FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Miss Einar 2016
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui mérite de devenir "Miss Einar" ?

La Ninja du Vent du Nord
20%
 20%  [ 3 ]
Shiori
6%
 6%  [ 1 ]
Arashara Goshiri
40%
 40%  [ 6 ]
Quorik Warwitch
0%
 0%  [ 0 ]
Kiova
6%
 6%  [ 1 ]
Ana Karithon
26%
 26%  [ 4 ]
Gladiatrice Achiléenne
0%
 0%  [ 0 ]
Tomoe Gozen
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15


Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2015 11:04 pm Répondre en citant

Chaque général prétendant avoir les plus belles femmes du Valhalla, il est temps de les départager.
Jandar, Utgar, Ullar, Vydar, Aquilla et Einar vont ainsi élire chacun une miss, après quoi les six miss gagnantes s'affronteront pour le titre de miss Valhalla 2016.
Le général Valkrill qui ne possède aucune femme dans son armée a néanmoins refusé d'arbitrer ces festivités et a insinué que ce serait une bonne occasion pour lancer une attaque, ce qui explique que les jeunes femmes en lice garderont leurs armes lors des séances photos.

Votez pour votre préférée. Cette fois-ci les cartes armées n'ont aucune importance. Trente jours de sondage.



La Ninja du Vent du Nord

Image

Shiori

Image

Arashara Goshiri

Image

Quorik Warwitch

Image

Kiova

Image

Ana Karithon

Image

Gladiatrice Achiléenne

Image

Tomoe Gozen

Image

Le week-end prochain deux nouvelles élections...

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Lun Oct 12, 2015 1:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7687
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 9:19 am Répondre en citant

La Ninja du Vent du Nord
L'allure globale est pas mal, même si la position des jambes est un peu forcée et le poing fermé mal trouvé. La couleur noire intégrale s'explique, mais n'aide pas mettre la figurine en valeur. La silhouette est féminine, la tenue ninja aide bien. Sympa donc, sans crever le plafond non plus

Shiori
Après Kumiko et la ninja, on se dit : bah il suffit d'une fille en kimono et LoDeno il craque. Et bah non, la preuve ici : qu'elle est moche cette Shiori. Couleurs tartes, tenue façon Actarus bizarre, short ridicule, pose sans éclat, armes pas convaincantes. La plus laides des ninjas, tout sexe confondu. Et dans les figurines moches de tout heroscape de toute façon.

Arashara Goshiri
Ce qui épate d'emblée, c'est la finesse de la peinture, notamment sur la cape bleue. C'est magnifique. La peinture gloabelemnt est vraiment belle, autant dans la réalisation que dans le choix et la variété des couleurs. La sculpture est fine et l'ensemble très correct. je ne suis pas trop fan des accessoires dans les mains : l'épée est trop démonstrative, le grigri ne l'est pas assez. MAis dans son ensemble c'est un bien jolie figurine.

Quorik Warwitch
Je ne l'ai pas en vrai, je juge sur la photo. Je lui pardonne les pattes de poule et la tête de lézard : c'est pas mon goût mais chacun ses gouts en matière de femme. Les ailes translucides font trop plastoc. Les accessoires dans les mains sont bien, surtout la boule mauve. Le haut du corps est réussi, tant dans la pose que le vêtement. Mais le bas reposant sur le vêtement pour donner l'illusion qu'elle vole, ça marche moyen.

Kiova
On veut du féminin sensuel ? En voilà ! Buste en avant et formes fines, Kiova met ses atouts en avant pour gagner. C'est un peu trop, pas naturel pour un sou. La façon de se tenir, de tenir l'épée à deux mains ("Pas comme ça on t'a dit !") en fait des tonnes. Ceci dit, la figurine en vrai donne assez bien. Le gabarit est bon, les ailes sont jolies.

Ana Karithon
Aussi féminine que Kiova et bien moins démonstrative, Ana Karithon peut être jugée de deux façons. En terme de femme, elle est des plus réussie : les jolies formes sont mises en valeurs par les vêtements biens assortis : chevelure, bijoux, cape, bâton : tout va bien, aucune faute de goût.
En terme de figurine de jeu, elle manque de punch : trop petite, pas assez flamboyante sans doute, elle est trop discrète sur le plateau.

Gladiatrice Achiléenne
Avec cette figurine, on nage en plein péplum fantasy. Rien de réaliste dans son harnachement : on est plus près de Wonder Woman que d'une gladiatrice historique, pour peu que ça ait existé. L'ensemble fonctionne bien, la pose est nerveuse, en pleine action. Les proportions sont bonnes, l'allure générale donne bien. La figurine manque clairement d'un lavis noir : c'est beaucoup plus joli avec car la sculpture s'y prête à merveille.
Notez qu'elle existe en version peau noire, qui rend encore mieux je trouve.

Tomoe Gozen
Aussi connue sous le nom de "la guerrière qui se sent les dessous de bras". Rien à faire, ça passe pas, je ne vois que ça.


Dans ce match disputé, Je vote pour Arashara pour la finesse de sa peinture.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 10:32 am Répondre en citant

Rapidement:

La ninja du vent nordique: il lui manque 4 côtes, mais à part ça, elle est assez jolie...

Shiori, ma Chhhhéérriie, le violet, le short et les épaulettes ça le fait pas du tout !

Arashara, peinture magnifique, même si l'accessoire dans la main gauche (qu'est-ce que c'est d'ailleur ? Un encensoir ? Hein ) est franchement raté.

Quorik: c'est une femme ça... euh nan, même si j'aime bien la peinture, et bien qu'il manque un lavis noir sur les ailes... c'est hors sujet, à moins que Wo-Sa-Ga soit envisagée pour Miss Utgar Hein

Kiova, vraiment jolie, seul souci, elle donne l'impression d'être en train de se pratiquer une lobectomie cérébrale !

Ana, oui mais non, la combi Shella/Dalida plaquée or, pas possible !!

La gladiatrice dans une autre vie s'appelait Robert et conduisait un 38 tonnes. Maintenant, il s'habille en boule à facettes dorées et ne sait vraiment pas tenir un javelot ! En le prenant par son extrémité tu risques pas de l'envoyer loin, Robert, ni de faire mal à grand monde !

Enfin, Tomoe, je n'avais jamais remarqué ce que tu soulignes, LoDeNo, mais tu as raison ! On a même l'impression qu'elle insulte quelqu'un qui vient de lui faire remarquer !
Bref, je vote pour Arashara Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7687
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 10:49 am Répondre en citant

Les commentaires de Djeece ! Ptdr

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 3:04 pm Répondre en citant

Djeece1 a écrit:


Quorik: c'est une femme ça... euh nan, même si j'aime bien la peinture, et bien qu'il manque un lavis noir sur les ailes... c'est hors sujet, à moins que Wo-Sa-Ga soit envisagée pour Miss Utgar Hein


Lol On ne parle pas de femmes ici mais de miss et effectivement c'est bien une miss. Apres qui sait, quelqu'un votera peut-être pour elle. X) du coup je ne sais pas s'il y aura Wo-Sa-Ga mais je ne pense pas que ca soit un probleme. Et peut-etre il y en a ici qui ont des gouts tres specifiques.
Mais j'avoue quand meme que ca m'a fait bizarre de voir Quorik ici.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 10:59 pm Répondre en citant

Wo-Sa-Ga, Braxas et quelques autres monstrueuses femelles ont souhaité participer aux élections des miss. Certains ont crié leur mécontentement, mais ils ont été dévorés ou acidifiés... si bien que les survivants ont décidé de les laisser se présenter. Saipa


A propos, n'oubliez pas de voter pour Miss Einar.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Heirloom
Participant


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 119
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2015 5:21 pm Répondre en citant

Cette fois-ci je vote sans hésitation pour Arashara Goshiri, pour le travail de la peinture et parce qu'elle est très colorée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2015 9:24 pm Répondre en citant

Ana: la plus féminine de toutes, notamment avec sa pose élégante.

Pourquoi plus de votants sur le sondage miss que sur le concours les figurines?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 4:06 pm Répondre en citant

Arashara Goshiri est élue Miss Einar 2016.
Elle sera bientôt aux cotés de Raelin à l'élection de Miss Valhalla 2016.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear