FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Pouvoir des champions Vikings sur des escouade non uniques
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:19 pm Répondre en citant

Bon le titre est relativement explicite il me semble, mais je vais tout de même étayer un peu.
En lisant la traduction qu’a faîte Lilian d'Eldgrim, je me suis demandé si en combinant son pouvoir permettant de rejouer en prenant une blessure et son "esprit de célérité" on ne pouvait pas faire un petit combo des familles bien sympa. Je m'explique, rien ne m'interdis de pousser Eldgrim à la mort en lui infligeant une blessure mortelle par son pouvoir, pour donner un bonus de +1 en vitesse à une escouade ou un autre héros. Mais alors qu'est-ce qui vaudrait le cout d'un tel sacrifice. 30 points ce n'est pas énorme pour un +1 en vitesse, mais imaginez que je prenne 3 ou 4 fois la même escouade commune, les légionnaires romains par exemple qui ont un gros déficit en déplacement.
Alors vu que pour les escouade non uniques, on n'utilise qu'une seule carte armée pour toute la troupe, le bonus de +1 en vitesse est-il applicable à toutes les figurines ou seulement à l'une des escouades ?
Je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher de faire cela, à part bien sûr le coté pas trop dans l'esprit et pas réaliste avec un sacrifice des le début.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:47 pm Répondre en citant

Tu dois placer Eldgrim sur une carte d'armée unique c'est précisé sur la carte. Donc non ce n'est pas possible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 3:33 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
Tu dois placer Eldgrim sur une carte d'armée unique c'est précisé sur la carte. Donc non ce n'est pas possible.

Bonne remarque, la prochaine je lirais plus attentivement et j'aurai l'air moins crétin.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 4:01 pm Répondre en citant

Mouarf3
Oui j'ai aussi regretté déjà que l'on ne puisse pas supprimer ses propres posts !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:03 am Répondre en citant

Héhéhéhé... J'ai bien ri. Désolé Ange


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear