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WAVE 22 [C3V] Scourge of Appolyon
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MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 8:04 pm Répondre en citant

Moonknight a écrit:
Citation:
Il est bien dit que l'eau devient des marais donc techniquement, il n'aura jamais les pieds dans l'eau sauf par négation ou s'il saute de plus de 5 hexagones de haut Smile

On peut envoyer des marros drudge dans la lave ? Peur


Si j'ai bien compris cela transforme uniquement les hexagones de terrains (land)
(herbe, sable, roche, donjon, roche volcanique, marrais, neige) et l'eau, cela n'affecterai donc ni la lave ni l'ombre.

Ça règle aussi le conflit avec l'elemental de glace
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Zeldarck
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MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 8:37 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Moonknight a écrit:
Citation:
Il est bien dit que l'eau devient des marais donc techniquement, il n'aura jamais les pieds dans l'eau sauf par négation ou s'il saute de plus de 5 hexagones de haut Smile

On peut envoyer des marros drudge dans la lave ? Peur


Si j'ai bien compris cela transforme uniquement les hexagones de terrains (land)
(herbe, sable, roche, donjon, roche volcanique, marrais, neige) et l'eau, cela n'affecterai donc ni la lave ni l'ombre.

Ça règle aussi le conflit avec l'elemental de glace


Bien vue !

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DanieLoche
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MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 9:02 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Seb from space a écrit:
Z'thooth : C'est vrai qu'il est un peu cher mais il devrait être un peu plus intéressant avec le soutien des "children of the dark star".

Tu le trouves cher ? Quelqu'un qui peut forcer l'adversaire à sauter dans la lave ou à se dégager (bonjour les chevaliers de westons et votre sanction du couard) et qui peut attaquer 2 figurines à distance sans champ de vision dégagé... Je pense que les 140 points ne sont pas de trop. Sans parler qu'il aura sûrement un bonding par derrière...


Oui enfin... t'as aussi une chance sur deux que ce soit l'adversaire qui te le fasse subir alors bon.

En l'absence de ladite escouade avec laquelle il aurait un bonding, pour moi il vaut clairement pas son coût.
Sachant que le fait de ne pas avoir besoin de ligne de vue à 4 de portée, ça me semble rester très anecdotique, et t'en as besoin vraiment dans des cas très particuliers (derrière une ruine, séparés par une forteresse...). Sur les terrains avec les glaciers au coeur de la map à la limite je peux comprendre !

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Seb from space
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MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 9:30 pm Répondre en citant

Citation:
Ça règle aussi le conflit avec l'elemental de glace

Non. Un hexagone de sable par exemple, situé entre l'élémental de glace et Re-Tak-Shi deviendrait à la fois un hexagone de glace et de marais...

Citation:
Oui enfin... t'as aussi une chance sur deux que ce soit l'adversaire qui te le fasse subir alors bon.

Pas exactement. Si tu réussis le pouvoir tu déplaces la figurine adverse d'une case et si tu rates le pouvoir tu obliges un adversaire à déplacer la figurine d'une case (dans une partie à trois notamment cet adversaire pourrait également t'avantager).

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DanieLoche
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MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 10:16 pm Répondre en citant

Oui bon j'avais pour référence une partie classique 1 VS 1 (ou 2 vs 2, bref du symétrique en gros). Mr. Green
Dans tout autre cas de toute façon, les questions de compétitivité / balance ne se posent pas vraiment de toute façon (ou beaucoup moins).

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Blade
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MessagePosté le: Ven Mai 22, 2020 8:33 am Répondre en citant

theo a écrit:
Re-Tak-Shi: Je l'ai déjà testé(e?) lors d'un tournois de playtest. J'adore. Emerge From Swamp peut être frustrant s'il ne s'active pas dans les premiers rounds mais sinon derrière cela ouvre plein de synergies pour des figurines qui ont souvent besoin de ce petit boost. En plus des Drudges, Durgeths, Othkurik, il y a les figurines profitant de l'eau comme les élémentaires d'eau ou même le Sahuagain raider Paf encore plus tiré par les cheveux, je crois que ça fonctionne avec le Grand Elementaire de Glace. Il est même un contre aux élémentaires de feu ou Avernus.

Bien vu pour les pouvoirs liés à l'eau. On pourrait donc ajouter aux bénéficiaires tous ceux qui ont Slither (si vous donnez des pénalités de mouvement sur un hexagone d'eau des marais), les Guerriers Marro et les Agents Microcorp. Plus on parle de Re-Tak-Shi et plus elle me plaît !

DanieLoche a écrit:
Sachant que le fait de ne pas avoir besoin de ligne de vue à 4 de portée, ça me semble rester très anecdotique, et t'en as besoin vraiment dans des cas très particuliers (derrière une ruine, séparés par une forteresse...). Sur les terrains avec les glaciers au coeur de la map à la limite je peux comprendre !

Dans mon cas, je joue beaucoup sur des maps avec de forts reliefs / bloqueurs de lignes de vus car j'aime pas les map qui permettent à un sniper de tirer d'un bout à l'autre de la map sans bouger. Donc la ligne de vue est énormément sollicitée dans les parties que je joue ^^
Mais je comprends que ceux qui jouent des map plutôt "plates" ne voient pas du même œil que moi l'importance de l'attaque sans ligne de vue Smile

Seb from space a écrit:
Citation:
Ça règle aussi le conflit avec l'elemental de glace

Non. Un hexagone de sable par exemple, situé entre l'élémental de glace et Re-Tak-Shi deviendrait à la fois un hexagone de glace et de marais...

Dans ce cas l'hexagone de sable deviendrait de la glace. L'hexagone des eaux marais étant considéré comme un hexagone d'eau normal avec des règles spécifiques, l'hexagone de sable deviendrait donc hexagone d'eau des marais à cause de Re-Tak-Shi qui immédiatement deviendrait glace à cause de l'Élémental. L'hexagone de glace ne pouvant pas être transformé en eau des marais par Re-Tak-Shi Wink

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foudzing
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MessagePosté le: Mar Mai 26, 2020 3:47 pm Répondre en citant

Clawfoot Interceptor Très costaud, si on compare avec Theracus c'est limite du powercreep pur et dur. Bon on perd un de déplacement et le pouvoir de transport est un peu plus complexe à utiliser mais on gagne 1 vie et surtout un pouvoir simple et efficace qui donne +2 attaque si on est pas engagé en début de tour, voir même on peut se désengager et prendre un coup pour avoir ces +2 d'attaque pour assassiner quelque chose. Genre franchement niveau assassinat il a pas grand chose à envier à Agent Carr alors qu'il coûte 2 fois moins, pour 50 points on a pas bien meilleur assassin à part p'tet Kursus, même Brave Arrow est bien en dessous.
Là où Theracus est vraiment spécialisé "transport" lui se débrouille pas trop mal en combat ce qui lui donne un grande polyvalence, il peut être joué en début de game pour prendre des positions, en milieu pour assassiner avec son vol et attaque 5 ou en fin de game en clean'up. Je le vois bien dans des "lopettes" armies avec Raelin et genre Kaemon ou Syvarris bref très très bon héros pour vraiment pas cher.

Red MantisMême genre que les moines Shaolins, en bien plus résistants et un peu moins offensif, bien plus fortes que ces derniers ça se voit direct mais les moines ont gagné pas mal de synergies moines dans la wave précédente donc why not. Ils sont chers la figurine mais ça peut valoir le coup, très bons preneurs de glyphes et très bon contre les escouades pas chères à faible défense (sans Raelin quoi).

Honor Guards Pas convaincu: lents, corps à corps, pas de bonding, 3 par escouade, pas hyper résistant pour des figs de contact, sensibles aux AOE. Alors certes une fois au contact ils peuvent faire mal mais c'est pas insane non plus, et leur mouvement de horde est négligeable déjà parce que 1 fois par round c'est pas beaucoup, et 2 cases c'est franchement pas beaucoup non plus. Si on compare aux Horned Skull Brutes ou Warforged Soldiers, bon certes tu vas payer plus cher, mais y'a vraiment pas photo niveau efficacité. Je vois pas trop comment ils peuvent faire le poids face à du bonding.

Millerson Rigolo, je peux pas trop juger son efficacitécar je me rappelle plus trop des cartes "rogue" et à quoi ressemble la meilleure armée rogue possible. Mais en tout cas ça à l'air rigolo. Trois attaques à 4 portée 8 ça fait le café, ça à la'ir dur à mettre en place mais c'est à tester.

Gen. Simon Fraser Figurine "outil" qui va dormir dans la zone de départ pour une armée Soldiers, donc 10th ou Cathares. Le bonus est très intéressant pour les 2 donc clairement à prendre surtout si on veut pas bourrer la zone de départ. Bien meilleur que Marcus dans ce rôle je trouve car moins cher .
4x Cathares+Raymond+Fraser+Kravs c'est vraiment extrêmement puissant. Je me demande si du coup vaut mieux pas se passer de Raymond. Je pense pas que les Cathares avaient vraiment besoin de ça mais bon ça va ça les rends pas complètement-supra-pétés non plus.

Himmershalke: Figurine "glass-cannon" marrante mais je pense pas qu'elle soit très compétitive. Tout dépend de la capacité du joueur adverse à la bloquer. Contre un joueur débutant ou une équipe déséquilibrée c'est sûr qu'elle peut faire des gros ravages mais contre un bon joueur j'en doute.

Z'thoth Alors je me rappelle plus quand est-ce que cette figurine a été annoncée mais je trouve le design hilarant et vraiment sympa. Niveau efficacité je doute que ça le fasse avec une seule attaque de 4 par tour touchant 2 cibles max, mais bon le thème est très sympa donc super pour des parties thématiques ou fun.

Re-Tak-Shi Mouais bof, sympatique avec les Drudges ou avec la nouvelle escouade de Valkrill là, mais dans les 2 cas ces escouades font vraiment partie des tiers inférieurs et je pense pas que ce héros leur donne un énorme boost. Utile pour faire traverser une rivière à son armée comme l'élémental de Glace, mais à part ça je vois pas trop l'utilité. Dommage que les marros manquent globalement de synergies ça rendrait les héros de ce type bien meilleurs.
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foudzing
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MessagePosté le: Mar Mai 26, 2020 5:02 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Millerson: J'aime bien les voleurs et il ajoute une bonne option offensive comme défensive donc une bonne figurine à mon goût. Je suis d'accord avec Danieloche, c'est typiquement le genre de carte que le SoV refuserait car les pouvoirs sont trop "compliqué" et c'est bien dommage, je comprend qu'il faille faire attention à ne pas mettre ce genre de pouvoir sur chaque carte mais c'est souvent ça qui donne de nouvelles options originales.


Ouai complètement d'accord avec vous le "for every two wound" je suis pas fan.

theo a écrit:

Gen. Simon Fraser: Un petit 45 pts qui ajoute un petit bonus à pas mal d'armée. Je vois peu son intérêt avec les romains qui ont déjà accès à Mogrimm, MBS ou MDG. Je le trouve le plus intéressant avec les Warofrged, à tester.
En plus de pousser les romains à 7 de déplacement, on peut pousser le vice à 8 de déplacement avec les Cathares (soit le double du déplacement initial) même si c'est pas conseillé.


Pour moi il est vraiment pas ouf avec les Romains, y'a juste de meilleurs options à commencer par MBS, qui est limite indispesable dans la plupart des builds Romains pour l'apport de portée.
Par contre avec les Cathares ou le 10th c'est la meilleure option. Meillur que Raymond ou Marcus dans ce rôle "je reste dans ma zone de départ". Pour les Warforged aussi c'est sympa, j'avais pas vu et ça va clairement remonter un peu leur level, mais bon les Cathares sont meilleurs héhé.

theo a écrit:
Himmelskralle: Je comprend que la figurine plaise, visuellement elle claque mais personnellement je suis pas un grand fan, le fait qu'il soit possible de décimer une armée entière qui à une faible défense en 1 tour, j'aime pas. Certes ça n'arrivera jamais mais dans certains rare match-ups il devient trop fort pour 100 pts (coucou les vipers, les ashigarus ou les archers romains).


Mouais je suis pas d'accord: le DW8000 est bien meilleur qu'elle contre les vipères et c'est pas pour ça qu'il est "cancer" pour le jeu. De toute façon les vipères ont déjà UNE TONNE de mauvais machups donc un de plus un de moins ça va pas changer grand chose. Et puis Ashigarus et archer romains, bah c'est juste pas joué surtout avec les limitations à 16 figurines qui sont de plus en plus populaires, et tout comme les vipères ça a aussi une tonne de mauvais machups. Pour sortir ces figurines des placards il leur faudrait de gros apports synergiques, à la fois pour les rendre meilleurs et désemplir la zone de départ.
Par contre Himmelskralle est une figurine très punitive contre les armées faibles ou déséquilibrés propres au joueurs débutants, elle va ratiboiser figurines et marqueurs et peut détruire genre 3 fois ses points, mais bon comme n'importe quelle figurine très offensive (Kozuke, Hydre, les machins comme ça)

theo a écrit:

Re-Tak-Shi: Je l'ai déjà testé(e?) lors d'un tournois de playtest. J'adore. Emerge From Swamp peut être frustrant s'il ne s'active pas dans les premiers rounds mais sinon derrière cela ouvre plein de synergies pour des figurines qui ont souvent besoin de ce petit boost. En plus des Drudges, Durgeths, Othkurik, il y a les figurines profitant de l'eau comme les élémentaires d'eau ou même le Sahuagain raider Paf encore plus tiré par les cheveux, je crois que ça fonctionne avec le Grand Elementaire de Glace. Il est même un contre aux élémentaires de feu ou Avernus.


Alors là je t'avoue que je suis étonné car pour moi à première vue c'est limite une figurine "poubelle". Je veux dire la synergie avec durget et drudges est sympa mais ça implique de croire en ton dé20 ou alors d'user un marqueur et en plus ça de force à jouer vachement groupé donc problématique face à pas mal d'armées. Et contrer une figurine en particulier euh ouai ok c'est quand même extrêmement spécifique, je veux dire faut espérer tomber contre quoi. xD
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DanieLoche
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MessagePosté le: Mar Mai 26, 2020 5:29 pm Répondre en citant

Le Général ne peut que difficilement remplacer MDG ou Raymond avec les Cathars : il ne donne pas un boost absolu mais dans une petite aura..!

Avec les Cathars, j'ai peur que ce soit très anecdotique (à moins de sacrifier des marqueurs pour le déplacer, mais du coup ça pose vraiment question de sa rentabilité par rapport aux tours de cathares perdus..!).
Donc pas si évident à dire je trouve. Smile

Pour les forgeliers et leur permettre d'arriver au contact un peu plus vite là je dis pourquoi pas.!

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MessagePosté le: Mar Mai 26, 2020 8:03 pm Répondre en citant

Je le trouve vraiment nul avec les Cathars. On ne veut pas s'engager avec eux, c'est à l'adversaire de le faire. Du coup le bonus on peut lui dire au revoir
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foudzing
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MessagePosté le: Mer Mai 27, 2020 12:04 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Je le trouve vraiment nul avec les Cathars. On ne veut pas s'engager avec eux, c'est à l'adversaire de le faire. Du coup le bonus on peut lui dire au revoir


Ah oui j'avais pas lu ce détail, bah du coup je le trouve bien nul, car le bonus devient très spécifique il faut qu'on soit proche delui, donc proche de sa propre zone de départ ET qu'on puisse fnir adjcacent à un adversaire.Et évidemment complètement anti-synergique avec les Cathares en effet.
Du coup ouai il est vraiment spécifique pour le 10th et Warforged, et encore 10th bofbof puisque dans la plupart des machups tu voudras aller au contact qu'en dernier recourt.
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Blade
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MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2020 10:17 am Répondre en citant

Le pack 3 vient de sortir !




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LoDeNo
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MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2020 4:57 pm Répondre en citant

Le cow-boy a l'air du tonnerre. Nickel pour ressortir les cow-boy oubliés. Il faut que je dégotte la figurine. Vous avez la ref sous la main ?

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Blade
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MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2020 6:52 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Le cow-boy a l'air du tonnerre. Nickel pour ressortir les cow-boy oubliés. Il faut que je dégotte la figurine. Vous avez la ref sous la main ?

C'est Gun Fighter (ou Gunfighter) du jeu Heroclix. Tu peux aussi utiliser la figurine Clockwork Man d'Heroclix considérée aussi comme officielle pour cette carte armée par le C3V.

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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 11:30 am Répondre en citant

Citation:
Le cow-boy a l'air du tonnerre. Nickel pour ressortir les cow-boy oubliés.


Il ne fonctionne qu'avec les hors-la-loi : Garrett Burns et Josie Whistlestop. Guilty, Johnny Shotgun et James Murphy (et Kate Crawford : futur SoV) sont des "lawmen" et Dan est un sniper.


Sinon Cal the smuggler devrait sortir bientôt. Il est fun et fonctionne avec les tombstone gunslinger. Voici la carte du playtest.

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MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 11:39 am Répondre en citant

Pour les Lawmen, il y a cette carte qui essaye de passer le SoV

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Pour le moment elle a été refusé par le C3V car "pouvoir trop compliqué"

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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 11:44 am Répondre en citant

Kate Crawford devrait sortir rapidement puisqu'elle a déjà trois "oui" au SoV.

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Blade
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MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 6:41 pm Répondre en citant

J'aimerais votre avis sur l'attaque spéciale des 12th caucasus rifles. Je trouve que la 1ère phrase est mal formulée : "Before attacking normally". Est-ce que ça sous-entend que sur un tour une même figurine peut et lancer la grenade et attaquer normalement (donc une escouade pourrait faire 1 attaque spéciale + 2 attaques normales) ou est-ce que ça veut dire qu'une figurine peut faire seulement l'attaque spéciale et l'autre l'attaque normale ?

Normalement une même figurine ne peut faire qu'une attaque normale OU spéciale mais pas les 2. Sauf que le "before attacking normally" prête à confusion...

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Elie
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MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 6:49 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
J'aimerais votre avis sur l'attaque spéciale des 12th caucasus rifles. Je trouve que la 1ère phrase est mal formulée : "Before attacking normally". Est-ce que ça sous-entend que sur un tour une même figurine peut et lancer la grenade et attaquer normalement (donc une escouade pourrait faire 1 attaque spéciale + 2 attaques normales) ou est-ce que ça veut dire qu'une figurine peut faire seulement l'attaque spéciale et l'autre l'attaque normale ?

Normalement une même figurine ne peut faire qu'une attaque normale OU spéciale mais pas les 2. Sauf que le "before attacking normally" prête à confusion...

Je pense que l'interprétation qui prend en compte toutes les données serait :
- avant d'attaquer normalement : attaque au gaz moutarde par une des figurines
- après cette attaque : l'autre figurine peut lancer une attaque normale
Ainsi : la condition "avant une attaque normale" est remplie et chaque figurine n'a effectuée qu'une seule offensive...

De cette façon, y a une chance sur deux de balancer un malus de défense à 7 figurines ennemies en même temps (au maximum), ce qui n'est pas négligeable, j'opterai donc pour le fait qu'ensuite, la figurine qui a balancé sa grenade ne puisse pas attaquer, ça serait un peu badass sinon non ?

À voir Saipa
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Seb from space
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MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 11:21 pm Répondre en citant

Tu déplaces deux soldats.
Tu fais une attaque spéciale avec l'un de ces deux soldats.
Ensuite tu peux faire deux attaques normales.
Tu as donc bien trois attaques par tour.

Comme pour Mok, tu peux cumuler les deux sortes d'attaque, mais pour une seule figurine.
Je m'étais penché sur cette carte armée lors de la phase des playtests.
Je suis assez déçu car avant ils enlevaient 2 de défense avec le gaz ce qui était bien plus dangereux.

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