FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente eBay Argus 80% [terminée]
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 9:38 pm Répondre en citant

theo a écrit:

Citation:
Blade:
- Shaolin Monks
- MacDirk Warrior
- Ashigary Yari


Bon ca fait pas mal de conflit, tu as l'air de vraiment vouloir les McDirks, du coup je te propose de te les laisser et je garde le reste

Sachant que pour faire avancer les choses et pour être le plus arrangeant je me suis désisté pour toi des Arquebusiers et des Sentinels, je te propose que je garde les Moines ainsi que les McDirks. Je suis ok pour te laisser encore les Yari.
Même avec ça, tu auras en valeur plus de matos que moi sur cette vente mais ça aura le mérite d'être plus équitable.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 9:49 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
theo a écrit:

Citation:
Blade:
- Shaolin Monks
- MacDirk Warrior
- Ashigary Yari


Bon ca fait pas mal de conflit, tu as l'air de vraiment vouloir les McDirks, du coup je te propose de te les laisser et je garde le reste

Sachant que pour faire avancer les choses et pour être le plus arrangeant je me suis désisté pour toi des Arquebusiers et des Sentinels, je te propose que je garde les Moines ainsi que les McDirks. Je suis ok pour te laisser encore les Yari.
Même avec ça, tu auras en valeur plus de matos que moi sur cette vente mais ça aura le mérite d'être plus équitable.


On est en conflit sur 4 escouades, faire 2-2 me semble raisonnable.
J'ai aussi fait des concessions en ne me positionnant pas sur toutes les escouades qui m’intéressent comme pour les Imperium
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 9:56 pm Répondre en citant

theo a écrit:
C'est bon, je me pose enfin pour répondre.


Citation:
Blade:
- Shaolin Monks
- MacDirk Warrior
- Ashigary Yari


Bon ca fait pas mal de conflit, tu as l'air de vraiment vouloir les McDirks, du coup je te propose de te les laisser et je garde le reste

Citation:
Neb
- Microcorp Agents (Theo - Neb)
- Blade / Arrow Gruts (Theo - Neb)


Je vais me désister d'une de ces escouades pour partager, je te laisse choisir ?


C'est marqué Blade / Arrow Gruts sur la même ligne donc je veux éviter un quiproquos (que j'aime ce mot... ^^)
Du coups quand tu parles de te désister de la sorte tu veux dire de te désister de soit 2 microcorp Agents soit des Gruts ? Ou de l'une de ces 4 factions d'unités ?
Merci au passage Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 9:59 pm Répondre en citant

theo a écrit:
On est en conflit sur 4 escouades, faire 2-2 me semble raisonnable.
J'ai aussi fait des concessions en ne me positionnant pas sur toutes les escouades qui m’intéressent comme pour les Imperium

Bah les imperiums je te les laisse si tu veux. Après c'est pas une histoire de conflit que sur le nombre, parce que si tu veux compter comme ça, je me suis positionné sur 3 cartes armées en plus que tu convoitais et je te les ai laissé. Je suis encore OK pour te laisser les Yari donc actuellement je te propose une concession de 4 cartes armée à ton avantage sur 6.

Et si tu veux parler prix, actuellement tu es bien au-dessus des autres donc ma proposition aurait pu ré-équilibré tout en terme de prix / concession.

Puis à la base j'étais parti sur 150€ de résa, mais pour que tout le monde puisse trouver son bonheur (toi compris), j'ai laché les 2/3 de ce que je convoitais pour me retrouver dans la moyenne basse des plus gros acheteurs pendant que tu restes le plus gros acheteur de la vente.

Donc je ne pense pas que ma demande de garder les Mcdirk et les Shaolin (en te laissant les Yari) soit surfaite.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:01 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
theo a écrit:
C'est bon, je me pose enfin pour répondre.


Citation:
Blade:
- Shaolin Monks
- MacDirk Warrior
- Ashigary Yari


Bon ca fait pas mal de conflit, tu as l'air de vraiment vouloir les McDirks, du coup je te propose de te les laisser et je garde le reste

Citation:
Neb
- Microcorp Agents (Theo - Neb)
- Blade / Arrow Gruts (Theo - Neb)


Je vais me désister d'une de ces escouades pour partager, je te laisse choisir ?


C'est marqué Blade / Arrow Gruts sur la même ligne donc je veux éviter un quiproquos (que j'aime ce mot... ^^)
Du coups quand tu parles de te désister de la sorte tu veux dire de te désister de soit 2 microcorp Agents soit des Gruts ? Ou de l'une de ces 4 factions d'unités ?
Merci au passage Smile


Il me semblait que tu étais intéressé par une seul escouade de Microcorp du coup je pensais à une escouade parmi:
-Microcorp
-Blade gruts
-Arrow gruts
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:03 pm Répondre en citant

J'en avais pris qu'une parce que je voulais éviter le litige général en fait. ^^

Concrétement je suis à fond sur les Orcs bien plus que sur les Microcorps.


Isaac j'étais en train d'éditer le message. Du coups je te laisse Iskra et les Rechets of Bogan. Smile


Dernière édition par Neb le Jeu Mai 14, 2020 10:10 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:05 pm Répondre en citant

Neb essaie de me tenir en compte dans ton choix si tu peux !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:07 pm Répondre en citant

Neb merci beaucoup beaucoup beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:09 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
J'en avais pris qu'une pour pouvoir ne pas tout prendre en fait et eviter le littige général. ^^

Concrétement je suis à fond sur les Orcs bien plus que sur les Microcorps.


Isaac j'étais en train d'éditer le message. Du coups je te laisse Iskra et les Rechets of Bogan. Smile


J'aimerai pouvoir avoir des orcs aussi, on peut faire 50/50 sur les Microcorps et 50/50 sur les orcs aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:11 pm Répondre en citant

Ca me va. En ce cas je suis plus intéressé par les Blade si c'est bon pour toi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:12 pm Répondre en citant

@Théo, je te recopie mon message, t'as du passer à côté


Blade a écrit:
theo a écrit:
On est en conflit sur 4 escouades, faire 2-2 me semble raisonnable.
J'ai aussi fait des concessions en ne me positionnant pas sur toutes les escouades qui m’intéressent comme pour les Imperium

Bah les imperiums je te les laisse si tu veux. Après c'est pas une histoire de conflit que sur le nombre, parce que si tu veux compter comme ça, je me suis positionné sur 3 cartes armées en plus que tu convoitais et je te les ai laissé. Je suis encore OK pour te laisser les Yari donc actuellement je te propose une concession de 4 cartes armée à ton avantage sur 6.

Et si tu veux parler prix, actuellement tu es bien au-dessus des autres donc ma proposition aurait pu ré-équilibré tout en terme de prix / concession.

Puis à la base j'étais parti sur 150€ de résa, mais pour que tout le monde puisse trouver son bonheur (toi compris), j'ai laché les 2/3 de ce que je convoitais pour me retrouver dans la moyenne basse des plus gros acheteurs pendant que tu restes le plus gros acheteur de la vente.

Donc je ne pense pas que ma demande de garder les Mcdirk et les Shaolin (en te laissant les Yari) soit surfaite.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:18 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Ca me va. En ce cas je suis plus intéressé par les Blade si c'est bon pour toi.

Va pour ca, je te laisse mettre à jour le doc.

@Blade, j'ai bien vu ton message, je suis en train d'y répondre mais la situation semble bien plus compliqué qu'avec Neb d'où les réponses plus rapides
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:21 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Neb a écrit:
Ca me va. En ce cas je suis plus intéressé par les Blade si c'est bon pour toi.

Va pour ca, je te laisse mettre à jour le doc.

@Blade, j'ai bien vu ton message, je suis en train d'y répondre mais la situation semble bien plus compliqué qu'avec Neb d'où les réponses plus rapides

Au temps pour moi. Je te laisse le temps d'y réfléchir Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:27 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
theo a écrit:
On est en conflit sur 4 escouades, faire 2-2 me semble raisonnable.
J'ai aussi fait des concessions en ne me positionnant pas sur toutes les escouades qui m’intéressent comme pour les Imperium

Bah les imperiums je te les laisse si tu veux. Après c'est pas une histoire de conflit que sur le nombre, parce que si tu veux compter comme ça, je me suis positionné sur 3 cartes armées en plus que tu convoitais et je te les ai laissé. Je suis encore OK pour te laisser les Yari donc actuellement je te propose une concession de 4 cartes armée à ton avantage sur 6.

Si tu veux, on peut remettre les imperium dans la balance et du coup je peux te laisser des Harquebus puisque tu t'étais désisté pour eux

Et si tu veux parler prix, actuellement tu es bien au-dessus des autres donc ma proposition aurait pu ré-équilibré tout en terme de prix / concession.

Puis à la base j'étais parti sur 150€ de résa, mais pour que tout le monde puisse trouver son bonheur (toi compris), j'ai laché les 2/3 de ce que je convoitais pour me retrouver dans la moyenne basse des plus gros acheteurs pendant que tu restes le plus gros acheteur de la vente.

Si c'est vraiment une histoire de prix, on aurait pu faire deux colonnes avec Moonknight, on dit faire collection commune mais au final la collection comme nous est géographiquement séparée donc c'est pas déconnant et on serait plus tant au dessus des autres chacun.
J'ai vu ton dernier message, c'est plutôt long car cet achat et en partie pour moi et en autre partie pour Moonknight, il y a aussi des discussins et concessions a faire entre nous


Donc je ne pense pas que ma demande de garder les Mcdirk et les Shaolin (en te laissant les Yari) soit surfaite.

Et je ne pense pas que laisser les deux escouades de McDirk pour garder les Shaolin soit également exagéré. Pusique tu as déjà lâché des figurines je peux par contre laisser une escouade d'Harquebus si tu veux vraiment plus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:37 pm Répondre en citant

Tu sembles être attaché aux Shaolins, je veux bien passer mon tour pour cette vente. Ok aussi pour les Imperium si tu les veux. Merci pour les Arquebuses mais je m'étais positionné dessus s'il y avait désistement, c'était pas ma priorité. Est-ce qu'à la place des Arquebuses tu serais d'accord pour les Yari car eux j'en ai besoin.

Du coup je te propose ça : tu prends les Shaolin et les Imperium et moi je récupère les Yari. Est-ce qu'on pourrait se mettre d'accord là-dessus ?

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:42 pm Répondre en citant

Oui les Shaolins je veux vraiment les garder

Dans l'idéal j'aimerai avoir plus de Yari que d'Harquebus, donc lâcher encore des Yari je suis pas pour. Je peux lâcher une escouade d'Harquebus même sans contre partie par contre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:52 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Dans l'idéal j'aimerai avoir plus de Yari que d'Harquebus, donc lâcher encore des Yari je suis pas pour. Je peux lâcher une escouade d'Harquebus même sans contre partie par contre

Hmmmm.... Donc si j'ai bien compris tu gardes les Shaolins et 1 Arquebuse et moi 1 Arquebuse, les macdirk et les Imperium.

Bien, on est d'accord. Maintenant tous les litiges sont clos, on peut commander sereinement Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 10:59 pm Répondre en citant

Oui, c'est bien ça.

Je sais que ce sont des choix difficiles surtout qu'on cherche tous les deux à peu prêts la même chose. Wink

En tout cas merci Elie pour ce bon plan et de le partager avec le fofo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 11:00 pm Répondre en citant

Y a pas d’quoi faut faire profiter tout le monde c’est bien pour ça que le forum existe Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 11:06 pm Répondre en citant

Oui merci beaucoup ! J'ai récupéré pas mal de figurines pour enfin commencer à diversifier mes parties Wink c'est grâce à vous tous et à ce forum, merci mille fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear