 |
Auteur |
Message |
Djeece1
Grand Participant

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 2000
Localisation: Toulouse
|
Posté le:
Dim Aoû 09, 2015 3:46 pm |
 |
Le Livre du Punisher
C3G Marvel Wave 4 Fight Against Fear
Biographie: Avant de s’engager dans les Marines, Frank Castle (né Francis Castiglione) fit des études pour devenir prêtre catholique mais réalisa qu’il n’arrivait pas à pardonner aux gens qui répandaient le mal. Il abandonna les études et rejoignit le corps des Marines. Après être entré en camp d’entraînement et avoir reçu une formation dans l’infanterie, Frank suivit diverses classes d’élite comme les Forces Marines de Repérage, l’école des Snipers, l’entraînement des troupes aéroportées et l’école des Forces Spéciales. Ensuite, il participa à la guerre du Vietnam et fut décoré avec de nombreuses médailles. Après la guerre, Frank et sa famille furent témoins d’un assassinat perpétré par un gang de la Mafia, alors qu’ils pique-niquaient dans Central Park. Frank fut le seul survivant et bien qu’il fut capable d’identifier les meurtriers, la police ne put rien faire contre la pègre. Frank décida alors de se faire appeler le Punisher et prit les choses en mains, utilisant son entraînement pour se venger de ceux qui avaient assassiné sa famille. Il ne s’arrêta pas là, et son obsession d’éliminer les criminels continue de le guider dans sa croisade vengeresse.
_____________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
- FUSIL D’ASSAUT (= ASSAULT RIFLE)
QUESTION : Comment fonctionne exactement Fusil d’Assaut avec plusieurs figurines adverses qui occupent des hexagones situés à des hauteurs différentes du Punisher ?
RÉPONSE : La première attaque effectuée donne le nombre de dés à lancer, et les attaques suivantes seront basées sur ce nombre initial. Prenons un exemple : si le Punisher (attaque normale à 4 dés) attaque d’abord une figure en ayant l’avantage de la hauteur, il pourra utiliser Fusil d’Assaut pour 3 attaques, respectivement à 5, puis 4 et enfin 3 dés. Tout dépend donc de la position de la figurine qui subit la première attaque.
_____________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies Bénéfiques Reçues:
- ALFRED PENNYWORTH (C3G) : Champ d’Extraction à Distance (= Remote Field Extraction)
En tant que Justicier, le Punisher peut être déplacé par le pouvoir spécial Champ d’Extraction à Distance d’Alfred Pennyworth.
- COMMISSAIRE GORDON (C3G) : Bat Signal (= Bat Signal)
En tant que Justicier, le Punisher peut être déplacé par le pouvoir spécial Bat Signal du Commissaire Gordon.
- LADY SHIVA (C3G) : Entraînement des Assassins (= Assassin Training)
En tant que Justicier, le Punisher peut être changé de Justicier en Assassin par le pouvoir spécial Entrainement des Assassins de Lady Shiva.
- KICK-ASS (C3G) : Inspiration de Kick-Ass (= Kick-Ass Inspiration)
En tant que Justicier, le Punisher peut ajouter 1 dé à son attaque, grâce au pouvoir spécial Inspiration de Kick-Ass.
- ALFRED PENNYWORTH (C3G) : Champ Médical (= Medic Field)
En tant que Héros Unique Humain, le Punisher peut être soigné par le pouvoir spécial Champ Médical d’Alfred Pennyworth.
- ARNIM ZOLA (C3G) : Clonage 16 (= Cloning 16)
En tant que Héros Unique Humain, le Punisher peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage 16 d’Arnim Zola.
- LE CHACAL (C3G) : Clonage Expérimental 15(= Experimental Cloning 15)
En tant que Héros Unique Humain, le Punisher peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage Expérimental 15 du Chacal.
Synergies Bénéfiques Offertes:
- CATGIRL (C3G), ROBIN (Dick Grayson) (C3G) et ROBIN (Tim Drake) (C3G) : Assistant Justicier (= Vigilante Sidekick)
En tant que Justicier, le Punisher peut permettre d’activer une figurine ayant le pouvoir spécial Assistant Justicier.
- BATGIRL (C3G) : Ombre de la Chauve-Souris (= Shadow of the Bat)
En tant que Justicier, le Punisher peut permettre à Batgirl de se déplacer après avoir joué un tour avec le Punisher, grâce au pouvoir spécial Ombre de la Chauve-Souris de Batgirl.
- CATGIRL (C3G) : Canon Batarang (= Batarang Cannon)
En tant que Justicier, avant d’attaquer avec le Punisher, vous pouvez utiliser le pouvoir spécial Canon Batarang de Catgirl.
- LE HIBOU (C3G) : Les Justiciers Font Équipe (= Vigilante Team-Up)
En tant que Justicier, le Punisher peut permettre au Hibou de jouer un tour après lui, grâce au pouvoir spécial Les Justiciers Font Équipe du Hibou.
- ROBIN (Damian Wayne) (C3G) : Morveux de la Chauve-Souris (= Bat Brat)
En tant que Justicier, le Punisher peut permettre à Robin (Damian Wayne) de jouer un tour après lui, grâce au pouvoir spécial Morveux de la Chauve-Souris de Robin (Damian Wayne).
- ROBIN (Jason Todd) (C3G) : Assistant Justicier Rebelle (= Rebel Vigilant Sidekick)
En tant que Justicier, le Punisher peut permettre à Robin (Jason Todd) de jouer un tour après lui, grâce au pouvoir spécial Assistant Justicier Rebelle de Robin (Jason Todd).
- CIVILS (C3G) : Force du Nombre (= Strenght in Number)
Étant Humain, le Punisher permet aux Civils alliés adjacents de lancer un dé d'attaque et de défense supplémentaire grâce au pouvoir spécial Force du Nombre.
_____________________________________________________________________
-Figurine utilisée-
La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Ultimates Singles. La référence de la figurine est #052-054 / Punisher. |
|
|
  |
 |
|
|
|
|