FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Millerson (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2021 8:19 pm Répondre en citant

Le Livre de Millerson
Scourge of Apollyon - Wave 22 / C3V-9 - "Heroes of Crooked Isle"





Biographie : La loyauté est un drôle de mot, n'est-ce pas ? Les soldats sont loyaux, n'est-ce pas ? Tous les sujets du Roi devraient être loyaux. Quelle farce.

La moitié des gens qui disent qu'il faut être loyal ne savent pas ce que ça veut dire. La véritable loyauté c'est de ne pas abandonner ses amis. Dieu sait que je ne suis pas un homme malin. Le bon Seigneur m'a béni avec d'autres dons. Un bras puissant, un bon œil. Je peux prendre un coup. La véritable loyauté c'est de mettre ses compétences au service d'un autre. Il me dit "Millerson, va faire ceci" et je m'y adonne. De tout mon être. Mon corps, mon cœur, mon âme. C'est ça, la vraie loyauté.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • Honneur Entre les Voleurs VS blessures automatiques
    QUESTION : Est-ce que (=Honor Among Thieves) peut être utilisé pour sauver un Voleur d'une blessure infligée par le Vol Piqué Du Dragon (=Dragon Swoop) de Sonlen ?
    RÉPONSE :
    Non. (=Honor Among Thieves) peut seulement être utilisé pour prévenir de dommages résultant d'une attaque. Les pouvoirs infligeant des blessures automatiques comme le Vol Piqué Du Dragon (=Dragon Swoop) ne sont pas des attaques.

  • Honneur Entre les Voleurs VS dégâts + déplacement
    QUESTION : Si un Voleur est touché par Shurrak et est déplacé adjacent à Millerson suite au pouvoir Repoussé 14 (=KnockBack 14), Millerson peut-il utiliser (=Honor Among Thieves) pour empêcher les blessures ?
    RÉPONSE :
    Non. Même si Shurrak ne serait plus adjacent au Voleur, les blessures liées à l'attaque ont déjà été infligées avant le pouvoir Repoussé 14. Millerson ne peut pas non plus prévenir d'un éventuel dégât de chute suite au pouvoir Repoussé 14, puisque ces blessures ne proviennent pas d'une attaque mais bien d'une chute.

  • Honneur Parmi les Voleurs VS plus de blessures que de vies
    QUESTION : Si un Voleur sous votre contrôle est touché par une attaque qui devrait infliger trois blessures, mais que ce Voleur ne possède qu'une seule vie, si Millerson est adjacent combien de blessures doit-il prendre pour sauver ce Voleur ?
    RÉPONSE :
    Trois. Les figurines peuvent recevoir et reçoivent effectivement plus de blessures qu'ils n'ont de vie. Dans cet exemple, le Voleur recevrait trois blessures, même si il/elle n'a qu'un seul point de Vie. Millerson devrait prendre trois blessures pour empêcher les trois blessures et sauver ce Voleur.

  • Honneur Parmi les Voleurs VS Rail Gun
    QUESTION : Si un Voleur sous votre contrôle est adjacent à Millerson et reçoit des blessures supplémentaires suite à l'Attaque Spéciale Rail Gun, Millerson peut-il utiliser (=Honor Among Thieves) pour protéger ce voleur ?
    RÉPONSE :
    Oui. Les blessures supplémentaires de l'Attaque Spéciale Rail Gun font toujours partie de cette attaque.


_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ACOLARH : Amulette d’Ullar (=Ullar's Amulet)
    En tant que figurine suivant Ullar, Millerson peut bénéficier du bonus de mouvement d’Acolarh.

  • NOTTINGHAM BRIGAND : (C3V) Lien avec un Héros Voleur (=Rogue Hero Bonding)
    En tant que Voleur, Millerson peut jouer un tour avant le tour d'un Nottingham Brigand.



Synergies avantageuses offertes :

____________________________________________________________________

- Figurine Utilisée -

La figurine utilisée est issue de Dungeon & Dragon, du Annihilation set. La figurine s'appelle Artus Cimber.


_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Sam Sep 03, 2022 6:38 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2499
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 4:22 pm Répondre en citant

Pour la biographie

Citation:
La loyauté est un drôle de mot, n'est-ce pas ? Les soldats sont loyaux, n'est-ce pas ? Tous les sujets du Roi devraient être loyaux. Quelle farce.

La moitié des gens qui disent qu'il faut être loyal ne savent pas ce que ça veut dire. La véritable loyauté c'est de ne pas abandonner ses amis. Dieu sait que je ne suis pas un homme malin. Le bon Seingeur m'a béni avec d'autres dons. Un bras puissant, un bon oeil. Je peux prendre un coup. La véritable loyauté c'est de mettre ses compétences au service d'un autre. Il me dit "Millerson, va faire ceci" et je m'y adonne. De tout mon être. Mon corps, mon coeur, mon âme. C'est ça, la vraie loyauté.




Pour les Règles et Clarifications


  • QUESTION : Est-ce que (=Honor Among Thieves) peut être utilisé pour sauver un Voleur d'une blessure infligée par le Vol Piqué Du Dragon (=Dragon Swoop) de Sonlen ?
    RÉPONSE :
    Non. (=Honor Among Thieves) peut seulement être utilisé pour prévenir de dommages résultant d'une attaque. Les pouvoirs infligeant des blessures automatiques comme le Vol Piqué Du Dragon (=Dragon Swoop) ne sont pas des attaques.

  • QUESTION : Si un Voleur est touché par Shurrak et est déplaée adjacent à Millerson suite au pouvoir Repoussé 14 (=KnockBack 14), Millerson peut-il utiliser (=Honor Among Thieves) pour empêcher les blessures ?
    RÉPONSE :
    Non. Même si Shurrak ne serait plus adjacent au Voleur, les blessures liées à l'attaque ont déjà été infligées avant le pouvoir Repoussé 14. Millerson ne peut pas non plus prévenir d'un éventuel dégat de chute suite au pouvoir Repoussé 14, puisque ces blessures ne proviennent pas d'une attaque mais bien d'une chute.

  • QUESTION : Si un Voleur sous votre contrôle est touché par une attaque qui devrait infliger trois blessures, mais que ce Voleur ne possède qu'une seule vie, si Millerson est adjacent combien de blessures doit-il prendre pour sauver ce Voleur ?
    RÉPONSE :
    Trois. Les figurines peuvent recevoir et reçoivent effectivement plus de blessures qu'ils n'ont de vie. Dans cet exemple, le Voleur recevrait trois blessures, même si il/elle n'a qu'un seul point de Vie. Millerson devrait prendre trois blessures pour empêcher les trois blessures et sauver ce Voleur.

  • QUESTION : Si un Voleur sous votre contrôle est adjacent à Millerson et reçoit des blessures supplémentaires suite à l'Attaque Spéciale Rail Gun, Millerson peut-il utiliser (=Honor Among Thieves) pour protégér ce voleur ?
    RÉPONSE :
    Oui. Les blessures supplémentaires de l'Attaque Spéciale Rail Gun font toujours partie de cette attaque.





=> Il faudra ajouter le nom traduit d'Honor Among Thieves dans la FAQ quand on aura décidé de la traduction adéquate.

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear