FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Mes jeux
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2017 6:39 pm Répondre en citant

Coucou,

Peut être certain sont déjà au courant, mais j'ai pour objectif de vie de créée des jeux de plateaux ou vidéos. Donc voilà, je mettrais dans ce sujet les ptis jeux que je crée, les protos que je trouve partageable, etc Smile


Après de nombreux projets non-fini, pas au niveaux ou dans un éternel cycle de révision de règles, je viens de finir un premier pti jeu sur android. C'est juste un pong avec une IA et des objets pour dynamisé un peu le gameplay. je compte éventuellement mettre un mode online pour apprendre cette partie.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Zeldarck.Pong

Je prends bien sur toutes les remarques, si yen as qui s'y connaissent en dev Unity3D, je prends aussi les remarque au niveau du code:
https://github.com/Zeldarck/Pong

_________________
Ma tactique: BOURIN!!

Dernière édition par Zeldarck le Sam Avr 18, 2020 2:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2017 4:33 pm Répondre en citant

On a essayé avec Heirloom... C'est pas mal du tout ! Bravo

Je n'ai pas compris ce que faisait l'objet rouge... Saipa


PS pour les étourdis comme moi : c'est d'entrée le niveau hard qui est coché et il est vachement dur !

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Ven Aoû 11, 2017 5:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2017 4:40 pm Répondre en citant

Merci ! Smile

Il faut appuyer sur les boutons rouges qui apparaissent en bas, cela va accéléré la vitesse de la balle, pendant 1.5sec, ou jusqu'à que ça touche une des raquettes
Le bleue lui ralentis la balle
Tu n'es pas le premier à pas comprendre comment utiliser ces objets, je vais réfléchir à comment améliorer les feedbacks



J'ai pas battu la hard beaucoup de fois ^^

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GeekZolda
Participant


Inscrit le: 16 Mai 2017
Messages: 55
Localisation: FR

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2017 11:01 am Répondre en citant

Cool ! Moi aussi je touche à la création de JDS et de JV... Mais j'ai pas l'ambition de bosser la dedans par contre.

Moi en projet je bosse sur un mod pour doom (oui, le vieux doom des années 90)... Ca bouffe pas mal de mon temps libre depuis plus d'un an Very Happy

_________________
RIDER KICK
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2018 10:19 pm Répondre en citant

J'ai maintenant un projet qui n'est pas du jeu vidéo, c'est un jeu de plateau pour deux joueurs. C'est un jeu à identité et objectif caché, une partie dure environ 20 minutes. J'ai besoin de feedbacks pour le faire évoluer, donc si vous voulez l'essayer, envoyez moi un mp et je vous enverrai les fichiers pour fabriquer le jeu Smile


j'ai aussi fait un nouveau jeu vidéo qui est un jeu en ligne qu'on peut télécharger ici : https://github.com/Fermivor/SheepIt2 (dans la description en bas il y a un lien kpour dl)
Il n'est pas équilibré, on est deux à l'avoir fait, c'étais principalement pour apprendre à faire du réseau avec Unity.
Comme c'est en ligne il faut au moins être deux pour y jouer, mais à + c'est mieux.

Je travail actuellement sur un autre petit jeu solo portable avec deux potes que je mettrais sur le play store bientôt Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2018 8:58 am Répondre en citant

Je réitère l'appel a testeurs/lecteurs pour le jeu de plateaux que je conçoit Smile
Vous pouvez juste demander ici et pas en mp, jvous l'enverrais via mp

Désolé du double post, ce projet est assez central et j'ai besoin de feedbacks de joueurs réguliers pour améliorer mon jeu

Mici !

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2018 2:28 pm Répondre en citant

OK pour moi : vas-y envoie.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
This
Grand Participant


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2594
Localisation: Alsace (~ Strasbourg)

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2018 10:28 pm Répondre en citant

Si tu as toujours besoin de testeurs avec d'autres prototypes dans les bagages je suis ton homme Smile

j'ai un groupe de joueurs sous la main que je vois assez régulièrement ^^

_________________
#compulsif !! Eh exite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 7:28 pm Répondre en citant

This a écrit:
Si tu as toujours besoin de testeurs avec d'autres prototypes dans les bagages je suis ton homme Smile

j'ai un groupe de joueurs sous la main que je vois assez régulièrement ^^


Thank Smile
Faut j'update les règles et mon proto puis je t'enverrais ça :p

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2020 12:12 pm Répondre en citant

Je viens de repenser à ce sujet.

J'ai créé récemment ce jeu avec un pote, c'étais une game jam à la base (48h pour créé un jeu sur le thème "réparation" pour celle-ci) et on a continué de travailler dessus pendant un mois:

https://que-bab-studio.itch.io/el-santo-reparacion

Il est sur windows seulement, il y a un truc pas très compréhensible dans le tutoriel, le troisième point, c'est que si vous tiré entre 2 poteaux (les coins), cela change l'item que vous avez en main par le suivant de la liste en haut.





Et avec cette même personne on travail depuis un mois et demi sur un jeu mobile et pc, vous pouvez suivre l'évolution ici:

https://twitter.com/quebabstudios

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2020 1:06 pm Répondre en citant

J'ai eu espoir de pouvoir le lancer depuis mon Linux à travers Wine, mais ça marche pas... Ouain

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2020 1:15 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Coucou,

Peut être certain sont déjà au courant, mais j'ai pour objectif de vie de créée des jeux de plateaux ou vidéos. Donc voilà, je mettrais dans ce sujet les ptis jeux que je crée, les protos que je trouve partageable, etc Smile

Ah beh du coup je vois ce sujet remonter à la surface (merci Blade) et ça pique ma curiosité !
Tu as déjà réalisé des jeux de plateaux depuis cette petite annonce ? j'suis bien fan de ça et en cette période de confinement, si jamais t'as des choses à proposer qui peuvent être réalisable made in maison, voire avec des pièces heroscape (par ex: ça rajoute un peu de fun de jouer aux petits chevaux/dames avec des escouades heroscape ahah) ça peut être carrément cool exite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2020 1:23 pm Répondre en citant

Ah dommage pour Linux Confused


Elie a écrit:
Zeldarck a écrit:
Coucou,

Peut être certain sont déjà au courant, mais j'ai pour objectif de vie de créée des jeux de plateaux ou vidéos. Donc voilà, je mettrais dans ce sujet les ptis jeux que je crée, les protos que je trouve partageable, etc Smile

Ah beh du coup je vois ce sujet remonter à la surface (merci Blade) et ça pique ma curiosité !
Tu as déjà réalisé des jeux de plateaux depuis cette petite annonce ? j'suis bien fan de ça et en cette période de confinement, si jamais t'as des choses à proposer qui peuvent être réalisable made in maison, voire avec des pièces heroscape (par ex: ça rajoute un peu de fun de jouer aux petits chevaux/dames avec des escouades heroscape ahah) ça peut être carrément cool exite



Je travail sur un jeu de plateau depuis un peu plus de 2 ans maintenant, c'est celui dont je parlais quelques postes plus haut. je vais essayé de me dégager du temps pour ré écrire les règles et faire un Print And Play, je le posterais ici

Pour le pitch, c'est un jeu à 2 joueurs (je travail depuis le festival de cannes sur une version 3 et 4 joueurs), chaque joueur a un objectif et une identité caché. Au cours de la partie il va falloir essayer de marquer le plus de point possible, mais en essayant de cacher notre identité/objectif, le tout en essayant de deviné celui de l'adversaire pour lui mettre des battons dans les roues Smile
Il est 14 ans et + (jouable avec des enfants plus jeune, mais il nécessite de savoir diviser par deux ^^ ), une partie dure 30min pour les première, 15/20 par la suite et 5 à 8 minutes de règles

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2020 1:29 pm Répondre en citant

L'histoire de l'identité cachée ça me fait un peu penser à Mr. Jack comme jeu, et je l'ai bien aimé ! Ici ça a l'air un peu différent mais de ce que j'en lis ça a un potentiel qui peut m'intéresser, donc si t'as toujours besoin de feedback... préjent !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 1:49 pm Répondre en citant

Pour ceux qui voudrais testé mon jeu de société à 2 joueurs, j'ai ré écrit une version des règles, fait une vidéo règle et fait un document à imprimer avec tout le matériel. Dites moi et je vous envoies le google Doc Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2021 7:33 pm Répondre en citant

Salut, petite update dans ce topic, on viens de publier un jeu (fait à 5 en 1 week end puis amélioré pendant 3 mois), ce jeu est RoomBattle.

Je vous laisse avec le trailer : https://youtu.be/bOmF5XlTS1A

Et les liens pour le télécharger, sur le Play Store (Android) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.QueBabStudios.RoomBattle

Sur Itchio (PC) : https://que-bab-studios.itch.io/roombattle


Et notre twitter si vous voulez suivre le développement du jeu sur lequel on va repasser, 2113, sur lequel on travail depuis 1 an désormais:
https://twitter.com/QueBabStudios

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 5:03 pm Répondre en citant

Très sympa de partager avec nous et le jeu est bien sympathique pour occuper 5/10 minutes

52 mon record pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 8:46 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Très sympa de partager avec nous et le jeu est bien sympathique pour occuper 5/10 minutes

52 mon record pour l'instant


Merci d'avoir testé Smile
Hésites pas si tu as des critiques, ça nous sera utile pour nos futur créations
Score pas mal ! Mon top record c'est 207, mais je l'ai fait qu'une seule fois et j'ai du faire plusieurs centaines de parties


Merci Golgerif pour le commentaire sur la vidéo aussi ! Very Happy

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 9:28 pm Répondre en citant

Testé sous Windows 10 : ça fonctionne bien mais c'est repéré comme un virus, donc il faut désactiver la protection sur ce fichier.

J'ai fait 47, mais je dois dire que je n'ai pas encore bien compris comment tout cela se manoeuvrait Paf

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 11:44 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Testé sous Windows 10 : ça fonctionne bien mais c'est repéré comme un virus, donc il faut désactiver la protection sur ce fichier.

J'ai fait 47, mais je dois dire que je n'ai pas encore bien compris comment tout cela se manoeuvrait Paf


Curieux de savoir quel est ton anti virus? Que je fasse des recherches pour savoir comment fixer ça Smile


C'est le déplacement que tu trouve compliqué à comprendre?

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear