FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Play test ouvert au Public
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 10:38 am Répondre en citant

J'adore les textes easter eggs des "pouvoirs" Work In Progress. Mr. Green

Sinon, je salue leur originalité pour les pouvoirs des dragons !
J'ai du mal avec l'attaque spéciale du lizardfolk Bambina (sérieux le nom ? OSS117 sort de ce corps !), déjà parce que j'ai pas l'impression que c'est un marteau dans sa main, mais aussi la restriction "placez la figurine n'importe où... sauf sur de la lave parce que ce serait abusé" semble vraiment être là pour des questions de gameplay uniquement.

A l'inverse, le pouvoir Call to the Hunt de Kolbjorn (le tribesman) est génial je trouve : c'est hyper thématique, et selon la meta est les armées qu'on peut faire avec lui, on sent un vrai potentiel côté gameplay !!

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 11:15 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
la restriction "placez la figurine n'importe où... sauf sur de la lave parce que ce serait abusé" semble vraiment être là pour des questions de gameplay uniquement.


Tout à fait d'accord avec ça, c'étais aussi présent sur la carte du dragon violet dans sa première version, et j'aimais pas du tout. Je trouve ça très marrant que ça soit exactement le genre d'exeption où je vois déjà les juges SoV gueulé et refuser de review si c'étais présent.

Mon problème aussi avec cette restriction, c'est que cela restreint totalement la création de nouveau type de terrains/scénarios

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 4:17 pm Répondre en citant

Le premier soulborg d'Ullar arrive en playtest ! Shocked

(C'est le premier des 6 sur la photo)
Image


Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 4:47 pm Répondre en citant

Y a que moi qui trouve qu’associer « soulborg » et « ullar » c’est comparable au fait de manger une tartine de rillettes avec de la mayonnaise ?

EDIT : en tout cas ses pouvoirs sont bien cool


Dernière édition par Elie le Sam Jan 29, 2022 11:27 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 5:35 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Y a que moi qui trouve qu’associer « soulborg » et « ullar » c’est comparable au fait de manger une tartine de rillettes avec de la mayonnaise ?


J'espère qu'ils n'ont pas simplement suivi le code couleur vert=Ullar Doh

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 8:22 pm Répondre en citant

Moi j'aime bien Ange

Le perso à l'air cool à jouer, faut juste pas qu'il se fasse one shot Paf

Mais sinon pour un soulborg d'Ullar ça me choc pas du tout. Il est vert ok mais ça fait robot écologique du futur. En plus des pouvoirs liés à la nature, que demande Ullar Saipa Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 8:44 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Y a que moi qui trouve qu’associer « soulborg » et « ullar » c’est comparable au fait de manger une tartine de rillettes avec de la mayonnaise ?


Je suis assez d'accord, à mois d'avoir l'aspect du golem de bois du concours de figs. En tous cas, j'aime bien la formule. Ptdr

En tous cas, il à le mérite d'être original même s'il oblige à faire des maths pendant la partie Paf

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2022 3:23 pm Répondre en citant

Nouveaux playtests avec l'arrivée du nouveau dragon qui sera pour Valkrill

Il est chère mais il a l'air assez fort avec les momies, j'aime bien personnellement. D'ailleurs la figurine est super belle même si.... 30€...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2022 1:21 pm Répondre en citant

Et voilà Betacron, le nouveau Soulborg de Jandar

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2022 12:49 pm Répondre en citant

On a aussi la carte de San Tiim

Image

Voici la figurine :

Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2023 10:01 am Répondre en citant

Figurines en playtest :


Leslie "Coyote" Cane

Image

Image

Zi'Rof

Image

Image


Quaz


Image

Image

Equipements possibles pour Quaz :

EQUIPMENT GLYPHS
All equipment glyphs but Thermal Absorption temporary treasure glyphs (one time use)

Mind Probe (temporary)
This figure may use this Mind Probe after Order Markers have been placed but before rolling for initiative. After looking at all of the Order Markers on each army card belonging to any figures within 6 clear sight spaces of this figure, you may move one of your Order Markers.

Graviton Pulse (temporary)
This figure may use this Graviton Pulse after moving and before attacking. One at a time, for each figure adjacent to this Hero, you must move that figure 1 space if possible. Figures moved by this Graviton Pulse may not end this move adjacent to this figure and never take any leaving engagement attacks. A non-flying figure moved lower by this Graviton Pulse can receive any falling damage that may apply.

Automatic Detonator (temporary)
This figure must use this Automatic Detonator when attacked with a normal attack by an opponent's figure and receives enough wounds to be destroyed. Roll the d20, one at a time, for each figure adjacent to this figure. If you roll a 6+, inflict one wound on that figure. After using this Automatic Detonator, remove this figure from the battlefield.

Thermal Absorption Device
This figure and all friendly figures within 2 clear sight spaces of this figure never roll for lava field damage.

EMP Shockwave (temporary)
This figure may use this EMP Shockwave after moving and before attacking. You must remove one unrevealed Order Marker at random from each Soulborg Army Card with at least 1 figure within 2 clear sight spaces of this figure. This figure is not affected by EMP SHockwave.

Plasma Grenade (temporary)
Before, after, or instead of attacking normally, this figure may use this to attack with Plasma Grenade Special Attack.

-----Plasma Grenade Special Attack
Range 3. Lob 20. Attack 3.
Choose a figure to attack. No clear line of sight is needed. Any figures adjacent to the chosen figure are also affected by Plasma Grenade Special Attack. Roll attack dice once for all affected figures. Each figure rolls defense dice separately. This figure can be affected by this Plasma Grenade Special Attack.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear