FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Wild Child (C3G)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 8:46 am Répondre en citant

Le Livre de Wild Child
C3G Marvel Wave 24
They Came From Beyond !

Image Image


Biographie: Sur la Terre 295, où règne Apocalypse, le mutant connu sous le nom de Wild Child fut emprisonné pour rébellion. Durant son emprisonnement, il fut le codétenu de Dents de Sabre. La nature sauvage des deux mutants les conduisit à s’affronter plusieurs jours pour dominer l’autre. Finalement, Dents de Sabre triompha, prouvant qu’il était le dominant. Depuis lors, ils devinrent inséparables. Ensemble, ils s’enfuirent de prison et rejoignirent les X-Men en rébellion contre Apocalypse. Les X-Men étaient alors dirigés par Magnéto et sa femme, Malicia.

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • FACTEUR GUÉRISSEUR X (= HEALING FACTOR X)
    QUESTION : À la fin d’un round, que réalise-t-on en premier : le lancer des éventuels dégâts dus à la lave durcie, ou l’activation du Facteur Guérisseur X ?
    RÉPONSE :
    Les dégâts dus à la lave durcie sont à considérer comme un pouvoir spécial. Un adversaire du joueur contrôlant Wild Child lance un dé à 20 face pour l’effet de la lave durcie tandis que le joueur contrôlant Wild Child lance un dé à 20 faces pour le Facteur Guérisseur X. Le joueur qui obtient le résultat le plus grand active en premier son pouvoir (dégât due à la lave durcie ou Facteur Guérisseur X). En cas d’égalité, on relance les dés.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:


Synergies Bénéfiques Offertes:

  • FACTEUR GUÉRISSEUR X (= HEALING FACTOR X) :
    Possédant Facteur Guérisseur X Wild Child peut faire bénéficier, les autres figurines porteuses de ce même pouvoir, du retrait d’une blessure après révélation du Marqueur d’Ordre X. Les figurines en question sont :

  • SENTINELLE (C3G) : Détection de Mutants (= Mutant Detection)
    En tant que Mutant, Wild Child peut offrir un bonus d'initiative, grâce au pouvoir spécial Détection de Mutants d'une Sentinelle.

  • ARMOR (C3G) et JUBILÉE (C3G) : Assistant Mutant (= Mutant Sidekick)
    En tant que Héros Unique Mutant, Wild Child peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, aux figurines possédant le pouvoir spécial Assistant Mutant.

  • YUKIO (C3G) : Faire Équipe avec les Mutants (= Team-Up Mutant)
    En tant que Mutant, Wild Child peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, à Yukio, grâce au pouvoir spéciale Faire Équipe avec les Mutants.

  • QUENTIN QUIRE (C3G) : Assistant Délinquant Mutant (= Deliquent Mutant Sidekick)
    En tant que Héros Unique Mutant, Wild Child peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, avant le sien, à Quentin Quire, grâce au pouvoir spécial Assistant Délinquant Mutant.
_____________________________________________________________________

-Figurine utilisée-

La figurine utilisée est une figurine repeinte Heroclix du set Mutant Mayhem. La référence de la figurine est #019-021 / Wild Child.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear