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Le Livre de Beorn Boltcutter (C3V)
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Seb from space
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MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 1:52 pm Répondre en citant

Le Livre de Beorn Boltcutter
Crevcor's commission - Wave 19/C3V-6 - Heroes of the Dark Lakes

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Biographie: Comme tout le monde le sait, les Nains sont des connaisseurs en mécanique. Utgar invoqua un spécialiste, à la fois pour l’aider à garder son Armée de robots en état de combattre, et pour saboter les dispositifs employés par ses ennemis.
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-Règles et Clarifications-

  • RAS

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-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:

  • AXEGRINDERS DE FORGE BRULANTE : Frénésie Lunaire (= Dwarfen Strategic Bonding)
    En tant que héros nain, Beorn Boltcutter peut jouer un tour grâce au lien stratégique des Axegrinders.

  • ORNAK : Aura de l'étendard rouge de fureur (= Red Flag of Fury Aura)
    En tant que Héros suivant Utgar, Beorn Boltcutter peut jouer un tour grâce au pouvoir aura de l'étendard rouge de fureur.

  • TORIN : Protection du Mauvais Oeil (= Evil Eye Protection)
    En tant que figurine moyenne suivant Utgar, Beorn Boltcutter peut bénéficier de la protection de Torin s'il lui est adjacent.


Synergies Bénéfiques Offertes:

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- Figurine Utilisée -

La figurine utilisée est une figurine Mage Knight du set Heroic Quests: The Citadel. Le nom du modèle est Erlin Boltripper. La même figurine peinte différemment est disponible dans le "sinister set", la figurine s'appelle "Golem mechanic" (n°79, n°80 et n°81).

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Dernière édition par Seb from space le Dim Fév 24, 2019 4:26 pm; édité 8 fois
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Seb from space
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MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 3:36 pm Répondre en citant

Le livre est incomplet au niveau des soulborgs, mais je le terminerai ce soir…

Edit : Voilà qui est fait.

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 3:38 pm Répondre en citant

En regardant cette carte armée, j'ai eu une idée d'une armée à faire, un mix nain-soulborg que je pense plutôt correcte!

Je me base sur une armée à 580 points comme j'ai pu voir pour le dernier tournoi:
3x axegrinders 210
beorn 260
major Q10 410
Morgrimm 530
Guerriers marro (pour avoir plus de tireur) 580

Le but étant de jouer les nains en premiers sans jouer de héros pour prendre les positions plus vite, avec le bonus d'initiative de Morgrimm (marqueur X sacrifié), et quand on le souhaite on ajoute un marqueur d'amélioration à Q10 en faisant jouer Beorn via les nains, et celui ci se retrouvera boosté d'un d'attaque et de déplacement, ce qui, avec sa portée de 8, peut le rendre très violent! Et il suffit de laisser Beorn proche de Q10 pour lui remettre une amélioration si la perd.
Après Morgrimm peut être remplacé par migol ou Ulfrid, et prendre Ulfrid laisserai assez de points pour prendre une 4ème escouade de nain si on décide de pas prendre les marros.
De même que Q10 peut être remplacé par un autre soulborg.
Je pense que ça peut être pas mal comme armée!

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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 4:19 pm Répondre en citant

Oui c'est pas mal le mix soulborgs/ nains avec Beorn.

Dans ton armée je mettrai plutôt le deathwalker 9000 et Zetacron à la place de Q10 et guerriers marros.

Le 9000 a plus de change de garder son marqueur grâce à ses 9 dés de défense. En plus comme tout le monde risque de se séparer dans l'équipe adverse pour éviter l'attaque explosion, il pourra utiliser son attaque normale sans regret.

Zetacron devient très dangereux avec un dé d'attaque de plus.

Ton armée fait 570 pts, la mienne fait 580 :
Mogrimm - Beorn - Axegrinders X3
Deathwalker 9000 - Zetacron




(J'en ai profité pour ajouter l'executioner 616 dans le livre)

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sgt drake v2
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 5:20 pm Répondre en citant

La mienne fait pourtant bien 580 point. Hein
C'est vraie que zetacron peut être puissant, surtout pour 60 points! Mais j'ai plus de mal pour le marchemort, sans doute parce que même si il a une grosse défense, j'ai souvent eu de mauvais jet de dès avec, et ça pardonne pas avec une seul vie. Saipa
Après en regardant les autres soublorg, Omegacron peut être pas mal, 2 attaques de 5 portées 7 si il a de la hauteur, c'est assez puissant! Mais dans ce cas mieux vaut aussi enlevé morgrimm et mettre des répulseurs omnicron, ou une escouade de sniper et une escouade de répulseurs, voir zetacron et des répulseurs. Il y aurait ainsi 2 synergie différentes dans l'armée.

Et bien sûr, un Major Q9 peut aussi faire l'affaire, mais bon est ce seulement raisonnable? Paf

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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 8:22 pm Répondre en citant

Ah oui les deux armées font 580... Doh

C'est vrai qu'avec le deathwalker 9000, on risque toujours de le perdre sur un jet de défense pourri. Saipa

Pour Major Q9 ça ne vaut pas le coup puisqu'on préférera généralement son attaque spéciale.

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