FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Bataille sous le dôme tropical
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2017 6:25 pm Répondre en citant

8h du matin dans le centre ville de New-York, deux silhouettes portant un imperméable et un chapeau entrent dans la Banque Centrale. À cette heure matinale, la banque est déserte. Les deux hommes se dirigent vers le seul guichet ouvert, où une employée les accueille souriante : « Bonjour messieurs, que puis-je pour vous ? ».
L’un des protagonistes, prend la parole : « nous souhaiterions voir le directeur ».
- Vous avez rendez-vous ?
- Non, mais c’est sans importance, n’est-ce pas ?
Le regard de la femme se fige : « bien sûr, je l’appelle tout de suite. Qui dois-je annoncer ? ».
- M. Floom et M. Cannon du FBI.
L’employé se saisit du téléphone et répète exactement ce qui lui a été dit. Une minute plus tard, apparaît alors un homme d’une cinquantaine d’année, sec et de taille moyenne, vêtu d’un costume gris : « M. Stewart, directeur de la banque, en quoi puis-je renseigner le FBI.
- M. Stewart, vous seriez aimable de bien vouloir faire sortir l’ensemble des gardes présents.
- Que… mais pour… ». Il n’achève pas sa phrase et son regard se fige, comme l’employée quelques minutes plus tôt. Il se dirige vers le chef des gardes. « M. Danwell, faites sortir tous les gardes de la banque… » Il hésite, puis répète un ordre dicté par une voix dans sa tête : « Ces agents du FBI viennent de m’avertir que des criminels allaient tenter d’entrer de force dans l’établissement. Veuillez poster tous vos hommes à l’entrée pour leur faire barrage. Pendant ce temps, je descends au coffre avec ces messieurs pour le verrouiller. ».
- Monsieur le directeur, je veux bien poster des hommes à l’entrée, mais n’en laisser aucun à l’intérieur ne me semble pas raisonnable. ».
- Voilà que ça se corse, M. Floom », murmure l’un des hommes en imperméable. « Prends le contrôle du garde ».
- Silence, Cannon. Si je fais ça, je perds le contrôle du directeur. Laisse-moi faire.
- M. Danwell, ces agents du FBI assureront notre protection à l’intérieur, n’ayez crainte. Avec eux à mes côtés et après avoir verrouillé le coffre, il n’y aura aucun problème dans la banque. De plus, j’ai également prévenu la police afin qu’ils viennent vous soutenir à l’extérieur. Mais le temps presse : je veux sécuriser le coffre au plus vite. Pouvez-vous sortir avec vos hommes maintenant ?», continue le directeur.
- Oui, M. le directeur, tout de suite.
Danwell utilise son oreillette pour communiquer ses ordres à ses hommes qui sortent sur le parvis de la banque. Le directeur se tourne alors vers son employée toujours au guichet : « Mlle Cromels, pouvez-vous fermer les portes de la banque et abaissez les rideaux anti-effractions ? ».
- Tout de suite M. le directeur. ». L’employée appuie sur un bouton verrouillant l’ensemble des portes de l’établissement bancaire, puis sur un autre actionnant les lourds rideaux d’acier renforcé.
Cannon s’approche de l’employée et lui applique un mouchoir enduit de chloroforme sur le visage : elle s’endort aussitôt. Cannon arrache ensuite le panneau de commande, rendant impossible la réouverture des rideaux de métal.
- Parfait. M. le directeur, allons au coffre maintenant, s’il vous plaît », lui intime M. Floom.
M. Stewart précède les deux hommes vers l’ascenseur qui les mène au sous-sol de la banque. Il place la paume de sa main sur le scanner de la porte blindée qui s’ouvre sur la salle des coffres. Devant eux se dresse la porte du coffre principal : elle mesure 3 mètres de diamètre et est constituée d’un alliage d'1 mètre d’épaisseur d’acier et de titanium. M. Stewart tape le code d’ouverture et bientôt, la porte pivote vers extérieur, sans bruit ni frottement.
« Merci M. Stewart. Vous avez bien mérité de vous reposer maintenant. », s’amuse Floom en lançant une ultime salve télépathique, qui assomme le directeur de la banque, qui s’effondre.
Les imperméables des deux hommes tombent sur le sol, révélant les costumes de Mentallo et du Tourbillon.
« Première phase du plan réussie, à vous la suite... », lance télépathiquement Mentallo à ses complices restés à l’extérieur de la banque.

Les gardes de la banque sont en position, attendant une attaque à tout moment… mais pas de cette nature : car c’est une voiture en plein vol qui se dirige vers eux. Ils l’évitent en plongeant au sol, regardant stupéfaits le véhicule explosé contre les volets renforcés. Ils se retournent maintenant afin de découvrir d’où provenait ce projectile plutôt incongru. Le sol se met à trembler maintenant. Les gardes aperçoivent alors le Rhino, le criminel à la force équivalente à celle de son animal éponyme. À ses trousses, ils sont heureux de voir Spiderman, qui tente d’arrêter le Super-Vilain. Mais le Tisseur doit faire face à un autre adversaire, le Scarabée, qui utilise ses gants pour envoyer des rafales sur le héros, qui les évite cependant sans difficulté. Spiderman fait face au Rhino qui lui fonce dessus ; il l’évite de justesse, la corne du criminel passant à quelques millimètres du torse du Tisseur : « Fais attention Rhino, tu as bien failli m’embrocher ».
- J’essaie de rendre ce combat le plus crédible possible ! », crache le Super Vilain.
- Oui, mais si tu me blesses, notre diversion ne fonctionnera pas. Il faut faire durer suffisamment cette bataille.
C’est alors que surgit la Chatte, qui vient à la rescousse du héros rouge et bleu : « Un coup de main, Spiderman ? ».
- Qu’est-ce que… Euh oui, avec plaisir…
- Ne t’inquiète pas, j’ai appelé du renfort, on devrait rapidement venir à bout de ces deux malfrats !
Le Scarabée vise la Chatte, qui évite prestement les rayons et se retrouve collée à Spiderman.
- Bon, si tu lançais ta toile sur les ailes de l’insecte afin de le faire descendre, là je pourrai m’en occuper ? », demande la féline.
- J’ai un autre plan », ricane le Tisseur en assenant un coup de poing à l’arrière du crâne de la Chatte, qui tombe à genoux groggy.
- Hep, l’ami, c’est déjà pas très fair-play de te faire passer pour un Super-Héros des plus charismatiques, mais t’attaquer à une femme en traître, on va vraiment pas être copains. ». Cette voix provient du toit de la banque et c’est… un autre Spiderman ? ! Celui-ci projette sa toile sur son double qui se retrouve paralysé : « Alors, je vais pouvoir savoir qui usurpe mon identité ! ».
- Oui, tu vas le savoir », ricane l’autre Tisseur, avant qu’un nuage de fumigènes ne l’enveloppe, dissolvant la toile et en se dissipant, révélant un casque sphérique de Plexiglas renforcé : Mystério.
- Eh, Mysty, quelle mauvaise surprise : tu es toujours aussi mauvais acteur, on dirait », s’amuse Spiderman en projetant un fil de toile vers la Chatte qu’il tracte au sommet du toit. « Ça va aller, Miss ? ».
- Oui, ne t’inquiète pas, Mystério ne possède pas ta super force. Heureusement, on arrive avant que ces criminels n’aient investi la banque. Bravo messieurs, pour avoir fermé les issues, vous avez eu du flair ! », dit l’héroïne aux gardes de la banque.
- Merci, mais nous avons été prévenus par deux agents du FBI que la banque allait être attaquée, c’est la raison…
- Qu’est-ce que le FBI viendrait faire dans une simple histoire de braquage ? Y a un truc qui colle pas là… Ah, voilà les fameux renforts qui arrivent, la Chatte. Je te laisse avec Mysty, la mouche et le pachyderme pendant que je vais jeter un coup d’œil dans la banque ! », explique Spiderman en voyant Night Fighter, Moon Knight, l’Épée et Power Man courant vers la banque.

Pendant ce temps…
« Tourbillon, d’abord nous devons sortir ces lingots et ces billets du coffre rapidement ! », explique Mentallo.
- Rien de plus facile, mais sors d’abord !
Mentallo s’exécute et bientôt un vent puissant projette le contenu du coffre dans la salle attenante.
- Parfait, il faut juste maintenant ramener le tout dans la salle principe avant de pouvoir tout sortir par les toits. On se retrouve là-haut ! ».
Mentallo se précipite en haut des escaliers et s’approche de la porte d’entrée pour communiquer par télépathie : « Comment ça se passe dehors, Mystério ? ».
- Ça se complique : on a affaire à une équipe de Super-Héros. Notre diversion a échoué…
- Mais comment ? ! », s’écrit Mentallo à haute voix.
- Je crois que c’est de ma faute Mentallo ! », plaisante Spiderman, suspendu à sa toile la tête en bas depuis un vasistas du toit.
- Mentallo, il faut accélérer la manœuvre : je ne suis pas sûr qu’on puisse tenir longtemps ! », s’exclame Mystério.
- Allons un peu de patience voyons…
- Ce n’est pas une question de temps, mais de nombre… on ne pourra pas tenir sans vous !
- Faites un effort. Nous n’allons pas tarder à sortir l’argent.
- Bon alors, Mentallo, on voulait prendre l’argent de la banque discrètement, bin c’est raté, on dirait ! », explique le Tisseur en atterrissant sur le sol de la banque. « Je veux pas être défaitiste, mais une fois prisonnier de ma toile, tes capacités psy ne vont pas te servir à grand-chose. Alors, tu préfères pas te rendre tout de suite ? !
- Je crois qu’il te manque une donnée, Tisseur.
Un tourbillon dévastateur surgit alors de la salle des coffres, projetant des lingots en direction du héros. Mais, Spiderman n’est pas surpris par cette attaque : son sens d’araignée l’a averti du danger. Pourtant, s’il évite la plupart des projectiles, l’un d’eux le heurte au plexus et l’envoie contre le mur derrière lui.
- Désolé Tisseur, mais tu fais pas le poids face au Tourbillon ! », harangue le criminel mutant. « Et maintenant, je vais te faire passer l’envie de venir fouiner dans nos affaires ! ».
- Mentallo ! ! Dépêchez-vous, nous ne tiendrons plus longtemps ! », hurle Mystério.
- Patientez encore un peu, Mystério. Nous avons la possibilité…
Le télépathe ne peut terminer sa phrase : il est dans la rue, entouré d’un nuage de fumigènes entre la Chatte et Night Fighter.
- Là, maintenant, tu comprendras mieux l’urgence de la situation ! », ricane Mystério surgissant à la place de Mentallo dans la banque. Tourbillon, fais nous vite monter sur le toit. De là-haut tu créeras une nouvelle tornade pour sortir l’argent.
- Attends d’abord j’achève le Tisseur ! « . Le Tourbillon se propulse en avant, le poing levé, mais il ne rencontre que le vide : Spiderman s’étant accroché au plafond.
- Arrête, Cannon : on n’a plus de temps à perdre. Je couvre nos arrières avec un écran de fumée. Fais nous monter MAINTENANT.
Le gaz se répand rapidement dans toute la banque. Tourbillon entraîne Mystério dans un vortex et tous deux se retrouvent bientôt sur le toit. Dans la rue, Mentallo a rejoint le Rhino, qui vient de projeter Power Man à quelques mètres. Le Scarabée fait des tirs de couverture afin d’empêcher la Chatte, l’Épée, Night Fighter et Moon Night d’approcher de ses compagnons.
- Enfuyez-vous maintenant, Mentallo : nous sommes sortis. Nous faisons sortir l’argent et on se retrouve au point de rendez-vous fixé ! », hurle Mystério pour se faire entendre. Tourbillon, à toi de jouer !
Le mutant se concentre et envoie un souffle terrible par le vasistas par lequel ils ont gagné les toits, mais aucun lingot, ni aucun billet ne remonte… il y a bien quelque chose… mais c’est Spiderman qui surgit et assène un terrible uppercut au Tourbillon qui s’effondre.
- Va au diable Spiderman ! », hurle Mystério en visant le Tisseur, sans succès.
- La fête est finie Mystério et on vous arrête !
- Ce ne sera pas si facile ! ». Un nuage violet se forme sur le toit et l’envahit complètement. Spiderman ne distingue plus rien et quand finalement, ce brouillard artificiel décide de s’évaporer, les deux criminels ont disparus.
- Ils sont en bas, Spiderman : ils ont rejoint les autres qui s’enfuient ! », lui explique Power Man. Et l’argent ? !
- J’ai tout emmailloté dans un cocon de toile, bien fixé dans la banque afin que Tourbillon ne puisse l’emporter. Et maintenant, que la chasse commence ! », lui répond le Tisseur.
Dans la rue, les Super-Vilains tentent de s’enfuir, le Tourbillon, toujours inconscient, sur l’épaule du Rhino : « Avec ce poids mort j’avance moins vite ! Bon, où est l’argent, Mystério ?
- Toujours dans la banque, Spiderman nous a empêché de récupérer le butin.
- L’essentiel maintenant est de s’enfuir ! », s’écrit le Scarabée. « Messieurs, je vais vous laisser et m’envoler vers…
- Tu n’iras nulle part l’ami », lance Spiderman et tirant sa toile dans les ailes du Scarabée, qui n’a d’autre choix que de se poser auprès de ses comparses. « Les rues sont bloquées, vous feriez mieux de vous rendre.
- Ça tu peux toujours rêver, Tisseur ! », hurle le Rhino.
- Malheureusement, il a raison, toutes les rues regorgent de policiers ! », commente Mentallo.
- Par là ! », conseille le Scarabée. C’est le dôme du jardin botanique.
- Rentrer là-dedans pour se retrouver bloqués ! Riche idée, l’insecte ! », crache le Rhino.
- Ce n’est pas stupide comme idée : il doit y avoir un accès aux égouts pour l’évacuation des eaux. », explique Mystério.
- Faut vite se décider, v’là les autres Super-Héros qui rappliquent !
À l’angle de la rue, la Chatte, Night Fighter, l’Épée et Power Man déboulent, tandis qu’une ombre atterrit sur le dôme, Moon Knight.
- Allez, on entre. Mystério, camoufle notre passage ! », commande Mentallo.
L’épais nuage de fumigènes dissimule les criminels qui font irruption dans le jardin botanique encore fermé au public.
- Ah, la chasse dans la jungle, ça ça va être du sport ! », commente Spiderman. « Aller, on y va ! ».
Les criminels s’avancent dans le jardin. Le Rhino jette le corps de Tourbillon dans une mare, ce qui réveille aussitôt le criminel : « Fais gaffe mon gros ou je pourrais bien te faire découvrir le vol sans parachute !
- Du calme messieurs ! Nous devons trouver une sortie… », commande Mentallo.
- Désolé les amis mais, il n’y en a pas ! », s’amuse Spiderman. « Vous auriez du mieux vous renseigner : ce dôme est un cadeau des entreprises Stark. Non content d’abriter une flore tropicale, il peut aussi servir d’abri anti-atomique pour les new-yorkais. Night Fighter ne devrait pas tarder à déclencher le mécanisme !
- Le mécanisme ? Quel mécanisme ? ! », demande le Rhino.
La réponse ne tarde pas : tout le dôme est bientôt recouvert par une coque d’acier renforcé et la nuit tombe sur le jardin, avant que la lumière ne revienne grâce à l’éclairage artificiel du site.
- Allez mes cocos, cette fois vous êtes faits !
- Que tu crois : on vous ratatine et on se tire ! », hurle le Rhino.


Les équipes :
1. Super-Héros :
Image

Spiderman :
Image

La Chatte :
Image

Moon Knight :
Image

Night Fighter :
Image

L’Épée :
Image

Power-Man :
Image

2. Super-Vilains :
Image

Mystério :
Image

Les Hologrammes de Mystério :
Image

Le Tourbillon :
Image

Mentallo :
Image

Le Rhino :
Image

Le Scarabée :
Image


Le champ de bataille :

Image

Image

Image

Image

Image


Les placements de Départ :

Les Héros :
Image

Les Vilains :
Image

Le placement global :
Image


Le combat peut commencer !


Dernière édition par Djeece1 le Mer Sep 05, 2018 5:01 pm; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2017 11:00 pm Répondre en citant

Pour une fois je vais être pour les super vilains, car ils me plaisent bien... Wink

Prêt à suivre le combat... popcorn

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2017 12:40 am Répondre en citant

Round 1 : Initiative aux Héros

« Night Fighter, tu as pu voir les plans du site. As-tu détecté des particularités sur le terrain qui pourraient nous permettre de gagner rapidement le combat ? », demande Power Man.
- Oui, il y a 2 sources d’énergie de chaque côté du plan d’eau, près des ruines.
- Très bien, ça peut nous être utile : la Chatte, diriges-toi vers la ruine de droite. Celle de gauche est pour toi, Moon Knight. Pendant ce temps, je crée une diversion au centre pour attirer nos ennemis : ma résistance devrait les tenir en respect suffisamment longtemps. Allez, c’est parti ! ».
La Chatte avance sur le flanc droit, comme prévu.

Image

Tour 1 :
Moon Knight quitte le champ de bataille afin d’être parachuté plus tard,

Image

puis Power Man avance vers la zone centrale.

Image

« Mystério, c’est toi qui a eu l’idée de nous amener ici ! Débrouilles-toi pour nous en faire sortir maintenant : j’aime pas les prisons, qu’il y aient des arbres ou non ! », s’énerve le Rhino.
- Ne t’inquiètes pas, les espaces clos sont une aubaine pour mes hologrammes et moi ! ».
Joignant les actes aux paroles, le maître de l’illusion déplace 2 hologrammes,

Image

puis suit son hologramme qu'il a envoyé sur sa droite.

Image

Tour 2 :
Tel un oiseau de proie, Moon Knight tombe comme une pierre du plafond, avant de finalement déployer sa cape et atterrir en douceur sur un glyphe, damant ainsi le pion aux Super Vilains.

Image

Il découvre le glyphe de Frosa.

Image

Image

« Ils ont mis la clim’ ou quoi ? ! C’est quoi ce froid tout à coup ? ! ».
- Moon Knight vient d’enclencher quelque chose on dirait… « , répond Mystério au Rhino. Ça alors, l’eau vient d’être changée en glace ? !
- Ils ont un avantage indéniable sur nous, Mystério : ils connaissent l’endroit. », explique Mentallo. « Rhino, j’ai senti la Chatte se diriger dans la direction opposée à Moon Knight : va explorer les lieux. Il y a peut-être d’autres surprises à découvrir et je préférerais que nous les trouvions en premier.
- Mouais, j’y vais. Je me réchaufferai en aplatissant la donzelle. Minou-Minou, papa Rhino arrive ! », hurle le criminel cornu en avançant,

Image

« Bien vu, Mentallo, y a bien un truc bizarre sur sol derrière les ruines !
- Parfait : empêche la Chatte de s’en emparer !

Tour 3 :
- Night Fighter, pars en soutien de Moon Knight. », commande Power Man.
Le combattant s’avance,

Image

tandis que Luke Cage arrive au centre du jardin tropical.

Image

- Tourbillon, intercepte-le ! », ordonne Mentallo.
- Doucement le télépathe : je ne suis pas un décérébré comme le pachyderme, vu ?
- Tu as l’opportunité de porter le premier coup, ne manque pas cette occasion !
- OK, mais t’es pas le chef de l’opération, mon gars !
- Que tu crois… », ricane dans un murmure Mentallo en voyant décoller le criminel tourbillonnant, pour atterrir non loin de Power Man.

Image

- Subis la fureur de ma tornade ! », s’écrie le Tourbillon en attaquant le héros avec une bourrasque fracassante qui surprend Luke Cage par sa violence et lui inflige 3 blessures (attaque 4 dés : 3 crânes VS 5 dés : 0 bouclier).

Image

« Ça pique, hein ! », jubile le criminel.


Round 2 : Initiative aux Héros.
La Chatte se rapproche du glyphe.

Image

Tour 1 :
« Spiderman, j’aurais besoin d’un coup de main pour ralentir le Tourbillon. », demande Power Man.
- Pas de problème, j’arrive !
Spiderman vient au secours de son camarade,

Image

et lance sa toile contre le criminel, sans succès (attaque 3 dés : 3 crânes VS 7 dés : 3 boucliers).
- Trop lent, l’Araignée ! », s’amuse le Tourbillon.
- Oui, mais ça t’a distrait, et c’est exactement ce dont j’avais besoin », explique Power Man en se ruant sur le criminel

Image

et en lui assénant un terrible coup de poing, malheureusement bloqué par les vents provoqués par le Tourbillon (attaque 6 dés : 1 crâne VS 7 dés : 2 boucliers).
- En fait, vous avez voulu combattre sous ce dôme pour que personne ne puisse être témoin de votre cuisante défaite ! », ricane le mutant.
Mystério, plus réfléchi que son camarade, envoie un de ses hologrammes au contact de Moon Knight,

Image

pendant que l’autre prend Power Man à revers.

Image

Lui se glisse sous le couvert des arbres pour envoyer une attaque vicieuse contre Luke Cage,

Image

mais sans succès (attaque 3 dés : 1 crâne VS 6 dés : 4 boucliers).

Tour 2 :
Night Fighter s’approche subrepticement du Tourbillon

Image

pour utiliser son attaque spéciale à 2 reprises, mais c’est un nouvel échec (1ère attaque 4 dés : 0 crâne ; 2ème attaque 4 dés : 2 crânes VS 7 dés : 4 boucliers).

« Je suis ravi d’être le centre de votre attention… que dis-je ravi ? Flatté plutôt… mais allons, mettez-y du cœur, s’il vous plaît ! », s’amuse le Tourbillon. « Comment ça se passe pour toi, Rhino ? ! ».
Power Man est ébahi, lui qui a eu l’idée de servir de diversion n’avait pas prévu que les Super Vilains feraient de même avec le Tourbillon. Mais déjà, le sol tremble sous les pas du criminel cornu qui s’élance, dédaignant le glyphe,

Image

pour charger la Chatte

Image

et lui infliger 1 blessure (attaque 8 dés : 3 crânes VS 5 dés : 2 boucliers).

Image

- Eh, mais t’es plus coriace que t’en as l’air, mon Minou ! », s’exclame le Rhino.

Tour 3 :
- C’est pas possible, c’est un cauchemar… on est en train de se faire ridiculiser par ces guignols », se maudit intérieurement Night Fighter en s’approchant d’un hologramme,

Image

lui assénant un violent coup de bâton de combat qui le désagrège (attaque 4 dés : 2 crânes VS 0 dé),

Image

Avant d’envoyer sa 2ème arme contre le Tourbillon,

Image

qui rebondit contre le bouclier d’air que s’est créé le criminel (attaque 4 dés : 2 crânes VS 8 dés : 5 boucliers).
- Effet de surprise raté, l’ami ! », jubile le Tourbillon. « Et maintenant, subissez la fureur de mon Barrage Tornade Vivante ! ».
Power Man est la 1ère cible du criminel : il reçoit 1 blessure (attaque 3 dés : 3 crânes VS 5 dés : 2 boucliers).

Image

« À ton tour, le lanceur de bâtons ! »,

Image

mais Night Fighter bloque les 2 attaques successives (1ère attaque 3 dés : 2 crânes VS 5 dés : 2 boucliers et 2ème attaque : 3 dés : 1 crâne VS 5 dés : 2 boucliers),

avant que le Tourbillon ne regagne les hauteurs.

Image


Round 3 : Initiative aux Héros
La chatte arrive enfin sur le glyphe :

Image

celui de Holdir (+1 en attaque par tour pour un Héros Unique).

Image

Image

Tour 1 :
Night Fighter décide de venir épauler Power Man et quitte son combat avec le Tourbillon, sans recevoir de blessure de dégagement.
Puis il gagne les hauteurs et lance un bâton de combat contre Mystério qui disparaît (attaque 4 dés : 4 crânes VS dé 20 : 18 ) … et prend sa place !

Euh, alors ici, pas de photo live (écrasement fortuit !), mais un montage pour expliquer les déplacements effectués :

Image

Alors ici, un aparté car j’ai fait une erreur de lecture du pouvoir de Mystério (à chaque partie avec Mystério d’ailleurs), car Mystério tente sa disparition quand il est ciblé et non après le lancer des dés d’attaque et donc son adversaire ne perd pas son attaque et il peut cibler une autre figurine… bon, j’ai fait l’erreur pendant toute la partie et même les autres…

Déboussolé quelques instants, le héros se ressaisit et lance son 2ème bâton sur le Scarabée, qui est moins réactif que le combattant du crime : il reçoit 2 blessures (attaque 4 dés : 2 crânes VS 5 dés : 0 bouclier).

Image

C’est maintenant Power Man qui envoie son poing contre Mystério, mais ne rencontre qu’un nuage de fumé (attaque 6 dés : 4 crânes VS dé 20 : 20)

Image

et voit apparaître le Tourbillon.

Image

Et oui, Power Man aurait pu attaquer le Tourbillon en suivant, mais je le répète mauvaise lecture du pouvoir de Mystério !

Le Scarabée enrage de s’être laissé surprendre comme un débutant, il s’envole,

Image

vise

Image

et contre-attaque avec son Électro-Piqûre et, à son tour, inflige 2 blessures à son adversaire (attaque 5 dés : 4 crânes VS 6 dés : 2 boucliers) : un prêté pour un rendu !

Image

Tour 2 :
« Night Fighter, débarrasse nous de l’insecte ! », ordonne Power Man.
La réaction du combattant est immédiate : il se précipite sur le Scarabée,

Image

lance un bâton de combat, mais le criminel ne se laisse pas surprendre une 2ème fois et bloque l’attaque (attaque 4 dés : 1 crâne VS 5 dés : 1 bouclier) et sourit derrière son masque, avant de recevoir le 2ème bâton en plein plexus : et une blessure de plus (attaque 4 dés : 3 crânes VS 5 dés : 2 boucliers).

Image

Encouragé par l’efficacité de son camarade, Power Man attaque le Tourbillon,

Image

mais ne parvient pas à briser sa défense, malgré l’aide du glyphe le Holdir (attaque 7 dés : 3 crânes VS 7 dés : 3 boucliers) : « Encore raté ! Quelle déception de faire face à des ennemis si pathétiques ! Il fallait appeler les Vengeurs ! », ironise le criminel. « Qu’à cela ne tienne : je vais t’offrir un vol gratuit pour l’enfer ! Que la Force de la Tornade t’emporte ! ».
Power Man est projeté aux pieds de Mystério, mais heureusement, sans recevoir de blessure.

Image

- Dommage que tu n’aies pas succombé à cette attaque ! Tes tourments vont encore se prolonger ! », le prévient le criminel au globe de Plexiglas.

Tour 3 :
Night Fighter l’élance, rompant le combat avec le Scarabée, sans recevoir de blessure de dégagement, pour arriver sur la glace, puis à côté de Power Man.

Image

Il lance ses bâtons de combat contre le criminel insectoïde, puis contre le Tourbillon, mais sans succès (1ère attaque 4 dés : 2 crânes VS 5 dés : 2 boucliers ; 2ème attaque 4 dés : 2 crânes VS 8 dés : 2 boucliers).

« Eh, les nullos, on oublierait pas l’ami Rhino ?! Je vais me rappeler à votre bon souvenir ! Pas vrai, ma poulette ».
Le criminel se déplace en direction de l’Épée,

Image

qu’il charge

Image

et à qui il inflige 3 blessures (attaque 8 dés : 3 crânes VS 4 dés : 0 bouclier).

Image


Les héros engagent très mal la partie… sont-ils définitivement perdus ?

Pour le savoir, il faudra lire la suite qui arrivera bientôt...


Dernière édition par Djeece1 le Mer Sep 05, 2018 5:03 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2017 9:36 pm Répondre en citant

Round 4 : Initiative aux Héros

Tour 1 : Les Supers Héros étaient persuadés de venir facilement à bout de ces Super Vilains : que se passe-t-il ? Power Man hoche la tête en direction de Moon Knight qui lance instinctivement ses Fléchettes Croissant de Lune contre le Scarabée, puis contre Mystério, mais elles sont facilement évitées par les 2 criminels (2 lancers du dé 20 = 7, 2 fois).
Power Man profite de la distraction pour attaquer Mystério à son tour,

Image

mais ce dernier se volatilise à nouveau et c’est le Tourbillon qui se retrouve à sa place.

Image

Mystério fait réapparaître un de ses Hologrammes précédemment détruit au contact de Night Fighter. Le héros se tourne rapidement pour faire face à ce nouvel adversaire, ce dont profite Mystério pour lui lancer une attaque vicieuse qui abat le héros noir et rouge (attaque 4 dés : 3 crânes VS 6 dés : 0 boucliers) :

Image

« Et ça se prétend Super Héros… Affligeant… ».

Tour 2 : L’Épée a vu son camarade tombé et décide que cela ne lui arrivera pas

Image

et projette ses Dagues de Lumière qui frappe le Rhino et lui inflige une blessure (attaque 1 dé : 1 crâne + dé 20 : 3).

Image

« La belle se rebiffe, on dirait ! », ricane le criminel cornu. « C’est bien j’aurai moins de scrupule à t’aplatir, ma jolie… ».
Mentallo entre en action : il s’avance,

Image

mais manque sa Suggestion Télépathique sur le Rhino (1 dé 20 : 3 + 2).

Image


Tour 3 : Moon Knight s’en veut d’avoir rater son attaque précédente, mais décide de la retenter contre le Scarabée et le Tourbillon. Cette fois, il fait mouche ou plutôt Scarabée Paf qui reçoit une fléchette en pleine tête (1 dé 20 : 16) : le criminel est KO.

Image

Malheureusement, l’autre projectile a moins de réussite (1 dé 20 : 6) : il se heurte aux spirales d’air qui entourent le Tourbillon et qui le repoussent sans peine.
Le criminel tourbillonnant utilise son attaque spéciale pour achever Power Man, qui bloque le coup (attaque 3 dés : 1 crâne VS 5 dés : 2 boucliers).

Image

Le Tourbillon le frappe à nouveau sous un nouvel angle, mais sans plus de succès (attaque 3 dés : 1 crâne VS 5 dés : 5 boucliers).

Image

Il se rue alors sur Moon Knight mais n’a pas plus de réussite (attaque 3 dés : 2 crânes VS 5 dés : 2 boucliers).


Round 5 : Initiative aux Vilains.

Tour 1 :
« Il ne faut pas les laisser reprendre du poil de la bête, Mystério ! », suggère par télépathie Mentallo.
- Ce n’est pas mon intention ! ».
Mystério déplace ses 2 Hologrammes, le premier pour en mettre un au contact de Spiderman,

Image

le second à côté de Moon Knight,

Image

tandis qu’il profite que Power Man soit concentré sur le Tourbillon pour se glisser derrière lui

Image

et lui asséner une terrible attaque, qui terrasse le Super Héros (attaque 4 dés : 3 crânes VS 5 dés : 1 bouclier).

Image

Les héros sont sonnés : c’est Power Man qui devait agir !

Tour 2 :
« À ton tour ! », s’écrit le Rhino en lançant son poing contre l’Épée,

Image

qui le reçoit de plein fouet et s’effondre (attaque 5 dés : 3 crânes VS 4 dés : 0 bouclier).

Image

Moon Knight lance une nouvelle salve de fléchettes

Image

contre l’Hologramme à son contact, qu’il détruit (1 dé 20 : 14),

Image

mais sa seconde fléchette est une nouvelle fois inefficace contre le Tourbillon (1 dé 20 : 6).

Tour 3 :
« J’arrive, Tisseur ! », hurle le Rhino en chargeant,

Image

Image

mais il ne rencontre qu’un arbre

Image

et il reçoit donc une blessure (attaque 7 dés : 3 crâne VS 1 dé 20 : 17 --> Sens d’Araignée + Balancier donc 1 dés de combat contre le Rhino : 1 crâne).

Image

- Pas cette fois, mon gros ! », s’amuse Spiderman.

Moon Knight rate son attaque contre le Tourbillon (attaque 4 dés + 1 de Holdir : 1 crâne VS 7 dés : 1 bouclier).



Round 6 : Initiative aux Héros
Tour 1 :
Spiderman s’élance avec sa toile pour venir au contact du Tourbillon :

Image

« Hello l’ami, je ne dérange pas, j’espère ? Je viens te présenter mes poings ! ».
L’attaque est fulgurante, mais ne surprend pas le criminel qui la bloque (attaque 4 dés + 1 de Holdir : 2 crânes VS 7 dés : 3 boucliers).
- À mon tour de te faire une petite démonstration de ma puissance ! », crie le Tourbillon en utilisant son attaque spéciale contre l’Araignée, sans succès (attaque 3 dés : 0 crâne) ;
avant d’attaquer à 2 reprises Moon Knight, sans parvenir à lui infliger de dégât,

Image

pour revenir finalement à sa position de départ.

Tour 2 :
Moon Knight décide d’aider Spiderman et envoie à nouveau ses fléchettes sur le Tourbillon et Mystério, mais il manque ses cibles (1ère attaque dé 20 : 1 et 2ème attaque dé 20 : 3).

Mentallo surgit

Image

et lance une rafale psychique contre le justicier blanc, qui reçoit une blessure (attaque 4 dés : 2 crânes VS 5 dés : 1 bouclier).

Image

Tour 3 :
Malgré la douleur, Moon Knight boxe le Tourbillon et parvient enfin à lui infliger une blessure (attaque 5 dés : 3 crânes VS 7 dés : 2 boucliers).

Image

Mystério comprend qu’il faut acculer les héros : il fait apparaître un Hologramme au contact de Moon Knight

Image

et décide d’échanger sa position avec le Rhino,

Image

Image

avant d’attaquer Spiderman, sans succès (attaque 3 dés : 2 crânes VS dé 20 : 9, puis 4 dés : 3 boucliers).


Les héros tiennent le coup, mais pour combien de temps encore ?!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2019 12:48 pm Répondre en citant

2 ans plus tard, je vais enfin finir ce compte-rendu…

Round 7 : Initiative aux Héros.

Tour 1 :
Moon Knight attaque à nouveau le Tourbillon, sans succès (Attaque 5 dés : 4 crânes VS 7 dés : 4 boucliers).

« Tu ne m’échapperas pas, l’Araignée : je vais t’écrabouiller ! », hurle le Rhino en se ruant une nouvelle fois sur le Tisseur,

Image

mais celui-ci esquive et se propulse au loin Attaque 6 dés : 2 crâne VS dé 20 pour Sens d’Araignée : 12 + Balancier).

Image

- Encore raté, mon gros !
Cette fois, le Rhino ne reçoit pas de blessure (1 dé : 0 crâne).


Tour 2 :
Maintenant Moon Knight vise le Rhino et le Tourbillon avec ses Fléchettes Croissant de Lune, infligeant une blessure au criminel cornu (1 dé 20 : 11),

Image

mais manque le Tourbillon (1 dé 20 : 7).

« Tu n’as toujours pas compris que la vitesse et la puissance de mon tourbillon t’empêchent de m’infliger la moindre blessure, Moon Knight ?! Tu perds ton temps. », s’amuse le Tourbillon

Image

en frappant le héros, qui reçoit une blessure (Attaque 5 dés : 2 crânes VS 5 dés : 1 bouclier).

Image

Tour 3 :
Moon Knight réplique mais ses fléchettes ne blessent ni le Rhino, ni le Tourbillon (1er dé 20 : 6 et 2ème dés 20 : 7).

« Laisse-moi le Tisseur, Rhino. Il te connaît trop bien pour que tu puisses le blesser facilement ! », suggère Mentallo en lançant son attaque que bloque facilement Spiderman (Attaque 3 dés : 1 crâne VS 1 dé 20 : 10, puis 4 dés : 2 boucliers).

Image

« Bravo, tu as arrêté mon attaque, mais malheureusement pour toi, ton Spider Sens ne fonctionne pas contre un télépathe, l’Araignée ! », s’esclaffe le criminel.
- S’il dit vrai, ça risque d’être un problème… », se murmure Spiderman.


Round 8 : Initiative aux Héros
Tour 1 :
Moon Knight sait que le Tourbillon ne peut pas maintenir les vents qu’ils génèrent constamment et il note des moments de ralentissement de ceux-ci : il lance une nouvelle fléchette contre le mutant et une seconde sur le Rhino, dont seul le visage est vulnérable, car non caparaçonné.
Son tir est cette fois efficace contre le Tourbillon, qui reçoit une blessure (dé 20 : 14),

Image

Et touche également le Rhino (dé 20 : 14).

Image

« Je te manquerai pas non plus ! », s’exclame le pachyderme qui charge à présent son agresseur et lui inflige 2 blessures (attaque 6 dés : 4 crânes VS 5 dés : 2 boucliers).

Image

Tour 2 :
Moon Knight réitère son lancer de fléchettes face aux 2 criminels et, cette fois, n’inflige qu’une blessure au Rhino (dé 20 : 11) (1 pour son lancer face au Tourbillon).

Image

« Je vais t’aplatir, minable !! », hurle le Rhino. Mais cette attaque sans élan est bloquée facilement par le héros.

Image

Tour 3 :
« Si le combat s’éternise, Mystério et sa bande risque de gagner par épuisement… », pense Spider-Man. « Il faut les désorganiser et la meilleure façon, c’est de se débarrasser de celui qui coordonne… . Allez, Mentallo, il est temps de faire un gros dodo !! ».
L’attaque est puissante et rapide, mais elle inflige seulement 1 blessure au criminel : « Je devine tes mouvements et tes intentions, Tisseur : tu ne peux ni me surprendre et encore moins m’infliger de coup mortel, le temps joue pour nous ! » (Attaque 5 dés, par Glyphe Holdir : 1 crâne VS 3 dés 0 bouclier).

Image

Au tour de Mentallo de frapper… sans succès : « Tu devines peut-être mes mouvements, mais tu es bien trop lent, Mentallo ! » (Attaque 3 dés : 1 crâne VS 1 dé 20 : 8, puis 4 dés : 3 boucliers).


Round 9 : Initiative aux Vilains
Tour 1 :
« Je crois que nous avons un petit compte à régler l’Araignée ! », s’amuse le Tourbillon en s’approchant du héros.

Image

- Ah ? je crois que vous faites erreur sur la personne…
- Tu m’as empêché de prendre le butin de la banque et pour ça, tu vas payer ! ».
Le vent s’élève et le Super-Vilain assène une pluie de coups, mais sans succès (Attaque 4dés : 1 crâne VS dé 20 : 10, puis 4 dés : 1 bouclier).
- La colère te rend imprécis mon ami ! », chambre le Tisseur.
Pendant ce temps, Moon Knight a préparé son attaque et lance un violent coup de pied au Rhino qui vacille sous l’impact et reçoit une blessure (5 dés : 4 crânes VS 5 dés : 2 boucliers + 1 automatique).

Image

Tour 2 :
« Ça, tu vas le regretter, bonhomme ! », hurle le Rhino qui inflige l’ultime blessure à Moon Knight, projeté au sol (Attaque 5 dés : 4 crânes VS 5 dés : 0 bouclier).

Image

Spider-Man, dépité, attaque sans conviction le Tourbillon, qui pare sans difficulté (5 dés : 0 crâne).

Tour 3 :
Mentallo joue son va-tout et prend le contrôle du Tourbillon (dé 20 : 14 + 5) et s’en sert pour rejoindre la Chatte

Image

et lui infliger 2 blessures (Attaque 4 dés : 3 crânes VS 5 dés : 1 bouclier).
Image

Spider-Man attaque le Rhino, mais ne parvient pas à le blesser (Attaque 5 dés : 2 crânes VS 5 dés : 1 bouclier + 1 automatique). « Minable, je vais t’écraser comme l’araignée que tu es !! », s’amuse le criminel.


Round 10 : Initiative aux Vilains
Tour 1 :
Tourbillon tourne à une vitesse ahurissante autour de la Chatte (attaque spéciale) et l’attaque une fois,

Image

2 fois,

Image

3 fois,

Image

sans parvenir toutefois à lui infliger la moindre blessure et décide finalement de se déplacer en hauteur.

Image

Cette fois, Spider-Man décide d’en finir avec le Rhino, car il sait que sans son aide la Chatte finira par tomber sous les coups du Tourbillon.

Image

Il saute au-dessus du Rhino qui tentait de le frapper. Le héros joint ces mains autour de la corne du criminel pour cogner sa tête violemment contre l’asphalte, mettant KO le vilain (5 dés : 3 crânes VS 5 dés : 1 bouclier + 1 automatique). « Oups, j’ai tapé trop fort ?! Désolé, mon gros ! ».

Image

Tour 2 :
Mystério intervient, déplaçant ses hologrammes dont l’un prend possession du Glyphe de Frosa.

Image

Lui, s’attaque à la Chatte, mais sans succès (3 dés : 2 crânes VS 6 dés : 2 boucliers).

Image

Spider-Man bondit sur Mentallo,

Image

bien trop rapidement pour le mutant qui ne peut parer l’attaque, qui lui inflige 2 blessures (5 dés : 2 crânes VS 3 dés : 0 bouclier).

Image

Tour 3 :
Mystério dirige ses hologrammes, l’un au contact de Spider-Man

Image

et l’autre devient adjacent à la Chatte.

Image

Mystério réitère son attaque sur la Chatte,

Image

qui succombe à l’assaut (Attaque 3 dés : 2 crânes VS 5 dés : 0 bouclier).

Image

Spider-Man, de son côté, achève Mentallo d’un crochet (Attaque 4 dés : 3 crânes VS 3 dés : 1 bouclier = 2 blessures). « Bon, 2 de moins, allez Tisseur, on continue ! », s’encourage le héros.

Image


Round 11 : Initiative aux Vilains
Tour 1 :
Mystério envoie un de ses hologrammes s’emparer du Glyphe d’Holdir,

Image

et l’autre de celui de Frosa,

Image

tandis qu’il s’approche de Spider-Man

Image

et l’attaque, mais le Tisseur s’envole loin de son ennemi juré (Attaque 3 dés : 2 crânes VS dé 20 : 12 = balancier). « Raté, Mysty, dommage ! Voyons si tes hologrammes sont solides. ».

Image

Il se rapproche de l’hologramme situé sur le glyphe d’Holdir

Image

utilise son lance toile contre un hologramme aussitôt défait (Attaque 3 dés : 3 crânes).

Image

Tour 2 :
Le Tourbillon s’envole vers le héros

Image

et tente de le frapper sans succès, celui-ci s’envolant et atterrissant sur le glyphe d’Holdir (Attaque 4 dés : 3 crânes VS dé 20 : 19 = balancier).

Image

Profitant de son avantage, Spider-Man utilise son lance toile, mais le vent généré par le mutant criminel déchiquette la toile sans difficulté (Attaque 3 dés : 1 crâne VS 7 dés : 3 boucliers).

Tour 3 :
Le Tourbillon utilise alors son attaque spéciale,

Image

mais le Tisseur parvient à l’éviter et à se mettre hors de portée du criminel (Attaque 3 dés : 1 crâne VS dé 20 : 20 = balancier).

Image

Toutefois, le tourbillon en profite pour s’emparer du glyphe laissé vacant.

Image

Spider-Man vient au corps à corps

Image

et attaque le criminel sans parvenir à lui infliger la moindre blessure (Attaque 4 dés : 2 crânes VS 7 dés : 4 boucliers).


Round 12 : Initiative aux Héros
Tour 1 :
Spider-Man attaque à nouveau le Tourbillon sans succès (Attaque 4 dés : 3 crânes VS 7 dés : 3 boucliers).

Le criminel riposte et inflige 2 nouvelles blessures au héros (Attaque 4 dés : 3 crânes VS dé 20 : 10, puis 4 dés : 1 bouclier) : « Je tiens ma revanche, Tisseur ! ».

Image

Tour 2 :
Spider-Man réitère son attaque sans plus de succès (Attaque 4 dés : 2 crânes VS 7 dés : 4 boucliers).

Le Tourbillon sent la victoire proche et acène un terrible uppercut qui ne rencontre que le vide (Attaque 5 dés : 3 crânes VS dé 20 : 15 = balancier), Spider-Man s’étant élancé dans les airs, pour retomber à la même place,

Tour 3 :
Mais en retombant, le héros a joint ses poings pour former une sorte de marteau et il assomme définitivement le mutant tourbillonnant (Attaque 4 dés : 3 crânes VS 7 dés : 1 bouclier = 2 blessures) : « Eh , Mysty ! Je crois qu’on va se la faire à l’ancienne : en tête-à-tête, toi et moi ! ».

Image

Mystério enrage, il est désormais seul face à son pire ennemi (c’est le Tourbillon qui devait agir).


Round 13 : Initiative aux Héros
Tour 1 :
Spider-Man attaque Mystério avec sa toile sans succès (Attaque 3 dés : 1 crâne VS dé 20 : 4, puis 3 dés : 2 boucliers).

Image

Mystério fait apparaitre un hologramme,

Image

puis il attaque le héros,

Image

sans succès (Attaque 4 dés : 2 crânes VS dé 20 : 15 = balancier), ce dernier s’élevant dans les airs avant de retomber juste à côté de l’illusionniste.

Image

Tour 2 :
Spidey profite de l’effet de surprise pour infliger une blessure au criminel par un coup de poing bien placé (Attaque 4 dés : 2 crânes VS dé 20 : 3, puis 3 dés : 1 bouclier).

Image

Mystério envoie un hologramme s’emparer du glyphe d’Holdir,

Image

ce qui lui permet d’augmenter son attaque contre son ennemi, mais sans réussite, car le tisseur l’évite et retombe sur place (Attaque 4 dés : 2 crânes VS dé 20 : 19 = balancier)

Tour 3 :
« On connait déjà l’issue du combat, Mysty… Tu ferais mieux de te rendre ! », s’amuse Spider-Man en attaquante à nouveau Mystério, mais celui-ci disparait dans un nuage de fumée, pour réapparaitre au même endroit quelques secondes plus tard (Attaque 4 dés : 3 crânes VS dé 20 : 19 = jeu de disparition).

« A mon tour de te surprendre, Tisseur ! », jubile Mystério en lançant une attaque fulgurante qui inflige 2 blessures au héros (Attaque 4 dés : 3 crânes VS dé 20 : 9, puis 4 dés : 1 bouclier).

Image


Round 14 : Initiative aux Vilains
Tour 1 :
Mystério attaque à nouveau son ennemi, qui évite l’attaque (Attaque 4 dés : 3 crânes VS dé 20 : 19 = balancier), pour retomber plus loin.

Image

Spider-Man en profite pour se déplacer près de l’hologramme situé sur le glyphe d’Holdir,

Image

l’attaquer et le tuer (Attaque 4 dés : 2 crânes).

Image

Tour 2 :
« Plus tu détruis mes hologrammes, plus j’en générerai, Tisseur ! », s’exclame Mystério en faisant apparaitre un hologramme à côté de Spider-Man,

Image

puis il se déplace et attaque son ennemi,

Image

sans succès (Attaque 3 dés : 2 crânes VS dé 20 : 4, puis 4 dés : 2 boucliers).

Spider-Man se place entre l’hologramme et Mystério

Image

et attaque ce dernier, mais le criminel disparait et échange sa position avec son hologramme (Attaque 4 dés : 1 crâne VS dé 20 : 17 = jeu de disparition + Fumée et Miroirs).

Image


Tour 3 :
Mystério déplace un hologramme sur le glyphe d’Holdir,

Image

puis se déplace, sans prendre d’attaque de dégagement

Image

et attaque finalement Spider-Man sans succès (Attaque 5 dés : 2 crânes VS dé 20 : 11 = balancier). Le Super-Héros atterrit derrière le criminel.

Image

Round 15 : Initiative aux Vilains
Tour 1 :
Mystério attaque le Tisseur, mais manque complètement son attaque (Attaque 5 dés : O crâne).

Spidey-Man attaque alors le criminel mais celui s’évanouit dans un nuage de fumée (Attaque 4 dés : 2 crânes VS dé 20 : 14 = jeu de disparition + Fumée et Miroirs), mais il reste sur place.

Mystério acène une nouvelle attaque et tue Spider-Man (attaque 5 dés : 3 crânes VS dé 20 : 9, puis 4 dés : 2 boucliers).

Image

Sans demander son reste, Mystério découvre finalement le conduit d’évacuation des eaux usées et l’utilise pour s’enfuir dans un nuage de fumée.

Les victorieux :

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2019 1:24 pm Répondre en citant

J'avais voté pour les vilains ! Yes
Merci pour la fin du compte-rendu qu'on avait attendu puis oublié...


Ça me fait penser que j'ai compte rendu oublié en cours aussi... Doh

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
risk2003AD
Participant


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 673
Localisation: LavaL, Québec, Canada

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2019 6:32 am Répondre en citant

Très belle histoire
Très belles photos

Félicitation

Merci

Bravo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear