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Le Livre d'Énergie (C3G)
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Djeece1
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MessagePosté le: Dim Jan 28, 2018 11:52 am Répondre en citant

Le Livre d’Énergie
C3G Marvel Wave 14
Fantastic Adventures

Image Image


Biographie: Katie Power est la fille du Dr James Power, un physicien qui travaillait pour le gouvernement américain afin de concevoir un nouveau moyen de produire de vastes quantités d’énergie grâce aux réactions entre la matière et l’anti-matière. Alors qu’elle était âgée de cinq ans, un extra-terrestre de la race des Kymelliens appelé Aelfyre Whitemane (surnommé « Whitey ») apprit la découverte de Power et décida de l’empêcher d’utiliser son invention. Whitemane savait en effet qu’une machine telle que celle de Power, même si le physicien ou ses collaborateurs ne le réalisaient pas, déclencherait une réaction en chaîne qui détruirait la Terre. De plus, il savait que la machine de Power était convoitée par d’autres extra-terrestres, les Z’nrx (ou Snarks), qui comptaient, eux, l’employer pour étendre leur empire en conquérant des mondes habités.
Les Snarks enlevèrent le Dr Power et son épouse Margaret, escomptant l’obliger à révéler le secret du fonctionnement de sa machine. Whitemane sauva les quatre enfants des Power, Julie, ainsi que Alex, Jack et Katie, mais il fut, au cours du sauvetage, mortellement blessé par les Snarks. Du coup, en désespoir de cause, il décida de transférer ses pouvoirs aux enfants, partageant entre eux l’ensemble de ses capacités. Puis, juste avant de mourir, il leur demande d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour sauver leurs parents et le monde. Katie se retrouva capable de convertir les objets physiques en énergie puis d’absorber ou de libérer celle-ci sous forme de décharges destructrices ; elle choisit le nom d’Énergie. Les quatre enfants Power décidèrent de se rebaptiser Puissance 4 et commencèrent par faire échec aux plans des Snarks, avant de sauver leurs parents et de détruire la machine de James Power, évitant ainsi la destruction de la Terre. Les quatre enfants continuèrent dès lors leurs aventures au sein du quatuor Puissance 4.


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-Règles et Clarifications-
  • Aucune.


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-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:
  • LASÉRA (C3G) : Transport des Petits (= Small Carry)
    En tant que figurine Petite, Énergie peut être transportée par le pouvoir spécial Transport des Petits de Laséra.

  • FACTEUR GUÉRISSEUR KYMELLIEN (= KYMELLIAN HEALING FACTOR) :
    Possédant Facteur Guérisseur Kymellien, Énergie peut bénéficier, par les autres Héros Enthousiastes, du retrait d’une blessure après son tour de jeu. Les figurines en question sont :


  • MR FANTASTIQUE (C3G) : Meneur Fantastique 4 (= Fantastic Leader 4)
    En tant que Héros Aventurier, Énergie peut être activée par le pouvoir spécial Meneur Fantastique 4 de Mr Fantastique.

  • LA FEMME INVISIBLE (C3G) : Champ de Force Fantastique 4 (= Fantastic Force Field 4)
    En tant qu’Aventurier, Énergie peut bénéficier du pouvoir spécial Champ de Force Fantastique 4 de la Femme Invisible.

  • LE CHACAL (C3G) : Clonage Expérimental 15(= Experimental Cloning 15)
    En tant que Héros Unique Muté, Énergie peut être choisie pour l’utilisation du pouvoir Clonage Expérimental 15 du Chacal.

Synergies Bénéfiques Offertes:
  • FACTEUR GUÉRISSEUR KYMELLIEN (= KYMELLIAN HEALING FACTOR) :
    En tant que Héros Enthousiaste, Énergie peut permettre à une autre figurine porteuse de le pouvoir spécial Facteur Guérisseur Kymellien, de retirer une blessure après le tour de jeu de cette figurine. Les figurines en question sont :


  • LA CHOSE (C3G) : Ça Va Chauffer (= Clobberrin’ Time)
    En tant que Héros Aventurier, Énergie peut offrir la possibilité d’ajouter jusqu’à 2 dés d’attaque à La Chose, grâce au pouvoir spécial Ça Va Chauffer.

  • L’HOMME IMPOSSIBLE (C3G) : Changement de Forme Facétieux (= Shapeshifting Prankster)
    En tant que Héros Unique Aventurier, Énergie peut offrir la possibilité d'ajouter 8 au résultat du lancer du dé 20, pour le pouvoir spécial Changement de Forme Facétieux de l’Homme Impossible.

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La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Secret Invasion. La référence de la figurine est #015 / Energizer.
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