FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre d'Armor (C3G)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2016 12:52 pm Répondre en citant

Le Livre d’Armor
C3G Marvel Wave 16 Xtinction Agenda

Image Image


Biographie: Armor (Hisako Ichiki) est une adolescente mutante étudiante à l’Institut Xavier qui devient membre des X-Men. Elle est capable de créer un champ de force psionique autour d’elle, lui permettant d’augmenter sa résistance et sa force. L’armure psionique d’Hisako réagit comme une extension de son propre corps, bien qu’elle puisse prendre des dimensions gigantesques. Lorsqu’elle a utilisé son armure, Hisako a réussi à projeter violemment Wolverine. Elle a également assisté Colossus en empêchant un vaisseau spatial de quitter son orbite et de s’écraser.

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • Aucune.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:
  • ASSISTANT MUTANT (= MUTANT SIDEKICK) :
    Grâce au pouvoir spécial Assistant Mutant, Armor peut être activée après le tour d’un Héros Unique Mutant sous votre contrôle. Les Héros en question sont :

  • PROFESSEUR X (C3G) : Lien Psychique Mutant (= Mutant Mind Link)
    En tant que Héros Unique Mutant, Armor peut être activée par le pouvoir spécial Lien Psychique Mutant du Professeur X.

  • CYCLOPE (C3G) : Meneur du Camp Mutant (= Mutant Field Commander)
    En tant que Mutant, Armor peut être déplacée par le pouvoir spécial Meneur du Camp Mutant de Cyclope.

  • MAGNÉTO (II) (C3G) : Recrutement de Mutants (= Mutant Recruitment)
    En tant que Héros Unique Mutant, Armor peut être changée d’Assistant en Paria par le pouvoir spécial Recrutement de Mutants de Magnéto (II).

  • APOCALYPSE (C3G) : Cavaliers de l'Apocalypse (= Horsemen of the Apocalypse)
    En tant que Héros Unique Mutant, Armor peut être changée d’Assistant en Cavalier par le pouvoir spécial Cavaliers de l'Apocalypse d'Apocalypse.

  • LE CERVEAU (C3G) : Cerveau des Mutants (= Mutant Mastermind)
    En tant que Héros Unique Mutant, Armor peut être activée par le pouvoir spécial Cerveau des Mutants du Cerveau.

  • SAGE (C3G) : Augmentation du Pouvoir Mutant (= Mutant Power Boost)
    En tant que Héros Mutant, Armor peut bénéficier du pouvoir spécial Augmentation du Pouvoir Mutant de Sage.

  • LE ROI NOIR (C3G) : Influence du Club des Damnés (= Hellfire Club Influence)
    En tant que Mutant, Armor peut bénéficier du pouvoir spécial Influence du Club des Damnés du Roi Noir.

  • ALFRED PENNYWORTH (C3G) : Champ d’Extraction à Distance (= Remote Field Extraction)
    En tant qu’Assistant, Armor peut être déplacée par le pouvoir spécial Champ d’Extraction à Distance d’Alfred Pennyworth.

  • SUPERBOY (Kon-El) (C3G) : Protecteur Titan (= Titan Protector)
    En tant qu’Assistant, Armor peut être protégée par le pouvoir spécial Protecteur Titan de Superboy.

  • RAVEN (C3G) : Empathie d’Équipe (= Team Empath)
    En tant qu’Assistant, Armor peut avoir ses blessures transférées à Raven, grâce au pouvoir spécial Empathie d’Équipe.

  • NIGHTWING (C3G) : Allez Les Titans ! (= Titan Go !)
    En tant qu’Assistant, Armor peut être activée par le pouvoir spécial Allez Les Titans ! de Nightwing.

Synergies Bénéfiques Offertes:

  • SENTINELLE (C3G) : Détection de Mutants (= Mutant Detection)
    En tant que Mutant, Armor peut offrir un bonus d'initiative, grâce au pouvoir spécial Détection de Mutants d'une Sentinelle.

  • JUBILÉE (C3G) et WILD CHILD (C3G) : Assistant Mutant (= Mutant Sidekick)
    En tant que Héros Unique Mutant, Armor peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, aux figurines possédant le pouvoir spécial Assistant Mutant.

  • SPOILER (C3G) : Ombre de l’Assistant (= Sidekick Shadow)
    En tant qu’Assistant, Armor peut activer Spoiler, grâce au pouvoir spécial Ombre de l’Assistant.

  • AQUALAD (Garth) (C3G) : Titan d’Atlantis (= Titan of Atlantis)
    En tant qu’Assistant, Armor peut activer Aqualad, grâce au pouvoir spécial Titan d’Atlantis.

  • RAVEN (C3G) : Empathie d’Équipe (= Team Empath)
    En tant qu’Assistant, Armor peut permettre d’augmenter la valeur de déplacement de Raven, grâce au pouvoir spécial Empathie d’Équipe.

  • TIR RAPIDE (= SPEED SHOT) :
    En tant qu’Assistant, Armor peut permettre à une figurine possédant le pouvoir spécial Tir Rapide, d’attaquer pendant le tour d’Armor. Les figurines possédant ce pouvoir spécial sont :
    • Speedy (C3G)
    • Flèche Rouge (C3G)

  • STARFIRE (C3G) : Furie Protectrice (= Protective Fury)
    En tant qu’Assistant, Armor peut accorder des attaques additionnelles à Starfire, grâce au pouvoir spécial Furie Protectrice.

  • YUKIO (C3G) : Faire Équipe avec les Mutants (= Team-Up Mutant)
    En tant que Mutant, Armor peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, à Yukio, grâce au pouvoir spéciale Faire Équipe avec les Mutants.

  • QUENTIN QUIRE (C3G) : Assistant Délinquant Mutant (= Deliquent Mutant Sidekick)
    En tant que Héros Unique Mutant, Armor peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, avant le sien, à Quentin Quire, grâce au pouvoir spécial Assistant Délinquant Mutant.

_____________________________________________________________________

-Figurine utilisée-

La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Giant-Sized X-Men . La référence de la figurine est #050 / Armor.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear