FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Livre d'Arnim Zola (C3G)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2016 9:59 pm Répondre en citant

Le Livre d’Arnim Zola
C3G Marvel Wave 19
Patriot Games

Image Image


Biographie: Arnim Zola était un biochimiste Suisse durant la Seconde Guerre mondiale, qui devint l'un des premiers humains génétiquement modifiés. Ses travaux se basèrent sur des études menées sur les documents de la race des Déviants. Le parti nazi l'embaucha pour faire des Allemands une race supérieure. Crâne Rouge financera certains travaux d'Arnim Zola. Une de ses plus brillantes inventions fut un appareil permettant de transférer l'essence d'un individu vers un cerveau cloné. Adolf Hitler devint grâce à lui le Maître de la haine. Zola utilisa aussi ses connaissances pour se construire un corps robotique et échapper aux ravages du temps.
Il fut arrêté dans ses projets par Captain America, mais ne fut pas retrouvé à la fin de la Guerre.
Réfugié dans les jungles de l'Amérique du Sud, il poursuivit ses travaux, en abandonnant ses idées d'eugénisme nazi. Il a créé les super vilains Maître de la Haine, Primus, Doughboy, ainsi que la jeune Jolt des Thunderbolts, et de nombreux clones qui furent détruits par Deadpool.
Arnim Zola est peut-être le plus brillant généticien vivant, égalé seulement par des individus comme le Maître de l’Evolution, le Chacal (Miles Warren) ou encore Mr Sinistre. Il a créé de nombreuses formes de vie artificielles, de simples objets animés jusqu’à des humanoïdes conscients dotés de capacités surhumaines, et a également mis au point de nombreuses avancées technologiques.


_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • RÉTRO-INGÉNIERIE 16 (= REVERSE ENGENEERING)
    QUESTION : Quels glyphes sont concernés par ce pouvoir : tous les glyphes situés sur le champ de bataille et tous les glyphes placés sur des Cartes Armées ?
    RÉPONSE :
    Sont concernés :
    1. tous les glyphes du champ de bataille situés à 3 hexagones d’Arnim Zola et qui sont occupés par une figurine ;
    2. tous les glyphes qui « équipent » une figurine et dont, la figurine en question, est située à 3 hexagones d’Arnim Zola. Ces glyphes doivent donc être sur la Carte Armée de la figurine concernée et sont soit des glyphes d’Équipement (C3G), soit des glyphes Trésors (Heroscape D&D). Par exemple, le Glyphe de Déplacement Temporel n’est pas concerné quand il se trouve sur la Carte Armée de Kang, puisqu’il s’agit d’un Glyphe Permanent, et non d’Équipement (par contre lorsque ce glyphe est sur le champ de bataille, il peut être affecté par ce pouvoir spécial).

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-
Synergies Bénéfiques Reçues:
  • TRANSMISSION DE CONSCIENCE 16 (= CONSCIOUSNESS TRANSMISSION 16) :
    Arnim Zola peut choisir un Androïde ou un Cyborg pour l’utilisation de ce pouvoir spécial. Les figurines concernées sont :


  • BRAINIAC 13 (C3G) : Intelligence Artificielle (= Artificial Intelligence)
    En tant que Héros Androïde, Arnim Zola peut être activé par le pouvoir spécial Intelligence Artificielle de Brainiac 13.

  • FORGE (C3G) : Ingénierie Mécanique (= Mechanical Engineering)
    En tant que Héros Androïde, Arnim Zola peut être affecté par le pouvoir spécial Ingénierie Mécanique de Forge.

  • PENSEUR FOU (C3G) : Affinité avec les Androïdes (= Android Affinity)
    En tant que Héros Unique Androïde, Arnim Zola peut être activé par le pouvoir spécial Affinité avec les Androïdes du Penseur Fou.

  • NEMROD (C3G) : Reconstruction (= Reconstruction)
    En tant qu’Androïde, Arnim Zola peut être affecté par le pouvoir spécial Reconstruction de Nemrod.

  • BARON VON STRUCKER (C3G) : Réseau de Renseignements (= Intelligence Network)
    En tant que Terroriste, Arnim Zola peut être déplacé par le pouvoir spécial Réseau de Renseignements du Baron Von Strucker.

  • MADAME HYDRA (C3G) : Donner l’Exemple (= Lead by Exemple)
    En tant que Terroriste, Arnim Zola peut recevoir un dé supplémentaire en attaque par le pouvoir spécial Donner l’Exemple de Madame HYDRA.

  • LE GLYPHE DU RÉPLICATEUR (C3G) :
    Étant Brillant, Arnim Zola peut ajouter 4 au résultat du lancer du dé à 20 faces quand il utilise le Glyphe du Réplicateur.


Synergies Bénéfiques Offertes:

  • CLONAGE 16 (= CLONING 16) :
    Arnim Zola peut choisir tout Héros Unique Humain ou Clone pour l’utilisation de ce pouvoir spécial.

  • DEATHLOK (C3G) : Nano-Piratage 7 (= Nano-Hacking 7)
    En tant qu’Androïde, Arnim Zola peut être temporairement contrôlé par le joueur ayant Deathlok dans son armée grâce au pouvoir spécial Nano-Piratage 7 de ce dernier.

  • MADAME HYDRA (C3G) : Sacrifices Nécessaires (= Necessary Sacrifices)
    En tant que Terroriste, Arnim Zola peut recevoir les dégâts d’une attaque destinée à Madame Hydra, grâce au pouvoir spécial Sacrifices Nécessaires.

  • LA VIPÈRE (C3G) : Défense Tactique Subversive (= Subversive Tactical Defense)
    En tant que Terroriste, Arnim Zola peut permettre d'améliorer le résultat du lancer pour l'Initiative, grâce au pouvoir spécial Défense Tactique Subversive de la Vipère.

  • BRAINIAC 13 (C3G) : Programme d’Urgence 13 (= Contingency Program 13)
    En tant qu’Androïde, Arnim Zola peut ajouter 6 au lancer de dé pour l’activation du pouvoir spécial Programme d’Urgence 13 de Brainiac 13.

  • ULTRON (C3G) : Transmission de Programme 20 (= Transmission Program 20)
    En tant qu’Androïde, Arnim Zola peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir spécial Transmission de Programme 20 d’Ultron.

  • SCIENTIFIQUE SUPRÊME (C3G) : Recherche High-Tech (= High-Tech Research)
    En tant que Terroriste, Arnim Zola peut permettre d'ajouter 1 au lancer du dé à 20 faces pour l’activation du pouvoir spécial Recherche High-Tech du Scientifique Suprême.

  • MERCENAIRES DE MADRIPOOR (C3G) : Contrat Militaire Privé (= Private Military Contract)
    En tant que Héros Unique Terroriste, Arnim Zola peut permettre de déplacer et/ou d'attaquer avec jusqu'à 3 Mercenaires de Madripoor grâce à leur pouvoir spécial Contrat Militaire Privé.

_____________________________________________________________________

La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Fantastic Forces. La référence de la figurine est #087 / Arnim Zola.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear