Djeece1
Grand Participant

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1995
Localisation: Toulouse
|
Posté le:
Dim Sep 27, 2015 1:50 pm |
 |
Le Livre d’Aurora
C3G Marvel Wave 23 Around The World
Biographie: Orphelins, elle et son frère jumeau sont séparés à la naissance. Jeanne-Marie grandit dans un sévère pensionnat pour jeunes filles. Son super pouvoir de vol se manifesta de lui-même quand elle tenta de mettre fin à ses jours en se jetant du toit du pensionnat. Croyant à une action divine, elle en parle à la directrice, mais est sévèrement punie pour blasphème, causant ainsi le développement d’un trouble de dédoublement de la personnalité. 5 ans plus tard, sa double personnalité lui permet d’échapper à une agression, grâce à sa vitesse surhumaine.
C'est ainsi que Jeanne-Marie est remarquée par Wolverine, qui la recrute dans une équipe de super héros canadiens, la Division Alpha. Là-bas, elle retrouve son frère jumeau, Jean-Paul (alias Véga) et prend le nom d’Aurora.
_____________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
_____________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies Bénéfiques Reçues:
- PROFESSEUR X (C3G) : Lien Psychique Mutant (= Mutant Mind Link)
En tant que Héros Unique Mutant, Aurora peut être activée par le pouvoir spécial Lien Psychique Mutant du Professeur X.
- CYCLOPE (C3G) : Meneur du Camp Mutant (= Mutant Field Commander)
En tant que Mutant, Aurora peut être déplacée par le pouvoir spécial Meneur du Camp Mutant de Cyclope.
- DESTINÉE (C3G) : Prescience (= Probability Precognition)
En tant que Mutant, Aurora peut ajouter 1 aux résultats de ses lancers du dé à 20 faces pour l’utilisation de son pouvoir spécial Lumière de la Paix Intérieure, grâce au pouvoir spécial Prescience de Destinée.
- MAGNÉTO (II) (C3G) : Recrutement de Mutants (= Mutant Recruitment)
En tant que Héros Unique Mutant, Aurora peut être changée d’Aventurier en Paria par le pouvoir spécial Recrutement de Mutants de Magnéto (II).
- APOCALYPSE (C3G) : Cavaliers de l'Apocalypse (= Horsemen of the Apocalypse)
En tant que Héros Unique Mutant, Aurora peut être changée d’Aventurier en Cavalier par le pouvoir spécial Cavaliers de l'Apocalypse d'Apocalypse.
- LE CERVEAU (C3G) : Cerveau des Mutants (= Mutant Mastermind)
En tant que Héros Unique Mutant, Aurora peut être activée par le pouvoir spécial Cerveau des Mutants du Cerveau.
- SAGE (C3G) : Augmentation du Pouvoir Mutant (= Mutant Power Boost)
En tant que Héros Mutant, Aurora peut bénéficier du pouvoir spécial Augmentation du Pouvoir Mutant de Sage.
- LE ROI NOIR (C3G) : Influence du Club des Damnés (= Hellfire Club Influence)
En tant que Mutant, Aurora peut bénéficier du pouvoir spécial Influence du Club des Damnés du Roi Noir.
- MR FANTASTIQUE (C3G) : Meneur Fantastique 4 (= Fantastic Leader 4)
En tant que Héros Aventurier, Aurora peut être activée par le pouvoir spécial Meneur Fantastique 4 de Mr Fantastique.
- LA FEMME INVISIBLE (C3G) : Champ de Force Fantastique 4 (= Fantastic Force Field 4)
En tant qu’Aventurier, Aurora peut bénéficier du pouvoir spécial Champ de Force Fantastique 4 de la Femme Invisible.
- LA CAPE (C3G) : Aura d’Énergie Noire (= Aura of Darkness)
En tant que figurine possédant le pouvoir spécial Assaut Sensoriel, Aurora peut bénéficier du bonus pour attaquer la Cape ou une figurine située à 2 hexagones maximum de lui. Ce bonus lui est offert par le pouvoir spécial Aura d’Énergie Noire de la Cape.
Synergies Bénéfiques Offertes:
- VÉGA (C3G) : Rafale de Lumière des Jumeaux (= Twin Light Blast)
Aurora permet à Véga de pouvoir utiliser le pouvoir spécial Rafale de Lumière des Jumeaux, quand elle lui est adjacent.
- SENTINELLE (C3G) : Détection de Mutants (= Mutant Detection)
En tant que Mutant, Aurora peut offrir un bonus d'initiative, grâce au pouvoir spécial Détection de Mutants d'une Sentinelle.
- ARMOR (C3G), JUBILÉE (C3G) et WILD CHILD (C3G) : Assistant Mutant (= Mutant Sidekick)
En tant que Héros Unique Mutant, Aurora peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, aux figurines possédant le pouvoir spécial Assistant Mutant.
- LA CHOSE (C3G) : Ça Va Chauffer (= Clobberrin’ Time)
En tant que Héros Aventurier, Aurora peut offrir la possibilité d’ajouter jusqu’à 3 dés d’attaque à La Chose, grâce au pouvoir spécial Ça Va Chauffer.
- L’HOMME IMPOSSIBLE (C3G) : Changement de Forme Facétieux (= Shapeshifting Prankster)
En tant que Héros Unique Aventurier, Aurora peut offrir la possibilité d'ajouter 8 au résultat du lancer du dé 20, pour le pouvoir spécial Changement de Forme Facétieux de l’Homme Impossible.
- YUKIO (C3G) : Faire Équipe avec les Mutants (= Team-Up Mutant)
En tant que Mutant, Aurora peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, à Yukio, grâce au pouvoir spéciale Faire Équipe avec les Mutants.
- QUENTIN QUIRE (C3G) : Assistant Délinquant Mutant (= Deliquent Mutant Sidekick)
En tant que Héros Unique Mutant, Aurora peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, avant le sien, à Quentin Quire, grâce au pouvoir spécial Assistant Délinquant Mutant. _____________________________________________________________________
-Figurine utilisée-
La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Armor Wars. La référence de la figurine est #040-042 / Aurora. |
|
|