FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Les combinaisons gagnantes... ou les combins de la mort!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:29 pm Répondre en citant

une autre combi d'armé a 400points:

krav maga +einar imperieum+serviteur d'utgar

ont envois les serviteur au contact pour engagé les adversaires(6de def sa va^^) ont les couvres une fois par tour avec les krav maga puis ont envoit les imperieum attaquer leur double attaque fait mal


je vait testé cette armé bientot elle est tres petite (je joue rarement des petites armée) mais vu que j'ai remarquer que je ne jouait jamais avec les imperieum sa va me donner l'occasion de les utiliser je vous dirait si cette armé marche bien ou si elle est à changer^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:45 pm Répondre en citant

greed a écrit:
une autre combi d'armé a 400points:

krav maga +einar imperieum+serviteur d'utgar

ont envois les serviteur au contact pour engagé les adversaires(6de def sa va^^) ont les couvres une fois par tour avec les krav maga puis ont envoit les imperieum attaquer leur double attaque fait mal


je vait testé cette armé bientot elle est tres petite (je joue rarement des petites armée) mais vu que j'ai remarquer que je ne jouait jamais avec les imperieum sa va me donner l'occasion de les utiliser je vous dirait si cette armé marche bien ou si elle est à changer^^

Intéressant mais ça dépends bien sûr de l'armée que tu vas affronter. Les Einar Imperium m'ont beaucoup plû lors de leur première utilisation mais plusieurs joueurs semblent se plaindre qu'il tombent trop rapidement au combat, en particulier contre les armées ayant beaucoup de portée.

Donnes-nous tes commentaires d'après match!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molarnor
Participant


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 477
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:19 pm Répondre en citant

ouaip et dans la même occasion, fait nous un compte rendu stp !!! Aime Aime

je sais, des fois je suis pénible Ange Ange Ange Paf

_________________
lève toi comme le soleil
dresse toi comme la montagne
charge comme le lion
et meurs comme un héros

tel est le sage qui parle...

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27413
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 2:00 pm Répondre en citant

aranas a écrit:
greed a écrit:
une autre combi d'armé a 400points:

krav maga +einar imperieum+serviteur d'utgar

ont envois les serviteur au contact pour engagé les adversaires(6de def sa va^^) ont les couvres une fois par tour avec les krav maga puis ont envoit les imperieum attaquer leur double attaque fait mal


je vait testé cette armé bientot elle est tres petite (je joue rarement des petites armée) mais vu que j'ai remarquer que je ne jouait jamais avec les imperieum sa va me donner l'occasion de les utiliser je vous dirait si cette armé marche bien ou si elle est à changer^^

Intéressant mais ça dépends bien sûr de l'armée que tu vas affronter. Les Einar Imperium m'ont beaucoup plû lors de leur première utilisation mais plusieurs joueurs semblent se plaindre qu'il tombent trop rapidement au combat, en particulier contre les armées ayant beaucoup de portée.

Donnes-nous tes commentaires d'après match!


Aranas


en fait je voulait les utiliser car je ne les aient pris qu'une seul fois lors d'une partie à 1500 points il ont été tres utile; je les aient envoier au contact ils ont fait d'enorme dégats mais au tour suivant ils sont tous mort.
c'est pour cela que je cherchait une armé capable de les faire survivre plusieurs tours de facon à se qu'ils puissent faire bien plus de dégats encore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:24 pm Répondre en citant

greed a écrit:
en fait je voulait les utiliser car je ne les aient pris qu'une seul fois lors d'une partie à 1500 points il ont été tres utile; je les aient envoier au contact ils ont fait d'enorme dégats mais au tour suivant ils sont tous mort.
c'est pour cela que je cherchait une armé capable de les faire survivre plusieurs tours de facon à se qu'ils puissent faire bien plus de dégats encore

Puisque c'est surtout les Imperium qui semblent t'intéresser, tu remarqueras qu'ils sont dans la catégorie "soldat" et qu'ils peuvent donc obtenir +1 de déplacement grace à Marcus.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:28 am Répondre en citant

J'ai enfin essayé une partie à 3 avec mes orcs!

Armée de 400 pts max.
MOi: Grimak (120) + Gruts (40*2) + Tornak (100) + archers (40) + 2 Swogs (25*2)
U: Marcus 100 + Parmentio 90 + 4 groupes de grecs (50*4)
C: Seigneur Vipère (120) + 4 groupes de pères Amorc (260)

Après quelques tours:
C et U exterminés, j'ai perdu 5 gruts, 1 archer et Tornak a reçu une blessure!
Sympa les orcs!

Remarques: mes adversaire ont surestimés la capacité de résistance de leurs héros (trop exposés) manque de patate dans leurs équipes pour taper Grimak ou Tornak! Les archers m'ont peu servi car j'ai du quitter les hauteurs et une fois les Gruts engagés on hésite à perdre un tour ou deux pour s'organiser avec les swogs afin d'aller chercher 3 dés pour 2-3 archers (contre 5 attaques pour les gruts + 1 héros orc!) Je veux les orcs lourds (1 ou 2 escouoades?) J'essayerai peut-être avec 1 autre groupe d'Archers et Krugs la prochaine fois

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:58 am Répondre en citant

Vous avez voulu jouer des armées à thème ?


La prochaine fois, il faudrait essayer le thème Marro car entre le dragon et les 3 héros et les 2 escouades, il y a déjà du choix.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:35 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
Vous avez voulu jouer des armées à thème ?


La prochaine fois, il faudrait essayer le thème Marro car entre le dragon et les 3 héros et les 2 escouades, il y a déjà du choix.



je pense tester une armé de marro et de dragon reunis lorsque sortira le 2eme master set
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:54 pm Répondre en citant

Attention, je te parle de Su-Bak-Na (160 pts) qd je te parle de Dragon marro.
Donc Ne-Gok-Sa 90
Me-Burq-SA 50
drones marro 100 ou 150 (50 x2 ou x3)
guerriers marro 50
Su-Bak-Na 160

Déjà 450 ou 500 pts à jouer uniquement de marros.

Avec la wave 6 : Kee-Mo-Shi 130

Donc qqu'un qui a tout, a déjà 580 à 630 pts d'armée Marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:32 am Répondre en citant

Oui on tente ça pour se forcer un peu et tester les combinaisons! Dernièrement, on a essayé Ullar + Einar contre Utgar aussi. Et en dupliquet chacun a eu les 3 rôles. Les 3 armées en présence (dont 2 séparées pour 2 ensemble de marqueurs pour Utgar):
Utgar (2 armées à jouer pour ce joueur)

UTGAR 1 : Krug 120 + Démons mineurs 110 + D9000 140 + gardes Zettiens 70 + Loups (Deathstalkers I think) 100 + Mimring 150 = 690

Utgar 2 : Su Bak na 160 + Ne gok sa 90 + Me burq sa 50 + Brunak 110 + 5 paquets de Drones 250 = 660

Ullar : Charos 210 + Syvarris 100 + Aubriens 60+ Ashra 50 + Jotun 225 =645

Einar : Izumi 60 + Kosuke 110+ Ninjas 110 + Spartacus 200+ retiarus 90 + Crixus 90 =660

Résultats: première partie Utgar a nettoyé la carte Einar vite fait puis Ullar ensuite aevc 6 marqueurs contre 3 même Charos et Jotun s'inclinent!
Deuxième partie : Ullar avec Crixus blessé vainc Utgar grâce à Syvarris perché pour 40% Charos téméraire pour un autre 40 % et Einar et les archers aubriens pour ce qui reste!
Troisième partie: Ullar et Einar battent assez facilement Utgar qui a mal joué ses drones et tenté une percée Krug+Brunak intéressante jusqu'à ce que Charos Jotun et Crixus ne les encerclent et ..Crixus a tué les deux grosses bêbêtes.
Conclusion : les camps étaient pas mal équilibrés c'est le stratège qui a décidé de l'issue; ni les dés ni les équipes en présence.Un seul joeur a toujours été du camp vainqueur contrairement à nos appréhensions du départ devant le spectacle impressionant des deux armées d'Utgar massées aux frontières!
Si je trouve comment je vous enverrai des photos des positions de départ!

Je disais tout ça pour dire, qu'à l'instar de Jeannot, j'aime bien les armées à thème! Gute nacht...

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:13 am Répondre en citant

en marro ya aussi les chien de chasse

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:40 pm Répondre en citant

Tiens c'est vrai, je les avais oublié ceux là !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:42 pm Répondre en citant

Citation:
en marro ya aussi les chien de chasse


M'en parlez pas! Je ne sais comment me procurer quoi que ce soit de Jandar's oath ou du moins à prix raisonnable! Pourtant les chiens, les sentinelles, les moines , D7000 et surtout les Scots me branchent beaucoup!!!

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:24 pm Répondre en citant

moi jaimerai me trouvé les gorilnators et les chiens

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 5:07 am Répondre en citant

Citation:
une autre combi d'armé a 400points:

krav maga +einar imperieum+serviteur d'utgar


Et alors Greed cette partie avec les Einar Imperium ? Résultat?

Moi, je viens de me faire un petit combat armée orc : 1 spadassin grut 40 + 2 colosses Gruts 70*2 (si, si c'est la traduction officielle je viens de les acheter au Toy's; au Québec, il y a les versions Fr et UK)+ Crimnak 120 + 2 Swogs 25 *2 + 1 groupe d' archers 40 = 390

En face : 4 Marro drones 200 + Quelle mocheté 130 + Marro guerriers 50 = 380
Objectif tester nos nouveaux joujous de l'extension 6 dans des armées à thème
Résultat: Belle baston! 5 colosses out et Grimnak avec 3 blessures pour moi!
J'adore les colosses quelles bêtes! En hauteur et àcpoté de Grimnak il y en avait presque toujours deux à 5A 5D! ça calme le Drone moyen, ça madame! Quelle mocheté a été jouée trop tardivement par mon adversaire mais elle est quand même balaise et les 2 guerriers qu'il laisse systématiquement derrière pour fin de clônage express ne servent à rien quand il me reste une puissance de feu tellement supérieure!

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lukaliki
Participant


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Alsace,Strasbourg

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:23 am Répondre en citant

Quelle mocheté???? Hein

_________________
Au mon dieu ils ont tué Kenny!
Espece d'enfoiré!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:51 pm Répondre en citant

Trollnomiste a écrit:
Citation:
une autre combi d'armé a 400points:

krav maga +einar imperieum+serviteur d'utgar


Et alors Greed cette partie avec les Einar Imperium ? Résultat?

Moi, je viens de me faire un petit combat armée orc : 1 spadassin grut 40 + 2 colosses Gruts 70*2 (si, si c'est la traduction officielle je viens de les acheter au Toy's; au Québec, il y a les versions Fr et UK)+ Crimnak 120 + 2 Swogs 25 *2 + 1 groupe d' archers 40 = 390

En face : 4 Marro drones 200 + Quelle mocheté 130 + Marro guerriers 50 = 380
Objectif tester nos nouveaux joujous de l'extension 6 dans des armées à thème
Résultat: Belle baston! 5 colosses out et Grimnak avec 3 blessures pour moi!
J'adore les colosses quelles bêtes! En hauteur et àcpoté de Grimnak il y en avait presque toujours deux à 5A 5D! ça calme le Drone moyen, ça madame! Quelle mocheté a été jouée trop tardivement par mon adversaire mais elle est quand même balaise et les 2 guerriers qu'il laisse systématiquement derrière pour fin de clônage express ne servent à rien quand il me reste une puissance de feu tellement supérieure!


ta partie à du etre super amusente et ils est vrai que les "colosse orcs" sont tres tres puissant lorsque ils sont couplé avec grimnac.

c'est quoi "quelle mocheté" parsque la j'ai du mal à suivre??

concernant la partie que j'ai faite: ( krav maga+einar imperieum+serviteur d'utgar/mon adversaire avait 5paquet de drone marro[vive les pions]=250 points et 4paquet de guerrier marro[je sais c'est interdit mais bon]=200points)

les imperieum ont pu seulement faire deux attaque chacun (grace à leur effet) et après ils sont mort ce qui est du à leur faible défance cependant cela a permis aux serviteur d'utgar de contre attaquer ce qui ma valu la victoire
quand aux agent de krav maga ils sont toujours aussi éfficace à distance

sinon j'ai fait une partie avec toute mes figurines repartie comme tel:
figurines allier: jandar,ullar,vidar
figurines ennemies: einar,utgar
donc la partie était tres équilibré(plus ou moins 50/100 des figurines dans chaquescamps)
j'ai perdu mais le combo sudema/kelda est dévastateur dans un goulot d'étranglement
on place kelda derriere sudema puis on les fait jouer à tour de role
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:22 pm Répondre en citant

Intéressant le combo Kelda Sudema j'ai envie de le tester!

Comme ça les démons/serviteurs ont balayé 15 drones ? Il est vrai que leur défense est excellente mais à 15 contre 3 avec le hasard étant ce qu'il est de nos jours !!! En plus, 4 groupes de guerriers Marro avec le clônage ça doit pas se diminuer facilement ca! Comment as-tu fait pour les empêcher de te canarder se clôner etc. jusqu'à ce que mort s'ensuive ? As-tu été
a) un excellent stratège ?
b) chanceux
c) face à un partenaire lobotomisé sans caféïne jouant en aveugle les mains attachées dans le dos ? d) un mélange des trois ? (e) le terrain t'avantageait?)

As-tu déjà joué les Einar imp avec Raelin ou l'impératrice Kiova pour les faire durer un peu ?
Le secret de Quelle mocheté ? Kee-mo-shi rebaptisée par mes fils qui l'aiment beaucoup cependant! Mais il faut avouer qu'elle ne sera jamais icône pour Loréal Paris!

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:40 pm Répondre en citant

Hier, j'ai converti une douzaine de joueurs à Heroscape lors d'une convention de jeux dans Lanaudière au Québec.

En jouant le scénario «Le lac suspendu», un des joueurs a utilisé les Omnicrons avec Taelord en plus d'avoir le glyphe Attaque +1. Résultat : les Omnicrons se sont retrouvés avec une attaque de quatre dés comptant double. Je vous le dis , ça été mortel car le joueur a gagné la partie à six joueurs.

À noter que nous avons modifié les objectifs du scénario en permettant au joueur ayant le glyphe de Brandar de le garder un tour complet au lieu de trois (trop difficile) pour être déclaré gagnant.

Yvon Svp

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:13 pm Répondre en citant

lukaliki a écrit:
Quelle mocheté???? Hein


Effectivement, quelle carte a été traduite comme ça ? Krug ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear