FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente eBay Argus 80% [terminée]
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2020 8:32 am Répondre en citant

Yes bon camping, c'est le printemps et tu n'as plus besoin d'attestation

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2020 11:54 am Répondre en citant

Merci Elie, tiens nous au courant. Svp

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 12:35 pm Répondre en citant

NEWS !

J'ai eu le détail des plaques de terrain :
- Tuiles 24 hex : 19 herbe / 5 roche
- Tuiles 7 hex : 14 herbe / 10 roche / 6 sable
- Tuiles 3 hex : 15 herbe / 9 roche / 6 sable
- Tuiles 2 hex : 16 herbe / 13 roche / 14 sable / 10 neige
- Tuiles 1 hex : 48 herbe / 23 roche / 17 sable / 59 eau
- Glyphes : x3 Dagmar - Brandar / x2 Astrid / x1 Valda - Gerda - Kelda

J'ai édité un tableur histoire qu'on se répartisse tout ça. J'me suis placé sur quelques petites chose : l'eau (Neb je t'ai laissé l'équivalent de 2 sets comme tu en avais exprimé le souhait), la neige (6/4 histoire d'avoir un compte paire, ou moitié moitié Neb ?) et puis les hexagones de sable histoire de faire des maps déserts

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 3:38 pm Répondre en citant

je ne sais pas s'il y en aura mais je veux bien 6 dés, une ruine, quelques jetons de dégât et deux sets de marqueurs d'ordre, si personne en a vraiment besoin, bien entendu

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 4:30 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
je ne sais pas s'il y en aura mais je veux bien 6 dés, une ruine, quelques jetons de dégât et deux sets de marqueurs d'ordre, si personne en a vraiment besoin, bien entendu


Je ne sais pas s’il y en aura dans le lot, mais dans ce que j’ai en perso je pourrai sûrement ajouter quelques unes de ces choses à ton colis, faudra que je vois ce que j’ai en stock Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 5:50 pm Répondre en citant

J'ai mis un peu des trucs au pif dans le tableau. C'est pas facile de juger ce qu'on peut prendre ou ne pas prendre pour être reglo. Je pensais qu'on ferait plutôt un partage équitable "cotte mal taillée" pour avoir tous un paquet de départ et ensuite libre à chacun de négocier.

Il me semble aussi qu'un bonus terrain pour Elie serait justifié.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 5:52 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Il me semble aussi qu'un bonus terrain pour Elie serait justifié.


Je suis pas dans la vente, mais je trouve ça normal aussi. C'est quelques heures de boulots de faire les envoies derrières ^^

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 5:55 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Il me semble aussi qu'un bonus terrain pour Elie serait justifié.

Je pense qu'on est tous d'accorrd Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 7:16 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
golgerif a écrit:
je ne sais pas s'il y en aura mais je veux bien 6 dés, une ruine, quelques jetons de dégât et deux sets de marqueurs d'ordre, si personne en a vraiment besoin, bien entendu


Je ne sais pas s’il y en aura dans le lot, mais dans ce que j’ai en perso je pourrai sûrement ajouter quelques unes de ces choses à ton colis, faudra que je vois ce que j’ai en stock Svp


Houlà! Pas question de prendre des trucs sur ta collec. L'idée était de prendre quelques trucs pour faire un mini terrain permanent au bar ( s'il réouvre un jour .... Paf ) Mais comme je l'ai dit, c'est uniquement si personne à besoin. J'ai tout ce qu'il me faut. De plus je rejoins les autres pour dire que tu as droit à ton bonus.

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 8:00 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Houlà! Pas question de prendre des trucs sur ta collec. L'idée était de prendre quelques trucs pour faire un mini terrain permanent au bar ( s'il réouvre un jour .... Paf ) Mais comme je l'ai dit, c'est uniquement si personne à besoin. J'ai tout ce qu'il me faut. De plus je rejoins les autres pour dire que tu as droit à ton bonus.

Oh beh tu sais en vrai des marqueurs de blessures j'en ai exactement 127 (l'équivalent d'un peu plus de 5 ms1) et des dés mixtes j'en ai 52 (l'équivalent d'un peu plus de 4 ms1). Je ne fais en sorte que de garder l'équivalent de 3 ms1 totalement complet (hors figurines que je ne garde qu'en double) donc pour ce qui est du rab' si ça peut servir à quelqu'un autant lui donner, c'est pas pour ce que ça coute... surtout que bon, je ne sais pas si j'aurai l'utilité de 127 marqueurs de blessures exite
(donc dis moi si quelques dés et quelques marqueurs de blessure te tentent)

LoDeNo a écrit:
J'ai mis un peu des trucs au pif dans le tableau. C'est pas facile de juger ce qu'on peut prendre ou ne pas prendre pour être reglo. Je pensais qu'on ferait plutôt un partage équitable "cotte mal taillée" pour avoir tous un paquet de départ et ensuite libre à chacun de négocier.

Il me semble aussi qu'un bonus terrain pour Elie serait justifié.

Pour le partage j'me suis lancé comme ça parce que de mon côté certaines pièces n'ont que très peu d'intérêt pour moi, j'ai relativement ce qu'il me faut pour faire des maps plutôt correctes, j'avais seulement une petite nécessité d'hexagones de neige en plus (d'eau aussi éventuellement, je me suis trouvé short sur quelques maps) mais le reste... Saipa (après si d'autres personnes sont intéressées par le sable j'me suis pas positionné sur tous les hex histoire d'en laisser) mais bon, c'est en quelque sorte "gratuit" donc chacun prend ce qui lui fait plaisir j'ai envie de dire ? enfin après à voir ?
@LoDeno @Zeldarck @Blade @Golgerif C'est gentil pour le bonus terrain Glou2
Après j'ai pas de quoi stocker énormément de choses (enfin si je pourrais, mais je me ferais crier dessus parce qu'il y en a partout, les femmes...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 9:17 pm Répondre en citant

Il est vrai que je n'ai pas rempli l'inventaire de mes collections. Pour ce qui concerne le ms1, j'en ai 3 complets pour moi, deux complets ( manque juste un lot de cartes de figurines et un marqueur grenade) que j'aimerai revendre pas cher à un (des) hypothétique(s) et pour le moment imaginaire(s) adepte(s) proche de chez moi, plus quelques tuiles et figurines.La seule différence avec toi, Elie, c'est que je n'ai pas tellement de problème de place.
Je pensai,comme je l'ai écrit faire avec ce que j'ai mis dans le tableur, un mini plateau fixe ( que je n'aurai pas à démonter et remonter tout le temps), pour mon bar s'il réouvre. Là encore c'est hypothétique, car même si les autorisations tombent, nous sommes en toilettes sèches et du coup pas sûr de pouvoir souscrire aux normes d'hygiène requises.

Bref, tout ce texte un peu indigeste pour dire que j'ai tout ce qu'il me faut et même largement plus. Je saisissait juste une occasion d'avoir du matériel gratuit et pas rare pour mettre à disposition. Mais pas au détriment de la collection d'autres personnes, car la réalité, c'est qu'il y a de fortes chances qu'une partie de ce matériel soit non pas volé, j'ai la chance d'avoir des clients plutôt sympas mais perdus ou abimés par le soleil car destinés à être joué en extérieur. Mais un grand merci quand même. Svp

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 9:34 pm Répondre en citant

Personnellement je pense qu'on a besoin de pas grand chose niveau terrain avec Moonknight.
S'il a besoin de quelque chose, il le mettra dans le tableur.

Je suis aussi d'avis que tu peux garder une plus grosse part Elie mais j'ai l'impression qu'un beau paquet de terrain ça arrange pas grand monde 😂

Après s'il n'y a pas de preneur je veux bien récupérer 1 Dagmar, Valda et Kelda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 9:40 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Il est vrai que je n'ai pas rempli l'inventaire de mes collections. Pour ce qui concerne le ms1, j'en ai 3 complets pour moi, deux complets ( manque juste un lot de cartes de figurines et un marqueur grenade) que j'aimerai revendre pas cher à un (des) hypothétique(s) et pour le moment imaginaire(s) adepte(s) proche de chez moi, plus quelques tuiles et figurines.La seule différence avec toi, Elie, c'est que je n'ai pas tellement de problème de place.
Je pensai,comme je l'ai écrit faire avec ce que j'ai mis dans le tableur, un mini plateau fixe ( que je n'aurai pas à démonter et remonter tout le temps), pour mon bar s'il réouvre. Là encore c'est hypothétique, car même si les autorisations tombent, nous sommes en toilettes sèches et du coup pas sûr de pouvoir souscrire aux normes d'hygiène requises.

Bref, tout ce texte un peu indigeste pour dire que j'ai tout ce qu'il me faut et même largement plus. Je saisissait juste une occasion d'avoir du matériel gratuit et pas rare pour mettre à disposition. Mais pas au détriment de la collection d'autres personnes, car la réalité, c'est qu'il y a de fortes chances qu'une partie de ce matériel soit non pas volé, j'ai la chance d'avoir des clients plutôt sympas mais perdus ou abimés par le soleil car destinés à être joué en extérieur. Mais un grand merci quand même. Svp

L'idée d'un plateau fixe est pas mal ! y a une map que j'aime vraiment beaucoup et sur laquelle j'ai fait pas mal de parties : Bardagi Bru
(Mais d'accord c'est noté, je ne te mettrai pas de pièces en plus dans le colis)
J'espère que ton bar pourra réouvrir le plus tôt possible en tout cas, force à toi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 9:44 pm Répondre en citant

theo a écrit:
Personnellement je pense qu'on a besoin de pas grand chose niveau terrain avec Moonknight.
S'il a besoin de quelque chose, il le mettra dans le tableur.

Je suis aussi d'avis que tu peux garder une plus grosse part Elie mais j'ai l'impression qu'un beau paquet de terrain ça arrange pas grand monde 😂

Après s'il n'y a pas de preneur je veux bien récupérer 1 Dagmar, Valda et Kelda

Au pire, si jamais certaines plaques ne trouvent vraiment pas preneur, je balance ça sur eBay à un prix extrêmement raisonnable et on partage le peu de bénéf ? Saipa (après ça m'ennuierait un peu de faire partir des pièces Heroscape comme ça ahah)

N'hésite pas à te placer sur le tableur pour ces glyphes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 9:47 pm Répondre en citant

Perso des terrains moi j'en ai bien besoin. Donc je suis super preneur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 9:50 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Perso des terrains moi j'en ai bien besoin. Donc je suis super preneur.

Et beh voilà, problème résolu ! on connait quelqu'un qui va se faire son set Volcarren custom Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 9:57 pm Répondre en citant

T'as pas idée. Le rêve. En gros moi plus j'ai d'eau plus je suis content là. ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 9:58 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
T'as pas idée. Le rêve. En gros moi plus j'ai d'eau plus je suis content là. ^^

J'me suis justement retiré de quelques hexagones d'eau (mais j'en garde tout de même 10), j'avais pris 17 pour que tu aies pile 42 (équivalent de 2 ms1) mais j'avais pas pris en compte les éventuels autres personnes qui en voulaient ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 410
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 10:07 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Énorme ce lot de terrain, pour ma part ça m'arrange pas mal c'est plutôt cool ça me permettra d'étoffer mon petit début de stock Wink

Et pour Elie oui un bonus serait même une évidence, je pense qu'on est tous prêt (sauf pour la neige et l'eau qui ont l'air prisées) à te céder les tuiles que tu souhaites !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 10:17 pm Répondre en citant

Isaac le Vaillant a écrit:
Et pour Elie oui un bonus serait même une évidence, je pense qu'on est tous prêt (sauf pour la neige et l'eau qui ont l'air prisées) à te céder les tuiles que tu souhaites !

Merci encore pour ça mais en vrai je me suis positionné sur les pièces qui me tentent et d'avoir du rab' va pluS faire crier ma copine qu'autre chose ahah !
Je vois surtout les plaques de 24 hexagones qui n'ont pas l'air de trouver de nouvelle maison et ça me fait peur de garder tout ça exite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear