FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

De nouvelles photos...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:45 pm Répondre en citant

Je dois avouer que j'admire la créativité de tes terrains. On pourra dire que c'est facile quand on a beaucoup d'hexagones, mais je ne pense pas que ça explique tout.
Par contre, j'aimerais savoir combien de temps tu mets pour monter des terrains pareils?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 4:08 pm Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Je dois avouer que j'admire la créativité de tes terrains. On pourra dire que c'est facile quand on a beaucoup d'hexagones, mais je ne pense pas que ça explique tout.
Par contre, j'aimerais savoir combien de temps tu mets pour monter des terrains pareils?


Beaucoup de temps en effet!!! Démonter un terrain comme celui-là prends environ 1h à 2h. Je m'applique à bien trier tous les hexagones pour savoir combien il y en a de disponibles par tailles et couleurs.
Le montage 3h et x fois des petites améliorations ici et là qui doivent bien rajouter 2h au total. C'est pour cela aussi que je les garde un petit moment! Mais vu les hexagones disponibles en plus du grand terrain, je construis souvent des plans de taille "normale" pour faire des parties à côté, histoire de varier les plaisirs!!!

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:37 pm Répondre en citant

Aurais-tu les plans pour VirtualScape ? Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:33 pm Répondre en citant

Le Balrog a écrit:
Aurais-tu les plans pour VirtualScape ? Aime


Malheureusement pas. Pour 2 raisons principales:
Il faut 18 sets de base, 6 forteresses,etc...
Je ne sais pas si je serais capable de monter cela sur virtualScape, ou si j'aurais le temps...
Zzz

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 11:42 am Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
Le Balrog a écrit:
Aurais-tu les plans pour VirtualScape ? Aime


Malheureusement pas. Pour 2 raisons principales:
Il faut 18 sets de base, 6 forteresses,etc...
Je ne sais pas si je serais capable de monter cela sur virtualScape, ou si j'aurais le temps...
Zzz

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça Smile Doh
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear