|
Auteur |
Message |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mai 24, 2015 4:29 pm |
 |
Le Livre des Hired Guns
C3G Marvel Super Secret Exclusive 5 Criminal Network
Biographie: Cet infâme gang est réputé pour ses massacres impitoyables. Ils sont souvent embauchés par des Seigneurs du Crime et des Cerveaux crapuleux pour faire le sale boulot d’appuyer sur la gâchette, mais ce n’est pas parce qu’ils font le « sale » boulot, qu’ils ne peuvent pas aimer le faire.
Synergies Bénéfiques Reçues:
- GÂCHETTE FACILE (= TRIGGER HAPPY) :
Les Hired Guns peuvent attaquer à la place d’un Seigneur du Crime ou d’un Cerveau, grâce à leur pouvoir spécial Gâchette Facile.
Les Seigneurs du Crime concernés sont :
- Double-Face (C3G)
- Double-Face (II) (C3G)
- The Hood (C3G)
- Masque Noir (C3G)
- Masque Noir (II) (C3G)
- Le Pingouin (C3G)
- Le Pingouin (II) (C3G)
- Red Mist (C3G)
- Le Super-Bouffon (C3G)
- La Tarentule Noire (C3G)
- Le Ventriloque (C3G)
Les Cerveaux concernés sont :
- LE CAÏD (C3G) : Crime Organisé (= Organized Crime)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent être activés par le pouvoir spécial Crime Organisé du Caïd.
- MASQUE NOIR (C3G) : Motivation Criminelle (= Criminal Motivation)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent bénéficier du bonus d’attaque offert par le pouvoir spécial Motivation Criminelle de Masque Noir, mais aussi être détruits par ce même pouvoir.
- LEX LUTHOR (I) (C3G) : Piégeage Crapuleux (= Villainous Entrapment)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent bénéficier du bonus de 1 dé, offert pour ses attaques de dégagement par le pouvoir spécial Piégeage Crapuleux de Lex Luthor (I).
- L’HOMME-MYSTÈRE (C3G) : Embuscade Criminelle (= Criminal Ambush)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent bénéficier du bonus d’attaque offert par le pouvoir spécial Embuscade Criminelle de l’Homme-Mystère.
- LE VENTRILOQUE (C3G) : Planificateur de Casses (= Heist Planner)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent bénéficier du bonus de mouvement offert par le pouvoir spécial Planificateur de Casses du Ventriloque.
- LE SORCIER (C3G) : Meneur des Criminels (= Criminal Leadership)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent ajouter 1 à leur valeur de Mouvement, grâce au pouvoir spécial Meneur des Criminels du Sorcier.
Synergies Bénéfiques Offertes:
- LEX LUTHOR (I) (C3G) : Tromperie Criminelle (= Criminal Deception)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent permettre à Lex Luthor (I) de ne pas être attaqué et/ou de ne pas prendre des attaques de dégagement, grâce au pouvoir spécial Tromperie Criminelle.
- LA VIPÈRE (C3G) : Défense Tactique Subversive (= Subversive Tactical Defense)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent permettre d'améliorer le résultat du lancer pour l'Initiative, grâce au pouvoir spécial Défense Tactique Subversive de la Vipère.
- MADAME HYDRA (C3G) : Sacrifices Nécessaires (= Necessary Sacrifices)
En tant que Criminels, les Hired Guns peuvent recevoir les dégâts d’une attaque destinée à Madame Hydra, grâce au pouvoir spécial Sacrifices Nécessaires.
- CIVILS (C3G) : Force du Nombre (= Strenght in Number)
Étant Humains, les Hired Guns permettent aux Civils alliés adjacents de lancer un dé d'attaque et de défense supplémentaire grâce au pouvoir spécial Force du Nombre.
La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Hypertime. La référence de la figurine est #022-024 / Criminal. |
Dernière édition par Djeece1 le Dim Juin 19, 2022 6:22 pm; édité 22 fois |
|
  |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mai 24, 2015 4:30 pm |
 |
La 1ère escouade semi-officielle Marvel  |
|
|
  |
 |
DARKLORD
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mai 24, 2015 6:01 pm |
 |
Je pense que les 2 passages où tu parles de "Madame HYDRA" (dans la deuxième liste des Synergies Bénéfiques Reçues et dans le deuxième point des Synergies Bénéfiques Offertes) peuvent être formulés "Madame Hydra" puisqu'on ne parle pas ici de l'organisation mais d'un de ses membres.
"Hired Guns" peut être traduit par "Mercenaires" à ma connaissance.
Je n'ai rien vu d'autre, bon boulot. |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
"A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week." ~ George S. Patton |
|
  |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mai 24, 2015 7:38 pm |
 |
Ok, pour Mme Hydra: je le modifie aussi sur la carte du Sorcier. Pour Hired Guns, c'est le nom du gang donc difficile de le changer  |
|
|
  |
 |
DARKLORD
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mai 24, 2015 10:22 pm |
 |
Je ne savais pas que c'était le nom du gang, désolé. ^^' |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
"A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week." ~ George S. Patton |
|
  |
 |
|
|
|
|