FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Sniper omnicron et serviteur d'utgar
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Combi
Participant


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: 13

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:01 pm Répondre en citant

Comment vous jouez leur attaques speciales ?

Est ce la meme pour ces deux cartes ?

Chaque tete de morts compte pour quoi ?????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:04 pm Répondre en citant

Combi a écrit:
Comment vous jouez leur attaques speciales ?

Est ce la meme pour ces deux cartes ?

Chaque tete de morts compte pour quoi ?????


Ben moi je joue "chaque tête de mort compte double". Mais c'est vrai que je trouve le texte foireux...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Combi
Participant


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: 13

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:11 am Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Combi a écrit:
Comment vous jouez leur attaques speciales ?

Est ce la meme pour ces deux cartes ?

Chaque tete de morts compte pour quoi ?????


Ben moi je joue "chaque tête de mort compte double". Mais c'est vrai que je trouve le texte foireux...


C'est ce que je fais aussi mais avec la traduction sur hasbro.com est celle ci :
"Quand vous attaquez avec les Snipers omnicrons, tous les crânes obtenus comptent comme un tir supplémentaire"

C'est quoi un tir supplémentaire , un jet de des ou une tête.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:14 am Répondre en citant

Combi a écrit:
Rodenbach a écrit:
Combi a écrit:
Comment vous jouez leur attaques speciales ?

Est ce la meme pour ces deux cartes ?

Chaque tete de morts compte pour quoi ?????


Ben moi je joue "chaque tête de mort compte double". Mais c'est vrai que je trouve le texte foireux...


C'est ce que je fais aussi mais avec la traduction sur hasbro.com est celle ci :
"Quand vous attaquez avec les Snipers omnicrons, tous les crânes obtenus comptent comme un tir supplémentaire"

C'est quoi un tir supplémentaire , un jet de des ou une tête.

Incroyable!!! C'est de la merde leurs traductions!!!


La bonne façon de jouer les Omnicrons et les serviteurs d'Utgar est en effet de doubler les crânes obtenus. À titre d'exemple, tu jette deux dés d'attaque et tu obtiens un seul crâne. Comme il compte double, ça équivaut à 2 crânes qui devront être bloqués par deux boucliers.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:09 am Répondre en citant

aranas a écrit:
Combi a écrit:
Rodenbach a écrit:
Combi a écrit:
Comment vous jouez leur attaques speciales ?

Est ce la meme pour ces deux cartes ?

Chaque tete de morts compte pour quoi ?????


Ben moi je joue "chaque tête de mort compte double". Mais c'est vrai que je trouve le texte foireux...


C'est ce que je fais aussi mais avec la traduction sur hasbro.com est celle ci :
"Quand vous attaquez avec les Snipers omnicrons, tous les crânes obtenus comptent comme un tir supplémentaire"

C'est quoi un tir supplémentaire , un jet de des ou une tête.

Incroyable!!! C'est de la merde leurs traductions!!!


La bonne façon de jouer les Omnicrons et les serviteurs d'Utgar est en effet de doubler les crânes obtenus. À titre d'exemple, tu jette deux dés d'attaque et tu obtiens un seul crâne. Comme il compte double, ça équivaut à 2 crânes qui devront être bloqués par deux boucliers.


Aranas


Ben à la base l'explication anglaise est aussi bien merdique. Je n'ai jamais compris pourquoi ils disaient qu'il fallait rajouter un crâne supplémentaire pour chaque crâne obtenu au lieu de dire tout simplement qu'on double les crânes obtenus. Je n'ai pas compris pourquoi l'explication est si compliquée pour un truc aussi simple Malade
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 6:53 pm Répondre en citant

Aranas[/quote]

Ben à la base l'explication anglaise est aussi bien merdique. Je n'ai jamais compris pourquoi ils disaient qu'il fallait rajouter un crâne supplémentaire pour chaque crâne obtenu au lieu de dire tout simplement qu'on double les crânes obtenus. Je n'ai pas compris pourquoi l'explication est si compliquée pour un truc aussi simple Malade[/quote]


Effectivement !

Yvon Svp

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:50 am Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Ben à la base l'explication anglaise est aussi bien merdique. Je n'ai jamais compris pourquoi ils disaient qu'il fallait rajouter un crâne supplémentaire pour chaque crâne obtenu au lieu de dire tout simplement qu'on double les crânes obtenus. Je n'ai pas compris pourquoi l'explication est si compliquée pour un truc aussi simple Malade

N'y aurait il pas des cas particuliers dans lesquels on rajoute d'autre bonus qui eux ne doivent pas être doublés (genre hauteur, boost taelord).
Je ne sais pas c'est juste une idée comme ça pour essayer de comprendre.
Ou alors c'est en prévision d'éventuels autres pouvoirs permettant de multiplier par deux les dégats, dans ce cas le +1 au lieu du x2 pourrait se comprendre.

Après c'est sans doute chercher des poils aux oeufs que de se creuser la tête sur un truc aussi simple.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear