FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Tentative Buzz Heroscape sur YouTube
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 7:28 pm Répondre en citant

Bonjour,
Comment dire... Hein
Mon fiston tente de faire connaître Heroscape sur sa chaine YT avec une 1ère vidéo générale qui en appellera d'autres s'il rencontre son public.
C'est améliorable c'est sûr, c'est du djeune c'est sûr mais je pourrai l'aider à faire mieux s'il décide de faire d'autres vidéos ... et il y a de quoi faire avec les descriptions des vagues, des terrains, des synergies, ...
Si jamais vous allez voir son œuvre, "lachez-lui un like" comme ils disent, ca lui fera plaisir Svp
N'hésitez pas à lui laisser des commentaires constructifs.

Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=GkcW4u9mIM0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 8:21 pm Répondre en citant

Cool je vois ça au plus vite!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 11:23 pm Répondre en citant

En voilà une super idée que de promouvoir ce jeu. Et lien vers le forum en plus c'est cool.

Pas de commentaire sous la video de ma part car je n'ai pas de compte pour ça Confused mais qu'il n'hésite pas à s'appuyer sur des visuels d'armées et de terrains : l'un des très gros points forts de jeu Heroscape pour attirer le chaland, c'est la gueule qu'il a. Ensuite seulement, on découvre ses qualités ...
Qu'il montre aussi la boite, c'est quand même le premier contact que l'on a avec le jeu.

Merci à lui et qu'il continue : il a là un très bon sujet pour s'entrainer à monter des videos.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane

Dernière édition par LoDeNo le Ven Mar 09, 2018 2:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 9:35 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
mais qu'il n'hésite pas à s'appuyer sur des visuels d'armées et de terrains : l'un des très gros point fort de jeu Heroscape pour attirer le chaland, c'est la gueule qu'il a. Ensuite seulement, on découvre ses qualités ...
Qu'il montre aussi la boite, c'est quand même le premier contact que l'on a avec le jeu.

Merci à lui et qu'il continue : il a là un très bon sujet pour s'entrainer à monter des videos.


C'est justement ce que je me suis permis de lui poser en commentaire.

Partout où je l'ai présenté en convention, ce qui plaît au premier coup d'oeil c'est justement l'aspect visuel du jeu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Fabien23230
Participant


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 225
Localisation: Creuse

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 9:06 pm Répondre en citant

J'ai trouvé sa vidéo pas mal Smile
gros point positif, il parle bien, sa voix est posée et c'est pas si "djeune" que ça ^^
Après, c'est dommage qu'il ait parlé un peu de tout parce qu'au final c'était pas clair.
Il aurait du rester sur du concret, montrer les figurines, les types de tuiles et quelques plateaux, bref montrer ce qui fait la force d'Heroscape, le visuel.
Et si ça plait aux gens, rentrer dans les détails dans une prochaine vidéo.

Après, pourquoi les lunettes ??? Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sylvaindesert
Participant


Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 294
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2018 9:47 am Répondre en citant

Merci pour vos retours plutôt positifs qui lui ont fait plaisir et vont le motiver à en faire une seconde Svp
Je lui ai dit que sa vidéo est trop fouillis mais il voulait faire court de peur de lasser.
Quant aux maps, il en présente 2 belles "les gens peuvent faire pause s'ils veulent bien les voir..." mais il retient la remarque pour la prochaine vidéo.

Quant aux lunettes - je ne suis pas fan qu'il montre sa tête sur Internet même s'il l'a déjà fait dans d'autres vidéos qui ont échappé à mon contrôle je sais Pdt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear