FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Hauteur de l'eau
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Etlantis
Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:22 am Répondre en citant

Pour ce qui est du :
1Damo1 a écrit:
Si une glyphe est dans un trou libre,à coté de l'eau,est-ce-qu'elle est considérée au même niveau que l'eau ou plus basse?


disons qu'il y a une mare, de 7 hexagones d'eau. La mare forme comme un cercle... ca fais un un hexagone d eau au centre... 6 hexagone d eau qui entoure cette hexagone. Comme nous decidons de mettre une glyphe au centre de la mare , nous enlevons l hexagone d eau du centre, pour economiser cette hexagone pour la mettre ailleurs... donc la glyphe est posée a meme la table.

La question est.. si c'est une glyhpe de guerison, et qu'un dragon qui prend deux hexagones veut se poser sur cette glyphe, peut il le faire? y a t il une différence de hauteur entre la glyphe et l'eau ? est ce que seuls les bonhommes ayant un hexagones de largeur peut profiter de la glyphe?

tant qu a moi , il n y a pas de différence de hauteur entre la mare d eau.. et la glyphe poser en son centre



Édit Aranas: j'ai légèrement modifié le titre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:37 am Répondre en citant

Etlantis a écrit:
...
La question est.. si c'est une glyhpe de guerison, et qu'un dragon qui prend deux hexagones veut se poser sur cette glyphe, peut il le faire?

Oui

Etlantis a écrit:
y a t il une différence de hauteur entre la glyphe et l'eau ?

Non

Etlantis a écrit:
est ce que seuls les bonhommes ayant un hexagones de largeur peut profiter de la glyphe?

Non tous le monde

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:47 pm Répondre en citant

Icebear a à nouveau très bien répondu à tes questions.

Avec l'eau, les glyphes et les autres hexagones minces (lave, eau de marais, glace), tu fais comme si elles n'étaient pas là quand tu veux déterminer la hauteur d'une figurine. Tu comptes plutôt la case en dessous.


Aranas

P.S. Il y a déjà pas mal de sujets ici qui portent sur l'eau. Évitons svp d'en créer plein qui portent sur le même sujet. Etlantis, tu seras probablement intéressé à lire ce sujet qui porte sur l'eau un peu plus en "profondeur": Règle de l'eau

P.S. Rien ne t'y force mais une petite présentation serait sûrement appréciée?

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear