FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Achats Elie
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 2:27 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Blade a écrit:
Le problème avec le temps c'est comme tu le dis, les prix augmentent. Sur ATH, un Acolarh par exemple c'est 65$. T'ajoutes frais de port + douane (car c'est un pro donc t'auras pas le choix que de payer) ça te revient au final dans les 90$ / 100$. 90$ c'est 83€...

Je dois avoir une sacrée chance car sur les quelques achats que j’ai fais entre ATH, TrollAndToad, eBay et autres venant de l’étranger : jamais aucun frais de douane Yes


Sacré chance en effet je pense. Mais cela ne durera peut-être pas! Annonce de France Inter ce matin: USPS, qui semblait avoir déjà de grosses dettes, risque avec le coronavirus, de pas tenir plus loin que le mois d'août. Il sera peut-être racheté par amazon, e-bay et d'autes qui en ont besoin mais peut-être avec d'autres règles.
J'attends un colis des us en USPS et suis très inquiet Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 4:07 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Sacré chance en effet je pense. Mais cela ne durera peut-être pas! Annonce de France Inter ce matin: USPS, qui semblait avoir déjà de grosses dettes, risque avec le coronavirus, de pas tenir plus loin que le mois d'août. Il sera peut-être racheté par amazon, e-bay et d'autes qui en ont besoin mais peut-être avec d'autres règles.
J'attends un colis des us en USPS et suis très inquiet Saipa

Ah ouais ouais ouais j'ai lu qu'ils étaient dans le rouge aussi y a pas longtemps ! j'ai fais quelques commandes ces dernières semaines aussi, 2 sont arrivées en France et devraient être livrées d'ici la fin de semaine, une autre est scannée à New York et devrait pas tarder à partir des US, mais une autre semble bloquée depuis le 8 avril à Chicago (Ouain) sinon dans l'ensemble ça se passe bien !

À vrai dire, si jamais ce service USPS était racheté par une plateforme de vente en ligne ça serait ouf ! imagine notre Poste, rachetée par AliExpress ? mais si ça venait à se faire je ne sais pas lequel repreneur serait le mieux/pire...
• eBay avec son Global Shipping Program qui fait payer une blinde ? (quoiqu'ils semblent avoir un nouveau service de livraison internationale depuis janvier, où il ne faut pas payer de frais en plus ?)
• Amazon, qui offre déjà des livraisons gratuites pour les commandes au dessus de 25€ (ça c'est plutôt cool) et qui a l'air de se fiche pas mal des règles d'importations et des passages en douane, ce dont on ne se plaindra pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 4:43 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Annonce de France Inter ce matin: USPS, qui semblait avoir déjà de grosses dettes, risque avec le coronavirus, de pas tenir plus loin que le mois d'août. Il sera peut-être racheté par amazon, e-bay et d'autes qui en ont besoin mais peut-être avec d'autres règles.
J'attends un colis des us en USPS et suis très inquiet Saipa

Ah ! En plus j'ai fais quelques commandes récemment... On verra bien si ça arrive à bon port ou pas ! Perso je ne m'en fais pas plus que ça. Si USPS est racheté le nouveau livrera quand même les colis en attente. Ça risque juste de prendre un peu plus de temps.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 7:59 pm Répondre en citant

@blade: ou de coûter plus cher en frais de douane.

En réalité, je commence à faire n'importe quoi, à cause un peu du covid mais pas que. Je pense que je devrai appeler addiction info service mais j'ai pas envie d'arrêter, ça devient grave. Seb à dit que ce n'est pas une passion malsaine à part pour le portefeuille mais là.....
En fait j'ai acheté le lot aux états-unis avant de consulter mon compte, j'aurais dû faire l'inverse, mais je pense que je l'ai fait sciemment.
En regardant mon compte, catastrophe.
Du coup, j'ai fait mon salaud en vendant zelrig sur e-bay ( j'avais auparavant consulté plusieurs membres en MP pour savoir si cela les interressait). D'ailleurs j'ai des remords, je souhaitais qu'il reste dans la communauté française. Au moins il semble qu'il partira à un fan, c'est toujours ça.
En tout cas je m'en excuse mais je n'avais pas trop le choix et c'est la seule pièce que je pouvais vendre sans liquider une partie de ma collec et qui amortissait mon achat insensé.
Lodeno a dit que ça devenait collector. Efectivement, je crois qu'on y est.
J'étais interressé par des set neuf vendus sur leboncoin et dont gabrielsab disait au tournoi ou j'étais, qu'ils étaient hors de prix. Le mec peut pas me les vendre car ils sont réservés.
D'autre sur le site italien que nous à donné gabrielsab sont partis avant que j'ai le temps de leur poser une question.
Sur troll and toad, les ashigaru ( 2 piquier et 1 arquebuse) sont partis très vite à un prix quand même assez élevé.
Et tout cela dans les derniers jours.
Vu l'état de ma collec, je pensais pouvoir avoir au moins un exemplaire de chaque mais je n'en suis plus sûr.
Bref, tout cela n'est pas nouveau mais s'emplifie très vite et je pense acheter un dernier truc et il faudra vraiment que je fasse une pause, sinon je pense que je suis veraiment très malade.
Djeece avait raison, il est déjà trop tard, vive les proxis, mais même ces derniers ne sont pas donnés
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 8:07 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
@blade: ou de coûter plus cher en frais de douane.

En réalité, je commence à faire n'importe quoi, à cause un peu du covid mais pas que. Je pense que je devrai appeler addiction info service mais j'ai pas envie d'arrêter, ça devient grave. Seb à dit que ce n'est pas une passion malsaine à part pour le portefeuille mais là.....
En fait j'ai acheté le lot aux états-unis avant de consulter mon compte, j'aurais dû faire l'inverse, mais je pense que je l'ai fait sciemment.
En regardant mon compte, catastrophe.
Du coup, j'ai fait mon salaud en vendant zelrig sur e-bay ( j'avais auparavant consulté plusieurs membres en MP pour savoir si cela les interressait). D'ailleurs j'ai des remords, je souhaitais qu'il reste dans la communauté française. Au moins il semble qu'il partira à un fan, c'est toujours ça.
En tout cas je m'en excuse mais je n'avais pas trop le choix et c'est la seule pièce que je pouvais vendre sans liquider une partie de ma collec et qui amortissait mon achat insensé.
Lodeno a dit que ça devenait collector. Efectivement, je crois qu'on y est.
J'étais interressé par des set neuf vendus sur leboncoin et dont gabrielsab disait au tournoi ou j'étais, qu'ils étaient hors de prix. Le mec peut pas me les vendre car ils sont réservés.
D'autre sur le site italien que nous à donné gabrielsab sont partis avant que j'ai le temps de leur poser une question.
Sur troll and toad, les ashigaru ( 2 piquier et 1 arquebuse) sont partis très vite à un prix quand même assez élevé.
Et tout cela dans les derniers jours.
Vu l'état de ma collec, je pensais pouvoir avoir au moins un exemplaire de chaque mais je n'en suis plus sûr.
Bref, tout cela n'est pas nouveau mais s'emplifie très vite et je pense acheter un dernier truc et il faudra vraiment que je fasse une pause, sinon je pense que je suis veraiment très malade.
Djeece avait raison, il est déjà trop tard, vive les proxis, mais même ces derniers ne sont pas donnés

Hey je sais pas si tu dis ça sur le ton de l'ironie ou si c'est une véritable prise de conscience mais... je pense qu'on est pas mal à faire des achats un peu compulsifs ahah ! moi-même en tant qu'étudiant je dépense plus que de raison... mais seulement pour des ventes que je juge correctes ou très intéressantes Saipa
Rien que sur ce mois :
- une commande à 60€ : x1 4th Massachussets x1 Loups anubiens x1 x1 tagawa archers x4 murs (Rttff) x1 route de 5 hex
- une commande à 60€ : x2 tagawa archer x2 einar imperium x1 Torin
- une commande à 105€ : x2 weston x4 death reavers
- une commande à 85€ : Ornak / Gilbert / Hatamoto / Laglor (manque les dés de Hatamoto et le drapeau de Gilbert)
- une commande à 50€ : un set de rochers imprimés 3D
J'ose même pas additionné le total parce que j'ai pas envie de me faire peur, je me rassure juste en me disant que c'est cool d'avoir reçu mes indemnités de stage entre temps ahah

(mais donc c'était toi le Zelrig sur eBay...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 9:58 pm Répondre en citant

@Golgerif et @Elie

Parfois on achète des figurines un peu trop cher puis on finit par les voir passer sur une vente du forum à la moitié ou un quart du prix qu'on avait payé... (ben oui ça m'est arrivé) Saipa
Avoir payé trop cher c'est râlant, mais se dire que pour le même prix on aurait eu deux fois plus de matériel, c'est encore plus râlant.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:12 pm Répondre en citant

@elie: Non, pas d'ironie du tout. J'ajoute qu'en ce moment, comme on a pas le droit d'ouvrir ni le bar ni les chambres d'hôtes et qu'on n'aura ps de gain cette année pour les charrues, on a que mon congé parental soit 700 euros pour quatre. Et je continue à acheter, c'est là que je me dis que j'ai un réel problème. Après pour me donner bonne conscience j'ai arrêté de fumer la clope, ce qui, si la nicotine n'éaidait pas à lutter contre le covid-19, serait une bonne chose.
D'ailleurs, je me demandais comment tu faisais pour faire autant d'achat en tant qu'étudiant. Du coup j'ai ma réponse. En tous cas, joli coup pour les porte-drapeaux. Je peux te demander où tu les à trouvé à ce prix-là?
En tous cas pour zelrig, oui, c'est bien moi. Je ne sais plus si c'est à toi ou draco que j'avais dit que si personne n'en voulait en échange ou à l'achat, il finirait sur e-bay. Je ne le pensais pas vraiment à l'époque mais voimà, c'st fait, et je m'en veux vraiment.

@Seb: Tu as tout à fait raison, mais le fait est que pour les escouades communes, si elles réapparaissent pas cher, ça en fera une de plus et pour certaines pièces, il devient impossible d'en trouver. Zelrig en est un exemple. Quand je l'ai mis en vente, ces enf..... de ATH l'ont passé de 169 à 219 euros. C'est complétement dingue. Je pense que dans les derniers arrivés, Ellie et le dernier à a voir une chance d'avoir la collec complète, même si comme me l'a dit LodenO, ce n'est pas une nessecité.
C'est d'ailleurs pourquoi je citais djeece, qui disait qu'il était arrivé trop tard sur ce jeu et que c'est la raison pour laquelle il préferrait les custom. Il à bien plus les pieds sur terre que moi Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7696
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 10:25 pm Répondre en citant

Les customs sont une solution tout à fait valable, notamment pour Djeece qui peint tellement bien que ses customs sont mieux que les originaux.
Pour ma part, j'ai peu de proxy mais je joue beaucoup avec des customs et je peux t'assurer que très très rapidement on ne considère plus que ce sont des customs/proxy : ils font partie de jeu comme les originaux.
Pour ceux qui veulent se faire des customs et bien les intégrer, je vous invite chaudement à refaire la carte sous MagicSetEditor : c'est vraiment très simple et du coup on a une armée qui a sa carte vraiment et qui vaut une originale.

Se mettre à la peinture peut-être une solution, mais attention quand même : pour avoir quelques pinceaux et assez de pots pour se faire de bons rendus, il y a quelques dizaines d'euros à mettre là encore Paf . Et il faut quand même acheter des figurines à peindre ! C'est sûr que pour se faire un Zelrig ou 4 escouades de Weston, ça reste rentable !

Je comprends tes scrupules pour cette affaire de Zelrig, mais pour le coup vu les sommes en jeu et le côté déraisonnable de la situation, tu as fait le bon choix.
Fais une pause pour de bon, Heroscape doit rester un plaisir pas devenir une galère.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 8:32 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
Du coup, j'ai fait mon salaud en vendant zelrig sur e-bay ( j'avais auparavant consulté plusieurs membres en MP pour savoir si cela les interressait).

Je te trouve dur envers toi-même. Je ne vois pas où est le mal de vendre une figurine (peu importe son prix) afin de rembourser/amortir d'autres achats. C'est une pratique plus que courante dans le monde des TCG que de vendre ce qu'on a en trop ou ce qu'on estime inutile pour racheter des trucs qui nous intéressent plus par derrière.

Et je pense qu'Elie a raison en disant qu'on doit être un paquet à faire des achats compulsifs. On est tous chez soi et pour certains à tourner en rond ce qui incite aux dépenses ludiques. Perso je télétravaille mais ça ne m'empêche pas de dépenser quand même. On se donnera tous des excuses à nos achats mais au final on sait plus ou moins ce qu'on fait. Dans mon cas, le fait de télétravailler m'économise sur les frais de carburants (en temps normal je dépense à peu près 200€ par mois). Bah c'est partie dans les figurines... Mais je ne le regrette pas, c'est autant de figurines que je n'aurais pas à acheter dans le futur Smile

Mais si tu en viens à te poser des questions d'être réellement addict, je plussoie LoDeNo avec son conseil de faire une petite pause. Les jeux sont faits pour s'amuser, pas pour se ruiner la santé.

Et au final, comme les autres le disent, n'hésite pas à faire des customs. Je me suis lancé dedans il n'y a pas très longtemps et en vrai j'y prends un plaisir pas possible à créer les cartes armées de personnages que j'adore et surtout de les jouer sur un plateau de jeu ! Et l'avantage des customs et des proxys c'est que ça te coûtera beaucoup moins cher que d'acheter des Zelrig R

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 8:56 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
@Golgerif et @Elie

Parfois on achète des figurines un peu trop cher puis on finit par les voir passer sur une vente du forum à la moitié ou un quart du prix qu'on avait payé... (ben oui ça m'est arrivé) Saipa
Avoir payé trop cher c'est râlant, mais se dire que pour le même prix on aurait eu deux fois plus de matériel, c'est encore plus râlant.

A ce niveau ça va, je n'ai participé qu'à une vente ici donc je ne peux pas trop comparer par rapport à mes achats ahah ! je sais juste que je ne regrette aucun de ceux que j'ai fais pour le moment (je me dis jute que, pour mon premier achat, j'aurais pu mieux me débrouiller que de le faire sur ce cher ATH ^^)

Golgerif a écrit:
@elie: Non, pas d'ironie du tout. J'ajoute qu'en ce moment, comme on a pas le droit d'ouvrir ni le bar ni les chambres d'hôtes et qu'on n'aura ps de gain cette année pour les charrues, on a que mon congé parental soit 700 euros pour quatre. Et je continue à acheter, c'est là que je me dis que j'ai un réel problème. Après pour me donner bonne conscience j'ai arrêté de fumer la clope, ce qui, si la nicotine n'éaidait pas à lutter contre le covid-19, serait une bonne chose.
D'ailleurs, je me demandais comment tu faisais pour faire autant d'achat en tant qu'étudiant. Du coup j'ai ma réponse. En tous cas, joli coup pour les porte-drapeaux. Je peux te demander où tu les à trouvé à ce prix-là?
En tous cas pour zelrig, oui, c'est bien moi. Je ne sais plus si c'est à toi ou draco que j'avais dit que si personne n'en voulait en échange ou à l'achat, il finirait sur e-bay. Je ne le pensais pas vraiment à l'époque mais voimà, c'st fait, et je m'en veux vraiment.
[...]
Je pense que dans les derniers arrivés, Ellie et le dernier à a voir une chance d'avoir la collec complète

Ouch oui le contexte actuel est pas vraiment favorable à ton activité c'est vrai...
Pour les portes-drapeaux j'ai eu la chance de trainer sur eBay.com (.com pas .fr attention hein) et j'ai vu un mec qui avait mis en enchères ces 4 petits bonhommes à 99$ et 4 personnes suivaient cette vente, aucune enchère n'avait été encore placée et il restait 4 jours. J'suis allé papoter avec le vendeur, lui demandant s'il avait le bout de drapeau manquant (non) et le sac de dés de Hatamoto (non) histoire de faire ressortir les "points négatifs" (eheh) puis je lui ai dis que sa vente m'intéressait et que j'étais près à lui prendre pour 90$ frais de port compris, il a dit "ok I can do that" donc beh... voilà (mais ouais, j'ai fais 3 mois de stage en début d'année, du coup y a pas longtemps j'ai reçu un peu de sous, c'est ce qui m'a permis ces petits plaisirs)
Et puis pas grave pour Zelrig, c'est surtout pour les collectionneurs que ça pourrait être ennuyant, si je voulais le jouer je me prendrai un p'tit dragon sur eBay ou autre, et j'imprimerais la carte Saipa (bien que ok, il soit vraiment beau)
Collec complète, bon, pas tout à fait, mais j'ai de quoi jouer très correctement et je pense qu'après ces derniers achats que j'ai fais, les prochains seront moins importants (je recherche encore les drones marros et des orcs mais c'est vraiment pas indispensable, c'est juste pour le plaisir de jouer des armées cool et "homogènes"). Comme tout le monde dit, les custom c'est cool ! j'ai des p'tits nains custom, des assassins et des sortes de zombies (encore en cours de réalisation) beh ça fait bien le taf ! (et puis si t'as la flemme de peindre, tu peux trouver des bonnes affaires sur eBay où des figurines cool sont déjà peintes, à pas cher)

Quel pavé exite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 1:23 pm Répondre en citant

Si je m'en veux c'est parceque je suis le premier à râler sur l'inflation des prix, et du coup là, j'y participe.
Mais je vais en effet essayé de faire autre chose, vous avez raison. En fait j'y pensais et je crois l'avoir déjà dit une fois. Mais je n'avais pas tenu longtemps en fait. Je vais retenter,je passerai juste vous lire mais sans m'attarder jusqu'à ce que je puisse réouvrir mon établissement, si j'arrive à m'y contraindre.
Je vendrai encore une fois à un prix excessif ce dont je n'ai pas besoin dans ce que j'ai commandé aux US si le colis arrive, et je me suis commandé les repulsors de gabrielsab avant de fermer le rideau un moment.
Désolés de ces digressions Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 3:45 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Si je m'en veux c'est parceque je suis le premier à râler sur l'inflation des prix, et du coup là, j'y participe.
Mais je vais en effet essayé de faire autre chose, vous avez raison. En fait j'y pensais et je crois l'avoir déjà dit une fois. Mais je n'avais pas tenu longtemps en fait. Je vais retenter,je passerai juste vous lire mais sans m'attarder jusqu'à ce que je puisse réouvrir mon établissement, si j'arrive à m'y contraindre.
Je vendrai encore une fois à un prix excessif ce dont je n'ai pas besoin dans ce que j'ai commandé aux US si le colis arrive, et je me suis commandé les repulsors de gabrielsab avant de fermer le rideau un moment.
Désolés de ces digressions Ange

Jouer à d'autres jeux c'est un bon moyen de se décoller un peu de Heroscape, comme Descent ou Gloomhaven qui peuvent te prendre tout ton temps et ton énergie par exemple Alors ou alors faire un retour aux classiques : le Monopoly ! (tu pourras prendre des figurines Heroscape pour jouer, même si ça sera contre-productif ahah) après le Monopoly c'est un coup à divorcer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2020 3:53 pm Répondre en citant

UP

Un message en plus sur ce post pour savoir si certains d'entre vous ont des figurines du MS1 dont ils ne se servent plus et qui trainent dans un fond de tiroir ? je peux vous les récupérer pour le prix que vous souhaitez, à titre d'exemple : l'argus propose 15€ pour la totalité des pièces, donc n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mp Mr. Green

(oui désolé je ne pensais pas en avoir besoin et j'aurai pu me placer dessus sur la dernière vente, mes excuses...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2020 4:02 pm Répondre en citant

Il me semble que j'ai ça !

Je te précise la liste précise etc demain soir (ou ce soir mais de fortes chances que j'ai pas le temps...).

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2020 6:48 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Il me semble que j'ai ça !

Je te précise la liste précise etc demain soir (ou ce soir mais de fortes chances que j'ai pas le temps...).

Ah merci c’est top ! c’est surtout pour récupérer quelques socles Svp
(Donc après si des gens ici ont des socles déjà frais dispo je prends aussi)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2020 7:14 pm Répondre en citant

Voilà ce que j'ai, en vrac (littéralement Mr. Green) :

- 2 vikings*
- Krav Maga (escouade complète !)
- Raelin
- 2 fois sgt Drake
- gardes zettiens (escouade complète !)
- 2 élite aéroportée*
- 3 guerriers marrons*
- Ne-Gok-Sa
- Mimring
- Grimnak
J'ai les cartes armées du set Marvel et du ms1 complet aussi. Si quelqu'un en veut..
Je te dis demain pour les prix, mais ce sera moins de 15€ fdp inclus je pense.


* Je parle bien de quantité de figurines, et pas d'escouades... Mad

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2020 8:04 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Voilà ce que j'ai, en vrac (littéralement Mr. Green) :

- 2 vikings*
- Krav Maga (escouade complète !)
- Raelin
- 2 fois sgt Drake
- gardes zettiens (escouade complète !)
- 2 élite aéroportée*
- 3 guerriers marrons*
- Ne-Gok-Sa
- Mimring
- Grimnak
J'ai les cartes armées du set Marvel et du ms1 complet aussi. Si quelqu'un en veut..
Je te dis demain pour les prix, mais ce sera moins de 15€ fdp inclus je pense.


* Je parle bien de quantité de figurines, et pas d'escouades... Mad

C’est parfait tout ça, merci Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2020 2:12 pm Répondre en citant

Colis déposé en relai de mon côté hier soir. Smile
Je suppose qu'il a été collecté par Mondial Relay ce matin.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2020 2:29 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Colis déposé en relai de mon côté hier soir. Smile
Je suppose qu'il a été collecté par Mondial Relay ce matin.

Yes oui j'ai vu ça, merci monsieur Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2020 12:51 am Répondre en citant

Petit up

Si quelqu’un souhaite se débarrasser d’un Nerak je suis preneur (c'est bon)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear