FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente Sylvain
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 10:45 pm Répondre en citant

Bon, je vends une (trop grosse Ouain ) partie de mes dernières commandes US mais je suis surveillé (menoté? ah non pas de sexisme on a dit) de près par ma douce pour l'achat de lots.

1ere tentative de tableau partagé: VENTE TERMINEE

Quelques commentaires:
- certaines unités n'ont pas de carte originale, je vais les imprimer en français au même format et avec un grammage proche de l'originale et ce n'est pas du tout gênant,

- Sir Gilbert et Ornak (lignes 2 et 3) ne comprennent QUE les figurines et la carte (pas de dés), c'est pourquoi j'ai appliqué une décote de 25% sur ces figurines,

- Sir Gilbert de la ligne 49 est avec le dé 20 bleu et les 12 beaux dés (mais sans le sac),

- Je ne souhaite pas dissocier les MSx (x=1 à 3) car ils sont complets avec les glyphes, dés, marqueurs d'ordres, blessures, ... et se retrouver avec une moitié sur les bras ne m'intéresse pas. Si deux personnes s'accordent pour prendre chacun une moitié, me dire lequel prendra quoi parmi ce qui n'est pas terrain et pas figurines (toujours bein d'avoir des dés de combat, marqueurs de blessures, dés 20 en spare,

- Je suis à 112% de l'argus pour tenir compte du cours du jour,

- Frais de port au choix au cas par cas: je peux envoyer en Mondial Relay (moins cher biensûr) ou Collissimo, je vous annoncerai le prix individuellement en fonction de la masse de votre colis. En général, j'arrondis le montant à l'euro supérieur pour tenir compte de l'essence. Ceux qui m'ont déjà commandé par le passé savent comment j'emballe les figurines (dans des cartons propres mais récupérés de mes achats et bien protégés),

- Je n'attendrai pas forcément que la liste soit intégralement vendue pour commencer les envois s'il n'y a pas de litiges, je vendrai le reste via d'autres canaux.

Je crois que c'est déjà pas mal d'informations.


Dernière édition par sylvaindesert le Jeu Fév 04, 2016 12:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2015 6:38 pm Répondre en citant

En fait y a beaucoup de truc qui m’intéresse mais que les plus cher et je fait une petite pause dans les achats Confused
Bonne vente :p

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2015 5:34 pm Répondre en citant

Petite mise à jour: j'ai fixé le taux de change en dur à 1.100 car en ce moment le cours est en train de monter et ca n'arrête pas de changer les prix (à la hausse).

J'ai un souci avec le prix de certaines unités, notamment les Gladiatrons qui valent quasiment le prix d'une Forteresse...
J'ai moi-même acheté il y a moins d'un an Gladiatrons+Aubriens pour 45€ (avec fdp) donc je ne souhaite pas vendre "à perte" mais je vais redescendre un peu les prix de certaines unités les plus chères.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2015 6:19 pm Répondre en citant

Vu le fort succès relatif de ma vente, je la clos afin d'envoyer à ceux qui ont réservé.

@ Djeece et Niwall: vous avez le montant et pouvez ajouter 6€ de fdp en Mondial relay si cela vous convient. J'ai déjà le relais de Niwall si tu n'as pas changé d'adresse mais pas celui de Djeece si Mondial relay ok.

@ Blackswan: je pense que les fdp devraient être à 8€ mais je vais vérifier.
Dis-moi si ok pour Mondial relay et lequel.

Paiement possible par Paypal (transfert uniquement pour que personne ne prenne de frais) ou chèque (infos en MP).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear