FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre du Baron Mordo (C3G)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2017 6:52 pm Répondre en citant

Le Livre du Baron Mordo
C3G Marvel Super Secret Exclusive 52
Do You Believe in Magic?

Image Image


Biographie: Le Baron Mordo envoyé par son grand-père, arriva au Tibet à 18 ans. Le puissant sorcier, L’Ancien, sentit le grand potentiel de Mordo à la fois pour le pouvoir mystique et pour le mal, mais il accepta le jeune comme disciple autant pour réfréner ses ambitions que pour le former. Il savait que son véritable successeur était destiné à être Stephen Strange, qui était alors un enfant. Jaloux du fait que Strange était prédestiné à le supplanter, Mordo tourmenta l’enfant avec des démons dans ses rêves durant toute sa jeunesse. Il découvrit l’existence du puissant tyran et sorcier extradimensionnel, Dormammu le Terrible, ainsi que la manière de le conjurer. La rivalité entre Mordo et Strange perdura jusqu’à l’époque moderne, quand il lança plusieurs attaques contre l’Ancien et le Dr Strange, commençant par une tentative d’empoisonner celui-ci.
Le Baron Mordo est un serviteur régulier de grandes entités démoniques comme Méphisto, Satannish et surtout Dormammu.
Le Baron Mordo est l’un des plus puissants sorciers existant sur la Terre, tirant son pouvoir de trois sources principales : l’invocation de puissantes entités (les principats) ou d’objets mystiques, la manipulation de l’énergie magique ambiante de l’univers et ses propres ressources psychiques.


_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • Aucune.

_____________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:

  • ALFRED PENNYWORTH (C3G) : Champ Médical (= Medic Field)
    En tant que Héros Unique Humain, le Baron Mordo peut être soigné par le pouvoir spécial Champ Médical d’Alfred Pennyworth.

  • ARNIM ZOLA (C3G) : Clonage 16 (= Cloning 16)
    En tant que Héros Unique Humain, le Baron Mordo peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage 16 d’Arnim Zola.

  • LE CHACAL (C3G) : Clonage Expérimental 15(= Experimental Cloning 15)
    En tant que Héros Unique Humain, le Baron Mordo peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage Expérimental 15 du Chacal.

  • EMPRISE DES ARTS DES TÉNÈBRES (=DARK ARTS EMPOWERMENT) :
    Vous pouvez ajouter 1 dé à l'attaque du Baron Mordo par carte de Seigneur des Enfers sous votre contrôle. Les figurines concernées sont :

Synergies Bénéfiques Offertes:

  • CIVILS (C3G) : Force du Nombre (= Strenght in Number)
    Étant Humain, le Baron Mordo permet aux Civils alliés adjacents de lancer un dé d'attaque et de défense supplémentaire grâce au pouvoir spécial Force du Nombre.

  • WONG (C3G) : Serviteur Loyal (= Loyal Manservant)
    En tant qu’Humain possédant le pouvoir spécial Défense Magique, le Baron Mordo peut permettre de jouer un tour avec Wong avant le sien, grâce au pouvoir spécial Serviteur Loyal de Wong.

_____________________________________________________________________

-Figurine utilisée-

La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Amazing Spider-Man. La référence de la figurine est #043 / Baron Mordo.


Dernière édition par Djeece1 le Mar Fév 08, 2022 5:51 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2017 7:09 pm Répondre en citant

Bon, je vais pouvoir oublier mon custom de la figurine : le film du Dr Strange a fait que le C3G s'est intéressé à ce Super-Vilain, cool.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 1:19 pm Répondre en citant

Personnage que j'adore mais j'ai beaucoup de soucis pour trouver la figurine
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 10:05 pm Répondre en citant

Tu as mes custom Marvel page 10. En plus, pour tous les perso avec défense magique le C3G a ajouté une nouvelle extension avec des cartes sort... mais que je n'ai pas encore traduites. Dis-moi si tu es intéressé et je m'y attelle.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2018 9:07 pm Répondre en citant

Djeece1 a écrit:
Tu as mes custom Marvel page 10. En plus, pour tous les perso avec défense magique le C3G a ajouté une nouvelle extension avec des cartes sort... mais que je n'ai pas encore traduites. Dis-moi si tu es intéressé et je m'y attelle.


Ah non, je ne savais pas. Au pire file moi juste le lien en anglais.

Merci bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2018 11:12 am Répondre en citant

Voilà le lien pour les règles.

La liste des sorts dispo est ici, il faut regarder C3G BOOKS OF SPELLS IN ALPHABETICAL ORDER
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear