FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente lot
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
buldozebre
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 23
Localisation: Pontoise

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 4:50 pm Répondre en citant

Bonjour,

Heroscape , je l'avais acheté pour jouer avec mes enfants. J'avais complété sur ce site et sur Ebay il y a bien des années (d'ailleurs, j'ai du créer un autre compte car l'ancien ne semble plus fonctionner).

Les enfants ont grandi et ce jeu ne sort plus . Je vends donc le lot complet 180 €, remise en main propre sur Pontoise (Val d'Oise) ou envoi par Mondial relay (15-20 € de fdp). Libre à vous de le dispatcher ensuite.

Bonne journée.

Détail du lot :

2 Boites de base VF L’ascension des Walkiries (1 complète et une où il ne manque que 2 tuiles eau sur 21 et 1 dé combat sur 12)
+ 11 tuiles Lave en fusion 1 hexagones
+ 4 tuiles Roche volcanique 7 hexagones
+ 5 tuiles Roche volcanique 2 hexagones
+ 5 tuiles Roche volcanique 1 hexagones



Le reste est au détail et fourni avec les cartes VO originales (mais aussi avec cartes expert VF cartonnées, imprimées en couleur, même format que VO), le chiffre entre parenthèse correspond aux nombres de figurines pour chaque pack :
- Major Q10 (1)
- Master of the hunt (1)
- Omnicron snipers (3)
- Roman archers (3)
- Arrow gruts (3)
- Venoc vipers (3)
- Heroes of Bleakwood (5 : Taelord, Kelda, Marcus decimus gallus, Venoc warlord, Tornak)
- Minions of utgar (3)
- Swog rider (1)
- Sentinels of jandar (3)
- Deathstalkers (3)
- Heroes of Durgeth (2 : Kee-Mo-Shi, Runa)
- Heroes of Laur ( 5 : Charos, Dünd, Brunak, Deathwalker 8000, Su-Bak-Na)
- Heroes of Lindesfarme (5 : Jotun, Major Q9, Braxas, Nilfheim, Theracus)
- Fury of the Primordials (4 : Water elemental, Fire elemental, Air elemental, Earth elemental)
- Heroes of Khorvaire (1 : Kurrok the Elementalist)
- Warriors of the Ghostlight Fen (1 : Sahuagin Raider)
- 16 glyphes avec leur carte VO (Brooch of shielding, Oceanstrider amulet, Glyph of jalgard, Glyph of rannveig, Glyph of lodin, Glyph of sturla, Scarab of invulnerability, Revenant’s tome, Bracers of teleportation, Elixir of speed, Belt of giant strength, Giant hunter stone, Ride of protection, Whetstone of venom, Cloak of invisibility, Holy symbol of pelor)


Dernière édition par buldozebre le Dim Fév 09, 2020 8:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 5:43 pm Répondre en citant

partage?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 5:50 pm Répondre en citant

C'est pile au prix de l'argus:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16PP_Y7cgd1z16XAI8ueSrOFNK39y3bruslcxQpxyaOE/edit?usp=sharing

Perso à part un élémentaire de feu ça ne m’intéresse pas.


Si le tournois 3 est fait et que le lot est acheté par des gens du tournois, je peut probablement aller chercher le lot car je travail à Cergy

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 6:04 pm Répondre en citant

Je faisais le calque justement mais je galérais, merci zeldarck
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 6:06 pm Répondre en citant

erreur sur les quantités
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 7:26 pm Répondre en citant

Les escouades sont réellement en triple, ou bien on parle de 3 figurines..? Auquel cas il ne s'agirait que d'une escouade.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 7:28 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Les escouades sont réellement en triple, ou bien on parle de 3 figurines..? Auquel cas il ne s'agirait que d'une escouade.


Nombre de figurinne au vue du premier post,

Citation:
le chiffre entre parenthèse correspond aux nombres de figurines pour chaque pack

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 7:38 pm Répondre en citant

arf ça change tout en effet, désolé je remet comme prévu mais je suis moins intéressé du coup
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 8:55 pm Répondre en citant

Golgerif, j'aimerais vraiment avoir les Sentinels de Jandar et Master of the Hunt. Tu serais OK pour les laisser ?

Sinon je suis intéressé par les gllyphes suivant : Brooch of shielding, Oceanstrider amulet,, Revenant’s tome, Bracers of teleportation, Belt of giant strength, Giant hunter stone, Ring of protection, Whetstone of venom, Cloak of invisibility. Comment peut-on faire pour les compter dans le calque et les intégrer au prix total ?

Et je me suis positionné sur volcarren mais si quelqu'un le veut qu'il n'hésite pas à le prendre. Je passe en dernier sur cette extension. Pareil pour le chevaucheur de swog Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 10:50 pm Répondre en citant

le pb c'est les 2 ms1 à 30 euros chacun, ça fait cher
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 12:16 am Répondre en citant

Juste à titre informatif, l'argus est totalement mis à jour ?
Car je vois les sets Volcarren et Tundra complets à respectivement 35€ et 65€, ça me parait peu ? enfin, si quelqu'un souhaite en vendre à ce prix là : je prends Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 12:41 pm Répondre en citant

il me semble que c'est un vieil argus (celui que je prends pour référence d'ailleurs)
les prix sont un peu à dépoussiérer mais évitent de sombrer dans la folie de ebay Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 12:44 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Juste à titre informatif, l'argus est totalement mis à jour ?
Car je vois les sets Volcarren et Tundra complets à respectivement 35€ et 65€, ça me parait peu ? enfin, si quelqu'un souhaite en vendre à ce prix là : je prends Yes

Par rapport au marché général (ebay, okkazeo, etc...), non il ne l'est pas Smile
Mais c'est plus pour donner un ordre de valeur entre les figurines : telle figurine coûte deux fois plus cher que celle-là, qui elle même coûte 1/4 du prix de l'autre...

Pour volcarren, comme dit précédemment, si tu le veux alors positionne-toi dessus sur le calque et je m'enlèverai Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 1:08 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Par rapport au marché général (ebay, okkazeo, etc...), non il ne l'est pas Smile
Mais c'est plus pour donner un ordre de valeur entre les figurines : telle figurine coûte deux fois plus cher que celle-là, qui elle même coûte 1/4 du prix de l'autre...

Pour volcarren, comme dit précédemment, si tu le veux alors positionne-toi dessus sur le calque et je m'enlèverai Smile


D'acc ouaip j'ai le concept, d'ailleurs j'suis vendeur d'un set de figurines du MS1 si jamais des gens sont intéressés pour faire des customs ?

Et c'est gentil pour le set Volcarren mais j'viens de faire une 'tite commande qui en contient 2 + 1 Tundra, pensant faire une bonne affaire j'voulais m'en assurer, et les prix de l'argus mis en ligne ici m'ont fait peur ahah !
Donc tu peux rester positionné dessus, aucun souci Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
buldozebre
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 23
Localisation: Pontoise

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 1:17 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Les escouades sont réellement en triple, ou bien on parle de 3 figurines..? Auquel cas il ne s'agirait que d'une escouade.


Les escouades ne sont pas en triple, le chiffre en parenthèse correspond aux nombres de figurines soit 1 escouade.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
buldozebre
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 23
Localisation: Pontoise

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 1:22 pm Répondre en citant

Merci à celui (ou ceux) qui ont initié le google sheets.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 3:03 pm Répondre en citant

Avant d'entrer dans les négociations, j'aimerai régler le problème que j'ai énoncé plus tôt. Personnellement, je ne mettrai pas 30 euros dans un ms1.
S'il y a des volontaires, ce sera avec plaisir; sinon, je vois deux solutions.

- Baisser un peu le prix des ms1 en répartissant cette somme sur les figurines. Il faut pour cela des acheteurs du ms1 quand même et que les acheteurs acceptent que les figs qu'ils ont choisies augmentent un peu.

ou

- Baisser un peu le prix d'achat du lot
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
buldozebre
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 23
Localisation: Pontoise

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 8:18 pm Répondre en citant

J'ai baissé le prix du lot à 180 €.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2020 2:51 pm Répondre en citant

Merci buldozebre! Bravo C'est gentil à toi!

Il faut quand même trouver qui prendrait les ms1

@ Blade: Je tiens vraiment au master of the hunt. Si tu me le laisse, je veux bien lâcher les sentinelles de jandar.
Sinon, je te poses la question car on fait partie des plus gros acheteurs, prendrais-tu un ms1 ou connais-tu quelqu'un que ça intéresserai?
@Seb: D'office je t'en lache un des deux car tu n'as pris que la hive la dernière fois et que là encore, tu ne prends presque rien; et aussi car je veux baisser le total de ma commande, pas assez de sous. Je préfère l'élémental d'eau mais à toi de me dire. Je lache les deux au besoin, si double ma wave 1 je suis déjà content.
@Elie: je le répète car je vois que tu recherches su-bak-na et deathwalkker 8000, positionnes-toi dessus et je te les laisses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2020 4:08 pm Répondre en citant

Merci buldozebre pour cette baisse Svp

golgerif a écrit:
Merci buldozebre! Bravo C'est gentil à toi!

Il faut quand même trouver qui prendrait les ms1

@ Blade: Je tiens vraiment au master of the hunt. Si tu me le laisse, je veux bien lâcher les sentinelles de jandar.
Sinon, je te poses la question car on fait partie des plus gros acheteurs, prendrais-tu un ms1 ou connais-tu quelqu'un que ça intéresserai?
@Seb: D'office je t'en lache un des deux car tu n'as pris que la hive la dernière fois et que là encore, tu ne prends presque rien; et aussi car je veux baisser le total de ma commande, pas assez de sous. Je préfère l'élémental d'eau mais à toi de me dire. Je lache les deux au besoin, si double ma wave 1 je suis déjà content.
@Elie: je le répète car je vois que tu recherches su-bak-na et deathwalkker 8000, positionnes-toi dessus et je te les laisses.

Parfait pour moi Golgerif, c'étaient surtout les Sentinels que je voulais. Je me retire du Master of hunt.
Pour le MS1 perso je suis pas super intéressé. Je vais voir avec un ami si des fois ça peut l'intéresser mais je promets rien.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear