FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Regle sur le doublement voir le triplement de taille
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 9:16 pm Répondre en citant

J'ai pu voir sur certaine carte armé qu'elles possédaient un pouvoir que je ne comprends pas
Ex:
Les Araignées Fyorlag ont un pouvoir qui s'appele grimper x3:
Quand elles montent ou descendent une elevations, les Araignées Fyorlag pour tripler leur taille.

Je ne comprend le "triplé leur taille". Quelqun peut m'aider svp?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 507
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 10:42 pm Répondre en citant

En gros une figurine ne peut pas monter en une seule fois plus haut que sa taille.
Par exemple un gobelin ne peut pas monter 4 hexagones en une fois car il ne fait que 3 de taille.
Cependant des figurines comme lui ont des pouvoirs afin de les aider à se déplacer plus facilement. Ces pouvoirs disent qu'ils peuvent monter 2X ou 3X plus que leur taille.
Ils n'influencent en rien la taille de base de la figurine.

Dis moi si c'est bien clair
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 10:44 pm Répondre en citant

Moonknight a écrit:
En gros une figurine ne peut pas monter en une seule fois plus haut que sa taille.
Par exemple un gobelin ne peut pas monter 4 hexagones en une fois car il ne fait que 3 de taille.
Cependant des figurines comme lui ont des pouvoirs afin de les aider à se déplacer plus facilement. Ces pouvoirs disent qu'ils peuvent monter 2X ou 3X plus que leur taille.
Ils n'influencent en rien la taille de base de la figurine.

Dis moi si c'est bien clair


C'est tres clair merci👍.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 9:34 am Répondre en citant

Il y a l'aide à la montée effectivement comme dit MoonKnight, mais aussi, et ça peut avoir son importance : l'aide à la descente ! en effet quand tu descends d'un niveau qui est plus grand que le niveau de ta figurine (tu descends d'un niveau de 4 avec une figurine de taille 3 pour reprendre l'exemple) et bien t'as une chance/risque sur deux de te prendre un dégât de chute !
Le doublement de taille pour monter et descendre des élévations de terrain est donc vachement utile pour des déplacements sans trop de risques Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 9:52 am Répondre en citant

Elie a écrit:
Il y a l'aide à la montée effectivement comme dit MoonKnight, mais aussi, et ça peut avoir son importance : l'aide à la descente ! en effet quand tu descends d'un niveau qui est plus grand que le niveau de ta figurine (tu descends d'un niveau de 4 avec une figurine de taille 3 pour reprendre l'exemple) et bien t'as une chance/risque sur deux de te prendre un dégât de chute !
Le doublement de taille pour monter et descendre des élévations de terrain est donc vachement utile pour des déplacements sans trop de risques Svp


Je me doutais que ca avait un rappirt avec les degats de chutes ect mais he ne comprenez pas bien. Merci a vous Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear