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Les combinaisons gagnantes... ou les combins de la mort!
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LoDeNo
Dr Frankenscape


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MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:54 am Répondre en citant

Kee-Mo-Shi je pense, on parlait d'armée marro
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molarnor
Participant


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MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:39 am Répondre en citant

en effet je pense aussi qu'il parle de Kee-Mo-Shi. Saipa Saipa Pdt

je profite de ce post pour dire que ce topic marche bien puisqu'il y a 101 messages Bravo Bravo Bravo Bravo

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LoDeNo
Dr Frankenscape


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MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:02 am Répondre en citant

Combo sympa aussi :

Krag Maga + Nakita.

J'ai eu l'occasion sur une carte de tester et c'est franchement coriace à déboulonner, notamment s'ils se retrouvent par paire sur des endroits difficiles d'accès.
Pour ma part, je me suis retrouvé avec une carte où il y a vait au milieu de l'eau juste une ile avec deux hexagones. J'y ai collé un Krav et une Nakita. J'ai fait un carton tranquille et personne n'arrivait à m'atteindre : à distance, il faudrait avoir beaucoup de bol, et au contact ... il faut y arriver !


Dernière édition par LoDeNo le Lun Mar 26, 2007 12:12 pm; édité 2 fois
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molarnor
Participant


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MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:30 am Répondre en citant

il y a aussi un autre combo pour les krav maga et les nakita:
on les combinent avec raelin et taerlod, comme ça, les krav maga ont 5/5 et ça c'est super fortiche !! Aime Aime

le seul problème:

le cout du combo qui est horriblement cher Ouain Ouain

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Tiguidou
Membre ludomaniaque


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MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:22 pm Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
Krug comme enfonceur de porte... je m'étais même amusé à le jeter en bas la colline pour le blesser un peu Pdt




Mouarf3 C'est une manière de jouer «la chose» !


Yvon

EDIT Le Balrog : Jaune ilisible.

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Trollnomiste
Participant


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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:04 am Répondre en citant

Merci Molarnor! Je trouve en effet ce genre d'échanges entre stratèges/tacticiens très intéressant! On part souvent sur une combinaison et on ne voit pas les autres possibiltés que seuls d'autres joueurs partis complètement différemment peuvent nous révéler.

Quelle mocheté était bien Kee-mo-shi, Molarnor encore! Mes enfants ont hérité de mon douteux sens de l'humour, désolé!

En plus, juste après je suis pari 10 jours à Paris pour le boulot alors je ne pouvais répondre...

Le combo Krav-Nakita doit être efficace. Mais si tu ajoutes Taelord et Raelin c'est 4/5 pas 5/5 sans vouloir chipoter. En fait, je mettrais plutôt Finn et Thorgrimm devant pour garder le tout et si possible mourir au plus tôt pour ajouter 1 à l'attaque et à la défense disons des Krav qui se retrouveraient alors 4/4 sans hauteur et à coté (derrière les Nakita) c'est costaud à mon avis...

Sinon je me suis amusé à faire une armée curieuse pour utiliser des figurines rarement utilisées : X 17 + Sudema + Eldgrim +Raelin
contre U 2* orcs lourds -colosses + Tornak + KRUG
contre C Morsbane + Krav + Izumi + Swog + chevaliers de weston ?

Eh bien! contre toute attente, X 17 a bloqué tout le monde et cogné comme un sourd (en hauteur dans la neige avec Raelin derrière il est surprenant 6/10 avec la glyphe d'att) Sudema a explosé Krug d'un jet de dé magistral et Eldgrim a squatté une glyphe d'At tout la partie! Franchement, ce jeu est surprenant parfois! Ma plus grande faiblesse était mon manque de tireurs (mais le but n'était pas d agner mais de rigoler avec une équipe hétéroclite) mais Krug a éclaté les Izumi puis tireurs Krav avec des jets de dés surprenants en défense. Dès lors je ne craignais plus grand-chose! MArant c X 17 , il va falloir que j'étudie d'autres combin peut-être avec Brunak Theracus pour être certain qu'il est au coprs à corps où il excelle.

EDIT Le Balrog : Je retire la couleur "Bleu claire" de ton message car c'est ilisible sur le théme SubSilver.

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Albert Einstein
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doudou
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:18 am Répondre en citant

L'écriture bleu clair et jaune sur fond gris c'est TRES dur à lire... EDIT Le Balrog : J'édite les messages.

Le problème avec ce jeu, c'est que tu peux faire une armée délirante, pas su tout en place, si tu es très chanceux ça passe facilement même si en face l'autre a réfléchi à une armée cohérente, organisée.

C'est vrai que depuis qques parties, je suis devenu un peu aigre avec ce jeu car on joue svt avec le même couple - svt les maris vs les femmes - mais ces charmantes dames , surtout une, ont une chance incroyable aux dés mais pas sur une partie mais X parties d'affilée. Et c'est vrai que ça devient chiant qd tu es en face.

Tu arrives à avoir difficilement 2 ou 3 rouges et que 3 fois sur 4 l'autre te fait 3 boucliers, qd elle tire il ya très svt 2 ou 3 dés rouges même qd elle n'en lance que 3 ou 4 et même si elle prend une figurine à 1 ou 2 dés, tu peux t'attendre à ce qu'il y ait au moins 1 rouge : c'est simple sur les deux dernières parties, elle n'a jamais fait de lancés sans rouge en ATTAQUE (m^me avec 1 dé).... et je ne parle même pas de l'initiative que l'on n'a pratiquement jamais sauf les tours où il n'y a rien en jeu.


Donc pour conclure, la tactique à HeroScape en ce moment pour moi ne veut pas dire grand chose car la chance-malchance aux dés compense presque toutes les erreurs commises avant et pdt la partie !!!
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Yoshi
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:27 pm Répondre en citant

Toi , t'as vraiment pas de chance , chère doudou !

Il est vrai qu'on peux avoir une statégie imparable , çà ne dépasse pas le taux de chance à ce jeu ...

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kikidmakak
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:36 pm Répondre en citant

combinaison efficace:

zettiens+guerriers marros+vikings de tarn+syvarris+finn+thogrim=600 pts tout rond.

les zettiens sont résistants et peuvent jouer les gardes du corps d'une figurine.les marros sont durs à tuer à cause du clonage et les vikings ont un grand déplacement(si leur pouvoir marchent, cela fait 8!), ensemble, ils font de trés bons "pêches glyphes", finn et thogrim ont des caractéristiques raisonnables et leurs bonus peuvent apporter le victoire facilement. et pour finir, vous savez tous trés bien que syvarris est trés bon et donc avec sa double attaque+les bonus de finn et thogrim+les glyphes récupérés par les vikings et les marros=puissance dévastatrice!
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Yoshi
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:39 pm Répondre en citant

très bonne combine , kikidmakak !

Et en plus , c'est moins cher : 430 points !

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YzckL
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:19 pm Répondre en citant

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Aranas
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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:01 pm Répondre en citant

kikidmakak a écrit:
..... et les vikings ont un grand déplacement(si leur pouvoir marchent, cela fait 8!), ensemble, ils font de trés bons "pêches glyphes", ....

Ton utilisation des Vikings est la bonne Kikidmakak. Capturer et garder les glyphes.


Petite précision par contre sur leur pouvoir:
Citation:
Charge enragée
Après le déplacement et avant d'attaquer, lancez le dé à 20 faces. Si vous obtenez au moins un 15, vous pouvez déplacer tous les Guerriers vikings de Tarn à nouveau

Tant et aussi longtemps que tu obtiens 15 ou plus sur le dé et que tu n'attaques pas, tu peux tirer le dé à nouveau et courir, courir, courir,... Avec de la chance, tu pourrais traverser tout le plateau de jeu avec une seule activation. Par exemple, si après un premier déplacement tu obtiens deux fois 15+, tu auras déplacé tes vikings de 12 cases!


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MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:31 pm Répondre en citant

mon record c'est 24 Ange

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doudou
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MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:06 am Répondre en citant

Mon record avec les vickings : le pouvoir a marché 1 fois sur 10 rounds..... véridique Vener
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Trollnomiste
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MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:54 pm Répondre en citant

Sinon : quelqu'un a -t-i l déjà créé une armée intéressante basée sur les vipères Venoc ? J'en attends sous peu! Je n'ai pas les Onyx (au pire je peindrai en noir un groupe D'armocs ?) Mais devrais avoir d'ici une semaine
Venocs *3 Armorcs *3 et Le seigneur Venoc.

Avec quoi complétez-vous habituellement ? Cela manque d'un costaud en attaque et de tireurs selon moi. Les elfes Aubriens (*2) pour les tireurs qui bénéficieraient du +1 en Frénésie du Seigneur Venoc et Theracus pour le +2 en direction d'éclaireurs et ? Agent Carr pour cogner ? ou Syvarris parce ça reste dans le Ullar ?

Cela ferait plus de 700 points tout ça ouh la la c'est gros!

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risk2003AD
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MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:14 am Répondre en citant

Depuis tantôt, je vous lis sur Finn
J'ai relu le carton d'armée avant d'écrire et je suis surpris.

il est surprenant que Finn n'aidera nullement
mes Maga de son vivant mais qu'il peut
le faire, une fois qu'il est mort.


Je trouve que ça manque de logique.
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MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:05 pm Répondre en citant

oui c'est pour cela que j'ai rajouté
ataque a portée un
sinon il vaudrai 100 points de + pasque c'est vrément trop puissant
3eme erreur du jeu que je voi

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Aranas
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MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:57 pm Répondre en citant

Trollnomiste a écrit:
Sinon : quelqu'un a -t-i l déjà créé une armée intéressante basée sur les vipères Venoc ? J'en attends sous peu! Je n'ai pas les Onyx (au pire je peindrai en noir un groupe D'armocs ?) Mais devrais avoir d'ici une semaine
Venocs *3 Armorcs *3 et Le seigneur Venoc.

Avec quoi complétez-vous habituellement ? Cela manque d'un costaud en attaque et de tireurs selon moi. Les elfes Aubriens (*2) pour les tireurs qui bénéficieraient du +1 en Frénésie du Seigneur Venoc et Theracus pour le +2 en direction d'éclaireurs et ? Agent Carr pour cogner ? ou Syvarris parce ça reste dans le Ullar ?

Cela ferait plus de 700 points tout ça ouh la la c'est gros!

Je n'ai pas encore essayé une telle armée. Fait des essais et reviens-nous là dessus.


risk2003AD a écrit:
il est surprenant que Finn n'aidera nullement
mes Maga de son vivant mais qu'il peut
le faire, une fois qu'il est mort.


Je trouve que ça manque de logique.

Je confirme. Ta compréhension de la Carte est la bonne.
Pour ce qui est de la logique, il ne faut pas trop chercher... Saipa


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Yoshi
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MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:46 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:


3eme erreur du jeu que je voi


Les deux autres ?

Pour Finn ; ben , je le trouve bien moins cher à coté de Taelord , à moins qu'il n'est pas rajouté cette règle ... Saipa

Tout le monde le prendra , et le fera se scuicider sur un hex. de lave , de marais , ou dans un oeuf de yoshi ...

Donc , des deux , je prends habituellement Finn , pour son coup et sa caractéristique !

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YzckL
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MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:28 pm Répondre en citant

spartacus je le baisse a 120
taelord je le baisse a 140/150

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