FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente eBay Argus 80% [terminée]
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 1:01 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Arf ! Les prix étaient affichés en dollar. Effectivement on devrait être bon. ^^

Dévalue ?

Oups oui désolé j’ai l’habitude de mettre en .com mais c’est bon j’ai corrigé et mis en .fr, cela reste 350€ + 35€ de frais de port
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2033
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 1:13 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
golgerif a écrit:
J'ai voulu faire mon curieux mais je ne trouve pas ton lot sur ebay

J’ai mis le lien dans le message initial du post, s’il est toujours disponible ?


Ah oui, désolé. J'ai du mal aujourd'hui. Je pense qu'il faudrait valider assez vite, je le vois bien nous passer à côté ce lot là.
@Danieloche: merci, mais à ce prix ça me va. Comme blade est aussi sur les yari peut-être lui pense que ce serait mieux

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 1:20 pm Répondre en citant

Hors sujet : Au passage en parlant de vente et histoire de ne pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça : Quelqu'un aurait un morceau d'échelle à me vendre ? Impossible de retrouver les miennes... Je voudrais pouvoir en faire des copies avec de la bluestuff à défaut de les retrouver.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 2:26 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
@Danieloche: merci, mais à ce prix ça me va. Comme blade est aussi sur les yari peut-être lui pense que ce serait mieux

Perso peu m'importe. Après vu qu'on est 3 sur les escouades faudra que quelqu'un se décide d'abandonner. Suivant comment sont partagées les figurines, je veux bien être cette personne.

golgerif a écrit:
Ah oui, désolé. J'ai du mal aujourd'hui. Je pense qu'il faudrait valider assez vite, je le vois bien nous passer à côté ce lot là.

Je pense que t'as raison. Si Elie n'avait pas fait un spreadsheet, je serais déjà en train de négocier pour acheter le lot. Mais par respect envers la communauté, je m'abstiendrai. Cependant si j'en ai eu l'envie, quelqu'un d'extérieur aura sûrement l'idée et l'envie de le faire...

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 2:35 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Je pense que t'as raison. Si Elie n'avait pas fait un spreadsheet, je serais déjà en train de négocier pour acheter le lot. Mais par respect envers la communauté, je m'abstiendrai. Cependant si j'en ai eu l'envie, quelqu'un d'extérieur aura sûrement l'idée et l'envie de le faire...

D’où l’intérêt, peut-être, de dispatcher les figurines au plus tôt afin de pouvoir faire l’achat avant de se faire couper l’herbe sous le pied

+ Isaac j'suis chaud si tu veux bien me laisser les Archers Tagawa s'il te plait Svp
Et si tu ne les as pas déjà, n'hésite pas à choper Nilfheim et Braxas ils sont bien puissants
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 2:44 pm Répondre en citant

Il doit rester 20-30 balles maxi non dispatchés; Au pire, on prend comme ça en on divise le 20-30 balles sur le nombre de personne ça fera 4-5 euros de plus chacun si les figurines ne sont pas prises.
Et on se les partage encuite (au dés, au tirage, comme vous voulez)
Il faut surtout regler les litiges pour ne pas avoir de desistement.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 2:46 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Il doit rester 20-30 balles maxi non dispatchés; Au pire, on prend comme ça en on divise le 20-30 balles sur le nombre de personne ça fera 4-5 euros de plus chacun si les figurines ne sont pas prises.
Et on se les partage encuite (au dés, au tirage, comme vous voulez)
Il faut surtout regler les litiges pour ne pas avoir de desistement.

J'me place sur certaines fig qu'il reste à dispatcher
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2033
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 2:53 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Il doit rester 20-30 balles maxi non dispatchés; Au pire, on prend comme ça en on divise le 20-30 balles sur le nombre de personne ça fera 4-5 euros de plus chacun si les figurines ne sont pas prises.
Et on se les partage encuite (au dés, au tirage, comme vous voulez)
Il faut surtout regler les litiges pour ne pas avoir de desistement.


ok pour moi

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 2:56 pm Répondre en citant

Après, si pour le prix qu'il demande y a rien à retoucher et que ça convient à tout le monde, je peux stopper les négociations ?

D'un côté ça m'arrangerait parce que je ne peux pas trop avancer l'argent pour le moment (vive ma vie d'étudiant) parce que j'ai dû racheter des pièces pour mon ordi et ça a tapé dans le budget du mois (entre autres achats Heroscapiens). Si une personne avec un travail et un salaire (chanceux) souhaite s'en occuper : libre à lui :S'il vous plait:

+ Le gars m'a dit qu'il comptait m'envoyer un détail des pièces de terrain ce soir après son taf
+ les pièces de terrain m'intéressent peu, sauf d'éventuels hexagones de neige
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 412
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:19 pm Répondre en citant

Elie, je te laisse tes archers sans problèmes et me redirige vers les figurines restantes. Je n'ai aucune extension hormis le set de base pour ma part. Je me suis positionné pour la plupart des mes chois sur des figurines qui ne sont pas hautement convoitées, je débute je cherche simplement à agrandir un peu ma collection mais sans cibles vraiment particulières sauf exception. Je suis largement ouvert à la négociation, et espère qu'on arrivera a chopper cette vente pour nous !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:20 pm Répondre en citant

Isaac le Vaillant a écrit:
Elie, je te laisse tes archers sans problèmes et me redirige vers les figurines restantes. Je n'ai aucune extension hormis le set de base pour ma part. Je me suis positionné pour la plupart des mes chois sur des figurines qui ne sont pas hautement convoitées, je débute je cherche simplement à agrandir un peu ma collection mais sans cibles vraiment particulières sauf exception. Je suis largement ouvert à la négociation, et espère qu'on arrivera a chopper cette vente pour nous !

Merci jeune homme Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:31 pm Répondre en citant

Du coups, concernant les littiges, si je peux avoir les Gruts que je cherche depuis un bon moment je veux bien laisser Iskra et Les Rechets of Bogdan et m'enlever des Microcorps Agents. Et comme je l'ai dit plus tôt je souhaite prendre la neige. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 412
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:37 pm Répondre en citant

Neb ça m'arrangerait beaucoup... Si ça peut aider, je veux bien même te laisser les samourai, je tiens vraiment a chopper iskra et les rechets !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:40 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Et comme je l'ai dit plus tôt je souhaite prendre la neige. Smile

S'il y a ces pièces on fera un moit' moit' des familles pour que tout le monde soit content ? Yes
(ou alors tu souhaites gracieusement me laisser la neige et de ton côté tu chopes l'entièreté des pièces d'eau ?)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:45 pm Répondre en citant

Isaac le Vaillant a écrit:
Neb ça m'arrangerait beaucoup... Si ça peut aider, je veux bien même te laisser les samourai, je tiens vraiment a chopper iskra et les rechets !


Bah très franchement les Samuraï je souhaite pas les lacher. Et pour Iskra et les Rechets ça dépends de si Théo accepte de laisser les Gruts.

Elie, à voir c'est une idée. Attendons la liste qu'en dis-tu ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:51 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Elie, à voir c'est une idée. Attendons la liste qu'en dis-tu ?

J'suis bien d'accord, je place ça dans le tableur dès que j'ai les infos
Y aurait-il un "argus des plaques de terrains" autre que pour un set complet ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2033
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:53 pm Répondre en citant

@blade: Merci pour ce que tu laisses, je te laisses les einar du coup
J'essaie fe faire avancer les choses en prenant un syvarris à 80 centimes. Je vais m'amuser à le mettre sur lbc à prix coutant pour casser ceux qui abusent Ptdr

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 4:01 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:

J'essaie fe faire avancer les choses en prenant un syvarris à 80 centimes. Je vais m'amuser à le mettre sur lbc à prix coutant pour casser ceux qui abusent Ptdr


Ptdr
J'aime l'idée !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 4:03 pm Répondre en citant

Bon, vu que je me suis positionné sur pas mal de truc (presque la moitié quand même ^^) je vais laisser les figurines à ceux qui se sont mis prioritaire (rouge) et moi non :
  • Golgerif : je te laisse les archers Aubriens, les cavaliers templiers, les yaris cassés
  • Théo : je te laisse les arquebusiers, Les agents microcorps et les sentinels
  • Neb : Les agents microcorps (vous êtes plus que 2 dessus avec Théo)


Les figurines qu'il me faut vraiment sont : les guerriers MacDirk (ce qui semble être bon si j'en crois le système de priorité) et les moines Shaolin (tu peux me les laisser Théo s'il-te-plaît ?). Pour le reste, même si j'aimerais les avoir, c'est beaucoup moins grave à mes yeux si je ne les ai pas sur cette vente.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Jeu Mai 14, 2020 4:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 4:03 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
J'essaie fe faire avancer les choses en prenant un syvarris à 80 centimes. Je vais m'amuser à le mettre sur lbc à prix coutant pour casser ceux qui abusent Ptdr

Tu veux pas prendre (au moins) un Mimring aussi, dans la même idée ? Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear