FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Création de site de vente
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 11:09 am Répondre en citant

Bonjour,

Suite à de nombreux soucis sur Ebay-le bon coin etc... ou de faux acheteurs et arnaqueurs pullulent depuis des années, je vais probablement créer un site Internet dédié au rachat/vente de figurines.

Donc si jamais vous avez du stock à refourguer: d&d miniature-pathfinder-Heroscape-mage knight et que vous désirez participer, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2015
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 1:17 pm Répondre en citant

Bonne initiative, même si je n'ai rien à vendre et qu'après le tournoi je vais cesser les achats pour longtemps. On pourra en parler samedi. Vivement Samedi!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 8:37 pm Répondre en citant

Le site avance tranquillement, dans un premier temps, il ne sera dédié que a heroscape (c3v sov c3g compris)
Dans ce sens, j'aimerai savoir si vous m'autorisez à utliser les traductions des cartes armées du forum.

N'hésitez pas à me dire si cela vous pose un probleme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 8:58 pm Répondre en citant

Je suis pas un de ceux qui font les traductions, mais perso j'y vois 0 problemes tant que tu met un lien vers le forum Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7687
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2019 10:08 pm Répondre en citant

Moi j'ai pris la relève il n'y a pas longtemps mais je ne vois pas de raison de refuser que tu les diffuses. Avec un message précisant que ça vient de notre communauté et comment venir nous rejoindre, ce serait même parfait Wink

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 2:34 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Moi j'ai pris la relève il n'y a pas longtemps mais je ne vois pas de raison de refuser que tu les diffuses. Avec un message précisant que ça vient de notre communauté et comment venir nous rejoindre, ce serait même parfait Wink


Je rejoins cet avis là.
Un lien vers le forum me semble le minimum, autrement je n'y vois vraiment pas de souci. Smile

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2019 12:18 am Répondre en citant

Citation:
Le site avance tranquillement, dans un premier temps, il ne sera dédié que a heroscape (c3v sov c3g compris)


Tu auras aussi des futurs C3V pas encore sortis ?

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2019 8:08 am Répondre en citant

J'y réfléchi également.

J'en ai déjà quelque une.

Pour le moment j'ai un soucis légal concernant la propriété intellectuelle liée aux créations du C3V SoV.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2019 11:01 am Répondre en citant

J'aurai surement les guerrier fourmis à venir au C3V en autre...

Sinon voilà la première ébauche du site.

J'ai encore énormèment de référence à rentrer (il faut dire que j'ai du stock)

https://martindim87.wixsite.com/monsite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2015
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2019 11:59 am Répondre en citant

Propriété légale Peur
Je comprend, car il s'agit de faire entrer l'agent en ligne de compte. Mas je croyais que Sov, c3V, même si ils étaient entre autre validés par des anciens de hasbro, n'était faits que par des passionnés, pour des passionnés. Donc même semi-officiels, je ne pensais pas que des droits était déposés sur ces cartes pour le peu de gens que cela concerne sur la surface du globe.

J'aurai plutôt cru l'inverse tu vois. Que même si le officiel était terminé et n'existait plus, hasbro détiendrait les droits et pourrait être ennuyants là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2015
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2019 12:02 pm Répondre en citant

Le site est très joli Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2019 12:38 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Propriété légale Peur
Je comprend, car il s'agit de faire entrer l'agent en ligne de compte. Mas je croyais que Sov, c3V, même si ils étaient entre autre validés par des anciens de hasbro, n'était faits que par des passionnés, pour des passionnés. Donc même semi-officiels, je ne pensais pas que des droits était déposés sur ces cartes pour le peu de gens que cela concerne sur la surface du globe.

J'aurai plutôt cru l'inverse tu vois. Que même si le officiel était terminé et n'existait plus, hasbro détiendrait les droits et pourrait être ennuyants là-dessus.


Justement, d'après mon fiscaliste, il me faudrait au moins l'accord écrit de tous les crontributeurs; ou au moinzs d'un de leur représentant.

N'ayant pas d'excellents rapports avec tous les juges du C3V, ma demande est pour le moment en attente.... et le site également...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6054
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2019 11:29 pm Répondre en citant

Après s'ils ne donnent pas leur accord, rien ne t'empêche de vendre juste des figurines issues d'autres jeux, pour les cartes armées on saura bien les trouver sur le forum (c'est peut-être moins pratique pour toi de photographier des figurines au lieu de mettre des cartes armées).

En tout cas il est vachement bien ton site. Bravo

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 10:38 am Répondre en citant

Merci pour les compliments Wink

Bon d'après mon fiscaliste, vu que je ne vends qu'un France, je peux me permettre d'ignorer le droit américain sur la propriété intellectuelle Ange
Si jamais une plainte est déposée, je ferai jouer ma méconnaissance de la législation américaine...

Bon d'ici, que le site soit définitivement en ligne, le formulaire de contact est actif; au cas où vous ayez du matos à revendre ou des figurines que vous cherchez absolument...

SURTOUT: ne tentez pas de commander!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7687
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 8:04 pm Répondre en citant

Si tu pars la dessus, édite tes posts ici Paf

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 9:27 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Si tu pars la dessus, édite tes posts ici Paf


Mdr... c'est vrai que vu comme ça... non mais je compte bien mettre tout cela en ligne. Pour le moment j'ai beaucoup de fonctionnalités à règler, des références à rentrer etc...

Et puis le but, c'est aussi de ramener de nouveaux joueurs vers le forum... mais promis: vous aurez toujours l'exclusivité sur mes ventes Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 6:38 pm Répondre en citant

Bon, je continue à rentrer mon stock mais je n'aurais pas fini avant la fin du week end. Je vous laisserai l'exclusivité pour passer vos commandes pendant une dixaine de jour avant de mettre le site en ligne.

a savoir: les templiers, dupuis et les chevaucheurs de grog sont déjà réservés
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2015
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 6:00 pm Répondre en citant

A tout hasard, as-tu prévu de rentrer les héros de quagmire ou les porte étendards?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2019 6:59 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
A tout hasard, as-tu prévu de rentrer les héros de quagmire ou les porte étendards?


Non aucune d'entre elles... très complexe à trouver aujourd'hui à des prix raisonables...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Gabrielsab
Participant


Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 799
Localisation: limousin

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 10:56 am Répondre en citant

Gabrielsab a écrit:
golgerif a écrit:
A tout hasard, as-tu prévu de rentrer les héros de quagmire ou les porte étendards?


Non aucune d'entre elles... très complexe à trouver aujourd'hui à des prix raisonables...


De plus je te conseille de te tourner vers d'autres figurines en priorité. Celles-ci sont très chères à l'achat mais n'importe rien d'extraordinaire en terme de jeu (mis à part Zetacron et Sir Gilbert). C'est vraiment un investissement pour collectionneur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear