FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Organisation pour la vente de Tiguidou
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 8:22 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Dans son document Tiguidou avant aussi mis d'autres prix dans le sommaire en bas. Et dans ce sommaire il y avais bien que les figurines possédé par Tiguidou, je me suis basé là dessus. Et ça m'a l'air d'être celui qu'il a voulu, car il est détaillé par nombre d'exemplaire. Toute la vente (en comptant les terrains, est à 2957$canadien.

Ce que t'a comme tableau, c'est juste les prix de l'argus, Tiguidou les a réadapté à son entendement.


Exact..et à la baisse !

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jon
Participant


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 183
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 8:34 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Citation:
on est à 220 euros de fdp


C'est cher, mais bon, on est 11, ça fait jamais que 20€ chacun (en moyenne).


euh non non non, c'est 220 euros juste pour 8kg de réservation personnelle, pas l'ensemble. Le poids que j'ai estimé pour 2 forteresses , 1 toundra, 2 routes, 1 ticalla. J'ai surestimé le pesage volontairement, mais bon, en divisant par 2, on reste autour de 110.
Comme dit Tiguidou, espérons que la poste canadienne soit vraiment moins chère Wflg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 8:35 pm Répondre en citant

Tiguidou a écrit:
Zeldarck a écrit:
Dans son document Tiguidou avant aussi mis d'autres prix dans le sommaire en bas. Et dans ce sommaire il y avais bien que les figurines possédé par Tiguidou, je me suis basé là dessus. Et ça m'a l'air d'être celui qu'il a voulu, car il est détaillé par nombre d'exemplaire. Toute la vente (en comptant les terrains, est à 2957$canadien.

Ce que t'a comme tableau, c'est juste les prix de l'argus, Tiguidou les a réadapté à son entendement.


Exact..et à la baisse !


J'ai vue ça, et pas qu'un peu, c'est vraiment super de ta part. Tout les nouveaux vont être heureux du matériel qu'il vont avoir Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 11:31 am Répondre en citant

Je me suis positionné aussi sur les Axegrinder et les Protecteurs d'Ullar. Ce sont les 2 seules escouades (avec les escouades de la wave 6 et élémentaux de feu, mais bon je laisse la place aux autres sur ceux là !) que je recherche encore pour que j'estime ma "collection" complète, donc bon je peux pas fermer les yeux sur cette vente. Mr. Green
Sorry aux autres qui sont dessus d'ajouter du litige au tableur ahah. ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Dim Mai 31, 2015 6:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 1:07 pm Répondre en citant

Désolé pour le 2ème topic, c'est moi qui me suis planté en répondant...

Mais A cool pas

Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 1:12 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Je me suis positionné aussi sur les Axegrinder et les Protecteurs d'Ullar. Ce sont les 2 seules escouades (avec les escouades de la wave 6 et les élémentaux, mais bon je laisse la place aux autres sur ceux là !) que je recherche encore pour que j'estime ma "collection" complète, donc bon je peux pas fermer les yeux sur cette vente. Mr. Green
Sorry aux autres qui sont dessus d'ajouter du litige au tableur ahah. ^^


Encore une fois - et dans le bon topic cette fois - je te laisse les Protecteurs puisque je demande beaucoup de choses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
orion-trevoran
Participant


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 230
Localisation: 69 - LYON

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 5:27 pm Répondre en citant

Bonjour,

Ma connection n'arrête pas de planter du coup je n'arrive pas à voir les tableaux ...Sad

S'il reste des Volcarren et Taelenk tundra, je suis intéressé en fonction du prix évidement !!

Si quelqu'un peu me MP pour me dire ....

Merci par avance,

Franck
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 6:47 pm Répondre en citant

@ orion-trevoran : Je t'ai envoyé un MP. Svp

@ Tiguidou : Est-il possible d'avoir une estimation du coût total (frais de port + prix de ce qu'il y a dedans) d'un colis avec toutes tes figurines et d'un colis avec tous tes sets de terrain ? C'est surtout la valeur des frais de port qui a tendance à faire douter certains membres...
Merci d'avance.


EDIT : J'ai fait une simulation sur le site de la Poste du Canada, et les frais de port n'ont vraiment pas l'air donnés. ^^' Après, il faut se dire qu'on les divise par le nombre d'acheteurs. J'attends tout de même une réponse de Tiguidou qui est le seul à connaître les poids / dimensions exacts des (deux) futurs colis.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Shura des ludiciens
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 1:41 pm Répondre en citant

s'il n'est pas trop tard, je me suis ajouté à la liste....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 4:33 pm Répondre en citant

@Shura
Je t'ai laissé l'élémental de glace.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Niwaal
Participant


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 181
Localisation: Marne

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 4:55 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Je me suis positionné aussi sur les Axegrinder et les Protecteurs d'Ullar. Ce sont les 2 seules escouades (avec les escouades de la wave 6 et les élémentaux, mais bon je laisse la place aux autres sur ceux là !) que je recherche encore pour que j'estime ma "collection" complète, donc bon je peux pas fermer les yeux sur cette vente. Mr. Green
Sorry aux autres qui sont dessus d'ajouter du litige au tableur ahah. ^^


Euh.... je suis furieusement motivé également Ouaip

J'avoue que là tu me cause un réel dilème Hein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 4:59 pm Répondre en citant

@Ganja et Sylvain
Au fait, c'est plutôt bizarre de vouloir les rejetons sans Iskra et vice-versa. On ne peut pas jouer l'un sans l'autre.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 5:21 pm Répondre en citant

Niwaal a écrit:
DanieLoche a écrit:
Je me suis positionné aussi sur les Axegrinder et les Protecteurs d'Ullar. Ce sont les 2 seules escouades (avec les escouades de la wave 6 et les élémentaux, mais bon je laisse la place aux autres sur ceux là !) que je recherche encore pour que j'estime ma "collection" complète, donc bon je peux pas fermer les yeux sur cette vente. Mr. Green
Sorry aux autres qui sont dessus d'ajouter du litige au tableur ahah. ^^


Euh.... je suis furieusement motivé également Ouaip

J'avoue que là tu me cause un réel dilème Hein


Arf là c'est fâcheux... ^^
De mon côté ça m'arrangerai bien de les avoir parce que ça doit faire 1 an que mon Mok attend des nains pour être joué avec. On fait moit-moit, t'en prend 2 et je prends les 2 autres nains ? Paf

Plus sérieusement je ne sais pas trop comment nous départager... Je pourrais sortir tout plein d'arguments en ma faveur, mais en général je n'aime pas trop faire ça parce que je sais pertinemment que par A+B on peut démontrer tout et n'importe quoi, et que du coup ce sera mon intérêt qui va me guider à la conclusion évidente que c'est moi qui devrait les prendre... Je sais pas si j'ai bien réussi à traduire ce que pense mon cerveau là... Help tierce personne impartiale ?

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Shura des ludiciens
Participant


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 5:31 pm Répondre en citant

@seb : merci... Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Niwaal
Participant


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 181
Localisation: Marne

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 5:44 pm Répondre en citant

Je vais me rétracter, c'est plus logique, j'en ai déjà un exemplaire. Je voulais justement rentabiliser mon Mok récemment acquis car je trouve qu'avec une unité c'est un peu juste.

Sinon on peut envisager une garde alternée non ? 6 mois chez mois puis six mois chez toi Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 6:39 pm Répondre en citant

Sinon je peut te laisser la place sur les 3 élémentaux que j'ai et tu lâche les nains?
EDIT: j'avais pas vue que Shura s'étais mis dessus, je les lui laisse

EDIT2: Quelqu'un saurait-t-il, en l'ayant vue en vrai? Si l'agent Skahen est très détaillé niveau couleur ou c'est des simples aplats? Et si elle est souvent en vente sur ebay?

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 6:53 pm Répondre en citant

Merci beaucoup Niwaal ! Smile

Ah oui pas bête la garde partagée ! Ça permettrais qu'on se fasse 1 partie 2 fois par an en plus. :mrgreen : Si t'habitais moins loin l'idée aurais pu être pas mal...
Le truc génial en fait, ce serait de pouvoir en faire des reproduction mais bon... on verra. ^^

Pour Skahen, si mes souvenirs sont bons ce sont de simples aplats. Après côté Ebay je ne sais pas...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 7:47 pm Répondre en citant

Je veux bien laisser Q9 pour supprimer le litige sur cette figurine: par contre je n'ai pas de PC à proximité, donc si quelqu'un peut l'enlever de ma liste. Merci Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 8:10 pm Répondre en citant

Sur ebay il y a assez souvent l'agent Skahen mais du genre à 50€ ou plus.
Parfois on trouve des nakitas repeintes en Skahen, mais il faut bien compter 25 ou 30€ quand même… (autant la peindre soi-même à ce prix).

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 8:11 pm Répondre en citant

Frais de manutention

Je suis allé à Poste Canada aujourd'hui avec une boîte pleine de figurines seulement. La dimension de la boîte est de 40cm (L) x 30,5cm (P) x 21,6cm (H). Le poids de la boîte avec son contenu est de 2,7kg.

Maintenant, voici les tarifs exigés...

Envoi régulier (6 semaines) = 89,06 $ cdn
Xpresspost International (4 jours ouvrables) = 163,40 $ cdn
Priorité monde-colis (2 jours ouvrables) = 272,28 $ cdn

Je ne me limiterai pas à ces prix car je vais m'informer auprès de UPS, DHL et Fedex afin d'avoir d'autres tarifs.


Avec ce que vous demandez, il se pourrait que vous ayez besoin d'une troisième boîte

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear