FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Nombre de points d'armée et escouades
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2016 1:29 pm Répondre en citant

Bonjour,

Petite question qui vient de m'être posée (et à laquelle je n'avai jamais réfléchi avant):

- Si une armée doit être composée de 540 points maximum et qu'elle atteint 550 points, puis-je retirer une figurine d'une escouade pour passer en dessous du cota? Ou dois-je absolument retirer une escouade entière?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2016 1:41 pm Répondre en citant

Selon les règles officielles tu ne peux pas prendre de carte en dépassant la limite. Ex: il te reste 40 points et rien n'est disponible à 40 points ou moins et bah tu ne prends rien.

Donc pour ta question, tu dois retirer une escouade entière, mais normalement tu ne dois pas te retrouver dans cette situation.

Pareil pour le décompte des points détruits normalement ca se compte par carte entière détruite.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2016 1:47 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Selon les règles officielles tu ne peux pas prendre de carte en dépassant la limite. Ex: il te reste 40 points et rien n'est disponible à 40 points ou moins et bah tu ne prends rien.

Donc pour ta question, tu dois retirer une escouade entière, mais normalement tu ne dois pas te retrouver dans cette situation.

Pareil pour le décompte des points détruits normalement ca se compte par carte entière détruite.


Merci pour cette réponse rapide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear