 |
Auteur |
Message |
Djeece1
Grand Participant

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1995
Localisation: Toulouse
|
Posté le:
Dim Juin 21, 2015 4:10 pm |
 |
Le Livre de l’Homme-Fourmi
C3G Marvel Wave 6 Avengers Arrive
Biographie: Après la découverte d’une substance chimique capable de modifier la taille, le Dr Henry « Hank » Pym, biophysicien et expert en nano technologies, décida de devenir un super héros. Coiffé d’un casque lui permettant de contrôler les fourmis, Pym diminua sa taille à celle d’un insecte pour devenir le chasseur de mystères, l’Homme-Fourmi. Il partagea bientôt sa découverte avec sa petite amie, Janet Van Dyne, qui devint sa partenaire contre le crime, la Guêpe. Le duo affronta des ennemis récurrents, comme le scientifique fou Tête d’Oeuf, le mutant Tourbillon et la propre création robotique de Pym, Ultron. Ils devinrent les membres fondateurs des Vengeurs avec l’Incroyable Hulk, Thor et Iron-Man.
_____________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
_____________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies Bénéfiques Reçues:
- LA FEMME INVISIBLE (C3G) : Champ de Force Fantastique 4 (= Fantastic Force Field 4)
En tant que Scientifique, l’Homme-Fourmi peut bénéficier du pouvoir spécial Champ de Force Fantastique 4 de la Femme Invisible.
- LASÉRA (C3G) : Transport des Petits (= Small Carry)
En tant que figurine Minuscule, l'Homme-Fourmi peut être transporté par le pouvoir spécial Transport des Petits de Laséra.
- ABEILLE TUEUSE (C3G) : Monture Minuscule (= Tiny Mount)
En tant que Héros Unique Minuscule, l’Homme-Fourmi peut être déplacé par le pouvoir spécial Monture Minuscule d'une Abeille Tueuse.
- LE CHACAL (C3G) : Clonage Expérimental 15(= Experimental Cloning 15)
En tant que Héros Unique Muté, l'Homme-Fourmi peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage Expérimental 15 du Chacal.
- LE GLYPHE DU RÉPLICATEUR (C3G) :
En tant que Scientifique, l'Homme-Fourmi peut ajouter 4 au résultat du lancer du dé à 20 faces quand il utilise le Glyphe du Réplicateur.
_____________________________________________________________________
Synergies Bénéfiques Offertes:
- CONTRÔLE RADIO D’INSECTES (= RADIO INSECT CONTROL) :
L’Homme-Fourmi peut jouer un tour avec jusqu'à 2 Héros Insectes, grâce au pouvoir spécial Contrôle Radio d’Insectes.
Les unités concernées sont :
- L’HOMME IMPOSSIBLE (C3G) : Changement de Forme Facétieux (= Shapeshifting Prankster)
En tant que Héros Unique Scientifique, l'Homme-Fourmi peut offrir la possibilité d'ajouter 8 au résultat du lancer du dé 20, pour le pouvoir spécial Changement de Forme Facétieux de l’Homme Impossible.
- SCIENTIFIQUE SUPRÊME (C3G) : Recherche High-Tech (= High-Tech Research)
En tant que Scientifique, l'Homme-Fourmi peut permettre d'ajouter 1 au lancer du dé à 20 faces pour l’activation du pouvoir spécial Recherche High-Tech de la Scientifique Suprême.
- CYBORG (II) (C3G) : Soutien de la Ligue des Justiciers (= Justice League Support)
En tant que Héros Unique Scientifique, l'Homme-Fourmi peut offrir la possibilité à Cyborg d’obtenir un Marqueur de la Ligue des Justiciers supplémentaire en début de partie grâce au pouvoir spécial Soutien de la Ligue des Justiciers de ce dernier.
_____________________________________________________________________
-Figurine utilisée-
La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Supernova. La référence de la figurine est #049-051 /Ant-Man.
La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Infinity Challenge. La référence de la figurine est #173 /Ant-Man.
La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Supernova. La référence de la figurine est #205 /Dr. Hank Pym. |
Dernière édition par Djeece1 le Sam Fév 19, 2022 11:57 am; édité 25 fois |
|
  |
 |
Djeece1
Grand Participant

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1995
Localisation: Toulouse
|
Posté le:
Dim Juin 21, 2015 4:19 pm |
 |
Chez moi, la carte armée de l'Homme-Fourmi est modifiée pour le 1er pouvoir, j'ai indiqué "(...) jusqu'à deux Cartes Armées de race Insecte", car je pense que cette carte du C3G a été créée avant l'arrivée des 2 escouades de fourmis (SoV et C3V), et il parait illogique que l'Homme-Fourmi n'interagisse pas avec tout insecte, et surtout des fourmis . |
|
|
  |
 |
|
|
|
|