FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

14ème Carte Armée SoV : Cormin the Dark
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 12:16 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

On souhaite la bienvenue à notre nouveau venu au SoV : Cormin the Dark.

Voici sa carte armée temporaire :
Image

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Lun Jan 11, 2016 12:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 1:48 am Répondre en citant

Je trouve ça très très nul pour le coup. L'effet à la sir harwthorne avais fait ses preuves en tant qu'effet frustrant à jouer et sans interet particulier je pensais XD

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 2:23 am Répondre en citant

Il a un super combo avec les deathreavers ou alors des combos rigolos avec les nakitas ou les goblins cutters, ninjas du vent du nord, Isamu, des samouraïs...

L'autre pouvoir n'a comme intérêt que de le faire jouer avec sa copine Elaria qui lui donne +1 sur ses deux pouvoirs (ou utiliser Haduc).

Il me paraît rigolo à jouer sans être formidable...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 11:29 am Répondre en citant

Traduc perso :


Facade 11
Si Cormin le Sombre est ciblé par l'attaque normale d'une figurine adverse, vous pouvez jeter un D20. Sur 11 ou plus, choisissez une figurine petite ou moyenne que vous contrôlez dans un rayon de 4 hex autour de Cormin. Echangez Cormin et cette figurine. La figurine attaquante doit attaquer cette figurine si possible. Les figurines déplacées par ce pouvoir ne prennent pas de dégat de dégagement. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir qu'une fois par tour.

Poignarder dans l'ombre
Après avoir joué un tour avec Cormin, vous devez jeter un D20. Si vous obtenez 1, choisissez un adversaire. Cet adversaire contrôle maintenant Cormin le Sombre. Retirez tous les marqueurs de cette carte armée et donnez là à cet adversaire.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 5:34 pm Répondre en citant

Sympa avec les Deathreavers, assez faible autrement. Ca fait longtemps qu'il avait été proposé, il s'était pas fait refusé une fois?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 6:31 pm Répondre en citant

Non, il n'a jamais été refusé, il a été proposé en avril 2014.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
guns0603
Participant


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 698
Localisation: Marne

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 10:43 pm Répondre en citant

Pour 75 points, avoir 5 en attaque je trouve plutôt pas mal. Evidemment avec sa défense il ne va pas falloir l'envoyer dans l'arène mais je le crois capable de rendre bien des services.
Et effectivement en combo avec les deathreavers (que je ne joue jamais) moi ça me plait bien.
Bref, moi il me plait assez.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 12:02 am Répondre en citant

Encore une figurine dans le style "coût pas trop cher et sans aucun lien ou presque". Alors, à la base ça semble pas mal du tout, mais finalement, c'est le genre de figurine que l'on ne prend pas trop je trouve.

Quelques exemples : Le premier, c'est Martial La Hire : tout le monde le dit, c'est une super carte armée, mais peu jouée sauf quand il nous reste 70 points, mais ça reste rare.
Ensuite, du même type on a : Johnny Shotgun, James Murphy, Elaria justement, Shiori, Dan.

Bref, entre 55 et 75 points ; le problème, c'est qu'une fois une armée presque terminée, il reste souvent moins de 55 points, ce qui explique qu'ils sont moins pris. Et peu d'entre nous commenceront en disant, je prends Murphy. Après Martial La Hire échappe un peu à cette règle parce qu'il est vraiment bien, mais avec les autres c'est pas la même.

Cependant, j'aime bien la carte de ce nouveau héros. Le pouvoir "Stab in the Back" ne m'a jamais fait peur et je n'ai jamais fait un donc pas de souci pour moi. Par contre, il faut qu'il soit pas mal en retour et je trouve que ça reste juste.

Le pouvoir "Facade" est top, très marrant, j'adhère complet. Après, j'ai tout de même peur qu'il soit trop peu résistant... 4 vies avec 2 en défense c'est pas super. Et reste le problème d'une seule attaque par tour, il vaut le coup d'être joué que pour attaquer un héros ou un membre d'escouade très gênant. Cette même carte armée avec de la portée aurait été beaucoup plus intéressante. Malgré ces défauts, j'aime bien et j'essayerai, je pense qu'on peut faire des trucs pas mal. Son avantage est qu'il peut faire peur, donc il sera pris pour cible et il peut éviter l'attaque grâce à son 11.

L'échanger avec Garrett Burns, avec un Sergent Drake, avec Evar, avec Deathwalker 7000, un gladiatron, Major X17 + tous les autres déjà cités peut donner des trucs biens.

Je pense qu'il peut être bien avec un peu de chance, j'ai bien envie de l'essayer. Puis c'est pas trop mal pour du SoV. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 12:18 am Répondre en citant

Image

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 7:40 pm Répondre en citant

Ca fait 2-3 cartes armées du SoV qui sortent où je suis vraiment pas fan du traitement qu'ils mettent sur la photo... beaucoup trop teinté beige c'est bizarre. ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 8:53 pm Répondre en citant

Sa personnalité ("Rogue") est nouvelle. Comment peut-on la traduire ? "Escroc" peut-être ?
De même, je ne trouve pas de traduction pour le nom de la collection ("Deadly Façade").

Concernant le texte des pouvoirs, j'en suis arrivé à ça, j'aurais besoin d'une confirmation de DanieLoche au niveau des formulations :
Pouvoirs traduits de Cormin le Sombre a écrit:
FAÇADE
Si Cormin le Sombre est ciblé par une attaque normale d'une figurine ennemie, vous pouvez lancer le dé 20. Si vous obtenez 11 ou plus, choisissez une figurine Petite ou Moyenne sous votre contrôle dans un rayon de 4 hexagones de Cormin. Intervertissez Cormin avec la figurine choisie. Si vous le faites, la figurine attaquante doit attaquer la figurine choisie, si possible, et ne peut attaquer aucune autre figurine ce tour. Les figurines déplacées par Façade ne subissent jamais d'attaques de dégagement. Vous ne pouvez pas tenter le pouvoir Façade plus d'une fois par tour.

TRAHISON
Après avoir joué un tour avec Cormin le Sombre, vous devez lancer le dé 20. Sur 1, choisissez un adversaire. Cet adversaire contrôle maintenant Cormin le Sombre. Retirez tous les marqueurs d'ordre de cette Carte Armée, puis donnez la carte à votre adversaire.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2016 12:00 am Répondre en citant

Rogue a déjà été traduit par voleur sur la carte de Darrak et celle d'Elaria.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2016 2:09 pm Répondre en citant

Merci pour la rectification Seb, j'attends l'avis de DanieLoche sur la traduction du texte des pouvoirs.

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear