FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Grosse Vente Ebay [annulée]
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 11:52 am Répondre en citant

GROSSES VENTES

Vous êtes pour certains sans doute déjà tombé dessus mais... y a toute une tripotée de très grosses ventes qui ont été mise sur eBay y a peu de temps,
J'suis certain de pouvoir négocier un prix pour certaines d'entres elles, si jamais y en a une qui vous tente faut pas hésiter à me dire :

- Gros lot Ullar
- Gros lot d'orcs
- Gros lot de marros

Les vendeurs ont quelques autres lots en vente, moins important mais tout aussi intéressants, allez voir si des choses vous tentent,
En vrai je pense pouvoir négocier quelque chose de bien s'il y a moyen que ça intéresse du monde ici Svp


Dernière édition par Elie le Jeu Mai 28, 2020 4:42 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6060
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 12:17 pm Répondre en citant

Salut, je suis éventuellement intéressé par
- 1 escouade de protecteurs d'Ullar
- 2 escouades de vipères Venoc
- 1 escouade de drones marros
- 1 escouade de diviseurs marros
si les prix sont corrects... (j'ai l'impression que c'est pas donné quand même)
Merci Elie pour cette proposition.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 12:43 pm Répondre en citant

Si l'un des lots à assez d'acheteurs, je completerais peut-être mes figurines avec 2-3 escouades, mais pas plus. Les Orcs ou sinon les Vipers notamment. Après la vente qu'on vient de faire je vais me calmer pour un bon moment et commencer par jouer avec. Ce qui risque déjà de prendre du temps...
Merci Elie cela dit.


Dernière édition par Neb le Mar Mai 19, 2020 1:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 12:54 pm Répondre en citant

Si ça se fait, je suis intéresse par une escouade de protecteur d'Ullar et des escouades de diviseurs marros


EDIT: C'est vrai que ça al'air assez cher. C'est marrant, le mec a une seule figurine C3V, Azurite Warlord

_________________
Ma tactique: BOURIN!!

Dernière édition par Zeldarck le Mar Mai 19, 2020 1:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 1:06 pm Répondre en citant

Ça peut aussi m'intetesser, même des Ashra.
Mais ça dépend des prix persos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 1:23 pm Répondre en citant

Il faudrait une bonne ristourne, ça parait quand même assez cher, mais je suis intéressé aussi par certains trucs (déjà choisis) Paf , et d'autres comme une hive, grok riders hounds, heavy gruts blade gruts ....

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 1:39 pm Répondre en citant

Suivant le prix, je serai intéressé par :
  • Les heavy gruts
  • Les marros dividers
  • Les drones marros
  • 2 ou 3 escouades de Marrden Hounds
  • 2 ou 3 escouades de protectors of ullar
  • 2 ou 3 escouades de Vipères Armoc
  • 2 escouades de Shaolin
  • 2 ou 3 escouades d'archers Aubrien
  • et pourquoi pas l'escouade des Vypères d'élite d'Onyx

Mais bon de base les lots sont assez chers... Avec la cinquantaines de cartes armées qu'il y a dans le lot d'Ullar, partons sur du 1000$ le lot en comptant les divers frais comme les frais d'envoi (et parce que je suis fainéant pour faire un vrai calcul), ça reviendrait à 20$ la carte armée. Difficile de vendre des Vipères Venoc à ce prix là ^^

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mar Mai 19, 2020 2:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 2:18 pm Répondre en citant

Effectivement les lots sont très cher et j'ai envoyé des propositions aux vendeurs, à voir ce qu'ils répondent...

En prévisionnel j'me suis (encore) amusé à éditer des tableurs, c'est mon petit kiffe du moment :

- pour les figurines Ullar

- pour les orcs

- pour les marros

Evidement tout ça n'est qu'hypothétique, on vient déjà de faire une petite vente qui a tapé dans le portefeuille de tout le monde, et l'achat ne se fera (pour ma part) que si les vendeurs acceptent mes offres, donc avec une probabilité assez faible car je me suis basé sur notre argus ahah
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 5:02 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Il faudrait une bonne ristourne, ça parait quand même assez cher, mais je suis intéressé aussi par certains trucs (déjà choisis) Paf , et d'autres comme une hive, grok riders hounds, heavy gruts blade gruts ....


Svp Pardonnez-moi pas si cher en fait. Mais port et taxes à ajouter

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 5:24 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
golgerif a écrit:
Il faudrait une bonne ristourne, ça parait quand même assez cher, mais je suis intéressé aussi par certains trucs (déjà choisis) Paf , et d'autres comme une hive, grok riders hounds, heavy gruts blade gruts ....


Svp Pardonnez-moi pas si cher en fait. Mais port et taxes à ajouter

Les prix que j'ai mis sur les tableurs sont ceux que je souhaite obtenir en négo (même si j'ai pas trop d'espoir ahah) ^^

PS : si jamais j'arrive à un prix correct, je veux bien te laisser Acolarth mais est-ce qu'en échange t'aurais un sac + dés de Hatamoto s'il te plait ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 7:35 pm Répondre en citant

non, j'ai pas, mais si j'ai ornak et que tu tiens à accolarh, je te le laisses sans soucis. Après tout, c'est grâce à toi tout ça Wink
Après, c'est très optimiste ton offre au vendeur, mais on sait jamais

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 8:36 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
non, j'ai pas, mais si j'ai ornak et que tu tiens à accolarh, je te le laisses sans soucis. Après tout, c'est grâce à toi tout ça Wink
Après, c'est très optimiste ton offre au vendeur, mais on sait jamais

C'est fort aimable !
Ouais je suis très optimiste avec ces prix mais bon, on sait jamais ahah
Et puis bon, on a déjà une vente en cours de livraison, faut pas être trop gourmand
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2020 8:06 am Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Si ça se fait, je suis intéresse par une escouade de protecteur d'Ullar et des escouades de diviseurs marros


EDIT: C'est vrai que ça al'air assez cher. C'est marrant, le mec a une seule figurine C3V, Azurite Warlord


Moi ce que je trouve fou ce sont les 18 escouades de ashra. Vous croyez que le mec à déjà fait une partie avec tant de fois la même escouades?
Vu que tu l'as dit en premier, et que vous etes deux pour une escouades de dividers, je m'enlève à la première demande Smile

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2020 10:49 am Répondre en citant

J'ai zappé d'envoyer un message en même temps mais je m'étais placé sur ce qui m'interesse en fonction des lots. tu as des news Elie ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2020 12:25 pm Répondre en citant

Les seules nouvelles que j'ai c'est le mec qui vend le lot de figurines d'Ullar et qui me disait "je suis désolé que vous trouviez ça cher mais cela correspond au prix individuel de chaque pièces, désolé je ne descendrai pas à 400$" je lui ai répondu un truc du genre (avec plus de formes) "ouais je sais gros, mais le but d'un lot c'est d'être vendu moins cher qu'à l'unité, en plus les prix sur eBay sont ceux des choses trop cher et qui ne se vendent pas donc c'est pour ça que ça reste en ligne, à combien tu peux descendre aissetépé ?"

Et le mec avec les lots orcs / marros ne répond pas, je lui ai envoyé un petit message de relance ce matin, mais de toute façon je ne pense pas qu'on pourra obtenir une grosse ristourne sur tout ça ahah
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2020 2:14 pm Répondre en citant

Pour Ullar je pense que c'est mort. Il a mis plus de 1000$ en achat immédiat. Du coup je ne pense pas qu'il s'en séparera pour moins que la mise de départ soit 800$ donc un peu plus de 700 euros sans les frais! on peut regarder ce que ça donne mais je pense que c'est trop.

Pour celui des orcs, tu l'a peut-être vexé Paf . En tous cas, ça me semble plus jouable

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2020 4:18 pm Répondre en citant

Je ne vois absolument pas comment il est possible de trouver comment répartir 18 escoudes d'Ashra de toute façon... A moins que plusieurs fifous en veuillent plus de 5 ?! Malade

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 2:30 pm Répondre en citant

Bon beh résultats des courses, les vendeurs des annonces que j’ai présenté ne sont à priori là que pour se faire de l’argent et n’ont absolument pas l’air d’être disposé à négocier quoi que ce soit Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 9:14 pm Répondre en citant

En proposant le double on a encore un prix acceptable pour certaines figs. mais au moins une dans chaque lot passe au-dessus des prix ATH; les hounds chez les marros, les archers chez Ullar, les heavy gruts chez les orcs.
Vu ce que j'en pense pour le lot Ullar et qu'il n'y a pas la possibilité de faire de proposition pour les orcs, le seul qui me parait encore possible c'est les marros mais ce sera quand même super cher donc pas trop tenté. Mais par curiosité, on peut augmenter juqu'à 350 dans le tableur. plus par jeu qu'autre chose, ça a un côté ludique je trouve. Paf
Qu'en penses-tu Elie

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 9:17 pm Répondre en citant

J'ai divisé le sujet, qui était complètement hors propos sur l'autre thread. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear