| Auteur |
Message |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Ven Déc 29, 2006 4:36 pm |
 |
salut alors voila:aranas ma demander de me presenter c'est donc se que je fait j'ai 13 ans je joue a heroscape avec ma soeur et parfois mon pere j'abite en manche dans le 50 donville les bains
je n'ai pas encore d'extention mais j'ai eu le jeu a noel de 2006 ce qui fait que ce n'ait pas bien grave tapion est un hero de DBZ dans un film voila j'espere que vous serez content et que j'embete pas trop le monde du SUPER forum  |
|
|
|
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Ven Déc 29, 2006 10:00 pm |
 |
Salut et bienvenu  |
|
|
     |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Ven Déc 29, 2006 10:18 pm |
 |
|
|
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Ven Déc 29, 2006 11:34 pm |
 |
| tapion2211 a écrit: | salut alors voila:aranas ma demander de me presenter c'est donc se que je fait j'ai 13 ans je joue a heroscape avec ma soeur et parfois mon pere j'abite en manche dans le 50 donville les bains
je n'ai pas encore d'extention mais j'ai eu le jeu a noel de 2006 ce qui fait que ce n'ait pas bien grave tapion est un hero de DBZ dans un film voila j'espere que vous serez content et que j'embete pas trop le monde du SUPER forum  |
Salut et bienvenue mon p'tit gars. C'est bien de jouer avec ton père et ta soeur comme cela si tu es bien sage ils pourront t'offrir des extensions.  |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Sam Déc 30, 2006 5:11 am |
 |
Bienvenue jeune "nouveau" qui, en si peu de temps, est déjà notre 16e plus prolifique participant de ce site!!!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Sam Déc 30, 2006 1:00 pm |
 |
merci c'est vrai que j'ai beaucoup de message alors que je suis la depuis pas longtemp |
|
|
|
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Sam Déc 30, 2006 1:05 pm |
 |
| tapion2211 a écrit: | | merci c'est vrai que j'ai beaucoup de message alors que je suis la depuis pas longtemp |
Surtout lorsque l'on marque qu'un seul mot .  |
|
|
     |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Sam Déc 30, 2006 1:08 pm |
 |
mais tu c'est pas faire autre chose qu'embeter les gens toi !!!! tu me laisse parler je t'ai rien demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 9:08 am |
 |
| tapion2211 a écrit: | | [...] je joue a heroscape avec ma soeur et parfois mon pere [...] |
Haha ! Qui c'est qui a une nouvelle fois raison ?
Bienvenue et bonne année ! |
_________________ <Collec><Customs><Ventes> |
|
  |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Mar Jan 02, 2007 10:50 pm |
 |
non ce n'est pas vrai parce que mon pere s'il y joue c'est parce parce qu'il ne c'est pas quoi se jeue ne l'interresse pas tellement
mais je croit qu'il aime un peu |
|
|
|
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 8:53 am |
 |
| tapion2211 a écrit: | non ce n'est pas vrai parce que mon pere s'il y joue c'est parce parce qu'il ne c'est pas quoi se jeue ne l'interresse pas tellement
mais je croit qu'il aime un peu |
Heu...?
J'ai pas tout compris, désolé. j'ai perdu le fil au niveau "il ne c'est pas quoi se jeue" |
|
  |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 1:47 pm |
 |
desoler c'est vrai que j'ai meme eu du mal a me relire tout de suite
je disais que mon ce jeue ne l'interessais pas trop il y joue parce que il n'y rien d'autre a faire |
|
|
|
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 1:55 pm |
 |
| tapion2211 a écrit: | desoler c'est vrai que j'ai meme eu du mal a me relire tout de suite
je disais que mon ce jeue ne l'interessais pas trop il y joue parce que il n'y rien d'autre a faire |
Qu'es-ce que tu viens de dire ??  |
|
|
     |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 2:16 pm |
 |
je disais que mon pere ce jeue ne l'interessais pas trop il y joue parce que il n'y rien d'autre a faire
voila t'es content maintenant t'es revenue pour embetter tout le monde c'est ca ca se comprenais tres bien alors arete de faire celui qui dit que je sais pas ecrire ALORS ARETE AVEC T'ES REMARQUE BIDON  |
|
|
|
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 2:23 pm |
 |
| tapion2211 a écrit: | je disais que mon pere ce jeue ne l'interessais pas trop il y joue parce que il n'y rien d'autre a faire
voila t'es content maintenant t'es revenue pour embetter tout le monde c'est ca ca se comprenais tres bien alors arete de faire celui qui dit que je sais pas ecrire ALORS ARETE AVEC T'ES REMARQUE BIDON  |
Il y a rien de méchant à ce que j'ai dis poutant .  |
|
|
     |
 |
Rodenbach
Participant

|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 2:25 pm |
 |
| tapion2211 a écrit: | je disais que mon pere ce jeue ne l'interessais pas trop il y joue parce que il n'y rien d'autre a faire
Euuuh, non non je suis dans le même cas que lui et que Jeannot. J'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer. L'orthographe exacte est JEU (JEUX au pluriel) et pas JEUE. En fait quand tu écrit JEUE, comme ce mot n'existe pas en français, on cherche un truc avec une faute d'orthographe ou de frappe et là, ça peut être n'importe quoi : JE, JEU, EUE, J'EU (fort peu usité je le conçois), etc. Sans compter les version où ça peut être une faute de frappe : JE PUE, JE SUE, JE MUE, JE TUE, JE RUE, etc. Et c'est là que tu peux te rendre compte de l'importance de l'orthographe. |
|
|
   |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 2:34 pm |
 |
ce que j'ai fait est une phote de frappe et si elle y etait tout le temp c'est parce que je faisait du copier coller dinc je ne reecrivait pas la faute  |
|
|
|
 |
Rodenbach
Participant

|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 2:56 pm |
 |
| tapion2211 a écrit: | ce que j'ai fait est une phote de frappe et si elle y etait tout le temp c'est parce que je faisait du copier coller dinc je ne reecrivait pas la faute  |
Ben ça mon p'tit gars, c'est pas très malin. Si on ne comprend pas ce que tu racontes, on comprendra pas beaucoup mieux si tu nous fait un copié/collé de ton message précédent et on risque de tourner comme ça un certain temps. La prochaine fois, réécrit ton message complètement, si possible tournée autrement.
PS : sinon, tu copieras 99 fois : "Je ne dois pas faire des copier/coller de mes phrases pleines de fautes d'orthographe quand les gens ne comprennent pas ce que je raconte"  |
|
|
   |
 |
tapion2211
Invité
|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 4:30 pm |
 |
eh oh ont est pas a l'ecole |
|
|
|
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 4:51 pm |
 |
| tapion2211 a écrit: | | eh oh ont est pas a l'ecole |
Quand je vois ça je me dis qu'elle n'a pas encore repris...
|
|
  |
 |
|
|