|
Auteur |
Message |
evavy
Participant

|
Posté le:
Ven Déc 15, 2006 2:17 pm |
 |
Bonjour à tous, je recherche comme bon nombre de heroscapers la série Jandar's oath, que j'ai raté comme un gros nul.
Je suis surtout interessé par heroes of nostralund et gorillas & hounds, mais si vous avez un plan pour l'ensemble de la wave 3.
J'ai vu que Satanas69 vendait heroes, mais en bloc avec d'autres extensions que je possède déjà. Et Tiguidou est déjà sur le coup pour négocier un achat partiel. |
|
|
  |
 |
Tiguidou
Membre ludomaniaque

|
Posté le:
Ven Déc 15, 2006 7:27 pm |
 |
evavy a écrit: | Bonjour à tous, je recherche comme bon nombre de heroscapers la série Jandar's oath, que j'ai raté comme un gros nul.
Je suis surtout interessé par heroes of nostralund et gorillas & hounds, mais si vous avez un plan pour l'ensemble de la wave 3.
J'ai vu que Satanas69 vendait heroes, mais en bloc avec d'autres extensions que je possède déjà. Et Tiguidou est déjà sur le coup pour négocier un achat partiel. |
Dans mon cas, j'ai trouvé mes babioles dans la province voisine (Ontario) et cela, grâce à un contact qu'un autre de mes amis avait. Maintenant, je ne sais pas s'Il reste encore des éléments de la vague 3 en magasin dans ce coin de pays. Je peux toujours m'informer sur le sujet...
Yvon  |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
|
   |
 |
Rodenbach
Participant

|
Posté le:
Ven Déc 15, 2006 10:11 pm |
 |
Moi, honnêtement, je suis sur ebay tous les jours à guetter ce qui m'intéresse. J'ai vu passer cette extensions complète 2-3 fois et il y a souvent des boosters tout seuls. Le truc, c'est d'avoir un peu de patience... |
|
|
   |
 |
evavy
Participant

|
Posté le:
Sam Déc 16, 2006 1:06 am |
 |
|
  |
 |
evavy
Participant

|
Posté le:
Jeu Jan 25, 2007 2:20 pm |
 |
Merci pour vos conseils, surtout celui de Rodenbach.
En effet, j'ai réussi a trouver la wave 3 sur E-bay, par morceaux et à un prix pas toujours raisonnable, mais quand on aime, on ne compte pas. |
|
|
  |
 |
Rodenbach
Participant

|
Posté le:
Jeu Jan 25, 2007 2:22 pm |
 |
evavy a écrit: | Merci pour vos conseils, surtout celui de Rodenbach.
En effet, j'ai réussi a trouver la wave 3 sur E-bay, par morceaux et à un prix pas toujours raisonnable, mais quand on aime, on ne compte pas. |
Oui j'ai vu que les prix avaient fort augmentés pour cette wave.... Je crois que j'ai vraiment eu du bol car je l'ai eu à un prix raisonnable malgré le fait qu'elle soit épuisée. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|