|
Auteur |
Message |
Djeece1
Grand Participant
Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse
|
Posté le:
Ven Mar 24, 2017 8:46 am |
|
Le Livre de Wild Child
C3G Marvel Wave 24
They Came From Beyond !
Biographie: Sur la Terre 295, où règne Apocalypse, le mutant connu sous le nom de Wild Child fut emprisonné pour rébellion. Durant son emprisonnement, il fut le codétenu de Dents de Sabre. La nature sauvage des deux mutants les conduisit à s’affronter plusieurs jours pour dominer l’autre. Finalement, Dents de Sabre triompha, prouvant qu’il était le dominant. Depuis lors, ils devinrent inséparables. Ensemble, ils s’enfuirent de prison et rejoignirent les X-Men en rébellion contre Apocalypse. Les X-Men étaient alors dirigés par Magnéto et sa femme, Malicia.
_____________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
- FACTEUR GUÉRISSEUR X (= HEALING FACTOR X)
QUESTION : À la fin d’un round, que réalise-t-on en premier : le lancer des éventuels dégâts dus à la lave durcie, ou l’activation du Facteur Guérisseur X ?
RÉPONSE : Les dégâts dus à la lave durcie sont à considérer comme un pouvoir spécial. Un adversaire du joueur contrôlant Wild Child lance un dé à 20 face pour l’effet de la lave durcie tandis que le joueur contrôlant Wild Child lance un dé à 20 faces pour le Facteur Guérisseur X. Le joueur qui obtient le résultat le plus grand active en premier son pouvoir (dégât due à la lave durcie ou Facteur Guérisseur X). En cas d’égalité, on relance les dés.
_____________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies Bénéfiques Reçues:
- ASSISTANT MUTANT (= MUTANT SIDEKICK) :
Grâce au pouvoir spécial Assistant Mutant, Wild Child peut être activé après le tour d’un Héros Unique Mutant sous votre contrôle. Les Héros en question sont :
- FACTEUR GUÉRISSEUR X (= HEALING FACTOR X) :
Possédant Facteur Guérisseur X, Wild Child peut bénéficier, par les autres figurines porteuses de ce même pouvoir, du retrait d’une blessure après révélation du Marqueur d’Ordre X. Les figurines en question sont :
- PROFESSEUR X (C3G) : Lien Psychique Mutant (= Mutant Mind Link)
En tant que Héros Unique Mutant, Wild Child peut être activé par le pouvoir spécial Lien Psychique Mutant du Professeur X.
- CYCLOPE (C3G) : Meneur du Camp Mutant (= Mutant Field Commander)
En tant que Mutant, Wild Child peut être déplacé par le pouvoir spécial Meneur du Camp Mutant de Cyclope.
- MAGNÉTO (II) (C3G) : Recrutement de Mutants (= Mutant Recruitment)
En tant que Héros Unique Mutant, Wild Child peut être changé de Brute en Paria par le pouvoir spécial Recrutement de Mutants de Magnéto (II).
- APOCALYPSE (C3G) : Cavaliers de l'Apocalypse (= Horsemen of the Apocalypse)
En tant que Héros Unique Mutant, Wild Child peut être changé de Brute en Cavalier par le pouvoir spécial Cavaliers de l'Apocalypse d'Apocalypse.
- LE CERVEAU (C3G) : Cerveau des Mutants (= Mutant Mastermind)
En tant que Héros Unique Mutant, Wild Child peut être activé par le pouvoir spécial Cerveau des Mutants du Cerveau.
- SAGE (C3G) : Augmentation du Pouvoir Mutant (= Mutant Power Boost)
En tant que Héros Mutant, Wild Child peut bénéficier du pouvoir spécial Augmentation du Pouvoir Mutant de Sage.
- LE ROI NOIR (C3G) : Influence du Club des Damnés (= Hellfire Club Influence)
En tant que Mutant, Wild Child peut bénéficier du pouvoir spécial Influence du Club des Damnés du Roi Noir.
- COLOSSUS (C3G) : Projection Boulet de Canon (= Fastball Special)
Possédant le pouvoir Facteur Guérisseur X, Wild Child peut être lancé plus loin par le pouvoir spécial Projection Boulet de Canon de Colossus.
Synergies Bénéfiques Offertes:
- FACTEUR GUÉRISSEUR X (= HEALING FACTOR X) :
Possédant Facteur Guérisseur X Wild Child peut faire bénéficier, les autres figurines porteuses de ce même pouvoir, du retrait d’une blessure après révélation du Marqueur d’Ordre X. Les figurines en question sont :
- SENTINELLE (C3G) : Détection de Mutants (= Mutant Detection)
En tant que Mutant, Wild Child peut offrir un bonus d'initiative, grâce au pouvoir spécial Détection de Mutants d'une Sentinelle.
- ARMOR (C3G) et JUBILÉE (C3G) : Assistant Mutant (= Mutant Sidekick)
En tant que Héros Unique Mutant, Wild Child peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, aux figurines possédant le pouvoir spécial Assistant Mutant.
- YUKIO (C3G) : Faire Équipe avec les Mutants (= Team-Up Mutant)
En tant que Mutant, Wild Child peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, à Yukio, grâce au pouvoir spéciale Faire Équipe avec les Mutants.
- QUENTIN QUIRE (C3G) : Assistant Délinquant Mutant (= Deliquent Mutant Sidekick)
En tant que Héros Unique Mutant, Wild Child peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, avant le sien, à Quentin Quire, grâce au pouvoir spécial Assistant Délinquant Mutant. _____________________________________________________________________
-Figurine utilisée-
La figurine utilisée est une figurine repeinte Heroclix du set Mutant Mayhem. La référence de la figurine est #019-021 / Wild Child. |
|
|
|
|
|
|
|
|