FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Heroscape, + qu'un jeu...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Piou-Piou
Participant


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 25
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 10:09 pm Répondre en citant

Bonjours à tous, j'ai essayer de trouver un sujet similaire mais rien ne parle de ce que je vais vous proposer.

Pour ceux qui se souvienne de moi je suis un joueur occasionnel ayant découvert le jeu par pur hasard, jeu qui a été sauver de justesse d'une benne de déchetterie. (promis je ne développe pas plus pour ne choquer personne^^)

J'ai découvert certaines choses étonnantes concernant ce jeu et pour les plus grand fan d'entre vous j'aimerai vous faire la surprise du contenu que je souhaite transmettre.

Peut être que c'est une choses connu par certains d'entre vous mais n'ayant rien vu de similaire pour l'instant je garde le suspens.

Désolé pour le coté mystérieux du sujet mais je pense que cela en vaut la peine.

Je propose pour ceux qui veulent recevoir une pièce jointe (digne de noël) de m'envoyer leur adresse mail et je leur enverrai directement tout ce que j'ai. (surement en plusieurs fois étant donné la taille de 84,6mo)

Si cela gène certaines personnes je peut le comprendre, rien n’empêchera au premier servi de partager aux autres par la suite.

En espérant que ma démarche ne dérangera pas et que le "contenu surprise" surprendra autant qu'il plaira. Svp

_________________
Q10 et Agents Krav Maga, bonjours les dégats!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 10:24 pm Répondre en citant

Hum... la version BD du jeu peut-être ? :p Ou bien animé ? Même s'il me semble que pour le coup il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes...

Aller va je me dévoue, il y a mon mail dans la partie Contact de mon profil... Ange

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Piou-Piou
Participant


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 25
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 10:28 pm Répondre en citant

Je t'envoi tout ce que j'ai, apparemment je ne peut pas mettre directement un dossier en pièce jointe donc ce sera envoyé en plusieurs fois.
Je te remercie pour ta confiance, je vois que tu connais déjà bien les dérivés de ce jeux, en espérant que ce sera plaisant malgré tout.

_________________
Q10 et Agents Krav Maga, bonjours les dégats!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 10:49 pm Répondre en citant

Hé bin pour le côté mystérieux, tu sais t'y prendre Very Happy

T'es un p'tit vieux ?
Image

Je n'arrive pas à comprendre si tu as trouvé des trucs dans ta boite, ou après. Ni si c'est un truc en fichier informatique ou si tu en as fait des photos. Bref, c'est l'obscurité complète !

Comme je suis curieux de nature, je t'envoie un MP donc.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 10:59 pm Répondre en citant

Je suis bien curieux aussi XD

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Piou-Piou
Participant


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 25
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 11:06 pm Répondre en citant

Ducoup Danieloche transmettra aux autres si cela ne le dérange pas, avec une connexion très lente il est préférable pour moi que j'y envoi juste à l'administrateur.
Suspens quand tu nous tiens^^

_________________
Q10 et Agents Krav Maga, bonjours les dégats!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2016 11:06 pm Répondre en citant

Donc voici un lien pour tout le monde afin d'avoir accès à cette belle surprise ! Wink ICI.

Par ailleurs il me semble que le fichier avec pour nom "titan" est plutôt fan-made.
Et pour la dernière partie de la surprise, j'avais réussi auparavant à en récupérer bien plus, donc la totalité se trouve dans ma galerie, à partir de l'image suivante (cliquer sur la flèche à droite pour passer aux images d'après Wink ): ici. J'espère que ce lien fonctionne...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear