FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Qui aura la Capsule de Contrôle Cosmique ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Qui va remporter la victoire ?

Les Super-Héros
66%
 66%  [ 2 ]
Les Super-Vilains
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3


Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2016 7:39 pm Répondre en citant

Le Pitch : Kang a projeté Annihilus dans une faille temporelle afin de récupérer la Capsule de Contrôle Cosmique, mais avant d’être aspiré dans le piège, ce dernier propulse la capsule vers la Terre. Celle-ci atterrit à New York, mais son arrivée a provoqué une surcharge d’énergie aussitôt détectée par les Vengeurs et Dazzler des X-Men qui arrivent sur les lieux. Kang apparaît également, accompagné par d’autres Super Vilains. Le combat pour récupérer la Capsule de Contrôle Cosmique est inévitable.

Les équipes de 1000 points :
1. Les Héros :
- Dazzler

Image

- Oiseau Moqueur

Image

- L'Incroyable Hulk

Image

- Captain Marvel

Image

2. Les Vilains :
- Mystério

Image

- Hologrammes de Mystério

Image

- Lady Deathstrike

Image

- Kang

Image

Avec le Glyphe de Déplacement Temporel

Image

- Le Fléau

Image

Conditions de victoire : Détruire l’équipe adverse.

Règles Spéciales :
- Utilisation d’un Glyphe d’Équipement : le Glyphe de la Capsule de Contrôle Cosmique

Image

- Utilisation des 2 sections de Mur Cassable :

Image

- Utilisation des règles optionnelles des Objets Destructibles pour les Ruines d'un Entrepôt :

Image

Le champ de bataille : X Marks The Spot

En images :

Image

Image

Image

Image

Image

Les positions de départ :
1. Les Héros :

Image

2. Les Vilains :

Image

À vos pronostics Yes !


Dernière édition par Djeece1 le Mar Juin 07, 2016 1:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 3:59 pm Répondre en citant

J'ai voté pour les super-héros sans avoir trop étudié les cartes armées... mais ils me paraissent plus performants (mais moins nombreux alors c'est pas gagné).

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 10:54 pm Répondre en citant

Début du compte-rendu demain... Quelques votes en plus?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2016 7:35 am Répondre en citant

Super-Héros: question de principe Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irimi
Participant


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2016 3:58 pm Répondre en citant

Les méchants : Il y a le Fléau et il va tout casser !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2016 5:03 pm Répondre en citant

Hello, Irimi, cool de te revoir ici: je savais qu'un petit compte-rendu avec le Fléau te ferait réapparaitre Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2016 7:17 pm Répondre en citant

Allez, c'est parti :

Round 1 : Initiative aux Vilains

Tour 1 :
« Qu’est-ce qui se passe ? ! Qu’est-ce que je fais ici ? ! », s’écrit Lady Deathstrike.
- Ma chère, je vous ai fait venir ici afin que vous m’aidiez à récupérer un artefact précieux dont j’ai besoin pour mes plans », répond Kang.
- Et tu penses te servir de nous comme ça ? ! », hurle le Fléau.
- Je ne vous laisse pas le choix. Si vous souhaitez retourner sur vos lieux d’origine, vous devrez servir le Maître du Temps ou bien je vous projetterai tous dans une faille spacio-temporel de mon choix !
- C’est en ton pouvoir ? », s’inquiète Mystério.
- Tout m’est possible !
- Tout t’est possible mais tu as besoin de nous pour récupérer un objet de pouvoir, c’est contradictoire non ? ! », ironise Lady Deathstrike.
- Peux-être que je vous mens, mais prendrez-vous le risque de vous rebeller contre moi ? ! », s’amuse Kang.
- De toutes façons, les héros en costumes nous ont repéré et il sera compliqué de trouver le temps de leur expliquer nos déboires », se lamente Mystério.
- OK, on leur met une dérouillée et après tu nous renvoies chez nous ? Bon, ça peut être drôle, surtout que j’ai bien envie de mettre une raclée au géant vert ! », conclut le Fléau.
- Parfait, mettez-vous en position pour attaquer et n’oubliez surtout pas que l’artefact que je cherche est très puissant et s’en emparer nous donnera un net avantage », explique Kang.
- Très bien, en avant ! », s’écrie Lady Deathstrike qui se déplace sur la droite afin de se rapprocher de la Capsule de Contrôle Cosmique.

Image

Du côté des héros…
« Kang cherche à prendre la Capsule de Contrôle Cosmique qui appartenait à Annihilus. Nous devons à tout prix l’en empêcher : elle recèle un terrible pouvoir », explique Captain Marvel.
- Comment tu sais tout ça ? », s’interroge Dazzler.
- Je suis chargé moi même d’énergie cosmique et je peux donc détecter cette forme de puissance.
- OK, ça me va comme explication, j’y vais : », hurle Hulk en effectuant un Super Saut qui le propulse directement sur la Capsule.

Image

Tour 2 :
Mystério lève son bras et envoie ses Hologrammes au devant de Hulk,

Image

tandis que lui-même s’avance prudemment en restant à bonne distance du géant vert.

Image

« Hulk ramène la Capsule vers nous », demande Captain Marvel, mais trop tard, car Hulk fait un nouveau Super Saut et atterrit à côté de Lady Deathstrike.


Image

- Avec ce joujou en poche, j’ai rien à craindre de personne, pas vrai Mm’selle ? ! ».
Du poing de Hulk jaillit un rayon d’énergie cosmique qui cause une blessure à la cyborg (dé à 20 face = 16).

Image

- Qu’est-ce qui se passe, le géant vert peut balancer de l’énergie maintenant ? : », demande le Fléau.
- C’est sûrement grâce à l’artefact qu’il vient de récupérer, j’imagine », lui répond Mystério.
- Tout juste. D’où l’intérêt que je lui porte. Il faut le lui prendre ! », s’exclame Kang.
- Désolé pour la brûlure Mam’selle. Mais je compte pas m’arrêter là ». Hulk frappe Lady Deathstrike, mais elle évite le coup (3 dés = 0 crâne).

Tour 3 :
Mystério lève à nouveau le bras et envoie ses Hologrammes au contact de Hulk,

Image

et décide de s’approcher

Image

et d’attaquer le Vengeur, lui infligeant 2 blessures (3 dés = 3 crânes vs 6 dés = 1 bouclier)

Image

et surtout, lui faisant perdre la Capsule de Contrôle Cosmique qui atterrit plus loin :

Image

- Oh, c’est pas joli d’attaquer dans le dos, attends que je m’occupe de toi ! », hurle Hulk qui utilise son attaque spéciale Martèlement (3 dés = 1 crâne) détruisant les Hologrammes de Mystério mais n’infligeant aucun dégât à Lady Deathstrike, qui pare le coup (5 dés = 1 bouclier).

Image

Le round s’achève et les blessures de Lady Deathstrike se referment : elle retire un Marqueur de Blessure grâce à son pouvoir Réparation Cybernétique X.


Round 2 : Initiative aux Vilains

Tour 1 :
Kang s’envole, dépose son Glyphe de Déplacement Temporel,

Image

avant de s’emparer de la Capsule de Contrôle Cosmique,

Image

puis de revenir sur le Glyphe de déplacement Temporel.

Image

- Ça y est, j’ai la Capsule de Contrôle Cosmique ! Débarrassez-moi de ces clowns, la victoire ne peut plus nous échapper à présent ! ! », jubile Kang le Conquérant.

- Parle pas trop vite mon gars ! », lui répond Hulk en atterrissant entre lui et Mystério, après avoir réalisé un Super Saut et avoir reçu un attaque de dégagement de Lady Deathstrike.

Image

« Tu vas tâter de mon poing ! ». Il attaque Kang, lui assène 2 blessures (6 dés = 3 crânes vs 6 dés = 1 bouclier)

Image

et projette la Capsule au loin.

Image

- Non, la Capsule, il me la faut ! », hurle Kang.
- T’avais qu’à pas me la prendre ! », s’amuse Hulk.

Tour 2 :
Lady Deathstrike se précipite et récupère la Capsule de Contrôle Cosmique : « Je l’ai ! ».

Image

Captain Marvel se rapproche : « Pas pour longtemps, le pouvoir cosmique implique de grandes responsabilités et je ne laisserai pas la Capsule entre vos griffes ! ».

Image

Il attaque Lady Deathstrike, sans succès (7 dés = 1 crâne vs 5 dés = 3 boucliers).

- Il faudra faire mieux alors ! », ironise la cyborg.

Tour 3 :
- Nous avons l’avantage avec cet artefact, je dois tout faire pour qu’il reste entre nos mains », murmure Mystério en faisant apparaître un nouvel Hologramme à côté d’Hulk.

Image

« Laisse moi te mettre en sûreté, Lady Deathstrike ! », dit-il en utilisant son pouvoir Fumée et Miroirs pour échanger sa position avec la cyborg.

Image

- La situation se complique on dirait », murmure Oiseau Moqueur en s’avançant aux côtés de Captain Marvel,

Image

puis se propulsant grâce à son Saut à la Perche afin de se rapprocher encore un peu plus de Mystério,

Image

« Quel altruisme envers ta camarade, Mystério ! Je ne te connaissais pas si prévenant ! », ironise la Vengeur en l’attaquant (4 dés = 1 crâne), mais Mystério utilise son pouvoir Jeu de Disparition (dé 20 = 12) et n’est donc pas touché par cette attaque.

- Malheureusement, ton attaque ne rencontre que mon brouillard ! ».


Round 3 : Initiative aux Vilains

Tour 1 :
Lady Deathstrike se sert de la Capsule de Contrôle Cosmique contre Hulk, lui infligeant 1 blessure (dé 20 = 7) : « je te rends la pareille mon gros ! Et je vais même faire mieux !».

Image

Elle l’attaque, avec succès : 2 points de blessure supplémentaires (7 dés = 3 crânes vs 4 dés = 1 bouclier).

Image

- Ça va pas se passer comme ça ! », hurle Hulk en ripostant, assénant 3 blessures à la cyborg (11 dés = 4 crânes vs 5 dés = 1 bouclier).

Image

La capsule est à nouveau envoyée au loin.

Image

Tour 2 :
Le Fléau entre en scène et s’avance vers Hulk : « Alors on fait plus de feux d’artifice ? ! On va régler ça aux mains si tu veux bien ! ».

Image

et l’attaque, sans parvenir à le blesser (6 dés = 2 crânes vs 6 dés = 4 boucliers).

- Désolé, joli casque mais on boxe pas dans la même catégorie ! », ironise le Vengeur vert.

Captain Marvel profite de l’agitation générale pour récupérer la Capsule

Image

et l’utilise aussitôt contre Mystério, lui infligeant 1 blessure (dé 20 = 10).

Image

Il attaque ensuite Lady Deathstrike d’une puissante rafale blessant la cyborg de 2 points (6 dés = 4 crânes vs 6 dés = 2 boucliers).

- Abandonne la partie Kang, j’ai la Capsule de Contrôle Cosmique et je la garde. Son pouvoir ne servira pas tes desseins, quels qu’ils soient. »

Image

Tour 3 :
Mystério observe la scène et fait apparaître un nouvel Hologramme,

Image

Avec qui il intervertit sa place afin de se rapprocher du Captain Marvel

Image

et l’attaquer,

Image

lui infligeant 1 blessure (4 dés = 2 crânes vs 5 dés = 1 bouclier),

Image

envoyant au loin la Capsule de Contrôle Cosmique.

Image

- Tu parles trop mon beau Captain. Tu nous sous-estimes », commente le Maître du Temps.

Captain Marvel s’envole et la récupère,

Image

Avant d’en faire usage contre Kang : « Tu veux le pouvoir cosmique et bien goûte-le ! »

et de lui faire subir 1 blessure supplémentaire (dé 20 = 16).

Image

Il attaque ensuite Lady Deathstrike et la tue (6 dés = 4 crânes vs 6 dés = 1 bouclier).

Image


À suivre...


Dernière édition par Djeece1 le Mar Fév 20, 2018 3:46 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 8:43 pm Répondre en citant

Et maintenant, la suite... et la fin:

Round 4 : Initiative aux Vilains

Tour 1 :
- Tu vas nous rendre le truc qui brille ! Tu t'es attaqué à une faible, mais montre-moi ce que tu vaux dans un vrai combat ! », hurle le Fléau avant de se ruer sur Captain Marvel

- Tu ne te rends pas compte de l’erreur que tu commets en voulant t’emparer de cette Capsule.

Image

- T’inquiète, je ferai avec ! », jubile le colosse casqué en attaquant violemment le Vengeur et le tuant sous l’impact (6 dés = 5 crânes vs 5 dés = 0 bouclier). « Ça maîtrise p't-être la puissance cosmique, mais ça tient pas le choc ! », dit le Fléau en crachant au sol.

Image

La Capsule de Contrôle Cosmique est à nouveau projetée au loin.

Image

- Vous n’aurez pas la Capsule et vous allez devoir payer pour ce crime ! », s’écrit Hulk qui réussit un Super Saut sans recevoir d’attaque de dégagement et s’empare du Glyphe d’Équipement,

Image

« La fête est finie maintenant et il va falloir rendre des comptes ! ». Il tend le poing qui émet une rafale cosmique frappant Mystério, qui reçoit 1 blessure (dé à 20 faces = 19),

Image

« Et c’est qu’un début ! ». Il attaque le membre des Sinistre Six (8 dés = 3 crâne), mais sans succès car Mystério utilise Jeu de Disparition qui réussit (dé à 20 faces 12) et échange sa place avec l’hologramme le plus proche : « Désolé mon gros, il faudra utilisé une approche plus subtile si tu veux vaincre le Maître de l’Illusion. ».

Image

Tour 2 :
- Tu as fuit tout à l’heure, mais on ne sème pas le Fléau », qui le poursuit sans réussir à blesser Hulk (6 dés = 2 crânes vs 7 dés = 2 boucliers).

Image

Les héros sont abattus et ne font rien, car c’est Captain Marvel qui devait agir.

Tour 3 :
Le Fléau continue à harceler Hulk de coups et lui inflige 1 blessure (6 dés = 4 crânes vs 6 dés = 3 boucliers).

Image

La Capsule de Contrôle Cosmique s’envole à nouveau pour atterrir ici :

Image

- Allez, laisse ce gadget et on finit ce combat en tête à tête ! », s’amuse le Fléau.

Les héros restent apathiques : c’est Captain Marvel qui devait agir.


Round 5 : Initiative aux Vilains

Tour 1 :
Kang se déplace, en laissant le Glyphe de Déplacement Temporel dans son sillage : « Allez ça suffit maintenant, ce jeu n’a que trop duré ! ».

Image

Il attaque alors Hulk, le foudroyant d’une rafale énergétique (5 dés = 3 crânes vs 6 dés = 2 boucliers).

Image

Il revient ensuite sur l’emplacement du Glyphe de Déplacement Temporel : « Récupérons la Capsule et ensuite je vous rends votre liberté, associés ! ».

Image

Les héros restent sans voix et sans réaction : c’est Hulk qui devait agir.


Tour 2 :
- M’en fous de ton jouet, Kang, moi je vais achever ceux qui restent juste pour le plaisir ! », hurle le Fléau en se précipitant sur Oiseau Moqueur : « Allez mon petit canari, tu vas chanter pour moi ! ».

Image

Les gros poings du Fléau s’abattent sur la jeune femme qui manque sa Moquerie (dé à 20 faces = 4) et reçoit 2 blessures (6 dés = 4 crânes vs 5 dés = 2 boucliers), sans ne pouvoir s’empêcher de crier sous le coup.

Image

Les héros sont encore une fois sans réction, car c’est Hulk qui devait agir.

Tour 3 :
Le Fléau continue à attaquer Oiseau Moqueur, qui manque encore Moquerie (dé à 20 faces = 9) et s’effondre sous les coups du monstre : « Et bien, ils ne tiennent vraiment pas la route ces héros ! ».

Image

Dazzler est pétrifiée (c’est Oiseau Moqueur qui devait agir).


Round 6 : Initiative aux Héros, quand même !

Tour 1 :
Dazzler n’a plus le choix si elle souhaite sans sortir : passer à l’attaque. Elle se déplace

Image

et attaque le Fléau, profitant du bonus de hauteur offert ainsi que de son pouvoir Assaut Sensoriel, lui inflige 1 blessure (5 dés = 3 crânes vs 7 dés = 2 boucliers) et utilise également son pouvoir Éblouissement sur le monstre.

Image

Le Fléau peut se rapprocher de Dazzler, mais pas l’atteindre, à cause de l’Éblouissement (- 1 attaque, défense et mouvement) : « Tu ne fais que retarder l’inévitable X-Men ! ».

Image

Tour 2 :
Dazzler se déplace à nouveau et attaque le Fléau, mais sans succès cette fois (4 dés = 2 crânes vs 7 dés = 2 boucliers).

Image

Le Fléau attaque à son tour sans plus de réussite (5 dés = 3 crânes vs 4 dés = 3 boucliers).

Image

Tour 3 :
Dazzler se dégage, en recevant 1 blessure. « Allons reste au contact : tu ne t’en sortiras pas ! », s’amuse le Fléau. Elle l’attaque sans parvenir à le blesser (5 dés = 1 crânes vs 6 dés = 2 boucliers).

Image

Le Fléau riposte sans succès (5 dés = 2 crânes vs 4 dés = 2 boucliers).

Image


Round 7 : Initiative aux Héros

Tour 1 :
Dazzler se dégage, sans recevoir de blessure supplémentaire

Image

et attaque le Fléau, parvenant à lui infliger 1 blessure (5 dés = 2 crânes vs 7 dés = 1 bouclier), puis elle l’Éblouit à nouveau.

Image

Le Fléau se rue sur Dazzler : « ÇA SUFFIT MAINTENANT ! ». Il ne réussit cependant pas à la blesser (5 dés = 2 crânes vs 5 dés = 3 boucliers).

Image

Tour 2 :
Dazzler se dégage au prix d’1 blessure supplémentaire pour se glisser dans l’ombre et attaquer à nouveau le Fléau, mais sans succès (5 dés = 1 crâne vs 6 dés = 2 boucliers).

Image

Le Fléau se précipite mais ne peut atteindre Dazzler : « Cours autant que tu veux : je te rattraperai toujours, ah, ah ! ».

Image

Tour 3 :
Dazzler se rue vers l’échelle afin d’atteindre la Capsule de Contrôle Cosmique.

Image

Le Fléau la poursuit mais ne la blesse pas (5 dés = 1 crâne vs 5 dés = 1 bouclier).

Image

Round 8 : Initiative aux Vilains

Tour 1 :
Le Fléau continue à tenter de frapper la X-Men. Il y parvient et lui inflige 1 blessure supplémentaire (6 dés = 3 crânes vs 5 dés = 2 boucliers) : « Alllons, cesse de fuir petite, tu vois bien que c’est sans espoir ! ». Dazzler essaie de grimper à l’échelle, mais elle reçoit une attaque de dégagement qui lui est fatale.

Image

La victoire aux Super Vilains :

Image

Conclusion :

Kang félicite ses troupes puis ouvre une faille temporelle : « Chose promise, chose due : traversez ce portail et vous pourrez retrouver votre réalité ! ».
Le Fléau s’avance en soutenant Lady Deathstrike que la Réparation Cybernétique a remis sur pieds. Enfin Mystério pénètre dans la faille : « Que comptes-tu faire de la Capsule de Contrôle Cosmique, Kang ? ».
- Ce n’est point ton affaire, Mystério ». La faille se referme déjà. « …mais tu en subiras bientôt les conséquences, comme tous les terriens. ».



Le bilan ou aussi appelé le J’aime/J’aime pas :

1. J’aime :

- La règle des Glyphes d’Équipement et notamment, la règle de perte et du choix de la destination du Glyphe par l’adversaire.

- Mystério : pouvoirs sympas, l’échange de position est super stratégique, surtout qu'en plus je ne l’ai utilisé, pour cette partie, qu’avec des figurines sous mon contrôle, alors si en plus je l'utilise sur les adversaires... bonheur nkiark, niark ! Je suis fan de ce perso depuis l’enfance et le C3G a fait une restitution de ce Super-Vilain conforme à mes souvenirs. Figurine classe aussi !

- Le Fléau : un bourrin, mais en plus ne reçoit jamais de dégât de dégagement et peut traverser les figurines. Petit bémol pour son attaque spéciale, pas évidente à sortir, car sans grand intérêt quand il est engagé. Figurine top classe !

- Dazzler : pas trop chère et son pouvoir Eblouissement peut vraiment être handicapant pour l’adversaire. Mon adversaire aurait du la coupler avec Captain Marvel, à mon avis : Marqueur 1 sur elle : elle éblouit un adversaire et les Marqueur 2 et 3 sur Captain qui le ratatine en suivant, en restant à distance… à tester donc avec un tireur. Figurine moyenne : sans saveur (ce n’est pas celle choisie par le C3G).

- Les Hologrammes avec Mysterio : très intéressants contre les adversaires ne possédant pas de pouvoir de dégagement.

- Lady Deathstrike : même si mon adversaire a compris son potentiel en la tuant plutôt rapidement, elle a vraiment infligé de gros dégâts à Hulk et en plus, quand elle arrive au contact blessée ,elle peut faire très mal, même si je n’ai pas eu l’occasion de tester. Figurine assez moche.

- Hulk, forcement, le Krug mini sauteur !


2. J’aime pas :

- Kang : fragile, valeur de déplacement trop faible : 4 surtout conjuguée avec le Glyphe de Déplacement Temporel ? ! Pas compris l'interêt, à retester, mais trop cher à mon goût. Figurine moche (ce n’est pas celle choisie par le C3G).

- Oiseau Moqueur : pouvoir saut à la perche au descriptif complexe (faut relire 3 fois la fiche pour comprendre), Moquerie (mouais), contre attaque oui, mais alors contre des tanches : perso anecdotique, mais comme dans les comics (le C3G a bien rempli sa mission Bravo !). Figurine jolie (ce n’est pas celle choisie par le C3G).

- Les Hologrammes de Mystério : juste pour dire que sans Mystério ils ne servent à rien !

- Le champ de bataille : très bien sauf les ruines de l’entrepôt, qui à mon avis sont à utiliser, mais sans leur section de mur cassable pour pouvoir éventuellement utiliser la règle des objets destructibles, car sinon, c’est trop long à détruire !

- Captain Marvel : sur cette partie. À retester, car théoriquement c’est pas une bille… à 400 points, il faudrait mieux pas en tout cas . Peut-être que c’est lié au champ de bataille qui manquait de dénivelé pour lui Hein ? Figurine jolie.

Bilan très positif : c’est du Marvel, donc ça va vite ça tape fort ! Alors oui, on réfléchit moins qu’en partie classique, bien que des figurines comme Mystério avec ses Hologrammes apportent même un plus stratégique indéniable aux parties Marvel (Kang peut-être, mais avec 4 de déplacement, je ne comprends pas bien !). Et puis la course aux Glyphes d’Équipement, « je te tape, tu le perds » et bien sympa et bien dans l’esprit comics Yes .


Dernière édition par Djeece1 le Mer Avr 13, 2016 12:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2016 6:50 pm Répondre en citant

Catastrophe ! Les super vilains ont gagné ! Doh

Joli compte rendu, en tout cas. Bravo

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 9:42 pm Répondre en citant

Belle raclée surtout. C'est assez différent du HS classic en effet. bien plus bourrin !

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZKyJOh
Participant


Inscrit le: 29 Avr 2016
Messages: 29
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2016 12:44 am Répondre en citant

Belle victoire des Vilains, plutôt écrasante!

Super compte-rendu, en tout cas, et le scénario est génial, j'ai tout simplement adoré! Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2016 12:13 pm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Zkyjoh !
N'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique "nouveaux inscrits".

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ZKyJOh
Participant


Inscrit le: 29 Avr 2016
Messages: 29
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2016 12:15 pm Répondre en citant

Merci bien, Seb!
D'accord, je vais préparer ça. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2016 8:46 pm Répondre en citant

Merci. Content que le Marvel t'intéresse Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZKyJOh
Participant


Inscrit le: 29 Avr 2016
Messages: 29
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2016 11:18 pm Répondre en citant

En effet, ça m'intéresse énormément! Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2016 3:28 pm Répondre en citant

Merci pour le compte-rendu et quelle victoire des supers-vilains ! Dommage qu'Hulk n'ait pas pu faire plus de dégâts malgré son attaque à 11 dés.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear