Auteur |
Message |
aberion
Grand Participant
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 3:09 pm |
|
|
|
|
Jeannot
Maître du rangement
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 3:31 pm |
|
Effectivement on pourrait comprendre la première en ce disant qu'on lance ces 2 dés une fois et une seule pour toutes les figurines de l'escouade.
Mouais, j'y crois pas trop, il faudrait d'une part identifier ces deux dés et ensuite les garder sur un coin de table pour toute la durée de la manche.
Donc non, c'est la seconde la bonne, tu lances 2 dés en plus à chaque fois que tu dois effectuer un jet de défense.
Voici l'original en anglais
Code: | Jalgard (Defense +2): Included in the "IX Roman Legions" set. For each of your figures, roll two extra defense dice. |
|
_________________ <Collec><Customs><Ventes> |
|
|
|
aberion
Grand Participant
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 3:37 pm |
|
Jeannot a écrit: | Effectivement on pourrait comprendre la première en ce disant qu'on lance ces 2 dés une fois et une seule pour toutes les figurines de l'escouade.
Mouais, j'y crois pas trop, il faudrait d'une part identifier ces deux dés et ensuite les garder sur un coin de table pour toute la durée de la manche.
Donc non, c'est la seconde la bonne, tu lances 2 dés en plus à chaque fois que tu dois effectuer un jet de défense.
Voici l'original en anglais
Code: | Jalgard (Defense +2): Included in the "IX Roman Legions" set. For each of your figures, roll two extra defense dice. |
|
En fait je ne les interprète pas exactement de la même façon :
Avec la première définition, je comprends par figurine le fait que cela est indépendant du fait que c'est une carte armée escouade ou héros.
Alors qu'avec la deuxième définition, je comprends que le jet de dé est à faire uniquement pour une escouade.
D'après l'original en anglais, j'opte pour la première définition mais je préfère être sûr... |
|
|
|
|
Jeannot
Maître du rangement
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 3:50 pm |
|
aberion a écrit: | En fait je ne les interprète pas exactement de la même façon :
Avec la première définition, je comprends par figurine le fait que cela est indépendant du fait que c'est une carte armée escouade ou héros.
Alors qu'avec la deuxième définition, je comprends que le jet de dé est à faire uniquement pour une escouade.
D'après l'original en anglais, j'opte pour la première définition mais je préfère être sûr... |
Ben pourquoi dans la seconde définition tu comprends escouade ?
Une unité n'est pas forcément une escouade. |
_________________ <Collec><Customs><Ventes> |
|
|
|
aberion
Grand Participant
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 3:58 pm |
|
Jeannot a écrit: | aberion a écrit: | En fait je ne les interprète pas exactement de la même façon :
Avec la première définition, je comprends par figurine le fait que cela est indépendant du fait que c'est une carte armée escouade ou héros.
Alors qu'avec la deuxième définition, je comprends que le jet de dé est à faire uniquement pour une escouade.
D'après l'original en anglais, j'opte pour la première définition mais je préfère être sûr... |
Ben pourquoi dans la seconde définition tu comprends escouade ?
Une unité n'est pas forcément une escouade. |
Pour moi, une unité est composé de plusieurs figurines, je me trompe ? |
|
|
|
|
Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 6:22 pm |
|
Le mot "unité" n'aurait tout simplement jamais dû être utilisé. Heroscape utilise le mot figurine pour désigner une (1) figurine, peut importe si elle fait partie d'une escouade ou non.
Cette glyphe est fort simple: Pour chacune de vos figurines, ajouter deux dés de défense supplémentaires.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
|
|
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 6:24 pm |
|
La reponse se trouve dans les FAQs du site officiel d'Heroscape FR...
Heroscape france a écrit: | Jalgard (Défense +2) : Dans le booster « La IXe Légion romaine. » Lancez deux dés de combat supplémentaires pour chacune de vos figurines. |
|
|
|
|
|
Aranas
Modérateur & Dragon furtif
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 6:25 pm |
|
icebear a écrit: | La reponse se trouve dans les FAQs du site officiel d'Heroscape FR...
Heroscape france a écrit: | Jalgard (Défense +2) : Dans le booster « La IXe Légion romaine. » Lancez deux dés de combat supplémentaires pour chacune de vos figurines. |
|
Qu'ils sont forts!!!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
|
|
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD
|
Posté le:
Mer Jan 17, 2007 6:28 pm |
|
aranas a écrit: | icebear a écrit: | La reponse se trouve dans les FAQs du site officiel d'Heroscape FR...
Heroscape france a écrit: | Jalgard (Défense +2) : Dans le booster « La IXe Légion romaine. » Lancez deux dés de combat supplémentaires pour chacune de vos figurines. |
|
Qu'ils sont forts!!!
Aranas | Ah ca, le site Fr est tres fort (et surout pas a jour) |
|
|
|
|
|