FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente LeBonCoin [annulée]
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 11:54 pm Répondre en citant

Salut salut !

La fameuse vente d'extensions que nous avait partagé Golgerif la dernière fois est disponible à un prix plus intéressant que j'ai réussi à négocier, c'est toujours peut-être un peu élevé, mais c'est le maximum que j'ai pu faire... sur son annonce, si on les veut toutes faut débourser environ 240€ mais ici le gars me fait une offre à 150€ donc... espérons que tout le monde trouve son bonheur afin que cette vente puisse être réalisée Yes

Lien du tableur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ij1qSPnJhXVESk8TOGaiX_7zTfl_hBUB5tYviau7_bc/edit?usp=sharing


Dernière édition par Elie le Jeu Mai 28, 2020 4:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 2:40 am Répondre en citant

Bien joué ! Smile Bravo

Tu as une idée des frais de ports au final ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 10:19 am Répondre en citant

Neb a écrit:
Tu as une idée des frais de ports au final ?

Aucune idée, mais je suis sûr qu’il serait d’accord pour les offrir Yes
Et puis si c’est pas le cas je demanderai combien ça oui
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 11:13 am Répondre en citant

Bravo Elie Bravo

Pour les frais d'envoi, il faudrait voir si le vendeur serait d'accord d'envoyer directement à chaque acheteur. Ça couterait moins cher à chacun de procéder ainsi Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 11:45 am Répondre en citant

Merci Elie.
Je me suis positionné sur 3 trucs déjà pris. Mais comme j'ai déjà beaucoup dépensé et que pour ce que c'est je trouve le résultat un peu cher, je suis pas sûr.
En plus ça fait un moment que j'ai pas vu lodeno sur une vente alors je vais peut-êre laisser tomber les litiges avec lui.
Par contre neb, serais-tu prêt à me laisser les blastatrons si j'arrive à me mettre d'accord avec elie pour récupérer les figs chez lui ou chez un ami. Trop de fdp pour 4 figs, faut voir.
A part ça, les miliciens à 20 euros c'est quand même un peu cher. Et son Ms1 est vendu finalement?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 12:02 pm Répondre en citant

Salut Golgerif.

Pour le coups, comme je l'ai mis, je tiens vraiment à ces figurines. Et particulièrement au Blastatrons qui ont été mon premier choix. Ca faisait un long temps que je lorgnais dessus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 12:07 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Par contre neb, serais-tu prêt à me laisser les blastatrons si j'arrive à me mettre d'accord avec elie pour récupérer les figs chez lui ou chez un ami. Trop de fdp pour 4 figs, faut voir.
A part ça, les miliciens à 20 euros c'est quand même un peu cher. Et son Ms1 est vendu finalement?

Je suis du Mans tu passes quand tu veux, le MS1 il l'a donné à un de ses amis si j'ai bien compris, et pour les prix j'ai juste rempli le tableur et l'argus + le prix demandé a réglé le reste... désolé si les Massachussets sont un peu cher Maitre
Et pour tout le monde, on pourra arranger les livraisons lorsque le lot sera complètement écoulé ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 3:12 pm Répondre en citant

Plus que 4 figurines sans preneur et 3 p'tits litiges, bientôt la clôture des hostilités Ouaip
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 3:36 pm Répondre en citant

bon, je vais faire au plus simple, je me retire de cette vente, bons achats Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 4:38 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
bon, je vais faire au plus simple, je me retire de cette vente, bons achats Wink


Sympa Golgerif.
J'ai un petit lot de consolation pour toi : j'ai un glyphe de Brandar's chest en rab. Si tu le veux, ton adresse en MP Wink

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 9:30 pm Répondre en citant

Holà!! C'est bien plus qu'un lot de consolation ça... C'est la fin de ma quête des glyphes. C'était la seule qui me manquait, merci beaucoup à toi. Dis-moi si une des glyphes que je proposais à l'échange t'intéresse.
Après plus qu'un terrain et je n'aurai plus qu'à me concentrer sur les quelques figs qui me manquent
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 10:20 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
Holà!! C'est bien plus qu'un lot de consolation ça... C'est la fin de ma quête des glyphes. C'était la seule qui me manquait, merci beaucoup à toi. Dis-moi si une des glyphes que je proposais à l'échange t'intéresse.
Après plus qu'un terrain et je n'aurai plus qu'à me concentrer sur les quelques figs qui me manquent

Il te manque quel terrain ?

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 10:48 am Répondre en citant

Il me manque le volcarrenn. A chaque fois qu'il se présente à pas trop cher, je préfère privil2gier des figurines. J'ai du mal avec ce terrain car à part les figurines, je trouve qu'il n'a rien. Pas de décor, et même si la couleur est sympa et que les règles qui vont avec le sont aussi, ce n'est ni plus ni moins que des tuiles basiques repeintes. Je pensais qu'elles étaient vraiment belles mais quand je les ai vues au tournoi, je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel. Je finirai par l'acheter je pense, mais en attendant je fais avec des repeintes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 11:18 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
Il me manque le volcarrenn. A chaque fois qu'il se présente à pas trop cher, je préfère privil2gier des figurines. J'ai du mal avec ce terrain car à part les figurines, je trouve qu'il n'a rien. Pas de décor, et même si la couleur est sympa et que les règles qui vont avec le sont aussi, ce n'est ni plus ni moins que des tuiles basiques repeintes. Je pensais qu'elles étaient vraiment belles mais quand je les ai vues au tournoi, je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel. Je finirai par l'acheter je pense, mais en attendant je fais avec des repeintes.


Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. C'est une extension vraiment pauvrette au rapport qualité/prix très mauvais.
Je me suis fait quelques minivolcans en repeignant des rocs 1Hex du MS3 : c'est pas grand chose mais ça donne un peu d'habillage et de relief à l'ensemble, c'est pas mal.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 6:57 pm Répondre en citant

Tiens d'ailleurs les terrains. Les plaques de neige m'interessent. J'en ai aucune... On fait comment ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 7:05 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Tiens d'ailleurs les terrains. Les plaques de neige m'interessent. J'en ai aucune... On fait comment ?

Je peux les rajouter sur le tableur ? je ne les ai pas mise initialement car je ne les ai pas trouvé sur l’argus, je me suis dit que ça compenserait les frais de port dont je comptais m’occuper s’ils n’étaient pas compris
Mais si les plaques de terrain intéressent on peut les rentrer, je ne sais pas à combien ? et il faudrait aussi surtout dispatcher les dernières figurines encore sans preneur Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 7:58 pm Répondre en citant

Les figurines restantes, c'est la première problématique. Personne n'est intéressé, elles vont rester sur le carreau.
Je propose : Bundle avec les Hex disponibles (au pra-rata du prix des figurines), histoire que ceux qui se dévouent ne soient pas trop lésés.
Y'a quoi comme hex dispos ?

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 10:34 pm Répondre en citant

Il y a 4 hexagones doubles de neige et pareil en sable,

Je vais sûrement plomber le truc mais... je vais devoir me retirer de cette vente (bien que j’en sois à l’origine oui oui je sais désolé Maitre) parce que j’viens de me prendre une sale prune et, étudiant, le portefeuille en a pris un bon coup... et 55€ de figurines est une dépense qui n’est pas nécessaire...

Je vous laisse prendre contact avec le vendeur, je le préviens, encore désolé...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 11:17 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Les figurines restantes, c'est la première problématique. Personne n'est intéressé, elles vont rester sur le carreau.
Je propose : Bundle avec les Hex disponibles (au pra-rata du prix des figurines), histoire que ceux qui se dévouent ne soient pas trop lésés.
Y'a quoi comme hex dispos ?


Je n'ai pas compris ce que tu proposais... Peux-tu expliquer s'il te plaît?

Elie a écrit:
Il y a 4 hexagones doubles de neige et pareil en sable,

Je vais sûrement plomber le truc mais... je vais devoir me retirer de cette vente (bien que j’en sois à l’origine oui oui je sais désolé Maitre) parce que j’viens de me prendre une sale prune et, étudiant, le portefeuille en a pris un bon coup... et 55€ de figurines est une dépense qui n’est pas nécessaire...

Je vous laisse prendre contact avec le vendeur, je le préviens, encore désolé...


Désolé pour toi Elie... Bon du coups je vais contacter le vendeur, et je vais finalement pouvoir obtenir ces Anubian Wolfe dont j'avais aussi envie a fond ! Yes

Et puis après je me calme pendant un mois ou deux histoire de sauver le PEL ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 11:41 pm Répondre en citant

Pas de soucis pour moi au contraire car si c'est bien cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1761149420.htm/
Alors ça veut dire que l'un des massachussetts est abimé. Vu le prix, moi je ne suis pas intéressé non plus.
Je lâche l'affaire.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear