FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente C3V
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 11:06 pm Répondre en citant

Gabrielsab a écrit:
Alors:

- Lodeno, Les escouades nains seraient un panaché entre les 4 figurines possibles: est-ce que cela pose un problème ou pas? ( si c'est un problème, il me faudra un peu plus de temps).

Récupéré 3 autres Twig Blight mais qui passent à 6€

Pour les nains, à partir du moment où je ne me retrouve pas avec une escouade comprenant 2 figurines identiques, ça me va.
Avec Zeldarck, on devrait y arriver non ?

Les twig blight, je prend comme prévu.

Gabrielsab
Participant

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2019 9:51 am Répondre en citant

Lorsque les vendeurs déconnent sérieusement..... 3pp

Le site où j'ai commandé les Brontos (FigurinesetJeux-City) n'a toujours pas confirmé ma commande depuis 2 semaines. En cherchant sur les forums, il semble qu'ils ne soient pas du tout sérieux... Les figurines sont donc en attente et je vous conseille vivement de ne pas commander chez eux.

De même le site GameHollow que j'ai redécouvert ce week-end et qui proposai des prix très attractif a décidé de "réviser les tarifs de frais de port" de ma commande (après l'avoir acceptée et soldée), passant de 25€ à 48 €... décidément, il serait grand temps que je mette mon site en ligne....

Pour les escouades nains, finalement ce sera:

- Eberk, Adventurer *4
- Dwarf Mercenary *4
- Gold Dwarf Soldier*4

Il me reste donc un Hill Dwarf Warrior que je peux te filer Zeldark.

Grand Participant

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2019 3:09 pm Répondre en citant

Gabrielsab a écrit:
Lorsque les vendeurs déconnent sérieusement..... 3pp

Le site où j'ai commandé les Brontos (FigurinesetJeux-City) n'a toujours pas confirmé ma commande depuis 2 semaines. En cherchant sur les forums, il semble qu'ils ne soient pas du tout sérieux... Les figurines sont donc en attente et je vous conseille vivement de ne pas commander chez eux.

De même le site GameHollow que j'ai redécouvert ce week-end et qui proposai des prix très attractif a décidé de "réviser les tarifs de frais de port" de ma commande (après l'avoir acceptée et soldée), passant de 25€ à 48 €... décidément, il serait grand temps que je mette mon site en ligne....

Pour les escouades nains, finalement ce sera:

- Eberk, Adventurer *4
- Dwarf Mercenary *4
- Gold Dwarf Soldier*4

Il me reste donc un Hill Dwarf Warrior que je peux te filer Zeldark.

Oup sj'avais oublié de répondre. Non merci pour le nain, je recherche 1 Dwarf Mercenary et 2 Eberk, Adventurer pour remplacer 3 Gold Dwarf Soldier. Du coup si un jour t'en as à l'échange, je suis opé Smile

Gabrielsab
Participant

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 10:11 am Répondre en citant

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UJf2TOkLDQBEtu63z2I-tMZxdhpErcb7oHljmFEjKMI/edit#gid=499845480