FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Tournoi Dimanche 26 Juillet
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2015 1:15 am Répondre en citant

Pour nous c'est ok, on vient dimanche (sauf grosse cata genre les tracteurs qui bloquent toutes les routes).
Nos six armées sont prêtes. Tumcherch

Et toi, Erglug, on te voit dimanche ?

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 3:28 am Répondre en citant

Bah nan du coup vu que je pensais que ct pour aout j'ai pas pu prévoir et du coup bah je suis chez des amis a mes parents le WE... Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 6:31 pm Répondre en citant

Ca y est tournoi termine ! J'ecris de mon portable sur la route du retour ! Je remercie tous les joueurs qui ont organise cette rencontre c'etait super !
Voila, les resultats, rencontres, recits viendront plus tard. Wink
C'est juste pour preciser que le tournoi est fini et qu'il s'est tres bien deroule !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 9:24 pm Répondre en citant

Cool !

Hâte de voir les Cr! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 11:01 pm Répondre en citant

+1

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 11:38 pm Répondre en citant

Tournoi de Saint Léonard de Noblat du 26 Juillet 2015 :

Mes impressions :

Le tournoi a été très bien organisé par les membres de l'asso du Limousin. Ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient et tout ce que l'on a fait était très réussi. Ils nous ont réservé un accueil fort agréable et on était tout de suite dans l'ambiance de Rencontres Stratégiques.
J'ai vite remarqué le sérieux travail de l'association et j'ai rencontré de nouvelles personnes très agréables. J'ai pu, par la même occasion, recroiser à nouveau Zeldarck et il est toujours aussi cool. Cool

Maintenant, parlons un peu plus de heroscape. Le tournoi s'est déroulé dans les temps. On avait 5 maps pour 8 joueurs (une non utilisée à chaque tour) qui étaient toutes biens. On jouait avec deux glyphes tirés au hasard (parfait bien, parfois c'était moins bien) dans une liste prédéfinie (impossible de trouver l'anti pouvoir par exemple). Je pense qu'il est préférable de révéler les glyphes au début de la partie.
Après, mon expérience de jeu n'a absolument pas était altéré par ce détail.

Bref, je suis très satisfait de la journée que j'ai passée, c'était topissime, et j'ai hâte de pouvoir renouveler l'expérience.

Ah oui j'oubliais, nous n'avons pas du tout été dérangé par des spectateurs, nous avons pu joué en toute sérénité, les conditions étaient optimales !

Le Déroulement :

Nous sommes arrivés en fin de matinée, puis nous avons discuté et mangé notre déjeuner.
Gabrielsab nous a par la suite proposer un échauffement digne de grands champions (lazergame rapide), ça nous a bien chauffé, très bonne idée. Je te remercie sincèrement pour l'expérience.

12h57 : C'est l'heure de commencer. Gabrielsab nous a fait un bref rappel des règles et nous nous sommes lancés.
Nous avons pu faire 4 rondes, ça valait vraiment le coup de venir. La plupart des parties ont pu se terminer et nous avons enchaîné les parties fluidement. Nickel
17h14 : La dernière partie épique de Seb et Zeldarck touche à sa fin, c'est la dernière du tournoi. La tension est palpable, qui gagnera ce duel.
Environ 17h30 : Voilà, le tournoi se termine sur une très bonne note. Wink On commence doucement à préparer notre départ puis Seb, Heirloom et moi décollons vers 18h00.

Organisation très réussie. Bravo !

Quelques unes de mes photos :

J'en ai pris peu, je préférais jouer. x) Mais je vais quand même les partager avec vous. (je les ai prises presque dans la foulée). Je compte sur les autres pour en rajouter plein de toute façon. Smile

Seb vs Heirloom : La partie avance, mais elle est quand même serrée (Seb joue les Mariedians et Heirloom les Gladiateurs).

Image

Seb qui fait ses calculs contre Heirloom (ou on dirait plutôt qu'il sourit perfidement là, il semble sur de gagner. R )

Image

Heirloom qui se prépare à lancer les dés (eh oui, il fait des incantations magiques avant chaque lancer, vous confirmez hein Alors2 ) C'est de l'humour évidemment. Au fond à droite se trouve Zeldarck et en face de lui J-P.

Image

J-P vs Zeldarck (il a les VI et les Blackgards) avec Tom en spectateur.

Image



La Fin de la Dernière Partie en Photos :



Image

On a du côté de Seb une Varkaanan contre un Vulcanmech et deux blackgards (celui du fond est sur la défense). Ils ne le savent pas, mais ils sont en train de disputer la place 2-3.

Image

Aie, la Varkaanan de Seb parvient à éliminer un chevalier. La pression monte chez Zeldarck.

Image

Elle résiste et elle parvient à tuer le dernier VI. C'est un combat singulier qui désignera le vainqueur de la partie.

Image

Ils ne font que se fixer mais on peut lire toute la rage qu'ils éprouvent à ce moment précis. La Varkaanan se prépare à charger.

Image

Et effectivement elle charge le chevalier d'une énorme attaque de 0 crâne. Vener

Au tour de Zeldarck de jouer, : il LANCE LES DES !!!

Image

Et il est content. Alors que Seb beaucoup moins, mais il se bat et ...

Image

Donc ...

Image

La Varkaanan qui avait fièrement combattu finit par échouer face à son dernier adversaire et ZELDARCK L'EMPORTE ! Bravo

Le Classement :

1er : Tandros Kreel (4-0)
2ème : Zeldarck (3-1)
3ème : Seb (2-2)
4ème : Gabrielsab (2-2, mais derrière Seb car il a perdu contre lui)
5ème : Heirloom (2-2, mais derrière Gabrielsab car il a perdu contre lui)
6ème : Paulain (2-2, mais derrière Heirloom car il a perdu contre lui)
7ème : Tom (1-3)
8ème : J-P (0-4)

Les Armées :

Gabrielsab

Armée 1

- Gorillinators
- Gorillitroopers *2
- Zaeus
- Kursus
- Vikings de Tarn

Armée 2

- 8th Infantry Pathfinder *5
- Sgt Drake V2
- Capt. John Varan
- Ebon Armor
- Chevaucheur de Swog

J.P

Armée 1

- Templar Cavalry
- Sir Dupuis
- Sir Denrick
- Finn
- Knights of Weston

Armée 2

- Grok Riders *2
- Ne-Gok-Sa
- Me-Burq-Sa
- Guerriers Marro
- Isamu

Tom

Armée 1

- Minions of Utgar *2
- Taelord
- Othkurik the Black Dragon

Armée 2

- Deathwalker 8000
- Deathwalker 9000
- Zettian Infantry
- Warden 816
- Guerriers marro (je crois)

Zeldarck

Armée 1

- Les Nouvelles Fourmis *3
- Zelrig
- Major Q9

Armée 2

- Chevaliers de Blackguards *3
- Vulcanmechs Incendiborgs

Heirloom

Armée 1

- Frost Giant of Mohr
- Chevaliers Fantômatiques *4
- Kaemon Awa

Armée 2

- Spartacus
- Achiellan Gladiatrix *1
- Crixus
- Capuans Gladiateurs *3

Seb

Armée 1

- Jarek Guy
- B-11 Résistants
- Rygarn
- M-43 *3
- Kira Jax

Armée 2

- Loups de Badru *3
- Morgoloth
- Varkaanan Blade Dancers *2

Tandros

Armée 1

- Deathreavers *1
- Ulginesh
- Arkmer
- Haduc
- Jordhawn
- Kyntela
- Emiroon

Armée 2

- Chevaliers de Blackguards *3
- Vulcanmechs Incendiborgs (comme Zeldarck)

Tu as oublié les armées de Paulin par contre.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà, je pense que j'ai tout dit. Je vous laisse maintenant compléter. J'ajoute que je ferai un CR rapide pour chacune de mes 4 rencontres. Svp


Dernière édition par Tandros Kreel le Mar Juil 28, 2015 9:30 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 12:40 am Répondre en citant

Super tournoi en effet, j'ajouterai quelques photos demain.
En attendant une présentation des huit participants qui se sont affrontés sur un autre terrain.
De gauche à droite : Paulin - Tandros - Zeldarck - Tom - NeGokSa ? - Gabrielsab - Seb - Heirloom - JP
Merci à Gabrielsab de nous avoir offert cette partie sympa et dynamique pour bien digérer juste avant d'attaquer Heroscape. L'équipe bleue (Gabrielsab - Tom - Heirloom - Seb) l'a emporté 34 à 35. Smile

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 7:03 am Répondre en citant

Merci à tous pour votre participation et même si nous étions peu nombreux, nous avons réussi à bien nous éclater.

Je fais un court report car je pars pour un stage de survie durant deux jours (je reviendrai donc sur mon report mardi pour être plus complet).

La partie de laser-game était la petite surprisse d'avant tournoi et un bon moyen de prendre le dessus psychologiquement. Ange

Sinon tout d'abord les armées:

-Gabrielsab (moi)

armée 1
- Gorillinators
- Gorillitroopers *2
- Zaeus
- Kursus
- les viking

armée 2
- 8th Infantry Pathfinder *5
- Sgt Drake V2
- Capt. John Varan
- Ebon Armor
- Chevaucheur de Swog

- J.P

Armée 1
- Templar Cavalry
- Sir Dupuis
- Sir Denrick
- Finn
- Knights of Weston

Armée 2
- Grok Riders *2
- Ne-Gok-Sa
- Me-Burq-Sa
- Guerriers Marro
- Isamu

- Tom

Armée 1
- Minions of Utgar *2
- Taelord
- Othkurik the Black Dragon

Armée 2
- Deathwalker 8000
- Deathwalker 9000
- Zettian Infantry
- Warden 816
- Guerriers marro (je crois)

Je vous laisse mettre vos armées les autres car il est l'heure que je file.

Pour ce qui est de mes armées, quelque réflexion:
- Il manque clairement 1 point de vie à Zaeus pour que l'armée soit compétitive; la stratégie étant souvent basée autour de lui mais ses 4 malheureux points de vie font qu'il meurt bien trop vite.
- J'adore jouer Kursus; seulement une seule partie où il meurt sur sa spéciale mais sinon il aura toujours fait de gros dégâts en face. Pour 55 points, il devient l'un de mes Héros préféré.

- Varan ne paye pas de mine mais a semblé très bien s'intégrer dans mon armée. Une seule partie joué avec mais il aura martyrisé les chevaliers Fantômes.
- Les Ebon Armor bien que n'ayant que deux cibles dans mon armée sont de vraies plaies pour mon adversaire. Expérience à retenter

- Seb à profiter de ma rage de dents pour tricher MDR (non sérieusement, respect à toi).

Merci une fois de plus pour votre bonne humeur; il en ressortira de l'avis général une très bonne image des joueurs d'héroscape.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 10:18 am Répondre en citant

Merci pour ces info et les photos: ça avait l'air bien cool !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 11:01 am Répondre en citant

Je te le confirme Djeece1, c'était super.

Sinon, j'ai édité mon précédent message.

Merci pour les armées Gabrielsab.

Concernant Zaeus, c'est vrai qu'il est un peu trop faiblard pour son coût. Même deux points de vies en plus ne m'aurait pas du tout parut abusif. A 4 de défense et seulement 4 vies, c'est clair qu'il ne fait pas long feu. Enfin bon, ça reste une armée très appréciable, et on arrive quand même très bien à se débrouiller comme ça. Smile

La prochaine fois j'aurai peut-être l'occasion de jouer contre toi. Wink

PS : Bientôt mes courts CR non imagés.


Dernière édition par Tandros Kreel le Lun Juil 27, 2015 11:35 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 11:21 am Répondre en citant

Oui, j'espère, même si aux vues de taperformance, je risque de me prendre une tatanée Tguel2; Il va falloir que je m'entraîne dans des conditions tournoi je crois Tumcherch.

Et au fait, pour les temps de jeu qui ont fait tant débat, ça a été ? Quelle a été la durée max d'une partie ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 11:28 am Répondre en citant

On a fait une heure de jeu, et à la fin de l'heure, on finit le round en cours.
J'ai bien aimé cette formule qui permet de finir le round car j'avais trouvé frustrant de s'arrêter entre deux tours (avec parfois un joueur qui a fait un tour de moins que l'autre).
En 16 hexagones, une partie sur deux était finie avant l'heure à peu près. ;o)


Citation:
La prochaine fois j'aurai peut-être l'occasion de jouer contre toi.

Je crois que Tandros parlait de Gabrielsab et son armée de gorilles qu'il n'a pas eu l'occasion d'affronter. (mais bon il n'est pas impossible que vous vous rencontriez également en octobre)

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Mer Oct 26, 2016 10:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 11:40 am Répondre en citant

@Seb : Oui tu as raison c'était bien à Gabrielsab que je m'adressais.

Mais ça serait avec un grand plaisir que j'affronterai également Djeece1 ! Parfois l'entrainement ne fait pas tout, ça a payé cette fois-ci, mais peut-être pas la prochaine. De toute façon on devrait se croiser en octobre. Wink

Sinon, les temps n'ont pas été un souci du tout. Je dirai même que plus de 60% des parties étaient finies à tant, ou presque. Il est vrai que ce format accélère également les parties, donc ça passe très bien.
Perso, j'ai fini 3 parties intégralement (la seule que je n'ai pas finie était avec les elfes) alors que je réfléchis beaucoup, alors je confirme que le temps était suffisant. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 11:50 am Répondre en citant

La table des armées en lice...

Image

Les deux maps les plus délicates à mon gout.

Image

Trois autres maps qui m'ont bien plu (dommage je n'ai pas testé celle du milieu).

Image

Un jeu avec des tanks bien sympa, très joli et animé avec brio. On serait bien allé essayer si on avait eu le temps... (quelqu'un peu me dire comment il s'appelle ?)

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 12:23 pm Répondre en citant

Premier tour : Heirloom l'emporte de justesse face à JP et son Sir Dupuis survitaminé qui décime les chevaliers fantômes (?). Dans le dernier tour de la partie, après l'heure écoulée, le géant de givre apporte une victoire incertaine grâce à quatre attaques de suite, qui seront fatales à Sir Dupuis et un weston. Le dernier weston et Finn avec deux vies ne font pas assez de points à la fin du round face à deux chevaliers fantômes et un le géant de givre avec encore plusieurs vies.

Image

Premier tour également opposant Zeldarck à Tandros :
Zeldarck n'a pas choisi son armée Blackgaards X3 + Vulcanmechs puisque Tandros avait exactement la même.
En Revanche les xuatiaca fire ants secondées de Zelrig et Major Q9 n'ont pas fait beaucoup de mal aux chevaliers noirs et soulborgs de Valkrill.

Image

Premier tour aussi :
Paulin l'emporte face à Tom et ses soulborgs. C'était sur l'autre table, je n'ai rien suivi de cette partie.

Image

J'ai oublié la photo de ma propre table au tour 1 !
Mes loups de Badru, avec Morgoloth et les Varkaanan l'ont emporté face à des gorillitroopers en petite forme mais des vikings qui devraient passer au contrôle anti-dopage (le dernier survivant a dû résister à huit attaques, dont plusieurs de cinq dés avec Morgoloth). Mention spéciale à Gabrielsab qui a réussi à se concentrer malgré une rage de dents (pas évident).

Tour 2 : les vainqueurs et perdants du tour 1 se retrouvent.
Tandros - Paulin
Seb - Heirloom
Jp - Zeldarck
Gabrielsab - Tom

Ici les gladiateurs d'Heirloom qui vont résister farouchement face aux mariedians. A 10 mns de la fin la victoire est incertaine et les gladiateurs mènent au points, Jarek est mort dans une embuscade... C'est alors que survient le drame, un B-11 fait trois crânes face à Crixus tout neuf : zéro bouclier, trois blessures d'un coup. Deux attaques de plus et le plus résistant des gladiateurs s'effondre en un tour. Il n'y avait plus qu'un capuan donc le marqueur 2 et 3 étaient sur Crixus. Je joue trois fois contre une seule dans le dernier round. Spartacus finit tout seul avec deux blessures, il me reste Rygarn tout neuf, deux M-43, trois B-11 et Kira en pleine forme.

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 1:24 pm Répondre en citant

Agréable tournois, j'ai beaucoup aimé Smile

J'ai fait une partie avec les fourmis puis j'y ai plus touché, au final cette armée est trop hasardeuse pour moi ^^
Avec plus d'exemplaire de fourmis comme me disais Tandross, là ça pourrai être bien Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 4:42 pm Répondre en citant

Tour 2 toujours : Tandros (Blackgaards X3 - Vulcanmechs) affronte Paulin (Grimnak - Krav Maga - Othkurik...). Victoire de Tandros malgré un Othkurik hyper résistant.

Image

Tour 2 encore : Gabrielsab et ses gorilles battent Tom et ses soulborgs.

Image

Pendant ce temps, Zeldarck (Blackgaards X3 - Vulcanmechs) bat JP (Weston - Finn - Denrick - Dupuis - Templiers).

Image

Tour 3 : Seb Vs Tandros les deux seuls joueurs toujours invaincus.
Mes mariedians se font exploser par les elfes.
Après un très mauvais départ des M-43 qui tombent comme des mouches, je tente une attaque surprise et désespérée avec Jarek, qui balance deux grenades sur 4 puis sur 5 elfes. Les attaques auraient pu être meurtrières si j'avais fait plus d'un crâne à chaque fois. La grenade ne marchant pas terrible, je fonce sur Ulginesh en retrait pour l'attaquer avec 6 dés (2 blessures à l'elfe). Armer et Haduc arrivent difficilement à tuer le héros, ainsi que Kira en one shot. Les B-11 en colère parviennent tout de même à blesser du monde chez les elfes, et Arkmer et Kyntela sont morts lorsque la fin de l'heure tombe. Il reste un B-11 bien vitaminé et Rygarn tout neuf face à Johrdawn, Haduc, Ulginesh blessés, plus quatre deathreavers et Emiroon tout neuf... Plein de points de retard, il aurait été difficile de remonter la pente...

Image

Voici la partie que Tom a remporté avec les minions et Taelord face à JP qui avait pris les groks X2 avec Ne Gok Sa et Me Burq Sa, guerriers marros et Isamu... (ça fait 460 pts ça ! Il y avait autre chose pour les 80 points ou alors il manquait des points dans l'armée ?)

Image

Tour 3 : Zeldarck bat Gabrielsab (Blackgaards X3 - Incendiborgs Vs Gorilles)

Image

Tour 3 aussi : Heirloom bat Paulin en ne jouant que les chevaliers fantômes.

Image

Tour 4 : Je n'ai aucune photo Saipa

Zeldarck bat Seb (vous avez vu le final en photo)
Gabrielsab bat Heirloom (Soldats de Jandar Vs chevaliers fantômes)
Tandros bat Tom (Blackgaards Vs Minions) - partie très serrée
Paulin bat JP

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Erglug
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 280
Localisation: Paumé dans les montagnes vosgiennes

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 9:26 pm Répondre en citant

Y'avais l'air d'avoir une bonne ambiance Wink

Dommage que je n'ai pas pu être là mais du coup je vais essayer d'être là en octobre ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2015 9:40 pm Répondre en citant

Très interessant. Smile

Bravo Tandros, j'espère qu'on va pouvoir s'affronter à nouveau la prochaine fois ! Et plus généralement, il me tarde de rencontrer tout ce beau monde autour d'une table de jeu (bière recommandée pour les plus pas-jeunes Mr. Green ).

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2015 2:55 pm Répondre en citant

Ca avait l'air bien sympa. Bon après il y avait une armée bien au-dessus de tout le reste (qui a d'ailleurs fait 6-0) ce qui a pas mal décidé de l'issue du tournoi, mais l'important c'est que vous vous êtes bien amusés. Wink

D'ailleurs plus j'y pense et plus je pense que les Vulcanmechs sont au moins tout aussi abusés que Q9, si ce n'est plus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear