FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente eBay Argus 80% [terminée]
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 10:39 pm Répondre en citant

Je veux bien quelques dès aussi au passage si il y en à. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 11:36 pm Répondre en citant

Elie a écrit:

Je vois surtout les plaques de 24 hexagones qui n'ont pas l'air de trouver de nouvelle maison et ça me fait peur de garder tout ça exite


Je suis surpris que les joueurs ayant une petite collection ne les prennent pas. Moi, je suis preneur de tout hexagone restant à la fin de toute façon. Paf

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2020 11:52 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Elie a écrit:

Je vois surtout les plaques de 24 hexagones qui n'ont pas l'air de trouver de nouvelle maison et ça me fait peur de garder tout ça exite


Je suis surpris que les joueurs ayant une petite collection ne les prennent pas. Moi, je suis preneur de tout hexagone restant à la fin de toute façon. Paf

C'est surtout une question de rangement... petit appartement, et déjà 2 gros casiers de 4 tiroirs complètements pleins (entre figurines, pièces de jeu, décors et pièces de terrain, ça va vite) donc bon, si j'arrive à trouver un arrangement plus ergonomique je les garderai, mais j'ai déjà poussé le gain de place à un bon niveau ahah
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2020 8:33 am Répondre en citant

Elie a écrit:
Je vois surtout les plaques de 24 hexagones qui n'ont pas l'air de trouver de nouvelle maison et ça me fait peur de garder tout ça exite

Laisse-moi un peu de temps de refaire l'inventaire de ce que j'ai (pas pu le faire ce week-end). Il me semble qu'il me manque une ou 2 plaques de 24 pour compléter un MS et quelques hexagones Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 9:18 am Répondre en citant

J'ai trouvé un p'tit truc sur mon paillasson ce matin :

Image

Vous savez ce que ça peut être ? Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 501
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 9:29 am Répondre en citant

Un colis suspect ? Tu devrais le renvoyer à l'expéditeur. Hein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 9:36 am Répondre en citant

ou le jeter loin puis le bruler. avec le coronavirus on sait jamais

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 10:08 am Répondre en citant

J’ai donné ça aux bonnes œuvres ça fera une occupation pour les enfants défavorisés... bon aller, sur ce : gros bisous !


(avec un peu de sérieux : tout est compté et trié au niveau des figurines, il ne semble rien manquer, si jamais c’est le cas je m’en rendrais compte lors de deuxième comptage de distribution)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 10:37 am Répondre en citant

Bon courage pour les petits paquets Wink

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 11:05 am Répondre en citant

Tous les petits sacs sont faits !
Désormais : comptage & triage des tuiles de terrain

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 11:35 am Répondre en citant

Petite erreur de compte du vendeur à mon avis : il y a 18 plaques d'herbe de 24 hex + 6 plaques de roche de 24 hex (au lieu de 19 et 5) ET 15 plaques d'herbe de 7 hex + 9 plaques de roche de 7 hex (au lieu de 14 et 10) j'ai changé ça sur le tableur si vous souhaitez vous arranger (la plus simple solution c'est si Neb prend 9 plaques d'herbe 7hex et 2 plaques de roche 7hex)

+ il n'y a que 58 plaques d'eau et non 59, Neb ça t'embête d'en avoir "que" 28 ?

J'ai mis en rose les modifications, si cela ne vous dérange pas, sinon vous pouvez toujours changer, je ne pourrai pas envoyer les colis avec lundi-mardi minimum


Dernière édition par Elie le Sam Mai 23, 2020 12:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 11:59 am Répondre en citant

Si chacun souhaite m'envoyer les coordonnées nécessaires à un envoi postal en privé je suis preneur, et si certains n'habitent pas trop loin les uns des autres ça m'arrangerait aussi car j'avais pas prévu que les plaques de terrain prennent autant de volume Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 1:05 pm Répondre en citant

Tout est emballé comme sur le tableur, les rares modifications ont été mises en rose pour que ça se voit bien et ça ne concerne que les plaques de terrain qu'on a eu "gratuitement" donc je pense pas que ça posera beaucoup de souci ?

Image
J'ai pas attendu vos réponses car je sentais le regard de ma copine qui, sans même parler, me faisait comprendre qu'il fallait que je règle ce bordel au plus vite Wife
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 1:33 pm Répondre en citant

Peur Alors ça c'est du rapide Bravo Bravo Peur

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 2:21 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Petite erreur de compte du vendeur à mon avis : il y a 18 plaques d'herbe de 24 hex + 6 plaques de roche de 24 hex (au lieu de 19 et 5) ET 15 plaques d'herbe de 7 hex + 9 plaques de roche de 7 hex (au lieu de 14 et 10) j'ai changé ça sur le tableur si vous souhaitez vous arranger (la plus simple solution c'est si Neb prend 9 plaques d'herbe 7hex et 2 plaques de roche 7hex)

+ il n'y a que 58 plaques d'eau et non 59, Neb ça t'embête d'en avoir "que" 28 ?

J'ai mis en rose les modifications, si cela ne vous dérange pas, sinon vous pouvez toujours changer, je ne pourrai pas envoyer les colis avec lundi-mardi minimum


Bah de toute manière c'est comme ça donc je ferais avec. ^^ Notamment pour l'eau. D'ailleurs si j'ai bien compris, c'est la seule tuile en moins que ca me fera ? Le reste est juste "transformé" ?
Merci Elie pour la rapidité. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 2:32 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Bah de toute manière c'est comme ça donc je ferais avec. ^^ Notamment pour l'eau. D'ailleurs si j'ai bien compris, c'est la seule tuile en moins que ca me fera ? Le reste est juste "transformé" ?
Merci Elie pour la rapidité. Smile

Oui voilà c'est la seule tuile qu'il y a en moins et la transformation concerne 2 tuiles de 7 hexagones, mais tu restes quand même le mieux lotis niveau plaques de terrain, j'ai été obligé de sacrifier mon gros carton Heroscape Tower Pack pour toi ahah (mais le paquet ne semble pas trop lourd, faudra que je pèse tout ça aussi j'y

Golgerif a écrit:
Peur Alors ça c'est du rapide Bravo Bravo Peur

En dehors du regard de tueuse de ma copine, j'ai pas mal de choses à faire pour ce week-end donc j'étais content que le colis soit livré ce matin ça m'a permis de régler ça vite fait bien fait Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 2:41 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Neb a écrit:
Bah de toute manière c'est comme ça donc je ferais avec. ^^ Notamment pour l'eau. D'ailleurs si j'ai bien compris, c'est la seule tuile en moins que ca me fera ? Le reste est juste "transformé" ?
Merci Elie pour la rapidité. Smile

Oui voilà c'est la seule tuile qu'il y a en moins et la transformation concerne 2 tuiles de 7 hexagones, mais tu restes quand même le mieux lotis niveau plaques de terrain, j'ai été obligé de sacrifier mon gros carton HeroScape Tower Pack pour toi ahah (mais le paquet ne semble pas trop lourd, faudra que je pèse tout ça aussi j'y

Golgerif a écrit:
Peur Alors ça c'est du rapide Bravo Bravo Peur

En dehors du regard de tueuse de ma copine, j'ai pas mal de choses à faire pour ce week-end donc j'étais content que le colis soit livré ce matin ça m'a permis de régler ça vite fait bien fait Svp


Comme je disais, je vais survivre. XD Tant que ca reste bien rangé dans le coffre à jeux. Sinon je vais en entendre parler... ^^
Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 2:42 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Tant que ca reste bien rangé dans le coffre à jeux.

Je vois qu'on a tous son Nemesis à la maison... faucheuse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 3:21 pm Répondre en citant

D'aucuns diraient que c'est plus proche d'un garde-fou. ^^
Est-on vraiment en position d'argumenter sur ce sujet tou-te-s autant que nous sommes ici ? :p


Dernière édition par Neb le Sam Mai 23, 2020 4:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2020 4:02 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
D'aucuns diraient que c'est plus proche d'un garde-fou. ^^
Est-on vraiment en position d'argumenter sur ce sujet tous autant que nous sommes ici ? :p

Ok, point pour toi... Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear