FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre d'Ashi-Dhulu (SoV)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 8:58 pm Répondre en citant

Le Livre d'Ashi-Dhulu
Soldiers of Valhalla - 16ème figurine - Death From Below



-Biographie-

Aucune
____________________________________________________________________________________________________________________________


-Règles et clarifications-

____________________________________________________________________________________________________________________________


-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • DUMUTEF : Augmentation d'Attaque des Dévoreurs (=Devourer Attack Enhancement)
    En tant que dévoreur, Ashi-Dhulu peut bénéficier du bonus d'attaque de Dumutef.

  • GOTHLOK (C3V) : Aura de désespoir (=Aura of Despair)
    Ayant pour général Valkrill, Ashi-Dhulu est immunisé contre le malus défensif imposé par Gothlok.

  • SKULL DEMON (C3V) : Aura d'Attaque de Valkrill (=Valkrill Attack Aura)
    Ayant pour général Valkrill et avec une Portée de 1, Ashi-Dhulu peut bénéficier du bonus d'Attaque du pouvoir des Skull Démons, qui est cumulatif.





____________________________________________________________________________________________________________________________


-Stratégie-

Aucune pour le moment
____________________________________________________________________________________________________________________________


-Figurines utilisées-

La figurine s'appelle 20018 Great Worm issue de Reaper, "Legendary Encounters".

Image

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Mer Déc 15, 2021 5:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2021 8:58 pm Répondre en citant

Ashi-Dhulu peut être super fort en fin de partie ! Peur

Mini compte-rendu d'une partie entre Morsbane et moi

- Mon armée 680 pts
Ashi-Dhulu - Brontos - Himmelskalle - Pirates X3 - Finn

- Armée de Morsbane
Quahon - Araignée X3 - Nilfheim - Greenscale X3
675 pts ...
Bonus offert à Morsbane et non des moindres : Moltenclaw !
Total 845 pts

Pour sa première "vraie" partie (après la fin de celle des agents Vs soulborgs) je préférais lui laisser plus de points et ne pas trop l'aider.

Malgré des bonnes prestations de Brontos (avec l'esprit de Finn) et Himmelkralle l'armée des dragons a beaucoup d'avance...

Je me retrouve finalement avec 4 pirates et Ashi-Dhulu (4 vies) face à Moltenclaw (6 vies), 6 araignées et 9 greenscales (qui jouaient avec Nilfheim).

Une erreur de marqueurs de mon adversaire (qui ne joue qu'une fois le dragon au lieu de 2) et beaucoup de chance aux dés me permettent de tuer Moltenclaw en ne prenant qu'une seule blessure.
Ensuite c'est foutu pour les escouades adverses, je ne joue qu'une fois les pirates pour reprendre des glyphes et ensuite les 6 araignées et les 9 greenscales tombent comme des mouches...
Les pirates se font tuer, je reperds les glyphes mais Ashi-dhulu dégomme les 15 figurines et termine avec seulement 2 blessures !
J'ai eu de la chance aux dés mais Morsbane n'a pas commis de grosse erreur en cette fin de partie...

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Dim Aoû 20, 2023 7:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2021 8:59 pm Répondre en citant

Ce message ne sert à rien d'autre que d'éviter un double post. ;o)

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear