FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

PDF Creator
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:26 pm Répondre en citant

Je vous conseille fortement d'utiliser PDF Creator quand vous voulez exporter vos scénarii, vous aurez de meilleurs résultat que ce que vous utilisez et surtout vous n'aurez pas le DEMO MODE en fond

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:38 pm Répondre en citant

Le démo mode en faite, c'est parce que je dois utiliser un autre logiciel pour alléger le PDF
En fait, je créé mes maps sur Landscape, mais certains dépasse le méga octet, donc je suit d’abord obligé de passer par un soft qui me transforme les PDF en JPG (c’est lui qui ajoute en fond DEMO MODE) afin d’éliminer le surplus, puis de retransformer les JPG en fichier PDF…
Exemple, la map Plus haut, plus fort, plus loin fait à l’origine (en PDF) 9.15Mo après transformation elle de fait plus que 245Ko

Mais PDF creator n'en reste pas moins un bon log de creation de PDF
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 2:29 pm Répondre en citant

Si tu imprimais dans PDFcreator directement à partir de landscape, tu aurais de bien meilleurs résultats.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Aragorn
Participant


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 6:24 pm Répondre en citant

C'est bien d'alléger les scénarios au maximun surtout pour ceux qui n'ont pas l'ADSL!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:07 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
Si tu imprimais dans PDFcreator directement à partir de landscape, tu aurais de bien meilleurs résultats.

Bin non en faite, j'ai essayé 4 logiciels de créations de PDF et tous me laisser un fichier a plus ou moins 9Mo, c'est pour cela, je n'ai pas eu le choix pour le mettre en ligne
As-tu essayais de refaire le plan avec LandScape, puis de le sortir en PDF ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear