FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Achats Elie
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2020 10:42 pm Répondre en citant

Salut salut !

J’me permets de publier cette petite liste de recherches, au cas où certains d’entre vous auraient ça en stock et souhaiteraient s’en débarrasser, sait-on jamais Saipa

Escouades :
- Knights of Weston C’est bon
- 4th Massachusetts Line C’est bon
- Blade C’est bon / Heavy (je n'en veux plus) / Arrow Gruts C’est bon
- Marro Drones C’est bon / Stingers C’est bon / Drudges (je n'en veux plus)

Héros :
- Greater Ice Elemental C’est bon
- Torin C'est bon

Décors :
- Arbres / Murs du set RttFF C’est bon
- Rochers du set BftU C’est bon

Y aurait aussi des figurines c3v qui m'intéresseraient, mais ça sera dans un second temps Svp


Dernière édition par Elie le Lun Fév 06, 2023 12:17 am; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2020 9:22 am Répondre en citant

il y a toujours le lot leboncoin. Il ne manquait pas tant de choses que cela à remplir. Mais de toutes façons même les achats d'occasion vont s'arrêter un moment je pense Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2020 9:31 am Répondre en citant

Elie a écrit:
Salut salut !

J’me permets de publier cette petite liste de recherches, au cas où certains d’entre vous auraient ça en stock et souhaiteraient s’en débarrasser, sait-on jamais Saipa

Escouades :
[...]- Blade [...]

Désolé, mais je ne suis pas à vendre R

Pour les décors, vu ce que font les gens et notamment Draco31, t'auras plus simple à faire le d'impression 3D (et ça te coûtera moins cher).

Pour les figurines que tu recherches... je crois qu'on les recherche aussi tous ^^
Donc je te souhaite bonne chance !

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2020 1:05 pm Répondre en citant

Ouais Golgerif j’ai vu ça, après j’suis toujours en train de me remettre de l’amende, j’attends le mois prochain pour d’éventuels achats Yes
Puis les services postaux fonctionnent toujours il me semble, non ?

Blade a écrit:
Désolé, mais je ne suis pas à vendre R

Pour les décors, vu ce que font les gens et notamment Draco31, t'auras plus simple à faire le d'impression 3D (et ça te coûtera moins cher).

Pour les figurines que tu recherches... je crois qu'on les recherche aussi tous ^^
Donc je te souhaite bonne chance !

Ahah bien joué ! Alors
Après ouais pour les impressions 3D j’ai vu des choses intéressantes, pas pour les arbres, pour le pont RttFF je trouve ça bien mais pas ouf (ce n’est que mon avis hein) mais en parallèle je check eBay régulièrement
Tout le monde cherche ça ? oups Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2020 5:53 pm Répondre en citant

Ceux sont des arbres comme celui là que tu cherches?
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2020 6:48 pm Répondre en citant

Draco31 a écrit:
Ceux sont des arbres comme celui là que tu cherches?
Image

Ouaip exactement, j’ai déjà une douzaine d’originaux donc j’aimerais continuer à en avoir avec la même finition, ça serait topissime Yes
(évidement c’est pas prioritaire comparé aux figurines recherchées)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2020 7:18 pm Répondre en citant

Celui là je l'ai imprimé. C'est sur c'est pas des originaux. Mais ça donne le change.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2020 9:48 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Ouais Golgerif j’ai vu ça, après j’suis toujours en train de me remettre de l’amende, j’attends le mois prochain pour d’éventuels achats Yes
Puis les services postaux fonctionnent toujours il me semble, non ?



Lu aujourd'hui dans un article:
Mondial Relay assurera ses dernières livraisons ce mardi avant de cesser ses activités jusqu’au 15 avril. Il va falloir patienter pour récupérer des colis.

Et j'ai entendu à la radio que seul 1000 bureaux de poste resteront ouverts
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 9:20 am Répondre en citant

Draco31 a écrit:
Celui là je l'ai imprimé. C'est sur c'est pas des originaux. Mais ça donne le change.

Par contre quelque chose qui pourrait m’intéresser pour d’éventuels futures décors custom, ça serait de savoir t’as un fichier pour imprimer juste les bases hexagonales des arbres, le trucs de 3-4mm d’épaisseur tu vois ce que je veux dire ? Yes
Parce qu’avec ce genre de base, on pourrait coller n’importe quel décor annexe dessus et le fixer sur une tuile de terrain sans forcément devoir « sacrifier » un simple - double hexagone en y collant quelque chose ! exite
Donc voilà, si t’as possibilité d’imprimer ces petites choses (équivalent à un glyphe au final, à peu de choses près), je suis preneur ! (mais à l’achat, je n’irai pas jusqu’à échanger des petites pièces comme ça contre de rares et précieuses figurines originales durement trouvées Ange)

Golgerif a écrit:
Lu aujourd'hui dans un article:
Mondial Relay assurera ses dernières livraisons ce mardi avant de cesser ses activités jusqu’au 15 avril. Il va falloir patienter pour récupérer des colis.

Et j'ai entendu à la radio que seul 1000 bureaux de poste resteront ouverts

Dans ces nouvelles circonstances... effectivement va falloir attendre...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 12:37 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Lu aujourd'hui dans un article:
Mondial Relay assurera ses dernières livraisons ce mardi avant de cesser ses activités jusqu’au 15 avril. Il va falloir patienter pour récupérer des colis.

Et j'ai entendu à la radio que seul 1000 bureaux de poste resteront ouverts

Là où j'habite (ville de 3500 habitants) la poste est toujours ouverte et les tournées se font encore. J'ai même reçu ce matin un colis des USA contenant Sir Gilbert. Normalement il n'y pas à s'en faire pour la Poste et autres transporteurs directes. Par contre tous ce qui est Mondial Relay, relais Pickup, etc... effectivement, l'activité est suspendue.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 3:07 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Là où j'habite (ville de 3500 habitants) la poste est toujours ouverte et les tournées se font encore. J'ai même reçu ce matin un colis des USA contenant Sir Gilbert. Normalement il n'y pas à s'en faire pour la Poste et autres transporteurs directes. Par contre tous ce qui est Mondial Relay, relais Pickup, etc... effectivement, l'activité est suspendue.

Ouaip j’ai aussi reçu un colis aujourd’hui qui venait des States, la Poste fonctionne encore effectivement, et j’ai aussi reçu les messages pour Mondial Relay Saipa t’as réussis à avoir un Sir Gilbert qui n’était pas hors de prix ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 4:14 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Blade a écrit:
Là où j'habite (ville de 3500 habitants) la poste est toujours ouverte et les tournées se font encore. J'ai même reçu ce matin un colis des USA contenant Sir Gilbert. Normalement il n'y pas à s'en faire pour la Poste et autres transporteurs directes. Par contre tous ce qui est Mondial Relay, relais Pickup, etc... effectivement, l'activité est suspendue.

Ouaip j’ai aussi reçu un colis aujourd’hui qui venait des States, la Poste fonctionne encore effectivement, et j’ai aussi reçu les messages pour Mondial Relay Saipa t’as réussis à avoir un Sir Gilbert qui n’était pas hors de prix ?

Je l'ai eu neuf à environ 60€, frais de port compris. J'attends aussi de recevoir un Acolarh à peu près au même prix. Ça fait un bon bout de temps que je recherchais les 2 là et plus le temps passe et moins il y a d'offre... Du coup je me suis lancé avant qu'on ne puisse plus en trouver du tout ^^

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 4:23 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Je l'ai eu neuf à environ 60€, frais de port compris. J'attends aussi de recevoir un Acolarh à peu près au même prix. Ça fait un bon bout de temps que je recherchais les 2 là et plus le temps passe et moins il y a d'offre... Du coup je me suis lancé avant qu'on ne puisse plus en trouver du tout ^^

Ah ouais quand même... 120€ pour 2 figurines, j’suis fan du jeu mais le rapport pouvoir de figurine/prix est beaucoup trop disproportionné pour moi, toutes rares et belles soient-elles, je préfère mettre ce prix dans des escouades communes Saipa (mais après de ton côté, t’as sans doute déjà tout en triple ? ahah)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 8:04 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Par contre quelque chose qui pourrait m’intéresser pour d’éventuels futures décors custom, ça serait de savoir t’as un fichier pour imprimer juste les bases hexagonales des arbres, le trucs de 3-4mm d’épaisseur tu vois ce que je veux dire ? Yes

OH MON DIEU CE GENRE DE FICHIER EXISTE !! Peur
Draco si tu souhaites faire un joueur heureux (voire plusieurs ?), aurais-tu la possibilité d'imprimer des petites choses du genre contre rémunération s'il te plait ? je ne sais pas combien ça coute, à mon avis pas des masses vue la faible quantité de plastique que ça doit demander (concernant les simples hexagones surtout), mais si y a moyen d'en imprimer plusieurs (genre x5 x10 x20 ?) j'veux bien mettre un p'tit billet sans rechigner Alors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 10:17 pm Répondre en citant

[quote=Relay Saipa t’as réussis à avoir un Sir Gilbert qui n’était pas hors de prix ?[/quote]
Je l'ai eu neuf à environ 60€, frais de port compris. J'attends aussi de recevoir un Acolarh à peu près au même prix. Ça fait un bon bout de temps que je recherchais les 2 là et plus le temps passe et moins il y a d'offre... Du coup je me suis lancé avant qu'on ne puisse plus en trouver du tout ^^[/quote]

Je pense pas que ce soit celui-là puisqu'il n'était pas aux états-unis, mais le sir gilbert à euros de okkazeo à disparu.
Par contre, même si le prix continue d'augmenter, je ne pense pas qu'il soit introuvable un jour. Même les héros de quagmire, en plus de ATH réapparaissent régulièrement. Il y a toujours des joueurs qui finissent par revendre leur collec
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 9:39 am Répondre en citant

Elie a écrit:
Ah ouais quand même... 120€ pour 2 figurines, j’suis fan du jeu mais le rapport pouvoir de figurine/prix est beaucoup trop disproportionné pour moi, toutes rares et belles soient-elles, je préfère mettre ce prix dans des escouades communes Saipa (mais après de ton côté, t’as sans doute déjà tout en triple ? ahah)

C'était un achat motivé par le côté collection, sans regarder les pouvoirs des figurines. Je recherche bien évidemment d'autres trucs mais ça a beaucoup moins de valeur donc c'étaient les derniers achats de "valeur" Wink

De plus j'ai fais un calcul simple, à l'apogé d'Heroscape, un porte drapeau se vendait 40€ hors frais port. Donc pour avoir le set complet fallait débourser 200€ + frais de port donc 210€ pour arrondir (voui, mondial relay c'était pas totalement ça donc on se tapait à chaque fois un joli colissimo). À l'époque j'avais acheté Ornak en direct donc 40€. Sir gilbert + Acolarh avec frais de port = 120€. Hatamoto Taro 50€ avec les frais de port. Laglor j'ai eu la chance de l'avoir dans une vente sur ce forum à 15€. Soit un total de 225€. Donc clairement, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de l'argent Smile

Et j'aimerais pouvoir dire que j'ai tout en triple... mais c'est pas le cas ! Cependant je ne suis pas à plaindre et je suis bien content d'avoir ce que je possède. Si ça t'intéresse, tu peux accéder à ma collection dans ma signature.

golgerif a écrit:
Je pense pas que ce soit celui-là puisqu'il n'était pas aux états-unis, mais le sir gilbert à euros de okkazeo à disparu.
Par contre, même si le prix continue d'augmenter, je ne pense pas qu'il soit introuvable un jour. Même les héros de quagmire, en plus de ATH réapparaissent régulièrement. Il y a toujours des joueurs qui finissent par revendre leur collec

Effectivement, ce n'est pas moi qui l'ai pris sur Okkazeo. Par contre j'ai déjà acheté du matos à ce vendeur, très sympathique et fiable.
Le problème avec le temps c'est comme tu le dis, les prix augmentent. Sur ATH, un Acolarh par exemple c'est 65$. T'ajoutes frais de port + douane (car c'est un pro donc t'auras pas le choix que de payer) ça te revient au final dans les 90$ / 100$. 90$ c'est 83€...
Après j'ai clairement pas fait l'affaire du siècle mais c'est comme à la bourse, à un moment faut se décider si tu veux pas que ça monte trop. Mais des fois tu te plantes car le lendemain, le prix à chuté ^^

Pour la vente de collec... clairement je compte pas dessus. C'est trop aléatoire et incertain. Mais effectivement quand ça arrive, c'est jackpot.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 12:17 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Elie a écrit:
Par contre quelque chose qui pourrait m’intéresser pour d’éventuels futures décors custom, ça serait de savoir t’as un fichier pour imprimer juste les bases hexagonales des arbres, le trucs de 3-4mm d’épaisseur tu vois ce que je veux dire ? Yes

OH MON DIEU CE GENRE DE FICHIER EXISTE !! Peur
Draco si tu souhaites faire un joueur heureux (voire plusieurs ?), aurais-tu la possibilité d'imprimer des petites choses du genre contre rémunération s'il te plait ? je ne sais pas combien ça coute, à mon avis pas des masses vue la faible quantité de plastique que ça doit demander (concernant les simples hexagones surtout), mais si y a moyen d'en imprimer plusieurs (genre x5 x10 x20 ?) j'veux bien mettre un p'tit billet sans rechigner Alors


Je regarderais à l'occasion mais la je suis sur un autre projet d'impression(qui à dit un plateau de space crusade??)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 12:18 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Le problème avec le temps c'est comme tu le dis, les prix augmentent. Sur ATH, un Acolarh par exemple c'est 65$. T'ajoutes frais de port + douane (car c'est un pro donc t'auras pas le choix que de payer) ça te revient au final dans les 90$ / 100$. 90$ c'est 83€...

Je dois avoir une sacrée chance car sur les quelques achats que j’ai fais entre ATH, TrollAndToad, eBay et autres venant de l’étranger : jamais aucun frais de douane Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 1:54 pm Répondre en citant

@blade: Quand je disais vente de collec je pensais pas forcément au forum mais à e-bay. S'ils disparraissent de la vente il réapparaitront quand des joueurs vendront mais effectivement sans doute cher
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 9:03 pm Répondre en citant

Coucou les p’tits loups Yes

Je profite de la mise à jour du post initial pour y ajouter :
- Saylind C’est bon (merci Blade pour l’ouverture du champs des possibles)
- Sudema C’est bon


Dernière édition par Elie le Lun Mai 25, 2020 12:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear