FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Campagne: L'Invasion Marro / Bataille n°2
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui va l'emporter ?

Les Gentils
33%
 33%  [ 2 ]
Les Méchants
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6


Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2015 9:19 pm Répondre en citant

Bataille 2 : Incursion en territoire Marro

Prélude:

« Commandant Ne-Gok-Sa ? Commandant Ne-Gok-Sa, ici Me-Burq-Sa, répondez ! Quelle est la situation à la prison ? ». Le seigneur de guerre Marro se tourne vers un Drudge présent dans ses quartiers. « Allez immédiatement voir à la prison ce qui se passe. Et surtout ne faites votre rapport qu’à moi et à personne d’autre. ».
- À vos ordres commandeur ! ». Le Drudge se précipite à l’extérieur du palais, pour emprunter un tunnel marécageux.
Me-Burq-Sa est inquiet et ne cesse de piétiner avec impatience, quand des éclats de voix provenant du vestibule se font étendre.
« Laissez-moi passer, j’ai des ordres du commandeur Me-Burq-Sa qui attend mon rapport. Je dois m’entretenir de toute urgence… », s’offusque le Drudge de retour de la prison.
- Cela ne t’autorise pas à agresser mes soldats en faction devant les appartements du seigneur de guerre. »
Cette voix… il n’y a pas de méprise possible, Me-Burq-Sa la reconnaîtrait entre mille…
« Bien, commandeur, vous êtes là. Je viens de rencontrer votre soldat qui semble avoir des informations urgentes à vous transmettre… et comme je suis venu également pour vous rencontrer, vous me permettrez d’en profiter pour entendre moi aussi, ces nouvelles qui semblent si urgentes. » Le Marro qui vient de pénétrer dans les quartiers de Me-Burq-Sa avec le Drudge, a le physique usuel de sa race : il n’est pas plus impressionnant qu’un vulgaire soldat, cependant l’inquiétude qui se lit sur les traits du seigneur de guerre Marro, ne laisse aucun doute sur l’importance manifeste de ce personnage.
- Commandeur Tor-Kul-Na, que me vaut l’honneur de votre présence en ces lieux », s’enquière Me-Burq-Sa.
- Nous en discuterons plus tard mon cher. Laissons votre soldat délivrer son message urgent. »
Le Drudge reste interdit, Me-Burq-Sa lui avait demandé de ne transmettre ses informations qu’à lui seul… que doit-il faire ?
« Et bien soldat, nous attendons ? », dit Tor-Kul-Na en haussant légèrement la voix.
- Et bien, c’est que… », balbutie le Drudge.
- Qu’attends-tu ? ! Parles ! Qu’as-tu découvert ? Ne fais pas attendre le Seigneur de ruche Tor-Kul-Na !», s’énerve Me-Burq-Sa.
- Le commandant Ne-Gok-Sa est mort, excellence… ».
- Comment Ne-Gok-Sa est mort ? ! », hurle théâtralement Tor-Kul-Na. « Mais, comment ?
- Et bien, il semblerait que les assaillants aient réussi à ouvrir les portes des cellules… »
- Merci, ça sera tout… inutile d’ennuyer le seigneur de ruche avec tous ces détails. Vous pouvez disposer, soldat. », intervient Me-Burq-Sa.
- Merci excellence ». Le Drudge quitte alors précipitamment les quartiers du seigneur de guerre.
- Je suis désolé, Tor-Kul-Na, je ne vais pas pouvoir rester discuter avec vous, je dois… », commence Me-Burq-Sa.
- Rattraper les prisonniers que vous et Ne-Gok-Sa avaient laisser s’enfuir, c’est cela ?, ironise Tor-Kul-Na.
- Pas exactement…
- Mais si, c’est exactement cela. Et je tiens à vous apporter mon support dans votre poursuite.
- Merci, mais ce ne sera pas nécessaire, je compte envoyer des troupes…
- …Pour rattraper votre erreur.
- Non, pour…
- Rattraper votre projet manqué de contrôle mental sur les émissaires de l’impératrice Lilandra.
- Mais…
- Quoi, Me-Burq-Sa ? ! Vous pensiez pouvoir cacher votre entreprise aux seigneurs de ruche ? ! », ironise Tor-Kul-Na.
- Nous n’avons jamais caché notre projet de convertir ces émissaires.
- Tout comme nous ne vous avons pas caché que nous y étions opposés.
- Nous ne pouvions envahir cette galaxie sans prendre de précaution : nous devions convertir ces émissaires pour laisser penser que nous venions en paix et ainsi…
- Je connais votre argumentation, c’est celle que vous avez déjà exposée devant le conseil.
- Oui… et je maintiens que c’est la seule solution pour…
- Envoyer un message à nos troupes que la discorde règne entre leurs dirigeants.
- Mais…
- Je vais être clair : vos techniques de contrôle mental ne sont efficaces que sur les créatures primitives. Je ne déments pas son efficience sur nos esclaves vipères ou soulborgs, mais là, vous vous êtes attaqués à des esprits forts… Nous vous avions averti : si votre technique a été inefficace pour convertir Raelin et les Samouraïs Izumi, cela aurait du suffire pour vous convaincre d’arrêter vos expériences…
- Nous devions poursuivre, nous aurions pu…
- Vous avez été négligents, mais surtout individualistes… dans notre culture, vous savez que c’est le pire des crimes… notre société, la Ruche, ne peut tolérer ce type de comportement, qui en plus, nous conduit maintenant, à devoir courir après des fugitifs, qui, je vous le rappelle, auraient du être fusillés, comme vous l’avez demandé le conseil…
- Je suis désolé… je.. je vais envoyer…
- Vous n’allez envoyer personne, Me-Burq-Sa. Vous allez vous-même partir en chasse. Vos mérites militaires sont remarquables, et c’est la raison pour laquelle, nous ne vous condamnons pas à mort. Cependant, cette fois, vous partez en chasse, sous mon commandement, afin de m’assurer de votre fidélité à la Ruche… Suis-je suffisamment clair ?
- Parfaitement », marmonne le seigneur de guerre.
- Bien. Evidemment, vous n’êtes pas mon prisonnier : nous partons, nous tous, les Marro sous le même étendard, dans un but commun : trouver et détruire les fugitifs.
- Oui, commandeur. », opine Me-Burq-Sa.
- Un peu d’enthousiasme, que diable ! À nous deux, la chasse ne devrait pas être longue !
- Certes.
- Ah oui, j’oubliais. Si vous aviez en tête de nous fausser compagnie sur le champ de bataille.
- Mais comment pouvez-vous…
- J’ai dans mon armée », continue Tor-Kul-Na, comme s’il n’avait pas entendu l’objection, « …un garde Dumutef, qui a pour mission de vous chasser et de vous tuer, en cas de couardise. Mais je suis sûr que nous n’arriverons pas à de telles extrémités, n’est-ce pas ?
- Non, seigneur de Ruche.
- Parfait, en route alors.
- Nous devrions faire venir le Duc Ravor, afin de connaître…
- Le Duc Ravor n’est plus depuis une semaine. Me-Burq-Sa, comment croyez-vous que je puisse être si bien renseigné sur vos agissements. Je vous le répète, votre technique de contrôle mental, à vous et Ne-Gok-Sa, est imparfaite : je n’ai eu aucun difficulté à obtenir les informations dont j’avais besoin auprès du Duc, soit disant sous votre contrôle. Enfin, ne commettez pas la même erreur que Ne-Gok-Sa et revenez dans le giron de la Ruche, c’est la meilleure solution.
- Et la seule… », murmura Me-Burq-Sa.
- Mieux vaut cela que la mort, croyez-moi. Allons, en route maintenant ! ».

Les troupes de Me-Bur-Sa et de Tor-Kul-Na arrivent dans la vallée à la rencontre des fugitifs.
« Vous voyez Me-Burq-Sa, les indications du Duc étaient parfaites pour prévoir leur parcours ! », s’enthousiasme le seigneur de ruche.
- Vous n’auriez pas eu l’information sans notre contrôle mental ! », rétorque Me-Burq-Sa.
- Ça suffit : nous sommes là pour combattre et anéantir les fugitifs : soit vous vous conformez à mes règles…
- Soit ?
- Soit vous êtes mort ! », hurle Tor-Kul-Na. « Mais, je manque à tous mes devoirs… Vous ai-je présenté le Garde Dumutef ? », se calme aussitôt le seigneur Marro.
- Ce ne sera pas nécessaire.
- Parfait, à l’assaut alors !

De l’autre côté de la vallée, les fugitifs qui se sont restaurés et ont recouvré des forces depuis leur évasion, s’avancent et détectent rapidement la présence de l’armée Marro.
Le comité d’accueil les amis. Prêts ? », demande Corsaire.
- Oh que oui, j’ai une revanche à prendre moi ! », encourage Raza.

Le combat va donc débuter.

Voici le champ de bataille :
Image

Image

Image

Image

3 glyphes :
Image

Image

Image

Image


Les forces en présence sont :

1. pour les Gentils :
Corsaire, avec 3 points de vie sur 5 (car décédé lors de la 1ère bataille) :
Image

Raza, avec 3 points de vie sur 5 (car décédé lors de la 1ère bataille) :
Image

Ch’Od, avec sa vie au max. :
Image

Hepzibah avec sa vie au max. :
Image

et les Samouraïs Izumi.


2. Pour les méchants :
les Marro Drudges,
les Marrden Nagrubs,
le garde Dumutef,
les Chevaucheurs de Grok,
Me-Burq-Sa
et Tor-Kul-Na.

Les zones de départs sont les suivantes :
Image

Les conditions de victoires sont simples : la destruction totale de l’adversaire.

Voici les positions de départ choisies:

1. Pour les Gentils:
Image

2. Pour les Méchants:
Image


Allez, à vos pronostics !


Dernière édition par Djeece1 le Ven Aoû 07, 2015 9:16 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2015 10:29 am Répondre en citant

Hello ! un petit bonjour après mon absence, Je viens de lire la première partie de ce scénar (j'arrive après la bataille ...), c'est super !

Bravo

Vives encouragements ! Très bien scénarisé !

Allez pour la suite je vote pour les méchants, gniak gniak gniak ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyrgard
Grand Participant


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2930
Localisation: Gironde (33)

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2015 11:18 am Répondre en citant

Pareil, hâte de lire la suite !!

_________________
Mes compte rendus en photo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 5:59 pm Répondre en citant

Je dirais que les méchants on l'avantage du nombre avec seulement deux unités très dangereuses, alors que les gentils ont des héros beaux et forts...
Donc je vote les gentils ! Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 8:07 pm Répondre en citant

Je vote pour les gentils aussi puisqu'ils ont déjà réussi à l'emporter notamment face à Ne Gok Sa, alors ce n'est pas pour plier devant d'autres marros.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2015 8:52 pm Répondre en citant

La bataille commence !

Round 1 : Initiative aux Gentils

Tour 1 :
Corsaire commande à Ch’Od de s’avancer dans l’eau afin de profiter de cet élément favorable à son compagnon,
Image

tandis que lui, se rapproche des ruines du pont.
Image

« Soldats Drudges, profitez de l’eau marécageuse pour vous approcher des fuyards », commande Tor-Kul-Na.
Les Drudges s’avancent et concluent leur déplacement en utilisant les tunnels marécageux, pour progresser davantage.
Image


Tour 2 :
« Je crois distinguer un artefact sur le sol, plus loin », déclare Ch’Od.
- Va voir de plus près Ch’Od », demande le leader des Frères des Étoiles.
Image

- Je ressens une énergie incroyable qui émane du sol devant moi. »
- Attends, je vais essayer de me placer en hauteur pour avoir une meilleure visibilité », s’exclame Corsaire.
Image

- Drudges, visez et détruisez l’abomination verte ! », hurle Tor-Kul-Na.
- Oui, seigneur de ruche… Attendez, il semble qu’il y ait une source de pouvoir non loin du monstre ! », s’écrit le Drudge le plus avancé.
Image

- Impossible ! Comment ce monde pourrait-il posséder de la magie du Wallaha ? ! ».
- On pourrait en déduire que le portail qui nous a amenés sur cette planète a permis à la magie du Wallaha d’y arriver également. », suggère Me-Burq-Sa.
- Les sources de pouvoir pourraient nous compliquer la tâche dans cette chasse. Drudge abattez le fugitif avant qu’il ne comprenne vers quelle magie il s’apprête à avancer ! », décrète le seigneur de ruche.
Les tirs jaillissent des armes Marro, mais ne parviennent pas à blesser Ch’Od.


Tour 3 :
« Raza, avance pour couvrir Ch’Od », ordonne Corsaire.
- Yep, j’y vais. ».
Image

Corsaire continue son ascension et découvre lui aussi une source de pouvoir : il décide d’y pénétrer (glyphe d’Astrid).
Image

- Wah, ça picote un peu, mais il n’y a rien à craindre ! après, je ne sais pas ce que ça apporte… », s'exclame le leader pirate.
- C’est une source de pouvoir du Wallaha, nous reconnaissons cette sensation », explique l’un des samouraïs Izumi. « Et je crois reconnaître une source augmentant nos attaques. ».
- Ah, ça peut faire basculer une bataille ! », sourit Corsaire.

- Chevaucheurs de Grok, nous devons éliminer le monstre vert avant qu’il ne mette le pied sur la source Thorian ! », affirme Me-Burq-Sa.
- La source Thorian ? », questionne Tor-Kul-Na.
- S’il s’empare de ce pouvoir, nous ne pourrons plus attaquer nos ennemis à distance, seigneur de ruche. Mais rassurez-vous, mes hommes et moi allons le bloquer ! ».
Me-Burq-Sa s’avance
Image

et tente d’utiliser son Regard Paralysant… avec succès (20 au dé 20), puis vise et touche Ch’Od (2 points de blessure).
Image

Les Groks arrivent ensuite en renfort, près du seigneur de guerre.
Image


Round 2 : Initiative aux Méchants

Tour 1 :
Les Chevaucheurs de Groks regardent Me-Burq-Sa avec un profond respect alors que celui-ci tente à nouveau son Regard Paralysant, toujours avec réussite (16 au dé 20), et assène un nouveau tir précis sur Ch’Od (2 points de blessures).
Image

Les Groks en profitent alors pour se rapprocher davantage du géant à la peau verte.
Image

Ch’Od ne comprend pas ce qu’il lui arrive : il voit les tirs fondre sur lui, mais il ne peut les éviter : « Bon, je vais pas me laisser canarder sans réagir: on va voir ce que c’est que cette marque sur le sol. ».
Il s’avance
Image

et aussitôt une aura émane de la source de pouvoir et s’en va toucher ses ennemis, les empêchant désormais d’attaquer à distance.


Tour 2 :
Les Marrden ressentent la vague d’énergie qui les submergent et ils tournent un regard apeuré vers leur seigneur de ruche.
« N’ayez crainte ! En avant ! », hurle Tor-Kul-Na en s’élançant,
Image

rapidement suivi par les Marrden.
Image

« En avant, Raza ! », s’écrit Corsaire.
Image

« Profitons de ce moment de répit pour tester le pouvoir de ces sources ! ». Le chef des Frères des Étoiles vise soigneusement et abat d’un tir précis et fulgurant l’un des Chevaucheurs de Grok (avantage de la hauteur + glyphe Astrid = 5 dés d’attaque -> 1 crâne vs 0 bouclier).
Image

« Efficaces, ces petites sources. », s’amuse Corsaire.


Tour 3 :
« Nous devons nous aussi exploiter les sources de pouvoir », murmure Me-Burq-Sa. « Soldats Drudges, montez sur les ruines du pont ! », ordonne le seigneur de guerre Marro.
Les Drudges s’avancent, leurs armes rendues inutiles.
Image

Image

« Attends-moi Raza ! Hors de question que ces Marros jouent au tir aux pigeons sur Ch’Od sans que je réagisse ! », s’écrit Hepzibah, se déplaçant avec sa grace féline.
Image


Round 3 : Initiative aux Gentils

Tour 1 :
« Raza, prend nos ennemis à revers pendant que je les distrais avec un bon tir ! », indique Corsaire.
Le pirate s’avance,
Image

mais son meneur ne peut malheureusement cibler aucun ennemi pour faire diversion, comme escompté.
Image

Les Chevaucheurs de Grok lancent un regard interrogateur vers Me-Burq-Sa, ne sachant pas exactement quelle tactique adoptée.
« Qu’attendez-vous, Me-Burq-Sa ? ! Achevez-moi ce primate vert ! », hurle Tor-Kul-Na.
- Je ne peux, seigneur de ruche, mon arme… ».
- Au corps à corps ! Au corps à corps, voyons ! ».
Le seigneur de guerre s’élance alors sur Ch’Od, maudissant son arme inutilisable, lui qui redoute tant les combats de contacts. Il fixe son regard sur Ch’Od, espérant le paralyser à nouveau, mais sans succès. Il lève son arme et frappe le pirate de toutes ses forces… mais que vaut sa force brute face à celle du plus robuste des Frères des Étoiles ? Pas grand chose et il en fait l’amère expérience (0 blessure).
Image

Mais cette approche, si peu orthodoxe de la part du seigneur de guerre, galvanise les Chevaucheurs de Grok qui, à leur tour, se précipitent sur Ch’Od.
Image

Le premier ne parvient pas à blesser le pirate, mais il le distrait suffisamment pour que son camarade, lui, touche cruellement sa cible (5 dés -> 4 crâne et 3 points de blessures !).
Image


Tour 2 :
Le leader des Frères des Étoiles glisse un regard à Hepzibah, qui s’avance.
Image

« Ces Marros sur leurs montures bizarroïdes semblent être très attachés à leur seigneur de guerre… Je m’en vais leur retirer un peu de leur belle motivation ! », s’encourage Corsaire en visant Me-Burq-Sa, qui, en s’avançant vers Ch’Od, s’est placé en terrain suffisamment dégagé pour une attaque au pistolet. Le tir est précis et fait littéralement éclater la boîte crânienne du seigneur de guerre.
Image

Sa monture terrifiée se relève et s ‘emballe, ballottant le corps sans vie du Marro contre ses flancs, comme une marionnette de chiffon, et s’enfuit finalement du champ de bataille.

« Lui qui craignait une mort au corps à corps… », murmure Tor-Kul-Na, avant de cracher rageusement sur le sol. « Mieux valait pour toi de mourir sur le champ de bataille que sous la torture, lors de ta prochaine entrevue face au conseil. Tu auras servi la ruche au final, en affaiblissant ce géant vert ! Drudges, postez-vous sur le pont: une fois le monstre vert éliminé du champ de bataille, l’avantage de hauteur vous sera salutaire ! », hurle le seigneur de ruche, afin de minimiser la mort de Me-Burq-Sa auprès de ces troupes.
Les Drudges se précipitent et l’un d’eux se poste sur la source de pouvoir de Gerda (+ 1 de défense).
Image


Tour 3 :
La mort du seigneur de guerre illumine le visage des samouraïs Izumi, satisfaits de voir un de leurs tortionnaires tomber sous le tir de Corsaire. Ils se précipitent alors, décidés, vers le cœur de la bataille.
Image

« Chevaucheurs de Groks, débarrassez-moi de ce monstre vert ! », enrage Tor-Kul-Na. Les Marros changent de position, mais ne parviennent pas à blesser Ch’Od.
Image



À suivre…
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 9:22 pm Répondre en citant

L’aventure continue :

Round 4 : Initiative aux Méchants

Tour 1 :
Les Chevaucheurs de Grok bien décidés à venger la mort de Me-Burq-Sa attaquent conjointement Ch’Od, qui ne parvient pas à bloquer les coups du premier adversaire et s’effondre, terrassé.
Image

« Il nous faut reprendre la position sur la source de pouvoir ! Hepzibah ! », s’écrit Corsaire.
- J’y vais ! ».
Image

- Toi mon mignon, tu vas regretter d’avoir tuer mon compagnon ! » murmure le leader des Frères des Étoiles en mettant en joue le Chevaucheur le plus proche du pilier du pont en ruine. Malheureusement, son tir est inefficace.


Tour 2 :
« Drudges, empêchez la femme-chatte de prendre position sur la source Thorian ! », hurle Tor-Kul-Na.
Les guerriers s’élancent, mais ne parviennent pas à blesser Hepzibah.
Image

Le membre féminin des pirates sort ses griffes et terrasse le Chevaucheur de Grok qui lui fait face : « Ça c’était pour Ch’Od ! ».
Image


Tour 3 :
« Marrden en avant ! », commande Tor-Kul-Na en franchissant la rivière.
Image

Les Marrden obéissent et se rapprochent de la zone de combat.
Image

C’est à ce moment précis que Raza saute dans l’eau…
Image

et tire un rayon puissant de son pistolet, qui pourfend le Chevaucheur de Grok encore sur le champ de bataille : « Ch’Od, mon ami, te voilà venger ! », sourit le pirate.
Image


Round 5 : Initiative aux Gentils

Tour 1 :
« Profitons que la voie soit libre pour reprendre position sur la source de pouvoir », s’encourage Raza.
Image

« Et plaçons un tir précis sur ce monstre de 4 mètres de haut ! ».
Le rayon est malheureusement dévié par la lance de Tor-Kul-Na.
- Misérable insecte, tu ne m’auras pas aussi facilement que cet idiot de Me-Burq-Sa », hurle le seigneur de Ruche. « D’abord, je vais écraser ta camarade ! ». Tor-Kul-Na s’avance, le sol tremble à l’approche de la créature imposante qui arrive sur Hepzibah (activée par son lien avec les Marrden)
Image

et tente Piétinement, qui réussit (1 point de blessure pour Hepzibah).
Image

« Ce n’est qu’un début ma belle ». La main griffue de son imposante monture fend l’air… mais rien d’autre, car Hepzibah l’évite facilement.
Les Marrden se rapprochent alors de leur maître.
Image


Tour 2 :
« Tu vas connaître la douleur que sont capables d’infliger mes griffes ! », s’écrit la pirate. Mais celles-ci ne parviennent pas à entamer la chair rugueuse de l’énorme monstre.
Je vais t’écraser comme une crêpe, misérable ! », jubile le seigneur Marro, pendant que sa monture lève sa jambe mais rate le Piétinement (toujours activé par les Marrden). « Bien évité, mais je vais te taillader ! » (encore un échec).
Un Marrden se précipite dans l’eau et attaque alors Raza, mais sans succès.
Image


Tour 3 :
« Sus à nos ennemis ! ». Les Samouraïs Izumi s’élancent
Image

et l’un d’eux frappe le monstre qui supporte Tor-Kul-Na, sans pour autant le blesser.
- Cette petite chatouille ne me détournera pas mon objectif : vous piétiner l’un après l’autre ! », s’amuse le seigneur de Ruche infligeant une blessure supplémentaire à Hepzibah (par Piétinement),
Image

mais manque son attaque en suivant.


Round 6 : Initiative aux Gentils

Tour 1 :
Corsaire regarde l’un des samouraïs Izumi. Celui-ci comprend l’ordre implicite du pirate, mais n’ose l’exécuter (bon en fait, j’ai fait une erreur de calcul à ce moment là, car je voulais envoyer un Izumi sur une case d’eau adjacente à Raza, mais pas sans risquer de prendre une attaque de dégagement de Tor-Kul-Na, donc j’ai préféré abandonner mon projet !).
Image

Le chef des Frères des Étoiles vise alors le seigneur Marro mais ne parvient pas à lui causer la moindre blessure.
Tor-Kul-Na (activé par Marrden) exulte devant l’inefficacité des attaques ennemies et en profite pour infliger une blessure par Piétinement à Hepzibah,
Image

mais manque cependant son attaque : « Tu seras bientôt épuisée mon chaton, alors quelle mort préfères-tu écrasement ou lacération ? ! », plaisante Tor-Kul-Na.
Le Marrden dans l’eau attaque à nouveau Raza, mais rate, pendant qu’un autre s’en prend à un samouraï Izumi sur lequel il s’est jeté,
Image

mais son attaque est aisément bloquée.

Tour 2 :
« Alors le chien muté, on essaie de tuer Raza ? ! À mon tour tu veux bien ? Essaie donc de suivre ma lame et de l’éviter ! » (Épée déchaînée contre le Marrden adjacent). Le premier assaut est un échec, tout comme le second, mais le troisième fait mouche, tuant le Marrden.
Image

- Équilibrons nos pertes, si tu veux bien ! », jubile Tok-Kul-Na (activé par Marrden) alors que le pied de sa monture achève Hepzibah (1 blessure par Piétinement).
Image

Le monstre se tourne alors vers le samouraï adjacent et l’écrase (Piétinement),
Image

puis va à la rencontre de celui dans l’eau, mais manque de le piétiner. Par contre, les griffes du monstre réussissent où les pieds ont raté (mort).
Image

Un Marrden attaque le samouraï toujours en vie
Image

et plante ses crocs dans la jugulaire du héros (mort).
Image


Tour 3 : C'est à partir de ce moment là, que je me suis aperçu que je n'avais pas placé les blessures pré-existante pour Corsaire et Raza Ange !
Devant les lourdes pertes subies par son équipe, Corsaire met Tor-Kul-Na en joue et tire, lui infligeant 2 blessures.
Image

« Rien n’empêchera la Ruche de triompher ! », s’écrit Tor-Kul-Na s’avançant vers Raza
Image

et utilisant sa lance contre le pirate : 2 points de blessures.
Image


À suivre…
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 2:40 pm Répondre en citant

Et voici la suite et la fin de cette bataille:

Round 7 : Initiative aux Méchants

Tour 1 :
« Notre victoire est certaine ! », jubile Tor-Kul-Na. « Votre résistance est futile : le peuple Marro conquière tous les mondes qu’il convoite. Vous n’auriez jamais du venir sur cette planète. Vous allez le comprendre et regretter votre erreur ! Le Seigneur de Ruche (activé par les Marrden) assène un coup vicieux à Raza, qui parvient pourtant à le parer.
Image

« Tu ne fais que retarder l’inévitable ! ».
Un Marrden se jette sur Raza, sans parvenir à le toucher.
- Tu te ventes, seigneur Marro, sans connaître la vraie valeur des Frères des Étoiles, mais mon épée se chargera de le faire comprendre à toi et tes troupes », lance Raza.
Son épée virevolte (Épée déchaînée) : la 1ère attaque est bloquée par Tor-Kul-Na, mais la seconde entame les chairs du monstre (2 points de blessures), tandis que la 3ème destinée au Marrden manque sa cible.
Image

Tour 2 :
Une lueur étrange englobe alors le corps du Marrden adjacent au Seigneur de Ruche. Son corps vibre avant de disparaître : 1 blessure de moins pour Tor-Kul-Na,
Image

qui hurle de rage suite aux blessures reçues : « ça, tu vas me le payer ! », mais les griffes de sa monture titanesque ne parviennent pas à toucher le pirate. Un autre Marrden se rapproche de Corsaire.
Image

- Parfait, le seigneur Marro est entièrement concentré sur Raza. Profitons de l’occasion ! », s’encourage Corsaire qui vise le monstre. Le tir est précis et inflige 1 point de blessure supplémentaire à Tor-Kul-Na.
Image

Tour 3 :
« Drudges, approchez ! », ordonne Tor-Kul-Na. Les soldats s’exécutent.
Image

« Toi, là-haut ! Je m’occupe de ton ami et je suis à toi ! Admire le spectacle et n’en perd pas… ».
Le tir est redoutablement précis et sectionne les tendons de la jambe droite de la monture du Seigneur de Ruche. Surpris, Tor-Kul-Na ne peut finir sa tirade et est désarçonné. Il tombe dans l’eau, se relève… avant d’être écrasé par le corps sans vie de sa monture gigantesque.
Image

Voilà une bonne chose de faite, joli tir Corsaire ! », félicite Raza. On les achève ? ! ».


Round 8 : Initiative aux Gentils
Tour 1 :
- Avec joie mon ami ! ».
Le leader des Frères des Étoiles vise, mais dans l’euphorie il manque le Marrden. Il se précipite alors sur lui pour le tuer au sabre, sans plus de réussite.
Image

Les Drudges s’avancent
Image

et l’un d’eux attaque Raza, mais manque de le blesser.
Image

Tour 2 :
Corsaire se ressaisit et tue le Marrden sur l’échelle d’un rayon,
Image

avant de se précipiter sur le Drudge montant à l’échelle
Image

et le décapite d’un coup de sabre.
Image

Le Drudge adjacent à Raza l’attaque sans succès.

Tour 3 :
Corsaire retourne sur le Glyphe d’Astrid, vise le Drudge qui fait face à Raza et l’abat d’un tir de pistolet.
Image

Le Garde Dumutef s’avance alors.
Image


Round 9 : Initiative aux Méchants
Tour 1 :
Le garde Dumutef poursuit sa progression,
Image

Pendant que Corsaire se rapproche de la zone de combat.
Image

Tour 2 :
Le garde Dumutef arrive sur Raza, mais ne parvient pas à le blesser,
Image

Alors que le pirate l’abat froidement.
Image

Tour 3 :
Le Drudge encore en vie est pétrifié (c’était le garde Dumutef qui devait agir !).

Raza en profite pour descendre dans l’eau.
Image


Round 10 : Initiative aux Gentils
Tour 1 :
« À nous deux, on va le tuer rapidement ! », plaisante Corsaire, en voyant Raza sortir de l’eau,
Image

en et venant à sa rencontre.
Image

Le Drudge se replie.
Image

Tour 2 :
Raza et Corsaire s’avancent.
Image
Image

Le Drudge continue son repli.
Image

Tour 3 :
Corsaire vise, tire, mais manque sa cible.
Image

Le Drudge vise Raza, sans plus de réussite.
Image


Round 11 : Initiative aux méchants.
Tour 1 :
Le Drudge se déplace afin de se mettre un peu en hauteur,
Image

puis vise à nouveau Raza. Cette fois son tir est plus précis : le pirate s’effondre terrassé. (1 blessure).
Image

Corsaire enrage de leur manque de réalisme (Raza devait agir.).

Tour 2 :
Le Drudge essaie de s’enfuir,
Image

mais cette fois Corsaire est bien décidé à venger son camarade, il se déplace,
Image

vise, et fait mouche, le dernier combattant Marro est vaincu.
Image


Victoire aux héros, non sans mal !
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2015 8:03 am Répondre en citant

Cool, j'avais voté pour les gentils. ;o)
J'ai cru que Tor-Kul-Na n'allait jamais finir par tomber...
Merci pour ce compte-rendu sympa. Svp

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2015 9:14 pm Répondre en citant

Moi j'avais voté pour les perdants mais c'est pas grave !

Je me répète : c'est super bien scénarisé et mis en valeur, vraiment bravo !

Merci Djeece Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear