Auteur |
Message |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Mar Oct 10, 2017 9:56 pm |
 |
Coucou tout le monde !
Dans l'espoir de capitaliser quelques resources perso tournant autours d'heroscape, je me suis fait un premier jet rapide de site web... J'aimerais bien avoir votre avis !
Voici le lien.
Le but principal est d'avoir un endroit où je peux mettre des trucs un peu plus avancés qui demandent un affichage de code html. En particulier ici les images-maps des sorties du C3V (page 2, work in progress encore ^^). Et du coup j'en profite pour voir si je peux pas y intégrer d'autres trucs comme les cartes armées, le téléchargement des zips... et plus encore à venir, on verra. ^^
ps : oui je sais honte à moi j'ai fais ça avec Wix... mais pour mes besoins c'était le plus simple et le plus rapide. ^^ |
    |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Mar Oct 10, 2017 11:26 pm |
 |
Super propre et très clair. Beau travail! |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mer Oct 11, 2017 8:48 pm |
 |
C'est bien : simple et facile à utiliser.
Un chti lien vers le forum ? (voir les forums d'ailleurs)
Un bug : sur l'écran d'accueil, quand on clique sur l'un des deux gros pavé, on est embêté après. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Mer Oct 11, 2017 11:43 pm |
 |
Merci pour les retours.
Qu'est-ce que tu entends par "pavés", LoDeNo ?
------
J'ai encore avancé sur le site, avec les bannières valhalla custom à jour et d'autres éléments en bonus d'ajoutés. Côté cartes armées faudra que j'ajoute les SoV et C3V, (puis faudrait que je change la partie Contact et About qui sont horribles). ^^
In Fine il serait même possible que je mettre directement les url des books sur chaque image de carte armée... à voir si j'en ai le courage. ^^
Autre idée qui m'est venue : ajouter une page à Propos de HexScape, sur laquelle il y aurait les explications pour l'installer, ainsi que tous les liens nécessaires pour ajouter les Assets de figurines. Ça permettrait une page claire qui rassemble tous les liens, à la fois pour ici et heroscapers.com.
Bonne idée d'ajouter un lien vers les forums ! Je vais faire ça.  |
    |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 12, 2017 5:59 pm |
 |
Classe le site, bravo !  |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Jeu Oct 12, 2017 9:18 pm |
 |
DanieLoche a écrit: |
Qu'est-ce que tu entends par "pavés", LoDeNo ?
|
Ca ne le fait plus
Par pavé, j'entendais les deux grands carrés de la page d'accueil : le tout noir avec "Welcome to Danieloche ...." et le rouge à hex avec le logo Heroscape. Je pouvais cliquer dessus (j'avais une petite main) et je me retrouvais juste avec le pavé en milieu d'écran et plus d'action possible à part un retour arrière.
Si ça le refait, je te le dis.
EDIT : je corrige parce que quand même, tant de fautes, c'est impardonnable. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Dernière édition par LoDeNo le Ven Oct 13, 2017 8:20 am; édité 1 fois |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 12, 2017 9:25 pm |
 |
|
   |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Jeu Oct 12, 2017 9:41 pm |
 |
LoDeNo a écrit: |
Ca ne le fait plus
Par pavé, j'entendais les deux grand carrés de la pave d'accueil : le tout noir avec "Welcmme to Danieloche ...." et le rouge à hex avec le logo Hexroscape. Je pouvais cliquer dessus (javais une petite main) et je me retrouvais juste avec le pavé en milieu d'écran et plus d'action possible à part une retour arrière.
Si ça le refait, je te le dis. |
Ah ben c'est ce que j'avais supposé ! Du coup j'ai supprimé les liens dessus, pas très utile... (c'était le paramètre par défaut)
Par contre plus généralement il s'agit de la page de zoom des photos. C'est exactement la même pour toutes les galeries de photos (cartes armées etc...). Normalement t'es censé pouvoir en sortir avec la croix en haut à droite de la page. ^^
J'ai encore ajouté tout plein de choses. Dont pas mal de projets en cours d'ailleurs. |
    |
 |
Fabien23230
Participant

|
Posté le:
Lun Oct 16, 2017 8:35 pm |
 |
J'aime bien Daniel
par contre, je sais pas si ça vient de chez moi avec ma connexion satellite, mais les tableaux Excel sont lents à charger et à s'actualiser |
|
|
  |
 |
|